AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shuichi Kageyama - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Shuichi Kageyama - Terminé Empty
MessageSujet: Shuichi Kageyama - Terminé   Shuichi Kageyama - Terminé I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:05





    Prénom : Shuichi
    Nom : Kageyama
    Âge : 17 ans.
    Orientation S : Bisexuel.
    Type : Humain.
    Alignement : Neutre.



Du haut de ses 1,75m, environ, Shuichui ne fait pas partie des plus grandes tailles, mais ça convient parfaitement. Ses cheveux d'une couleur noir corbeau, coupés en une petite frange inégale et lui descendent jusqu'aux côtes, à peu près, -sauf les quelques mèches du devant qui sont un peu plus courtes- et il n'hésite pas à les attacher en queue de cheval, laissant quelques mèches sur le devant, quand il est gêné. Il ne porte pas de tee shirt, seulement des chemises à manches longues, qu'il remontera si besoin, ainsi que des pantalons, des jeans, simple, noirs, ou bleus foncés.. Parfois si le temps l'y oblige vraiment, vous pourrez le voir avec un sweat à capuche, noir ou gris pour la plupart. Il vise dans la simplicité et n'a pas de style vestimentaire spécial, à vrai dire, il s'en fout un peu. Shuichi est bien assez musclé, et porte quelques cicatrices sur certains endroits de son corps, bien sûr, dûes à ses bagarres; quand on dit musclé, ça n'est pas de là à avoir des ''tablettes de chocolat'', mais la plupart des garçons sont moins musclés que lui.
Ses yeux sont d'une couleur entre le gris et le bleu foncé, plissés, bien sûr; son regard est souvent froid ou neutre, tout simplement. On ne peut pas vraiment voir d'expression sur son visage; ses sourires sont constamment absents, et si il en fait un, ça sera plutôt de la provocation, ou de la taquinerie. La peau de Shuichi n'est ni pâle ni bronzée, elle est plutôt entre les deux, recouvrant un visage fin, aux traits presque inexpressifs. Une bouche fine et légèrement rosée, un nez très fin, un menton assez pointu, pas de barbe, ni de moustache, aucun poil sur son visage. Ni sur son torse, et peu sur ses jambes et ses bras, d'ailleurs. Il a l'allure d'un japonais normal, simplement.




Shuichi n'est pas trop le genre de mec qui a la côte et qui traîne avec plein de gens, qui se fait des amis de plus chaque jour et a toujours le sourire. Non, Shuichi c'est totalement le contraire. Il est ce que certains pourraient qualifier de rebelle, en fait. Il accepte ses règles, et prend la vie comme ça lui plaît, en se souciant un minimum des autres. Il déteste les gens. Il déteste se faire remarquer. Personne ne l'approche vraiment. De toutes façons, si vous essayez de lui parler, il vous répondra toujours froidement. Pas de là à vous ignorer, mais en général, ses réponses sont bien plus simples que ce que vous vouliez entendre. N'éspérez pas l'entendre dire des choses comme « Tu vas bien ? » ou même simplement « Et toi ? ». En plus de ça, Shuichi est un gars très violent, mais on ne peut pas dire de lui qu'il ''sait se faire respecter''; la raison pour laquelle peu de gens l'abordent est tout simplement qu'ils ont peur. Shuichi s'énerve facilement, et même si il sait se contenir, comme il déteste les humains, forcément, il n'aime pas le contact avec eux, et donnera facilement des coups pour rien. Malgré cela, Shuichi aime beaucoup indimider les autres, c'est une des seules choses qui peut le faire rire, ou sourire. Et c'est dans ces moments là qu'il prend plaisir à être en contact des autres. Shuichi n'aime pas les autres, mais cela n'empêche pas qu'il garde un avis neutre sur les hybrides. Il les ocnsidère simplement comme des personnes, aussi banales que les autres.
Shuichi n'est pas du genre à se plaindre. Et de toutes façons, même si il voulait le faire, à qui pourrait il se plaindre ? Il préfère prendre la vie comme elle vient, ne rien espérer, laisser passer ce qui l'ennuie.
Avec cette description, on pourrait penser que Shuichi n'a aucun défauts, aucune qualités, aucun point faible, qu'il n'a que des points forts. En point forts, on pense tout de suite à la bagarre, la violence, bien sûr. À vrai dire, avec le peu de personnes qu'il côtoie, personne ne le connaît vraiment. Et même lui, il ne s'attarde pas sur des détails, tels que connaître ses qualités et ses défauts. Il préfère vivre, sans s'en soucier, et parfois les découvrir. Ne vous attendez pas à quelque chose, avec Shuichi. C'est aussi quelqu'un de vraiment imprévisible.




