AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ai Enigma 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ai Enigma 100% Empty
MessageSujet: Ai Enigma 100%   Ai Enigma 100% I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:40


Ai Enigma 100% 300znh0 Ai Enigma 100% 2roic0o
Ai Enigma 100% 1zgc6mq Ai Enigma 100% 20pxcwp


    Prénom : Ai (Le premier qui dit "è" j'le baffe è.é)
    Nom : Enigma
    Âge : dans les 14/15, elle a trop peur de compter
    Orientation S : hétéro
    Type :Humaine
    Alignement : Bisounours ... !




► Le physique ? Le regard parcouru par l'oeil d'une personne. La vision générale, dit-on.
Notre intéressée n'est ni grande ni petite, et possède une silhouette qui n'a rien de spécial.
Elle a une longue chevelure noire, avec une frange et deux mèches, une de chaque côté, qui sont plus courtes.
Bam. La suite ? Est-ce important. Il suffit de ça pour la reconnaître.
Sa peau est pâle et contraste avec ses cheveux.
Son style vestimentaire ? Nan franchement, y'a rien d'intéressant là-dessus. Nan, mais je vous jure ! A part ses kimonos && son costume d'écolière, j'vous jure que c'est pas intéressant, pas la peine d'insister, na !
Sa tête ? Bah, qu'est-ce que vous voulez que j'vous raconte ? Sa tête est comme elle est. Oui je sais, on s'en fout. Elle a quoi, sa tête ? Rien de spécial. Ah si. Elle a pas de pigment dans les yeux. Et quoi ? On s'en fiche. Je sais.






► Le moral. Bha, le moral, quoi ! J'peux pas vous dire grand chose. Enfin si. Ou pas. Et puis zut, on s'en fiche. Au lieu de barbotter, j'ferais mieux de m'y mettre ./
C'est difficile de raconter tout un roman sur quelqu'un qui est aussi fermé. On sait jamais ce qu'Ai pense, et souvent même son opinion. Elle ne se fâche jamais, n'a jamais l'air triste. Elle peut par contre esquisser quelques sourires quand l'envie lui prend, parfois beaucoup, parfois rien du tout. Ca dépend des jours. Rire ? P'tetre bien qu'elle le ferait.
Enfin, p'tetre aussi qu'elle le peut pas. Ben oui, comme faut raconter quelque chose, j'vais vous raconter son hamdicap. Si c'en est un.
La fille-aux-cheveux-noirs-et-aux-yeux-rouges ne peut pas parler. Faute de cordes vocales, à ce qu'y parait. Elle sait parler la langue des signes, mais personne ne comprend jamais, alors à quoi bon ?
Aucun mot n'est jamais sorti de sa bouche. Mis à part une articulation forcée, ou un cri qui n'a jamais résonné, que dalle. What else ?
En fait elle est émotive. Mais elle déteste le montrer aux gens. Elle a l'air de rien, mais elle peut se mettre à pleurer pour rien une fois seule. Par contre, j'crois pas l'avoir déjà vue s'énerver. Même seule. Enfin.
Goûts, goûts, goûts. Elle aime les fleurs, les cerises,les kimonos, les poupées de paille et les petites bricoles (...).
Les hybrides ? Elle ne les déteste pas. Elle ne les ignore pas. Elle les adore ! Pourquoi ? Parce qu'elle a une sister, mais ça on s'en fiche.
Elle déteste ses anniversaires. C'est tout juste si elle s'en souvient. En réalité, elle a peur de compter car elle sait qu'elle ne vivra pas longtemps. Pourtant, elle n'a pas l'air malade. Comment le sait-elle ? Elle ne le sait pas. Elle le sait c'est tout. Elle sait qu'elle mourra la veille de ses 18 ans comme elle sait que l'herbe est verte, la terre marron ou rouge et qu'elle n'aime pas les tomates ~
C'est tout ? Bha oui, c'est fini.





► Pas de voix, pas de vie. Pas de voix, pas de vie. Pas de voix, pas de vie. Pas de voix, mais une vie.
Non, la jeune fille n'a pas prononcé un seul mot durant toute sa vie. Langage des signes qui ne sert à rien.
Elle avait une soeur. Hybride, elle. Un petit chat dans la maison.
Deux soeurs qui étaient deux doigts de la main.
Ai était heureuse, elle a toujours été heureuse. Elle avait sa soeur, une famille aimante. Tout allait bien, jusqu'à ce jour. Ce fameux jour.

