AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Meuh voilà ! Milka Chigusa :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milka Chigusa
Milka Chigusa


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28

Meuh voilà ! Milka Chigusa :D  Empty
MessageSujet: Meuh voilà ! Milka Chigusa :D    Meuh voilà ! Milka Chigusa :D  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:34





    Prénom :Milka
    Nom : Chigusa
    Âge : 20 ans
    Orientation S : Bi
    Type : -Humain ou Hybride- Hybride
    Alignement : -neutre rebelle..- Docile
    Race : Pour les hybrides. Neko, Inu... Vache




► Je suis comment … Je mesure déjà 1m65, un corps élancé et svelte avec des formes normal on peut dire .Mais allons plus dans les détails, commençons par le commencement c'est-à-dire le haut de ma tête. Sur celle-ci j’ai des petites n’oreilles noirs de chaque côté de sa tête ainsi que deux cornes de couleurs or. Mes cheveux sont mi-longs et chose étrange à deux couleurs ! C'est-à-dire noir et blanc … Descendons toujours mes yeux sont de couleurs marrons tout ce qu’il y’a de plus banal. Ils sont pétillants mais souvent peuvent être perlé de larmes de tristesse, de douleur de désespoir. Mon nez est petit et aquilin. Tandis que ma bouche et fine qui s’étire souvent en sourire. Plus bas il y’a ma poitrine bien sur mais je ne vais pas m’y égarer enfin pas trop, après avoir mangé je produis du lait ce qui fait gonfler ma poitrine mais je souffre alors je dois en quelque sorte m’auto-traire. Ensuite il y’a mon ventre, tout cela définissant mon buste qui est simple. Rien de bien particulier même en bas. Sinon ma peau en général est de couleur pâle sauf sur la fesse gauche ou j’ai une tâche de naissance. J’ai aussi une petite queue de vachette ! Je dois trouée ma culotte pour faire passer ma queue, je l’abime mais bon… Plus bas il y’a mes petites gambettes, et encore plus bas mes pieds … enfin je ne sais pas si on peut appeler ça des pieds enfaite je nommerais ça plutôt des sabots en or (oui en or) avec une cicatrice plus haut (greffes) . Expliquant pourquoi je marche plus souvent à quatre pattes Je porte toujours une sorte de débardeur avec un imprimé vache avec la culotte assortit ainsi que les bottes.







► Je suis une simple d’esprit, peu intelligente un minimum pour parler et réfléchir. Mais je ne sais pas lire ni écrire. Dans le fond simple c’est que je n’ai qu’un sentiment à la fois, je suis heureuse, joyeuse, rigolote. Très naïve. Pour le fait d’être peu intelligente, il faut comprendre que pour m’apprendre quelque chose il faudra de la patience et de la compréhension. Et je n’aime pas être seule… Sinon niveau phobie, j’ai peur de tout ce qui est motorisé, des bruits de coups de feu suite à une expérience très dur. Je suis aussi très câline, en effet, lorsque j'aperçois une personne que j'apprécie, je ne peux m'empêcher de lui sauter au cou pour le gratifier d'une léchouille sur la joue doublé d'un gros câlin dans mes bras.
Je suis par contre complexer par mes sabots que je trouve étrange. Alors quand on me fait une remarque dessus, je bloque et me renferme sur moi même. Sinon j’aime beaucoup les sucreries, les gâteaux… Mais je n’aime pas parler de ma famille ça me fend le cœur et souvent j’éclate en sanglot. Je veux savoir pourquoi je ne les vois plus, je sais qu’ils ne sont plus de ce monde… alors qui a fait ça ? Si je le retrouve je lui ferais très mal et il regrettera ce qu’il a fait ! Je lui ferais pareil (enfin j’essayerai)





► Mon histoire, quand je suis née j’étais moi mais en petit format, j’étais gentille, douce, chaleureuse… Je suis née dans une petite maison, le 12 juin…Il y’a de ça 20 années. Je vivais avec mon père, ma mère et mes frères. Une vie de famille heureuse, joyeuse, rigolote jusqu’à ce jour… Le jour de mon anniversaire… le jour du début de ma 17ème année… Ce jour là, nous étions tous assis à table. Je soufflais sur les bougies de mon gâteau, j’aimais toujours le faire même à cet âge là. Donc pendant que je soufflais mes bougies, quelqu’un toqua à la porte, ma mère regarda mon père et demanda qui pouvait être celui ou ceux qui toquait à ce moment là. Mon père alla ouvrir et on entendit des exclamations, un coup de feu et un hurlement. Puis un bruit de chute suivit par des bruits de pas. Ma mère nous poussa vers la cuisine où il y’avait une porte menant à l’extérieur. Et elle nous jeta en quelques sortes dehors, mes frères opposèrent résistance pour rester avec maman. Mais moi je lui obéis, sans même embrassade ou câlin je m’enfonçais dans le près de notre maison. Notons qu’à cette époque j’avais encore mes pieds. Je m’éloignais le plus vite possible, entendant parfois des cris, des coups de feu qui peu à peu furent de moins en moins distincts. Je continuais de courir, sans cesse, même si ma respiration était courte, que je suais à grosse gouttes, je continuais de courir. Mais au bout d’une heure… ou deux je ne sais plus… je m’écroulais par terre épuisait et je m’évanouis.

