AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Satoshi Hashimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi Hashimaru
Satoshi Hashimaru
❙ The Eye.


Messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Comme si j'en avais besoin.
Côté coeur: Tss.
La rumeur:

Satoshi Hashimaru Empty
MessageSujet: Satoshi Hashimaru   Satoshi Hashimaru I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:12

Quelques informations...






    Il est important de prévenir que la véracité de ces informations n'est pas vérifiées. Par conséquent, prenez garde à vous.

    Prénom : Satoshi
    Nom : Hashimaru
    Âge : Aucunes données officielles.
    Orientation S :
    Type :Humain.
    Alignement : Neutre.


Physique
►Un jeune homme. Enfin, plus près de la trentaine que de cette si adorable période qu’est l’adolescence. Satoshi, dont son âge n’est donné nulle part pour cause de confidentialité est tout ce qu’il y’a de plus normal en terme d’individu masculin. Ni trop grand, ni trop petit, il se porte très bien avec son mètre soixante quinze. Son allure élancée et sa démarche sûre de lui, Satoshi sait se faire une place dans une foule ou encore passer inaperçu. Avec un physique assez, commun on va dire, il ne se caractérise pas par sa blonde chevelure, souvent en bataille qu’il a renoncé à discipliner, qui lui arrive jusqu’aux oreilles ou encore par ses yeux bleus qui vous charment au premier coup d’œil. Il faut remarquer aussi qu’il aime changer la couleur de ses iris par diverses lentilles. Un visage tout ce qu’il y a de plus japonais, posé sur un corps en bonne santé, athlétique sans être musclé à l’extrême.

Cet Hashimaru n’a pas de style vestimentaire attitré. Il porte tout, dans tous les genres, dans tout les sens, à l’endroit, à l’envers, tout. Couleurs flashes, sombres, fringué comme un Visual Kei ou encore comme un businessman, il sait s’adapter et il faut lui concéder cela : Tout lui va. Il n’est donc pas très difficile. Sa chambre est une vraie garde-robe pour poupée. Il ne sait même plus vraiment où tout mettre ce pauvre garçon. De plus, Sato’ a sur la peau un tatouage. C’est plus approprié pour un corps féminin, mais il a tenu à ce qu’il soit en bas à droite de de son nombril. Près de son entrejambe, sur ce chemin qu’ont parcouru tant de mains. N’est-il par charmant ?


Psychologie
Il est toujours souriant, serviable, il est la gentillesse incarnée. Un petit ange avec une chevelure blonde et de grands yeux bleus. Manquerait plus que les ailes mais ce n’est en fait pas possible. Il est humain. Et comme tout humain, il vit avec les autres pour son propre intérêt, pour arriver à ses fins. Comprenez-vous le symbole du masque ? Si oui, veuillez poursuivre, autrement, allez vous faire une vie et donc une expérience. Pour en revenir a notre jeune personne, sachez tout d’abord qu’il endosse la responsabilité de maire de Kichi. Et oui, rien que cela. Et de ce fait, il est un devoir pour lui d’être constamment souriant, serviable et gentil, comme dit plus haut. Il n’a pas le choix s’il veut garder sa place. En effet, pour être élu, apprécié, autant des hommes que de la gente féminine, il lui faut plaire à tout le monde. Très démagogue, il aime manipuler autrui sans pour autant en prendre pour son grade.

N’en disons pas trop et passons à son coté, derrière le masque. Celui plus sombre. En un mot, il est manipulateur. Il aime obtenir tout ce qu’il veut par la seule force des mots et des situations. Il prend un malin plaisir à tout savoir, de tout le monde, de toutes entreprises. Il est le maire, il sait tout et joue avec ça. N’ayez rien à vous reprocher, autrement, il s’en servira pour obtenir de vous ce qui l’intéresse. Personne n’a jamais rien dit de cette sombre facette de Sato car si jamais quelqu'un s'y essayait, même déchu, notre maire aurait toujours autant de charisme et prestance, et suffisamment pour être pris au sérieux au moment où il déballerait tous les dossiers compromettants. Il se garde donc sa place bien chaude avec sourire à la fois charmant et détestable.


Une histoire ?
Et puis quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

Satoshi Hashimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-