AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scarlet Fitzmartin [finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Scarlet Fitzmartin [finito]   Ven 30 Sep - 21:57





    Prénom : Scarlet
    Nom : Fitzmartin
    Âge : 23 ans
    Orientation : Bisexuelle
    Type : Humain
    Alignement : Odieux
    Race : //



► Beaucoup de gens peuvent se vanter de posséder la beauté et nul n’ira les contredire. Mais ce n’est pas tout le monde qui peut se vanter d’en posséder une aussi sulfureuse que celle qu’arbore la demoiselle. Tous feux tous flammes, il est rare que celle-ci passe inaperçu. Son trait le plus reconnaissable est sans nul doute sa longue chevelure d’un roux vif tirant parfois sur le rouge, bouclée et épaisse. Elle aplatit parfois ses cheveux, mais c’est plutôt rare. Ses yeux aux longs cils ont des iris de couleur brune, aux reflets miel presque doré, rendant son regard chatoyant. Sa peau pâle de rouquine semble douce et agréable au toucher, tout comme ses lèvres pulpeuses naturellement positionnée en une petite moue boudeuse. Plutôt petite de stature, son corps est tout en courbes harmonieuses. On peut dire qu’elle a un physique plutôt avantageux et mature, mais pas parfait. On peut cependant la qualifier de belle. Mais il y a quelque chose, dans le fond de ses yeux, une petite lueur qui semble anormale. Peu importe la grâce avec laquelle elle se déplace, sa voix feutrée ou son sourire avenant, il y a cet espèce d’aura malsaine autour d’elle qui rend les gens mal à l’aise. Au niveau vestimentaire, elle sait se mettre en valeur, choisissant des ensembles très classes, séduisants sans être vulgaires. Et cela, dans n’importe quel style. Bref, à moins de remarquer ce petit accroc appelé communément « crazy eye » par les experts, il n’y a rien à redire au niveau de son physique féminin, doux et gracile. Elle est très consciente de ses charmes qu’elle rehausse de maquillage discret et d’accessoires, et n’hésite pas à les utiliser.




►Aux premiers abords, Scarlet est une personne avec laquelle il est tout aussi agréable de converser que de la regarder. La jeune femme soigne ses manières avec la même diligence que son apparence. Pas qu’elle soit une fille de bonne famille bien élevée et à sa place, mais elle est de bonne compagnie. Souriante, gracieuse dans ses paroles et ses gestes, elle a une touche d’esprit qui l’éloigne tout de suite de la nunuche. Intelligente et appliquée, elle a toujours eu beaucoup de facilité dans tout ce qui était études et travail, lui laissant beaucoup de temps pour cultiver sa personnalité et sa vie sociale. Et pourtant, elle n’a jamais eu beaucoup d’amis. Elle ne sait aucunement pourquoi, se disant que c’est le destin, qu’il n’y a pas d’autres explications logiques pour que les gens ne se lient pas avec elle. Tout le monde est très à l’aise d’être en sa compagnie, mais pour une raison obscure, aucune de ces connaissances sympathique n’a franchi la superficialité pour devenir plus. Tout le monde de ses réseaux avaient beau la connaître, personne ne semblait envie d’être proche d’elle, si bien qu’à force de se retrouver seule, elle développa un horrible côté à cette personnalité qui semblait sans accrocs mais qui comportait une faille invisible et profonde.

Scarlet ne supporte absolument pas la pensée qu’on ne puisse pas l’aimer. Narcissique sur les bords, elle se dit que c’est tout bonnement impossible. Donc, au moindre signe de désintérêt, de mépris d’une autre personne, elle le prend personnel et se venge. Elle est au point de prendre l’affection des autres en obsession à se dire que si personne ne l’aime, elle forcera bien quelqu’un. Elle a donc un côté sadique assez bien développé, capable de harceler froidement physiquement et psychologiquement quelqu’un, tout en se disant qu’elle fait cela parce qu’elle l’aime. Dans ce sens, oui, elle est un peu instable. Elle est du genre à casser la jambe de quelqu’un, puis lui faire un atèle par la suite en disant des mots tendres. Elle en supporte aucunement la trahison, lorsqu’on l’ignorer également.

Les gens qui ne la connaissaient qu’en surface sont chanceux en fait, car jamais ils ne rencontreront ce côté terrifiant de sa personne, capable d’horreurs sans sourciller et sans aucun regret. C’est une femme des plus dangereuses, pour faire un court résumé.




