AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cherry▬ «Un furet dort entre 16 et 18h par jour.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Cherry▬ «Un furet dort entre 16 et 18h par jour.»    Sam 24 Sep - 19:52





    Prénom : Cherry.
    Nom : Purple.
    Âge : Vingt et un an.
    Orientation S : L'objet n'a rien à dire, l'objet se contente d'être présente lorsqu'on a besoin d'elle pour l'acte charnelle, l'objet ne connait pas l'amour.
    Type : Objet, enfin hybride.
    Alignement : Petit soumise.
    Race : Un puissant léopard avec une soyeuse fourrure noire ! Oui, bon, un furet...




Je me demande bien souvent ce qui peut nous différencier des autres. Ce qui nous rend si unique, si spécial. Ce qui nous rend aussi parfois étrange. Notre morale ? Notre physique ? Et bien nous pouvons bien dire que ce qui différencie la damoiselle des autres est probablement son physique. Beaucoup de gens doivent être dans un cas similaire, puisque caractériellement  la jeune femme n'est pas spécifiquement anormale. Bien, je dois donc décrire physiquement la pulpeuse gogo danseuse. Mais, une dernière chose, êtes-vous bien certain que je dois la décrire ? Car vos yeux plantés sur elle devraient suffire pour vous rendre compte de son apparence, n'est-il pas ? Vous n'êtes pas d'accord ? Entendu, vous n'êtes pas d'accord...
Alors commençons, et tentons de faire toute cette inutile description le plus rapidement possible . Alors, je pense que je devrais commencer par la chose la plus visible chez le doux furet. Qui se voit de loin et lui cause la plupart du temps bien des soucis de moqueries. Je parle donc là de ses cheveux. Des cheveux à la couleur étonnante, épatante et bien évidemment extravagante. Provenant d'une nature de furet. Vous avez déjà vu des furets non ?

Bref, elle possède donc des cheveux à la couleur identique presque à celle d'une fleur. Une fleur délicate au parfum simple mais envoûtant. Le Narcisse. Des cheveux qui ne sont ni roux ni blonds, ils sont blanc. Rien d'étrange lorsqu'on aperçoit ses deux petites oreilles arrondit dépassant de ces dit cheveux.
Ses cheveux sont donc blancs, mais aussi longs. Quand je dis longs, je ne parle pas de cela à la légère. Car cette masse étonnante de cheveux lui arrive aux fesses et sont lisses. Au vu de la longueur, se coiffer n'est, je le précise, pas une mince affaire. Elle s'arrache souvent les cheveux au sens propre du terme juste pour qu'ils puissent être corrects et présentables. Pour qu'elle présentable, plutôt. Mais passons. Une autre chose visible chez elle ? Et bien quelque chose qui est d'une couleur tout aussi étonnante que ses cheveux. Ses yeux. Le violet c'est mignon non ? Oui, oui...
Ou comment attirer l'attention en un rien de temps, leçon une...
Soyons clair net et précis, Cherry a un corps fabuleux. Pas un corps parfait non loin de là, la perfection ne se limiterait pas à une poitrine opulente telle les pies d'une vache *Milka (a)* mais les courbes féminines de la damoiselle ne sont pas moindres. Un corps plat, un nombril rentré, des mains fines et douce, enfin quelque chose qui attire le regard de l'homme... Rien de plus.
Niveau vestimentaire, rien de compliqué, enfin... Vivienne Westwood, Gucci, Alexander McQueen Jimmy Choo, Versace, Vuitton, Cartier, Chanel, Dior, Fendi, Prada, Valentino, Armani, Dolce&Gabbana, Manolo,Weitzman, Gustavolins et Gaultier. Son visage aux traits sublimes, est toujours maquillé, un maquillage léger cependant. Un cou jamais vide, accompagné de colliers en permanence, des mains portant des bagues, des poignets portant des bracelets, des ongles vernit, des pieds chaussés de talons hauts...
Enfin bref, vous voyez le genre... ?
Ellle, superficielle ? Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point.

Il faut aussi savoir que la douce Cherry n'est jamais qualifiée de belle, non, Cherry n'est pas belle, certes pulpeuse, sexy, bonne, mais pas jolie ni belle.






« Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique. »

Cherry Cherry Cherry. C'est simple, tout comme son nom, les gens la voit comme une réelle catin, de toute façon, son travail est de passer pour une, excusez la vulgarité, « salope ». Aguicher les hommes, mettre son corps en valeur, tel est son quotidien. Le diction du bar est tout simplement «  Sois belle et tais toi. » Oui cela la définie bien. Elle ne parle jamais, certain pense que ça lui donne un côté sensuelle inébranlable, pourtant c'est juste qu'elle a la parole difficile. Non pas parce qu'elle travaille dans un club de strip tease et qu'elle se déhanche sur une barre de fer à longueur de journée, non pas parce qu'elle est une hybride et qu'elle a peur du regard des autres sur ses origines... Quoi que si, un peu. Cherry a peur de l'être humain en général. Et oui, malgré son regard indomptable, ses tenues affriolante, son petit sourire en coin, sa démarche rebelle, Cherry redoute tout le monde. Pas seulement l'humain je veux dire, mais aussi ses confrères hybrides. En vérité, elle se donne ces airs pour ne pas qu'on l'approche, c'est sans aucun doute la chose la plus soumise au monde ! Oui j'ai bien dit « chose » je ne me trompe pas. Cherry se voit comme un objet, enfin, compliqué de se voir autrement alors qu'on survit en dansant dans un bar des plus louches où seulement des hybrides travaillent et qu'on entend à longueur de journées des odieuses personnes répéter que les êtres différents n'ont pas lieu d'être...
On pourrait la penser garce, puisque lorsqu'on lui adresse la parole, elle ne répond que rarement, elle préfère se taire ou fuir. Mais fuir avec élégance attention, lorsqu'elle fuit c'est en passant une main dans ses cheveux et lâchant un rire moqueur.

