AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut dresser Tymmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Il faut dresser Tymmy Empty
MessageSujet: Il faut dresser Tymmy   Il faut dresser Tymmy I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:06



    C'est tout simple hein. C'est une idée de Erza et Gaby que j'ai décidé de mettre à la disposition de tout le monde. Et oui, tout le monde n'aime pas se faire violer/manger/croquer/maltraiter par notre Tymmy national ! Alors dites le nous, comment le dresser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il faut dresser Tymmy Empty
MessageSujet: Re: Il faut dresser Tymmy   Il faut dresser Tymmy I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:50

    Violer ? On peut réellement se faire violer par Timmy ? Oh mon dieu. * frissons*

    Bien, bien entrons directement dans le vif du sujets mes petits vous allez avoir ... *Roulements de tambours* ... TADADAM ... La méthode de dressage d'Erza C. Break Timmycologue de Renom Ou presque ...

    Part ONE - Attirer Timmy.

    Comment faire pour que Timmy, cette chose affreuse, monstrueuse, horrible et putréfiée s'approche de vous ? AHAH ! Je vais tout vous dire mais d'abord, munissez vous de protections car le Timmy est vil et perfide !

    Première façon d’attirer le Timmy : se taire ! Ah ... oui je sais c’est extrêmement dur pour certains mais extrêmement reposant pour les autres cela présente pleins d'avantages ! Dès que vous êtes dans la zone maudite "Absents" vous êtes en connection avec le Timmy Twisted Evil. Dès ce moment là vous pouvez le torturer ... MOUAHAHAHAHAHahahaahahahah ah ...


    *Hum, hum*

    Deuxième façon d'attirer le Timmy pour les gros boulets aimables personnes qui n'arrive pas à se taire. Il s'agit de préparer un sandwich au thon, au beurre de cacahuetes, et au Pringles. Déposer le sandwich près de la grotte du Timmy puis attendez qu'il sorte et ... FOUETTEZ LE BORDEL !

    Part TWO - Dresser Timmy.

    Comment dresser Timmy ? Et bien il vous faut utiliser sur lui toute sorte d'accessoires de tortures, le plus apprécier étant le fouet. A piques, a bout de verres, en fil barbelés, en câble électrique, en poil de *** de mammouth assoiffé, ... Enfin bref en ce que vous voulez, le fouet resteras toujours l'ustensile le plus pratique pour la torture du Timmy.

    Et que faire d'autres ? Euh ... fouettez le encore plus ? What a Face

    Part THREE - A quoi sert un Timmy dressé ?

    Un Timmy dressé peut manger n'importe qui sur vos ordres ! Aussi il peut accomplir tous vos fantasmes ! Il peut chanter à la perfection vos chansons préférées ! Il peut déféquer de l'or ! Il peut faire vos RP à votre place ! Et toutes autres sortes d'avantages ! (Voir au dos du dépliant)

    Part FOUR - Nota Bene

    Personne jusqu'à présent n'as jamais réussis à dresser le Timmy ...
    Sur ce ...

    Good Luck ~
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Il faut dresser Tymmy Empty
MessageSujet: Re: Il faut dresser Tymmy   Il faut dresser Tymmy I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:05

Faut l’appeler Claude- Bertrand de la Galerie sans Jean, il fera une crise cardiaque en voyant le nom. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il faut dresser Tymmy Empty
MessageSujet: Re: Il faut dresser Tymmy   Il faut dresser Tymmy I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:34

    Moi je l'aime bien Timmy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Il faut dresser Tymmy Empty
MessageSujet: Re: Il faut dresser Tymmy   Il faut dresser Tymmy I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:05

Alors il faut aussi dresser Jojo, mais ça c'est facile, suffit de faire comme ça.

*Roule une pelle à Jojo. ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Il faut dresser Tymmy Empty
MessageSujet: Re: Il faut dresser Tymmy   Il faut dresser Tymmy I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:47

Tymmy il viole toujours hein. Juste pour dire qu'on EST INUTILE DDDD8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il faut dresser Tymmy Empty
MessageSujet: Re: Il faut dresser Tymmy   Il faut dresser Tymmy I_icon_minitimeVen 18 Jan - 9:18

Moi, il me viole pas, on se tape un barbecue ensemble, c'tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il faut dresser Tymmy Empty
MessageSujet: Re: Il faut dresser Tymmy   Il faut dresser Tymmy I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:15

Et pis t'être que si on fait rien c'est parce qu'on aime se faire défleurer par lui. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut dresser Tymmy Empty
MessageSujet: Re: Il faut dresser Tymmy   Il faut dresser Tymmy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut dresser Tymmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ HORS-RP ▬ :: Détente totale.-