AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rin Kotarou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Rin Kotarou   Mer 2 Nov - 5:28





    Prénom : Rin
    Nom : Kotarou
    Âge : 19 ans
    Orientation S : Hétérosexuel et peut-être un peu hybridosexuel?
    Type : Humain
    Alignement : Chaleureux
    Race : Ne s'applique pas!




► Un homme à la fine pointe de la technologie! Voyez comme ce spécimen (version corrigée des générations précéedentes) s'acclimate bien à ce que l'on peut appeler la vie en societé! Un corps costaud, bâti à même le modèle des divinités malgré l'absence de tout type d'entraînement physique. Bien sûr, les muscles ne sont pas aussi bien dévellopés que quelqu'un qui fait du sport tous les jours, mais pour impressionner les demoiselles, bien peu s'en faut de nos jours! Un homme aux traits basanés, jeunes et un tantinet trop sérieux, d'ailleurs...

► Il arbore une chevelure courte (parce que c'est beaucoup plus facile à entretenir) de couleur foncée, ainsi qu'un peu de barbe au niveau du menton qu'il tente tant que mal d'entretenir. Pour favoriser son côté intellectuel, il s'est dôté de lunettes à monture noire, qui l'aide à vaincre sa myopie naissante. Notez qu'il préfère sans nul doute les lentilles cornéennes. Sous ces verres correcteurs se trouvent des yeux qui vont étrangement de paire avec la couleur de ses cheveux. Ajoutez à cela son oreilles gauche percée et vous avez tout ce qu'il faut pour le reconnaître dans la rue!

► Malgré son statut de jeune élève intellectuel et instruit, il cache son petit côté rebelle, lui aussi. En effet, ses traits sont marqués par l'aiguille d'un tatoueur. Même s'il est plutôt fier des ces inscriptions tribales qui ornent ses bras, il les cache la plupart du temps sous des manches longues. Côté vestimentaire, même si son statut d'étudiant devrait le limiter face aux vêtements de marque, il se surprend lui-même à porter certaines d'entre elles, surtout quand il n'a pas à les payer...





► À quoi doit-on s'attendre de la part d'un étudiant? D'être intéressé, surtout. Il ne manque pas à cette description, car bien effectivement, il est un passionné du domaine de la santé, cherchant toujours à en apprendre un peu plus sur divers sujet, bien que physiquement il ne semble pas le montrer. En effet, c'est derrière une mine désabusé qu'il aime apprendre, ne laissant pas réellement ses émotions prendre le dessus sur lui, offrant alors à ses interlocuteurs l'impression de ne pas être intéressé ou de penser à autre chose.

► Un étudiant doit-il être travaillant? Pas vraiment... En tout cas, ce n,est pas vraiment une de ses valeurs à lui. Lâche de nature, la procrastination le connaît, surtout envers les tâches où il n'éprouve aucun intérêt particulier. D'ailleurs, la plupart du temps où il s'enferme dans sa chambre, c'est pour faire la sieste plutôt que de faire ses lectures et de réviser. Tant mieux pour lui si ce mode de vie lui plaît, parce que ses études ne semblent pas en être affectées.

► Bien qu'il semble dur à approcher à prime à bord, il reste quelqu'un qui s'attache aux gens, même si certains d'entre eux peuvent l'exaspérer au plus haut point. Envers, les personnes en qui il à confiance, il démontre plus ses sentiments, d'ailleurs...Ce qui semble normal, en y réflichissant bien... De plus, il sait faire la part des choses et ne s'offense pas vraiment pour quoi que ce soit. Il prend les choses un peu à la légère d'ailleurs, lorsqu'il se sent en plein contrôle de ses moyens. Une des façons de le prendre au dépourvu, d'ailleurs, est de le confronter à une situation où il est en contrôle de rien du tout. Il semble alors perdre ses moyens et plus timide, aussi.





► Une histoire très peu exceptinnelle, celle de l'enfant qui n'avait aucune idée de quoi faire de sa vie. Habitant dans une petite ville campagnarde, il a été habitué, étant jeune, à s'occuper seul tandis que ses parents travailleint. Bien sûr, en compagnie de ses frères et soeurs, il vivait une vie très banale. Jeune, il rêvait d'être cuisinier. L'école lui tentait bien peu et ses occupations en dehors de partir à l'aventure avec sa famille était de regarder sa mère, préparer chaque jour sans relâche, un festin pour toute la famille qui comptait sept individus. Bref, durant toute sa vie, on peut dire qu'il a été choyé. Autant par sa famille que par la "nature" si on peut dire ainsi. En effet, il n'avait aucun mal à exceller en classe, obtenant de bonnes notes sans démontrer un intérêt particulier envers ce qu'il apprenait.

Ensuite, au fil des années, il se découvrit une passion pour la médecine, bien que son rêve restait de devenir cuisinier. Étant le quatrième enfant de la famille, les plus vieux quittaient déjà le foyer familial, lui étant bien sûr le prochain. D'ailleurs, malgré son enfance quelque peu récluse, il apprit à vivre au travers de ses frères et soeurs. Il partagaient entre autre leurs joies, leurs amours (quitte à se cacher dans leur garde-robe durant les moments les plus croustillants), bref, tout ce qu'il n'avait pas vraiment, lui. Ce n'était pas faute de choix! Bien que réservé, il avait un charme indéniable, seulement que ce genre de choses ne l'intéressaient pas vraiment. Il préférait savoir de quoi il en retournait. Avec le temps, ce désir de connaître de genre de choses grandit avec lui, bien qu'à dix-neuf ans, on en vient à se demander s'il n'est pas un peu trop tard pour commencer? Peut-être, mais ça lui importe peu, de se retourver pour une fois à la ramasse dans quelque chose.

En quittant le foyer familial pour l'université, il se trouva une pension chez une dame qui accepta de l'héberger selon une certaine somme mensuelle. Les premiers moix furent tranquilles, la dame et son mari n'ayant pas d'enfants à la maison, il agit un peu comme leur enfant. Mais ça, c'était juste avant que les problèmes ne commencent vraiment. Et la source de ces problèmes se nomme Rie Sasaki~.




Ton âge : 18 ans~
Tu penses quoi du fow : Si je m'y suis inscrit, c'est qu'il convient à mes goûts haut-perchés!
Comment as-tu découvert le forum : Par Rie :3
Le code du règlement : Alala Tsoing Tsoing les petites Poules font Coin Coin ♫

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rin Kotarou   Mer 2 Nov - 10:51

Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin-chan ! <3

T'as enfin posté ta fiche ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Rin Kotarou   Mer 2 Nov - 12:49




Finalement, on sait qui tu es ~ Et tu vas avoir ta couleur. Rien à dire sur ta fiche \o.
Bienvenue parmi nous ~

Prends soins de Rie èoé
    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rin Kotarou   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin Kotarou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-