D'une nature extrêmement pessimiste, elle ne pense pas à se rebeller réellement, et puis, son travail lui plait, elle ne ferait que mentir si elle disait le contraire, donc pas de raison de s'offusquer.

Son calme olympien en agace aussi plus d'un. Lorsqu'une dispute éclate, Cherry reste parfaitement inexpressive et répond simplement sur un ton vague ne permettant pas de comprendre ses émotions. Ce qui permet à l'autre personne de monter sur ses grands chevaux pour recevoir les paroles toujours tranchantes de la damoiselle. Bien que derrière tout cela, elle soit particulièrement gênée et angoissée.
Malgré son air hautain, personne n'a jamais dit que Cherry n'avait jamais sourit. Cela a même dû arriver plus souvent que tout autre chose. Bien qu'elle semble se moquer éperdument des choses lui arrivant, que d'une certaine manière, elle agit presque comme si les choses ne lui arrivaient pas à elle mais à une autre personne., ou tout simplement qu'elle voit les soucis par les yeux de quelqu'un d'autre, elle sourit quand même... Mais un sourire rêveur, un peu idiot, stupide.
Parce que oui, en plus de tout cela, il s'agit d'une damoiselle très, très, très, tête en l'air. Mais vraiment. Toujours dans la lune. Il existe encore des moyens de la faire revenir sur terre. Il suffit juste de les trouver n'est ce pas ?

Vous commencez à comprendre ce que je veux dire ? Oui Cherry n'est pas vraiment complexe, en quelques mots, elle joue l'indifférente rebelle alors que c'est juste un petit truc tout doux qui ne demande qu'à aider les autres et qui a peur de tout.
Aussi la damoiselle est inhabituellement paresseuse, la réveiller est pratiquement impossible, mais il n'y a pas à s'inquiéter si elle s'endort un peu n'importe où, cela provient de sa nature de furet. Tout comme presque tout son comportement à vrai dire...

Ah oui ! Il reste encore deux points à éclaircir !

Vous voyez là, la ligne un peu plus haut, celle qui dit que Cherry flippe pour un rien et qu'elle a peur de tout le monde ? Oui exactement, celle ci, et bien, je me suis trompée. Oui, ce n'est pas juste une petite trouillarde, non, non, la qualifier de peureuse est une bien grosse erreur. Paranoïaque est beaucoup plus adapté. Paranoïaque ouais, parce que hurler au viol parce qu'on a sentit une brise dans son coup ressemblant à une douce caresse, c'est assez grave... M'enfin, tout dépend du point de vu, je suppose.

Et puis aussi, il faut sûrement parler de toc de mademoiselle... Vous connaissez le mot cleptomane ? Oui ? Alors je n'ai pas besoin d'en dire plus c'est parfait ! Comment ça je dois quand même expliquer... ? Bande de tyrans.

Donc, je disais, notre chère Cherry étant habituée au triste bas monde d'hybrides en cages obligés de se prostituer, de se dénuer devant des humains, de divertir ces mesdames et messieurs, a prit l'obligation de voler. Au début, c'était pour se nourrir, pour s'habiller, pour vivre, cependant, c'est devenue une passion... Une vraie, même une habitude. Elle n'en a parfois même plus conscience, elle prend ce qu'elle trouve et ce qu'elle aime, c'est tout. Mais attention ! Elle ne va pas voler une simple montre de pacotille, non, la jeune femme a énormément de goûts, comme vous avez pu le voir dans cette saloperie description physique.
Mais bon, Cherry aime beaucoup les gens au fond, vous savez.
Pas eux.







Chaque individu à une histoire propre à lui. Tout commence par une naissance d'un géniteur et d'une génitrice, le produit de leurs copulation sera ensuite aimé ou non, tout dépendra de la chance de ce miracle qui braille en sortant du ventre de la mère, encore vivante ou pas. L'enfant sera nourrit ou mourra, connaîtra une vie paisible ou un véritable enfer.

Cherry vit le jour un douze décembre, étrangement en plein soleil. Le nom donné ce jour ci fut perdu avec le temps, Cherry n'est qu'un pseudonyme auquel elle s'est attaché avec le temps seulement. Bref, une mère ravie, un père... Un père oui, lequel ? Je n'en sais rien moi même à dire vrai. Il fallait savoir que la douce femme répondant un nom de Shelly était une hybride, pas n'importe quelle hybride, une prostituée, celle qu'on prenait pour tirer un coup mais qu'on détestait, celle avec qui on couchait principalement pour rabaisser sa race.  
~
Maman... Mamaaaaan ! Papa... Qui c'est...? Ma-maman ! Pourquoi tu pleures ?

Cherry ne savait rien. Absolument rien. Les larmes de sa mère lui montraient la peine qui faisait comme une pluie sans fin. Son père était partit depuis longtemps déjà et n'était jamais revenu. Shelly, la mère du petit furet, prit sa fille dans ses bras en la serrant très fort sans cesser de pleurer. Quoi qu'il arrive, elle ne devait rien savoir. Jamais. Elle devait avoir une bonne image d'elle, d'eux, des hybrides et des hommes. Les larmes de Shelly mouillaient les cheveux blancs de la demoiselle qui ne comprenait pas pourquoi sa mère pleurait. Elle demanda une ou deux fois si elle avait mal mais sa mère ne répondit pas, laissant encore et toujours couler ses larmes. Cherry commençait à sérieusement s'inquiéter lorsque les mains de sa mère se posèrent avec force sur ses oreilles. Celles-ci bourdonnèrent longuement. La petite Cherry écarquilla soudain les yeux... Des rires. Elle venait d'entendre le début d'un rire inabituellement fort que sa mère ne voulait probablement pas qu'elle entende. Elle attrapa les mains de sa mère et tenta de les retirer alors que sa mère luttait contre elle. Pourquoi faisait-elle cela ? Cherry griffa les mains de sa mère avec ses ongles pour que celle-ci cesse de lui couvrir les oreilles et enfin elle comprit. Un sinistre rire résonnait. Cherry trembla de tout son corps sans pouvoir bouger d'un centimètre. Qui pouvait rire ainsi ? Elle laissa ses larmes rejoindre celles de sa mère alors que celle-ci la tirait de nouveau contre elle pour la consoler. Elles restaient toutes les deux dans ces cages, dans le noir le plus total.
Une vie en sois assez habituelle pour une hybride vivant dans les « caves » de la ville, elle alla tout de même à l'école, un endroit où tout aurait bien pu se passer. Seulement son étrange chevelure, ses oreilles, sa queue et ses yeux violets effrayaient les autres enfants, qui la prenaient bien souvent pour un monstre. Fatiguée en permanence dû à sa nature de furet, la jeune fille restait souvent seule à l'ombre ou sous le préau à somnoler. Elle tentait de jouer avec les autres enfants, mais comme dit avant, ils en avaient peur. Assis, elle voyageait dans ses pensées, attendant patiemment qu'on veuille bien jouer avec elle.
Ce n'est qu'à l'adolescence qu'elle se « rebella » enfin, façon de parler, c'est juste à cet âge là qu'elle commença à avoir une attitude différente, la peur prit le dessus alors au lieu de rester dans son coin à attendre qu'on devienne amis avec elle, Cherry s'éloigna automatiquement des autres. Étant trop timide pour approcher les autres, tout en évitant les personnes lui parlant, elle passait pour la garce hautaine de l'établissement.
A ses dix huit ans, elle fut en âge de travailler, alors le patron du bar où sa mère se prostituait, lui donna un travail de danseuse,et le nom de Cherry Purple devint sa nouvelle identité. Pourquoi Cherry Purple ? Ce nom provient d'une chose toute simple et idiote, Cherry n'a aucune notion en anglais, strictement aucune et a toujours adoré les framboises, croyant que Cherry voulait dire Framboise en anglais, elle trouvait cela fun comme nom de scène...





Ton âge : 90 ans, ça se voit sur le profil nan ?
Tu penses quoi du fow : Il est moche, les admins font mal leur boulot... Bouuuuuuuuh.
Comment as-tu découvert le forum : Je suis un raton-laveur.
Le code du règlement : Je suis un petit poney de la mer qui aime fumer des algues ! Mais non, j'ai dit que j'étais un raton-laveur...


Dernière édition par Cherry Purple le Dim 25 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cherry▬ «Un furet dort entre 16 et 18h par jour.»    Sam 24 Sep - 20:55


    Re-Bienvenue parmi nous ~
    Oh ! Une furette ♫
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cherry▬ «Un furet dort entre 16 et 18h par jour.»    Dim 25 Sep - 9:10

Welcome !

Rha j'adore les furets c'est trop mimi <3 ,bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Cherry▬ «Un furet dort entre 16 et 18h par jour.»    Dim 25 Sep - 15:47




    Franchement, cette hybride est vraiment mignonne. Je suppose que sa condition de danseuse sera explorée dans les rp et je te valide donc pour cela, jeune framboise ♥ Rebienvenue ♫

    Te voilà à présent de NOUVEAU dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'or et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dit ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins's, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'ais pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prends, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherry▬ «Un furet dort entre 16 et 18h par jour.»    

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherry▬ «Un furet dort entre 16 et 18h par jour.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle dort assise !!
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an?
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"
» Bébé dort désormais dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides-