AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vanyel A. Wilhazen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Vanyel A. Wilhazen Empty
MessageSujet: Vanyel A. Wilhazen   Vanyel A. Wilhazen I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:27





    Prénom : Vanyel Ambroise
    Nom : Wilhazen
    Âge : 25 ans
    Orientation S : bisexuelle
    Type : -Humain -
    Alignement : -neutre -
    Metier : Professeur de danse et de chants



Vanyel A. Wilhazen 112079543.::. Vanyel A. Wilhazen 715032382 .::. Vanyel A. Wilhazen 675667481


Vanyel est un homme. Oui un homme. Qui se travesti. Et alors ? Pour tout avouer il veut garder vivant l'image de sa sœur jumelle, s'oubliant un peu dans ces vêtements de femme.. Il n'est plus seulement lui, il est elle aussi..
Et en plus, la première fois que vous le voyez, vous le prenez pour une femme, un beau visage a la peau douce presque crémeuse, de beaux yeux bleus , une taille fine, de longues jambes, un véritable corps de fille. Oui son visage est magnifique, des traits fin féminin qu'il rehausse de maquillage, c'est qu'il est doué en maquillage... Il sait ce qui lui vas et ce qu'il doit éviter, il n’exagère jamais... Sa bouche est pleine, et semble toujours vouloir accueillir un baiser, il la souligne souvent d'un rouge attirant..

Comme déjà dit son corps est fin, tout en souplesse et en muscle, en effet le ventre plat du jeune homme, ces jambes fines sont musclées par la danse.. Qu'il pratique depuis tout petit.. Il adore sentir son corps bouger se déplacer dans l'espace.. Il a des mains fines de musicien, il joue d'ailleurs du piano, de la guitare, de la flute et même de la harpe.

Que dire d'autre le jeune homme adore modifier son corps, les tatouages, les piercings et autres.. Il a d'ailleurs un joli piercing sur sa langue. Un petit tatouage en forme de couronne sur son ventre, un peu en dessous de son nombril.

Le jeune homme a de longs cheveux clairs qui boucles souplement le long de son dos.. Se sont ces vrais cheveux, bien qu'il aille eu un jours les cheveux courts, depuis la mort de sa sœur il ne les coupe plus. Il adore ses longs cheveux qu'il entretient avec un soin maniaque...

Il a pourtant quelque défauts, des cicatrices dans son dos, ces pieds un peu déformer par la pratique intensive de la danse, mais son corps est beau et il en a conscience... Il sait déjà qu'un jours il risque d'avoir des problèmes musculaires, a trop pousser son corps il risque de se briser... Déjà le jeune homme souffre de douleur dans le dos, douleur si brutal qu'elles l’empêche de faire de la danse son métier.-





Vanyel A. Wilhazen 87478965566.::. Vanyel A. Wilhazen 787533665 .::. Vanyel A. Wilhazen 52290622222

♠ Orgueil : certain diront que le jeune homme est orgueilleux.. en effet jamais il ne baisse la tête.. il est fier jusqu’à l’excès de sa situation, de son apparence.. Il se sait beau, intelligent.. Décider.. Il s’attribue en partie la réussite de ces pairs.. Il adore qu'on le complimente sans cesse.. Orgueilleux le jeune homme n'avoue jamais ces faiblesses.. Jamais il n'avoue avoir tords. La fierté trop poussée même a l’orgueil.

♣ Luxure : Oui oui pour notre jeune homme la luxure est le plus beau des pêcher, se laisser aller au plaisir de la chaire, de sentir un corps chaud frôler le sien, frôler ses points si sensible.. Il aime se vautrer dans la luxure.. C'est presque un besoin pour lui... Un besoin de se savoir désirer de se savoir exister.. Il faut pousser la luxure jusqu'au bout.. Pour avouer ces faiblesses, le jeune homme est adepte de ce que l'on appelle le Sm, il peu aussi bien être sadique que masochiste, trouvant un plaisir troublant dans la douleur.. Autant la donner que de la subir... Qu'elle plaisir que de sentir son corps vibrer sous les coups, et le plaisir...

♠ Gourmandise : Il adore manger, profiter de la vie.. Dévorer le monde a pleine dents.. Dieu que céder a ces envie est grisant.. Il recherche toujours ce qui est meilleurs, ce qui lui apportera le plus de plaisir.. Aussi bien dans les aliments, que dans sa vie de tout les jours.. N'y a t'il rien de mieux que de savourer un repas préparer avec amour, avec la personne que l'on désire... Il lui en faut toujours plus ... Jusqu’à ce qu'il se lasse...

♣ Colère : courte folie qui envahis soudainement son âme.. Qui dévaste, qui détruit, le jeune homme est colérique, il ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose.. Il déteste qu'on l’empêche de faire ce qu'il désire.. Une fois qu'il veut quelque il lui faut tout de suite... Sinon il se mets en colère cassant tous ce qui lui tombe sous la main, avant de rapidement se calmer.

♠ Avarice : Il a depuis longtemps aimer rassembler des richesses, ressembler le plus possible d'objet, de jouets comme il dit... Mais pourtant il adore dépenser.. Il adore entrer dans un magasin et acheter ce qu'il voulait... Il aime gagner l'argent mais il aime le dépenser, pour lui et rien que pour lui.. Les autre n'on droit a rien de plus que le nécessaire.

♣ Envie : Soyons honnête le jeune homme déteste ne pas posséder ce que les autres possède.. Que quelqu'un aille quelque chose qui lui donne envie.. Il lui faut la même chose mais en mieux..

♠ Paresse : c'est peu être l'un des seul pécher qu'il ne possède pas.. en effet le jeune homme est travailleurs, décider, il n'aime pas rester sans rien faire, il semble toujours pris de mouvements . Il aime s’ouvrir au monde, allez vers les gens.. Il aime courir de droite a gauche.

Malgré tous ces défaut le jeune homme peu être doux et tendre a la fois.. Il a peur de l'amour, peur de s'accrocher a quelqu'un de le perdre encore. Oui sous ces air de matadors le jeune homme est quelqu'un de fragile et de doux.. Facilement dominables si vous savez vous y prendre... Il vous faudra creuser pour le connaitre vraiment.




Vanyel A. Wilhazen 344603tumblrlpj7dmr75P1qhqlcgo3250

Cher ange,
Tu te rappelle notre enfance.. Nous étions les troisième enfants de la famille.. Tu te rappelle comme on s'amusait.. Toujours ensemble... Toujours d'accords même dans nos désaccords.. Tu te rappelle combien nos parent nous aimait. Dieu que j’aimais ta présence... Je me rappelle tes sourires et tes rires aussi..
Pourtant tu m'a quitte mon ange.. Je revois encore ton corps tordus sur le sol.. Le bruit de la tôle qui se froisse hante mon corps... Comme la douleur qui a percuter mon corps..Nous nous étions disputé avec la petit Yuuki qui avait traverser la rue en courant.. Qu'elle folie que de sauter pour la pousser, tout les deux ensembles.. Encore aujourd'hui je me demande pourquoi je ne suis pas mort avec toi... Tu me manque tant...

Tu te rappelle nos cours de danse je devais être le seul garçon mais j'aime tellement cela que tu m'y accompagnait juste pour me faire plaisir.. Toi tu aimait mieux la gymnastique... Tu sais je veux faire de ma vie une vrai danse.. Je veux en vivre, mais les séquelles de notre accident paralyse mon corps quand il doit trop forcer.. Je suis obliger de prendre des médicaments tout les jours.. Si tu savait comme je déteste ce corps qui des fois se bloque...

Si tu savait comment il a été difficile de remarcher, mais je voulait absolument danser.. Parce que danser c'était vivre, vivre pour nous deux ;. Moi qui était déjà efféminer après ta mort je suis devenus une femme au fond de mon cœur... Étrange dualité... Mais je voulait vivre pour toi, pour que tu connaisse tout.. Pour que de la haut tu me voient...

Je suis tombée amoureuse, d'un homme un peu plus vieux que moi.. Je l'aimait a la folie, je ne lui ai pas avouer tout de suite que j'étais un homme... J'avais si peur qu'il ne me quitte , a cet instant j'aurais voulut être toi, je ne pouvait parler a personne, maman accepte que je m'habille en femme, mais papa ne comprenais pas.. Et nos frère ainés était des frères. Quand a notre sœur, elle avait sombrer depuis ta disparition dans un silence d’où elle ne sortait que pour chanter... Je ne pouvait parler a personne , je me sentait si seul...

J'ai bien du lui avouer ce que j'étais... Il ne m'a pas quitter, il est rester avec moi, me disant qu'il m'aimait encore plus.. Je n'avais que dix huit ans mais je l'aimait a la folie.. Cela a durer quatre ans, deux ans de pur bonheur, je m'en voulait d'être heureux alors que toi tu étais morte, mais mon cœur ne voulait pas se taire... Je suis sur que tu l'aurais aimer, il dansait comme un dieu, il me donnait tant de plaisir...

Dit mon ange demande au seigneur pourquoi l'on me prends tous ceux que j’aime.. Mon amour a contracter un cancer du pancréas... Il a survécut un ans, un ans de douleur, les traitements était lourds, il souffrais tellement que j'en pleurais la nuit.. Je n'ai jamais autant prier.. Mais je sais a présent que dieu n'existe pas.. Il est mort un nuit en silence, alors que je lui tenait la mains... J'ai eu encore une fois l'impression de mourir mon Angel..

J'ai tellement déprimer mon ange, mais a présent c'est fini, je vais m'envoler pour une autre ville, un autre monde, ouvrir une nouvelle école ... Une école d'art.. j'ai tellement envie de revivre a nouveau.




Ton âge : 27 ans
Tu penses quoi du fow : joli
Comment as-tu découvert le forum : un partenaires
Le code du règlement : Aie. Tchic Ouin ouin ♪


Dernière édition par Vanyel A. Wilhazen le Jeu 6 Oct - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vanyel A. Wilhazen Empty
MessageSujet: Re: Vanyel A. Wilhazen   Vanyel A. Wilhazen I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:28


    Bienvenue ♪
    So. Je lirais ta fiche un peu plus tard, si Keith ne passe pas avant dessus ~
    Je ferais vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Vanyel A. Wilhazen Empty
MessageSujet: Re: Vanyel A. Wilhazen   Vanyel A. Wilhazen I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:03

      Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup l'interprétation de " il veut garder l'image de sa soeur", c'est intéressant. Et puis, c'est un personnage d'uta no pri ~

      Par contre, avant d'être validé, peux-tu corriger le gros de tes fautes ? En le passant à Bon Patron ou sur Word, par exemple.

      - "ces pieds un peu déformer " : "ces pieds un peu déformés"

      - ce laisser aller au plaisir de la chair : se laisser aller aux plaisirs de la chaire

      -sa sœur jumelles ; sa sœur jumelles

      Ce sont principalement ce genre de fautes qui réapparaissent le plus souvent. Les participes passés, les pluriels, là où il faut et là où il faut pas. C'pas grand chose, mais cela facilite grandement la lecture. Aussi, des phrases ne veulent rien dire ;w;''

      -
      Citation :
      il a depuis longtemps aimer rassembler des riches, des plus humbles au plus riche...


      Sinon, dans ton histoire, il faudrait ajouter ce que Vanyel pense des hybrides et comment il est arrivé à Kichi à moins qu'il y était depuis le début.

      Je suis vraiment désolé de te dire tout cela d'un coup >o<'''Mais c'mon travaille ;w;. Ne te décourage pas s'il te plait ! Tu as là un très beau perso T^T


      Good Luck !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vanyel A. Wilhazen Empty
MessageSujet: Re: Vanyel A. Wilhazen   Vanyel A. Wilhazen I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:16

Je ne me décourage pas XD Pour les fautes je ferais cela demain XD *se tire une balle dans la tête* un jours je le jure je réussirais a faire une fiche avec peu de fautes...

La je vais devoir aller travaillé... >_>


*oui utanopri.. Comme la bannière XD*


edit voila j'ai relut et corriger ce que je pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vanyel A. Wilhazen Empty
MessageSujet: Re: Vanyel A. Wilhazen   Vanyel A. Wilhazen I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:31

Pour moi. tout est bon ~



    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'or et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dit ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins's, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'ais pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prends, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vanyel A. Wilhazen Empty
MessageSujet: Re: Vanyel A. Wilhazen   Vanyel A. Wilhazen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanyel A. Wilhazen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-