Shuichi est né et a vécu normalement, toute son enfance. Sans se soucier de ce qui l'entourait, et des problèmes que la vie pourait causer. Comme presque tout enfant normal, en fait. Il vivait une enfance tranquille avec son père et sa mère. Tranquille, du moins c'est ce que lui voyait. Son père et sa mère n'étaient pas encore séparés, et comme chaque enfant égoïste, c'était tout ce qu'il voulait. Il ne voyait rien d'autre. Tous ses amis à l'école avaient des parents séparés, et lui se ventait de son cas. Il n'avait pas de problèmes à l'école, et vivait simplement, aimé de ses parents, à qui il donnait de l'amour en retour. Un enfant comme tous les autres. À vrai dire, il ne savait pas les problèmes énormes de sa famille. Son père avait des dettes, énormément de dettes. Et chaque jour, quand il revenait du travail, il avait quelques blessures de plus, les cicatrices étaient partout sur son corps, et seule sa femme le savait. Elle ne pouvait pas le dire à l'enfant. Et même s'ils décidaient de le faire, cette histoire était bien trop compliquée pour lui. Son pauvre père ne comptait plus les dettes qu'il avait; à vrai dire, il ne pouvait pas vraiment.
Tout à commencé quand Takashi, le père de Shuichi travaillait dans un petit hôtel. Il s'occupait de la récéption. Un jour, des clients, ivres sont arrivés et ont demandé une chambre pour dix personnes. Bien sûr, l'hôtel n'était pas équipée d'une telle chambre et Takashi a dû refuser. Les clients étaient tellement ivres qu'ils ont commencé à casser tout ce qui leur tombait sous la main, et comme il était environ 2H - 3H, le pauvre homme ne pouvait rien faire. Quand les clients commencèrent à s'attaquer à lui, il n'eut pas d'autre choix que de sortir le pistolet qui se trouvait dans un petit tiroir, et de tirer sur un au hasard. Il ne le tua pas mais le blessa gravement. La panique fut totale, et les clients repartirent en emmenant le blessé, et insultant Takashi de tous les noms possibles. Le pauvre père rentra chez lui, épuisé, m'ais n'osa rien dire. Et ce qu'il ne savait pas, c'est que pami ces clients, il y en avait qui se souvenaient de tout. Pour se venger, un d'eux fit appel à un ami, ancien véritable yakuza. Il lui raconta tout et trouvèrent un plan pour se venger. La vengeance alllait être dure; et de son côté, Takashi préférait continuer à vivre et essayer d'oublier. D'un autre côté encore, l'homme gravement blessé auparavant mourra à l'hôpital. Le père de Shuichi rentrait maintenant chaque jour, épuisé des disputes incessantes avec son patron; parce que la moitié du rez-de-chaussée de l'hôtel avait quand même été détruite, et Takashi devait se charger d'aider à payer les réparations et renouvellements. C'est d'ailleurs là qu'il commenca à avoir des dettes. C'en étaient des petites, par rapport à ce qui allait suivre.
Un jour, en rentrant du travail, il se fit agresser par cet ancien yakuza, et sa bande; et peut être quelques uns des clients ivres. En tout, ils étaient environ une douzaine. Les inconnus forcèrent Takashi à donner sa carte de retrait, son portefeuille, et bien sûr, tout objet précieux qu'il portait. Le pauvre ne pouvait rien faire contre eux et se trouva obligé d'executer ce que la bande avait demandé. Takashi rentra donc, et se trouva obligé de tout raconter à sa femme. Il avait plusieurs fois pensé au suicide mais sa femme fut toujours là quand il en avait besoin. La vengance fut bien sûr terrible, mais rien n'était encore terminé. Le yakuza pouvait maintenant être tout seul pour agresser Takashi. Il l'attendait chaque jour à la fin de son travail. Le pauvre homme décida de changer de travail, mais l'inconnu avait réussi à récolter sufisamment di'nformations sur lui, et l'attendait maintenant à la sortie de son nouveau travail, pour continuer cettte vengance qui semblait plutôt être un jeu maintenant.

