AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Le contexte    Mar 28 Juin - 9:52









Mais où sommes-nous donc ?
Quelle est cette ville où se côtoient des humains et…des humains ?

Oui oui. J’ai aussi bien dit des humains. Mais ils ne sont pas comme ceux que l’on rencontrait dans les rues il y a quelques années. Non. Vous voulez savoir ce que l’on voit ? C’est tout simple. Arrêtez vous sur un banc, croisez les jambes, le sac sur les cuisses. Ce que vous avez devant les yeux, ce sont des bipèdes, humains. Certains, pourtant, ont des oreilles de chat, des queues touffues, des petites cornes dépassant de leurs cheveux, un déplacement plus gracieux que des individus lambda. Ne partez pas en courant. 

Il y a trois décennies, une centrale nucléaire hébergeait des laboratoires qui tentaient de croiser les gènes animaux avec ceux des humains afin de produire des esclaves pour combler le manque de main d’œuvre. C’était un projet secret, bien sûr. Mais la centrale eut une fuite et un faible tremblement de terre a, non pas fait exploser la chouette centrale, mais mis sens dessus dessous les labos. Ce qui signifie que les flacons, les bactéries, les gènes, tout ce qui était à l’intérieur entra dans l’air, dans l’atmosphère. Les habitants ayant bu, respiré ou encore mangé ces diverses particules donnèrent alors naissance, après un quelconque rapport à ces êtres. Une surprise n’est-ce pas ? Il y avait de tout dès lors. Des gènes de serpent, d’oiseau, de renard, souris, chat, chien, tigre, loup, léopard. Et encore bien d’autres.

Par la suite, les humains et les Hybrides, comme on va les appeler, se reproduisaient ensemble, perpétuant ainsi cette « race ».  Et cela jusqu’à nos jours, en 2013. 

Mais ce n'est pas tout


En  cette année 2013, l’état des choses est assez chaotique. En effet, il y a de tout dans la ville de Kichi Town, située dans une province du Japon. Une zone peu sismique, comparée au reste de l’archipel.  Pour le moment, il y a les humains qui acceptent de vivre avec les hybrides et les traitent comme leurs égaux. Il y a, aussi, les humains qui ne les supportent pas. Il faut aussi préciser que les hybrides n’ont pas été autorisés à vivre en totale liberté. Le gouvernement, au courant de cette histoire, a autorisé les hybrides à vivre si ils étaient sous la tutelle d’un humain. En d’autres termes, c’est le concept de Maitres-esclaves qui se met en place. Elle est bien sûre différente à chaque ‘couple’. 

Il ne faut pas oublier que ces hybrides ne sont pas tous dociles. Il y a aussi des rebelles qui veulent une liberté à part entière.  Dans cette ville, tout arrive. Les autorités n’ont pas vraiment de pouvoir dans ce fouillis d’espèces en tout genre. 


Vas-tu réussir à t’intégrer ? Veux-tu vivre avec nous et évoluer au rythmes des Evènements ? Tu es au bon endroit. 

__________________



Raconte

Nous

Une histoire


Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Je t'aime, moi non plus
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 1# étape-