AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rie Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Rie Sasaki Empty
MessageSujet: Rie Sasaki   Rie Sasaki I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:26





    Prénom :Rie
    Nom :Sasaki
    Âge :18 ans
    Orientation S : Hétérosexuelle
    Type : Humaine
    Alignement : Odieuse~♥
    Race : /




Avec son mètre 70 et ses longs cheveux teints en bleu ondulés, Rie ne passe pas vraiment inaperçu. De par ses yeux bleus inexpressifs et son visage empli de fausse douceur, on ne croirait pas ce que je vous dirai plus bas. Ses lèvres rosés et pulpeuses donnent envie de les embrasser. Sa peau blanche donne par moment l'impression de voir un fantôme et ses ongles longs et vernis avec la plus grande attention nous font penser aux griffes d'un lion au visage d'ange... Étrange, non ?

Avec son bonnet C légèrement débordant, sa taille de guêpe et ses vêtements à la dernière mode qui mettent ses formes en valeur, les hommes ne peuvent s'empêcher de tourner autour de la miss. Ses jambes fines et longues sont un plaisir pour les pervers. Dans le creux de son dos, un petit tatouage représentant des ailes d'anges partant du bas de la colonne et s'ouvrant vers l'extérieur. Je pourrai bien en ajouter un bon nombre, mais... Il n'y a plus rien à dire... :D






Ne jamais se fier aux apparences, vous connaissez ? Non ? Alors, vous connaîtrez, car j'en ai un bon exemple :3

Rie est une jeune fille d'apparence douce, mais froide, contradictoire, non ? Elle parait légèrement froide à cause de ce regard vide d'émotion, mais son visage empli de douceur nous réchauffe quelques peu, mais fausses impressions, Rie ce n'est pas ça du tout comme ça... Elle déteste les hybrides et un bon nombre de personnes, elle a tendance à critiquer, la mauvaise habitude d'être rancunière et de se venger pour tout et rien.

Rie est une fille qui aime les hommes, haha .////. non, je... Enfin ! Ce n'est pas ce que je voulais dire, Rie aime les hommes, mais elle les préfère dans son lit. Elle et son corps gâté par la nature s'amusent à les provoquer, les attirer et jouer avec eux avant de les laisser tomber pour d'autres~ Elle a pourtant ses petits habitués... 8D.

Rie manipule les personnes comme elle manipule les gars qui finissent dans son lit, bien facilement... Je n'en expliquerai pas plus, je ne pourrais pas, ça deviendrait trop tordu~




Rie est née dans une famille riche il y a de cela quelques années accompagnée d'une soeur jumelle Mei, son père aurait préféré un fils, mais il se retrouva avec deux filles. Bien qu'elles étaient adorables et avaient toutes deux une bouille d'ange, leur père ne leur accordait pas une très grande attention... Quelques années plus tard, Un petit frère naquit, alors l'attention se reporta en entier sur lui et les deux jumelles furent délaissées. Rie n'appréciait pas Sei, son petit frère et essayait d'être le plus loin de ce parasite, c'est toujours le cas au jour d'aujourd'hui... Elle qui était la plus chipie des deux n'arrêtait pas de faire des bêtises pour attirer l'attention et son père décida de l'envoyer en pension pour la calmer. Je vous laisse imaginer la suite maintenant que vous avez lu son caractère...

Elle faisait n'importe quoi en pensions, elle cachait les vêtements de ses compagnes, dès qu'elle eut 13 ans, elle passait la plus grande partie de son temps avec et chez les garçons, mais le plus surprenant fut l'année de ses 15 ans, lorsqu'elle se fit tatouer, après que plusieurs de ses camarades de pension lui firent remarquer que ça lui irait étonnement bien, et qu'elle rentra ensuite chez elle pour les vacances de Noël... Elle portait alors un pull qui découvrait son dos lorsqu'elle se penchait de trop. Ses parents découvrirent alors avec horreur que Rie avait au bas du dos un tatouage représentant des ailes d'ange...

Elle se fit virer de chez elle, elle n'avait plus le droit de reparaitre chez elle et cela l'arrangeait bien en partie. Elle prit quelques affaires et tout l'argent qu'elle put et s'en alla vivre chez sa tante, Mirei, à qui elle ressemblait étonnement, à Kichi, là où les hommes et les hybrides vivent ensemble, sa tante avait à son service cinq hybrides, un par personne dans sa famille, elle accueillit sa nièce préférée à bras ouverts. Elle la fit vivre chez elle dans une chambre d'une taille bien plus que respectable pour une fille de riche avec un hybride à son service. Rie qui n'aimait pas ces petites bêtes, profitait de la moindre erreur pour maltraiter la pauvre bête... Elle n'était pas souvent chez sa tante, car elle avait une chambre au pensionnat de Kichi, mais même lors des vacances, elle n'était pas souvent chez sa tante et cette dernière la laissait vivre. En vérité, notre démone passait son temps chez les garçons, un soir chez l'un, un soir chez l'autre... C'était comment dire... Non, je préfère me taire.

Malgré sa dispute avec ses parents, Rie restait en contact permanent avec sa petite soeur adorée alors même qu'elles allaient avoir 18 ans. Maintenant, vous connaissez presque tout sur Rie, ce qu'elle pense de ces hybrides, pourquoi elle est devenue ainsi, ou presque, pourquoi elle a un tatouage, si elle aime ou non sa soeur et surtout pourquoi elle ne parle plus à ses parents riches et surtout pourquoi elle ne fait pas remarquer à tout le monde qu'elle est riche.



Ton âge :18 ans
Tu penses quoi du fow : J'aime beaucoup n_n
Comment as-tu découvert le forum : Je suis tombée dessus par pur hasard~ :p
Le code du règlement :*laisse des Lu sur son sillage*


Dernière édition par Rie Sasaki le Lun 24 Oct - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Rie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Rie Sasaki   Rie Sasaki I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:46

Nouvelle, avec un avatar...

Bienvenue, je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Rie Sasaki   Rie Sasaki I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:15

Merci bien~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Rie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Rie Sasaki   Rie Sasaki I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:25

    Bienvenue ma douce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Rie Sasaki   Rie Sasaki I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:32

Merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Rie Sasaki   Rie Sasaki I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:39

Bien-bien-bien-bien-bien-venue!!! (Sur le rythme de A la queue leu leu =D)
T'es touuuuuuuuute belle!!!

Aller, vu que j'ai pas grand chose à dire... BIENVENUE!!! (J'suis folle)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Rie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Rie Sasaki   Rie Sasaki I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:17




Une chose : SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAE ! J'veux rp avec toi ici ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ *lui laisse des TOOOONNES de Lu. ♥*

Je te valide sans soucis :3
    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Rie Sasaki   Rie Sasaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rie Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-