Les deux parents, après cette histoire essayaient de ne pas trop refroidir l'ambiance, et malgré que Takashi rentrait toujours avec quelques blessures de plus, Shuichi ne remarquait rien. Le père rentrait maintenant plus tôt du travail, vers 18H, pendant que Shuichi était encore dehors à jouer avec des amis. L'enfance de Shuichi passa, et un jour de ses quinze ans, il rentra plus tôt de l'école. Voyant que ses parents étaient déjà là, il entra dans la chambre, et vit son père blessé et sa mère en larmes. Le garçon ne sut pas trop quoi faire, et resta à les regarder pendant quelques secondes qui parurent infinies. Il n'avait jamais vu aucun de ses deux parents pleurer, et voilà qu'il les trouva tous les deux en larmes. Takashi et sa femme jugèrent que Shuichi était maintenant assez grand pour comprendre, et lui expliquèrent tout, dans les moindres détails. C'est à partir de là que le dégoût de Shuichi pour les humains commenca. Certains pensaient que c'était ce qu'on appelle la ''crise d'adolescence'' qui commença chez Shuichi, mais non, il changa complètement de caractère, de vision du monde, commencait à perdre ses amis qui ne le comprenaient plus, et devint de plus en plus solitaire après ce que son père lui avait dit.
Quelques mois plus tard, Shuichi et sa mère apprirent que son père s'était suicidé. Il désespéra encore plus et sa haine grandissait de jour en jour. Mais il ne voulait surtout pas devenir comme ces yakuza, même si maintenant il détestait les gens, il ne deviendrait pas comme eux. Et encore moins décevoir sa mère.
Encore quelques mois plus tard, en rentrant du lycée, il trouva sur la table une enveloppe, avec un total d'environ mille euros, ainsi qu'une lettre de sa mère, qui ne pourait plus vivre sans Takashi. Dans la lettre, la femme dit qu'elle se prostituait en secret, pour rattraper un peu les dettes de son père, et que l'argent était celui qu'elle avait gagné pour lui, leur enfant qu'ils avaient toujours aimé. Shuichi laissa la maison, et alla vivre dans le studio le moins cher qu'il avait trouvé, il faisait des petits travaux, pour gagner de quoi vivre. Il n'oublia rien et mais sa tritesse passa, malgré tous les regrets qu'il a encore.





Ton âge : Haha.
Tu penses quoi du fow : Je trouve que le thème est un peu sombre, mais joli quand même. Sinon, j'adore le contexte. :3
Comment as-tu découvert le forum : Parrainée par Keith Alister. :3
Le code du règlement : Han ! Keke a fumé toutes les algues ! èé



Dernière édition par Shuichi Kageyama le Dim 2 Oct - 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shuichi Kageyama - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Kageyama - Terminé   Shuichi Kageyama - Terminé I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:13

Bienvenue ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shuichi Kageyama - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Kageyama - Terminé   Shuichi Kageyama - Terminé I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:48


    Bienvenue et bonne chance pour le suite de ta fiche ~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shuichi Kageyama - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Kageyama - Terminé   Shuichi Kageyama - Terminé I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:18

Merci, vous deux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shuichi Kageyama - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Kageyama - Terminé   Shuichi Kageyama - Terminé I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:34

    Bienvenue !
    Haaaan ! Kanda. Kanda ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shuichi Kageyama - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Kageyama - Terminé   Shuichi Kageyama - Terminé I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:17

Merci aussi. :)
Et oui, vive Kanda ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Shuichi Kageyama - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Kageyama - Terminé   Shuichi Kageyama - Terminé I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:01




Et voilà, tu peux aller flooder légalement maintenant ~
Passes un bon moment avec nous Sushi !

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'or et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dit ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins's, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'ais pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prends, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shuichi Kageyama - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Kageyama - Terminé   Shuichi Kageyama - Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shuichi Kageyama - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé
» Mégane debarque ! [terminé]
» Alexander Funke alias Doigts de Fée (ou ce qu'il en reste) [Terminé]
» Anna Howlsbridge [TERMINÉE]
» Henry "Hank" McCoy [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-