« Ce matin je me suis réveillée après un cauchemar. Je me suis demandée où j'étais avant de me rendre compte que j'étais dans ma chambre. Je me suis levée comme d'habitude, tout était calme. Normal, il n'était que 6h30, et tout le monde se levait à 7h30 à la maison, sauf moi.
Je suis descendue à la cuisine, et ai commencé à mettre la table. Jusque là, rien d'anormal.
A 7h30, je suis montée pour réveiller la maison. Je frappe à la porte de ma petite sœur, et je dis doucement qu'il faut qu'elle se réveille. Je fais de même avec mes parents, puis je redescends.
7h45. Personne. Je remonte et je dis plus fort qu'il faut se réveiller. J'ouvre la porte de la chambre de ma sœur. Personne. La chambre de mes parents. Personne.
Alors, je me suis demandé si c'était mon anniversaire. C'était tout juste si je m'en souvenais, tellement j'ai peur de compter l'âge que j'ai.
Mais non. On était le 13 mars, et aujourd'hui était un jour comme les autres. Seulement, il n'y avait personne. J'ai fait le tour de la maison. Les armoires étaient pleines, et rien ne montrait un signe de départ. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Et surtout, qu'est-ce que je devais faire ?
Je suis sortie et je suis allée sonner chez les voisins. Je leur ai demandé s'ils avaient vu mes parents et ma sœur. La première m'a répondu "Tes parents ? Ta soeur ? Tu es perdue ?"
Le deuxième m'a envoyer balader en disant qu'il n'aimait pas les blagues...!
Je ne savais pas trop quoi faire. Je suis allée au collège, voir s'ils revenaient avant le soir. Personne ne m'a reconnu. Mes amis, mes professeurs. J'étais entrain de passer pour une folle.
Etais-je folle ?
Je suis retournée chez moi, et j'ai cherché les passeports et cartes d'identité de la famille. Ils ne seraient pas partis sans, tout de même...!
Pourtant tout était là. Non. Il manquait les passeports de toute la famille, et il n'y avait aucune preuve de MON identité. Où ont-ils bien pu aller avec ? On n'a besoin du passeport que pour partir dans les pays lointains. Et les miens ? Wtf ?!
Personne ne me connaissait, et il n'y avait plus personne. Pourtant, je connaissais tout le monde.
Il fallait que je trouve quelqu'un qui me connaissait. Que cette personne me raconte ce qu'il s'est passé.
Mais ai-je vraiment déjà existé ? Où bien est-ce que tous mes souvenirs sont factices ? et si c'est la réponse, qui suis-je ?
Je comprenais plus rien. Je me retrouvais seule, et personne ne me connaissait. Enfin, c'est toujours vrai, à vrai dire. Il va falloir que je m'habitue à n'être connue de personne. Il faut aussi que je cherche ma famille.
...
... Est-ce que j'ai eu une vie ?»
>>> D'après le journal d'Ai, page du 13 Mars <<<




Ton âge : quatre petits points après l'unité... ou presque !
Tu penses quoi du fow : =D
Comment as-tu découvert le forum : DC
Le code du règlement :
    'Veux manger le petit Poney èwé /o



Dernière édition par Ai Enigma le Jeu 3 Nov - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ai Enigma 100% Empty
MessageSujet: Re: Ai Enigma 100%   Ai Enigma 100% I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:06


    Bienvenue parmi nous (:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ai Enigma 100% Empty
MessageSujet: Re: Ai Enigma 100%   Ai Enigma 100% I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:29

C'bon j'ai fini ~
Je sais, c'pas génial j'aurais pu faire mieux *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Ai Enigma 100% Empty
MessageSujet: Re: Ai Enigma 100%   Ai Enigma 100% I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:47

    Re bienvenue alors ~
    J'aime beaucoup l'histoire, très sympa à lire.
    Tu connais la maison, fais le tour des papiers, je te donne ta couleur tout de suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ai Enigma 100% Empty
MessageSujet: Re: Ai Enigma 100%   Ai Enigma 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai Enigma 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ai Enigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-