►Née enfant unique de parents britanniques installés depuis bien des années au Japon, car tous deux y travaillaient dans les domaines hautement lucratifs qu’était la génétique et la pharmacologie, Scarlet devint très vite une enfant gâtée pourrie à qui on donnait tout ce qu’il y avait de mieux. La meilleure éducation, un poney à ses six ans, on répondait à chacun de ses caprices. Elle avait tout pour réussir, une bouille d’ange, des cheveux magnifiques, une facilité à l’école et dans les sports, et pourtant la fillette semblait incapable d’interagir avec les autres. Au grand déplaisir de ses parents qui voyaient leur seule fille dépérir dans la solitude, et parce que ça ne se faisait pas, leur enfant se devait d’être capable de se déplacer aisément dans toute activité mondaine si elle voulait réussir dans la vie. En grandissant, elle appris donc à se rendre agréable aux yeux de tous, ce qui répondait aux exigences de l’autorité parentale, mais elle se trouvait toujours seule.

Les choses changèrent lorsqu’ils déménagèrent à Kichi Town, notamment à cause de l’intérêt de ses parents pour le phénomène d’hybrides s’y produisant. Il fut alors évident que la solution à l’isolement de Scarlet se trouvait dans un compagnon tout particulier. Avec de l’argent, il ne fut pas bien dur de se procurer un hybride en bonne santé, pour tenir compagnie à leur fille maintenant adolescente. Bien entendu, elle s’attacha out de suite cet être qui n’avait d’autre choix que de rester avec elle, lui prodiguant tous les soins possibles, lui confiant tous ses secrets, ses joies et ses peines. Très vite, il devint son meilleur et seul ami, et elle l’aima très vite au-delà de la simple amitié. Le simple hic, c’était que ces beaux sentiments n’étaient aucunement partagés par le pauvre hybride qui rêvait simplement de pouvoir être libre et gambader à l’extérieur et qui en avait assez de sa maîtresse à mesure que le temps passait. Mais Scarlet ne voulait rien voir. Et un soir où ses attentions et caresses transgressèrent la simple amitié, l’hybride pris peur et la repoussa. Cela blessa profondément la jeune femme qui se mit à apercevoir tous les signes dans son comportement qu’en fait, tout ce temps, il la haïssait. Et cela la brisa. Prise d’une rage folle, elle sortit de sa chambre, alla jusqu’à la remise. Lorsqu’elle revint, elle avait en main un pied de biche, et une drôle de lueur dans les yeux. Elle ne pouvait se permettre de le voir la regarder avec autant de dégoût. Elle se mit alors à le frapper, elle le frappa très longuement, toute la nuit. Ce fut ses parents qui la trouvèrent, le lendemain, sur le plancher de sa chambre éclaboussé de sang, endormie en tenant dans ses bras son hybride défiguré au-delà du possible.

Voulant éviter le scandale, le cadavre fut vite enterré et plus personne n’en parla. Scarlet, elle, continuait à s’épanouir comme si de rien était, bien qu’en dessous des apparences, une brèche avait été ouverte, une dangereuse faille. Elle commença des études pour devenir infirmière, car c’était une profession qui en appelait à son amour des gens, vivant une vie à peu près normale. Disons-nous le, à peu près.




Ton âge : 17 ans et 11 mois.
Tu penses quoi du fow : Y'a l'air d'avoir du monde bien chouette dessus.
Comment as-tu découvert le forum : Partenariat (monster)
Le code du règlement : Validé By Koko


Dernière édition par Scarlet Fitzmartin le Lun 3 Oct - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Scarlet Fitzmartin [finito]   Ven 30 Sep - 22:09


    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Scarlet Fitzmartin [finito]   Sam 1 Oct - 7:50

    Ouuh, une rousse de nouveau <3
    Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Scarlet Fitzmartin [finito]   Sam 1 Oct - 8:14

Bienvenue x) ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Scarlet Fitzmartin [finito]   Sam 1 Oct - 10:52

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Scarlet Fitzmartin [finito]   Lun 3 Oct - 15:27

Merci bien vous tous!
Ouais les roux au pouvoir D<
Eh ben je crois bien que j'ai fini si tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Scarlet Fitzmartin [finito]   Lun 3 Oct - 15:58




Je te valide sans soucis ~
J'aime l'histoire. Aurais-tu une photo de l'hybride pour Keith ? ♥
Amuses toi bien parmi nous !

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'or et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dit ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins's, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'ais pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prends, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scarlet Fitzmartin [finito]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlet Fitzmartin [finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rouge à lèvre FLAMINGO
» Achat Compulsif
» [Film] Buddha (Ending : Scarlet Love Song - X JAPAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-