Le lendemain, je me réveillais, dans une chambre blanche des personnes s’affolant autour de moi, j’essayais de me lever mais deux poignes me clouèrent au lit , je ne comprenais pas. Un visage se pencha au dessus de moi et commença à me parler :

« Hého ? Tu m’entends ? Cligne des yeux une fois si c’est le cas. »

Je clignais des yeux une fois comme il me l’avait demandé, je le vis sourire, il reprit la parole :

« Ha c’est bon elle a repris connaissance ! Bon écoute moi, on t’a pris comme cobaye car tu n’avais pas d’argent sur toi, à la place des pieds on t’a greffé des sabots en or. Quelqu’un est entrain de te crée des chaussures spéciales… »

*Quoi ? Une greffe ? On avait touché à mes pieds avec lesquels je courrais, gambadais, m’amusais ? et…* et là je tournais de l’œil pour replonger dans l’inconscience. Quelques jours après je me réveillais à nouveau, dehors, dans une ruelle déserte. Je ne comprenais pas comment je m’étais retrouvé là , on m’avait habillé de mes anciens habits et il y’avait un post-It sur un petit paquet devant moi , où une écriture avait noté :

« Bonne chance ! Voilà un peu à mangé pour le début… Bisou ! »

J’écarquillais les yeux ne comprenant pas, mais mon ventre se mit à gronder, je déballais le paquet et mangea la nourriture dedans sans me soucier des jours suivant. Ensuite, rassasié, j’essayais de me relever mais je tombais à chaque fois, je mis exactement 1 journée pour réussir à marcher en tanguant tout en m’appuyant au mur, alors je sortis de cette petite rue lugubre et commença à marché mais je baissais la tête car ce soleil brûlant m’aveuglé et quelqu’un me poussa… Je tombais sur le sol et ma botte partit dévoilant un sabot d’or qui étincela au soleil. Je me retournais pour reprendre ma botte et décida de marcher à quatre pattes vers une autre petite rue plus calme, je poussais des petits cris quand on m’écrasait la main, me donnais un coup de pied ou de genoux sans me rendre compte qu’on me suivait. Je rentrais donc vers cette petite ruelle et me mis contre un mur pour remettre ma botte la tête baissée quand je me relevai je vis une lame de couteau pointait contre moi et un rictus sur celui qui allait m’agresser, je ne pouvais point m’échapper j’étais totalement bloqué, d’une main il me tint les poignets de l’autre il approcha son couteau de ma gorge. Je meuglais, poussais des cris, des supplications et quand je croyais que la mort allait m’atteindre, je m’évanouis soudain … Quelle lâche j’étais ! Mais quand je me réveillais, je me retrouvais dans un cage… Pourquoi donc ? Je ne sais pas Alors j’attendais…





Ton âge : Hihihi
Tu penses quoi du fow : Zoliii
Comment as-tu découvert le forum : Amie °° Ma Onee-chan
Le code du règlement :Ok Keke

Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Meuh voilà ! Milka Chigusa :D  Empty
MessageSujet: Re: Meuh voilà ! Milka Chigusa :D    Meuh voilà ! Milka Chigusa :D  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:41




    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town jeune Meuh ! ♥
    Juste une petite recommandation, fais attention à tes fautes. Les accords surtout èé.

    Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'or et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dit ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins's, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'ais pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prends, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Meuh voilà ! Milka Chigusa :D  Empty
MessageSujet: Re: Meuh voilà ! Milka Chigusa :D    Meuh voilà ! Milka Chigusa :D  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:22

    La flemme de changer de compte ~~
    Bienvenue parmi nous de la par de Koko (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meuh voilà ! Milka Chigusa :D  Empty
MessageSujet: Re: Meuh voilà ! Milka Chigusa :D    Meuh voilà ! Milka Chigusa :D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meuh voilà ! Milka Chigusa :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du prêt à jouer ♪ [PV Milka]
» Qui veut n'avoir un lien avec la vache milka ?
» C'est pas qu'on est pas sociable que forcément on ne peut pas se montrer parfois sympathique! [PV Milka]
» C'est m-m-métal! [PV Baptiste, Milka, et ceux qui dovent rejoindre le groupe de l'évent .3.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides-