AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  » »Innocent Winterwhite; Pattes de velours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: » »Innocent Winterwhite; Pattes de velours.   Ven 23 Sep - 13:42



    Prénom :
    À quoi diable vous entendez-vous ? À un prénom faramineux n'ayant que pour unique but de vous jetez des étoiles dans les yeux afin de vous éblouir ? C'est ainsi que son choisi un bon nombre de prénom aristocratique afin de feinter, de faire croire que leur possesseurs sont bien plus imposant que puisse dire leur physique ou encore leur caractère. Les apparences sont trompeuses mais à ce point là c'est décadent. Pour en revenir en mon prénom, il est simple et distingué, me résumant donc en un seul mot qui est justement ce dit prénom qui vous fait tant saliver d'attente; ohw non, je ne vais pas vous le dire tout suite comme je ne souhaite en rien étouffer le suspense et que; j'aime me faire désiré. Hun, que dis-je ? Cela ne me ressemble point ? C'est peut-être bien toute cette histoire d'attente vaine qui me fait perdre la tête et sombre dans une courte démence; passons j'en viens donc au fait. Je suis Innocent, tel est mon prénom aussi simple soit-il, il reflète là mon être à moins que cela demeure un paradoxe...Allez savoir. Quant aux origines de ce prénom, ce n'est rien de plus ma tante, répondant au doux nom de France, qui se montre fort croyante et qui m'a donc donné le prénom de l'un des saints; désopilant mais allons bon, on s'y habitue.

    Nom :
    Douce nuit, sainte nuit...Quel est le rapport mon nom ? À première vue aucun si on ne connait pas cette attristante, si ce n'est désopilante, histoire qui fait que j'ai vu le jour une nuit; à peine paradoxale. Non que je sois sentimental, je n'aime guère me remémorer de telles niaiseries bonnes à me donner des hauts de cœurs bien que dans l'instant cela en demeurait agréable. Outre cela, mon nom serait presque le titre d'un chant de noël bien que je n'ai jamais festoyé durant cette période là et qui part d'ailleurs n'est pas la seule fête dont je n'ai guère pu goûter à la saveur fade de festivités. Hiver blanc ou Winterwhite dans cette langue qui est mienne; voici mon nom dont je chéris tant la sonorité bien que je conçois qu'il soit quelque peu anodin toutefois; on ne choisi pas son nom, n'est-il pas ? Et hélas, un jour, je serai contraint de céder mon nom à une nouvelle personne dont je n'éprouve aucune affection; les mariages arrangés n'ont pas leur idéal.
    Âge :
    Je présume que vous avez rarement vu de jeune comte, n'est-il pas ? Apparemment, je serais l'actuel comte de la famille Winterwhite à être le plus jeunes de tous les seigneurs. Il va de soit que si je suis le plus jeune, je suis donc en conséquent le moins expérimenté mais qui dit que j'étais le plus faible ? Suzerain, je suis certes dépendant d'un mariage arrangé avec une famille voisine toutefois je n'en demeure point moins puissant. Oui, prémédité au triste avenir de futur époux à une pure inconnue, je me repentis en ne pouvant réchapper à mon triste sort qui m'attend au nom de mes armoiries dont j'ai hérité il y a peu; lourd héritage n'est-il pas ? Mais qui suis-je pour me plaindre ? Rien de plus qu'un triste sir âgé d'une douzaine d'année seulement si ce n'est pratiquement treize d'ici quelques mois; j'ignore quand bien même si je célèbrerai ce funeste jour aux côtés de cette dite future épouse, n'est-ce pas navrant ?
    Orientation S :
    Aux frontières du ridicule, vous cédez donc le pas et souhaitez ainsi donc me poser cette question fortement déplacé ? Sans aucune once de réflexion comme quoi cela ne serait qu'indiscret ? Arrière viles langues de vipère ! Je ne côtoie pas cette gens là sous peine d'être moi-même happé par ce phénomène de mode. Non, cette question est incorrect et je n'ai donc pas à y répondre; est-ce que vous demandez son âge à une dame ? Oui ? Vous êtes bien plus pendard que j'aurais pu l'imaginer. Cette orientation là n'est pas définie et je ne compte pas la définir dans peu, les ébats me font froid et l'amour m'écœure; je ne veux guère connaître toutes ces infamies là. Enfant du divorce ou plutôt d'un amour mort, je suis hélas prononcé à être marié de force avec qui, devinez donc, ma cousine. Oui, l'inceste se pratique toujours à travers les familles aristocratiques ou du moins, dans celles vivant de ces mœurs là. Qui est-elle ? Comment est-elle ? Quel âge a t-elle ? J'ignore tout de cette dite elle, ce que je sais, c'est que je ne l'aimerai pas tout comme elle; rien de plus réciproque qu'une haine vive dissimulait à travers un amour faux. Néanmoins, pour répondre en quelque sorte à votre question, je tiens à dire que femme comme homme me donne la chair de poule en vu que je crains le contact.
    Type :
    De quel race suis-je en somme ? Si nous oublions la sous-race et tous ce qui s'en suit. La réponse est simple, une apparence telle que la mienne ne peut qu'appartenir à la classe ultime. Des os, de la chair, du sang, un squelette bipède, une apparence semblable à tout jeune garçon ayant mon âge, une queue féline venant compléter mon ossature; il va de soit que je suis un humain bien entendu. Plait-il ? À peine incorrect ? Mais de quel droit devriez-vous donc me juger d'hybride alors que je suis né de parents humains, que ma famille est humaine et que le peu de connaissance extérieur que j'ai est humaine ?! Et par d'ailleurs, un hybride complet est composé d'un instinct animal, d'oreille, d'ailes, queue, nageoires, ect. Et qui pourtant, j'ai bien nommé le fait que je ne possédais qu'un attribut félin et non des oreilles félines, la raison ? Je les ai arrachées. Faites donc, classez moi donc en tant qu'hybride; je sais ce que je suis et je n'ai que peu faire de votre avis.
    Alignement :
    Moi-même me considérant tel un humain puisque c'est ce que je suis réellement parlant, je serais ainsi donc dans un alignement odieux; non que j'exècre en vain. Un humain odieux, cela vous étonne t-il ? Pas moi. Non que je sois un sadique au point de blesser en vain et donc par pur plaisir, je n'hésite pas à supprimer tout ce mettant à travers mon passage que cela soit ami, amour, famille et tous ce qui s'en suit; oui, je suis impitoyable et fier de l'être. Néanmoins, je n'aime guère me salir les mains, mieux vaut se montrer fin stratège que pur bourreaux. Bien entendu, ce n'étant que dans le cas où j'échapperais à la règle général du jugement, beaucoup me croit hybride et c'est ainsi donc qu'il me range dans les neutres. Par pitié, épargnez moi donc toutes les niaiseries de catin à temps complet alias hybrides dociles, je ne les supporte point. Quant aux hybrides rebelles, ils exècrent les humains, je suis un humain, c'est ainsi donc réciproque. Non, autant feindre être neutre en gardant ses propres convictions; pour ma part je suis un humain odieux et cela me convient parfaitement.
    Race :
    Qui l'eût cru, ces questions prendront fin lorsqu'ils auront enfin identifier de quelle race appartiens-je mis à part un simple lambda, un vulgaire être humain. Je dis les choses tel qu'elles sont, si cela ne vous plaît pas, allez donc vous ranger du côté de ces fascistes n'ayant de cesse de cracher sur les armoiries de ma famille au nom de leur propre personne. Outre cela, je le conçois parfaitement, ma propre famille m'a renié à la vue de cet ornement épineux qui me sert, à mon grand désarroi, de queue féline. Féline, félin, allez donc savoir à quel félin. Peut-être bien à un chat tout comme à une panthère à la vue de ce pelage ébène. Peut-être bien les deux, qui sait. Avez-vous déjà entendu parler du chat d'iriomote alias le chat qui aime l'eau, le chat panthère et ect ? Ainsi donc, si vous souhaitez définir cet ornement comme tel, faites donc, cela n'en serra que plus ridicule pour vous.




► Ecrire une centaine de mots. - Ne pas se fier au nombre, c'est très facile.-





► Ecrire une centaine de mots. - Ne pas se fier au nombre, c'est très facile.-





► Ecrire a peut près cent cinquante mots. - Ne pas se fier au nombre, c'est très facile.-




Ton âge : Confidentiel.
Tu penses quoi du fow : Et bien, en tant que fervent adepte de la Chat Box, je regrette qu'il y ait peu de monde dessus et qu'elle soit bicolore.
Comment as-tu découvert le forum : Via partenariat.
Le code du règlement : Validated by Koko Je m'abstiendrai de tout commentaire désobligeant quant au contenu du code. *Tousse.*


Dernière édition par Innocent Winterwhite le Ven 23 Sep - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: » »Innocent Winterwhite; Pattes de velours.   Ven 23 Sep - 13:46

Ciel *^*


Bienvenue ! /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: » »Innocent Winterwhite; Pattes de velours.   Ven 23 Sep - 14:55

Thank. *Aurait préféré éviter cette allusion là mais bon. ~~*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: » »Innocent Winterwhite; Pattes de velours.   Ven 23 Sep - 16:49

    Bienvenue parmi nous ~
    Bonne chance pour la suite de ta feuille (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: » »Innocent Winterwhite; Pattes de velours.   Ven 23 Sep - 20:33

    Koron Amaterasu a écrit:
      Bienvenue parmi nous ~
      Bonne chance pour la suite de ta feuille (:

    Puis ton avatar .. Woaa !
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: » »Innocent Winterwhite; Pattes de velours.   Sam 24 Sep - 6:14

    Qui a quelque chose à redire sur le petit poney de la mer de Kichi ainsi que sur ses algues ? e.e'



    Bienvenue pour la suite de ta fiche. Je sens que l'on va avoir beaucoup de chose à lire x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: » »Innocent Winterwhite; Pattes de velours.   Sam 24 Sep - 7:57

Les poneys, c'est le mal. xwe Et ne s'agit-il pas plutôt d'hippocampe ? À moins que ce soit Keldeo.xwo /OUT/
En tout cas, merci à vous tous et oui, il y aura beaucoup à lire. ~~....Si je ne larve. D: /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: » »Innocent Winterwhite; Pattes de velours.   Dim 2 Oct - 11:20

    Je up un peu cette fiche ~
    As tu besoin de plus de temps ? Cela fait déjà plus d'une semaine qu'elle se trouve postée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: » »Innocent Winterwhite; Pattes de velours.   Mar 25 Oct - 20:01

Nathan Shôhei a écrit:
    Je up un peu cette fiche ~
    As tu besoin de plus de temps ? Cela fait déjà plus d'une semaine qu'elle se trouve postée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: » »Innocent Winterwhite; Pattes de velours.   Mar 15 Nov - 20:34

    Huuum .. Corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » »Innocent Winterwhite; Pattes de velours.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» »Innocent Winterwhite; Pattes de velours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bénévoles recherchés chez PATTES DE VELOURS ET LEURS AMIS(13)
» 4 pattes et autres
» Une brebis donne le jour à un agneau... à six pattes
» ramasse caca en velours de bambou
» peluches mille-pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-