AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Din feil, min feil, vår skyld... Eckhart Dvathe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Din feil, min feil, vår skyld... Eckhart Dvathe...   Mer 2 Nov - 13:36




    Prénom : Eckhart
    Nom : Dvathe
    Âge : 24 ans
    Orientation S : Hétérosexuel
    Type : Humain
    Alignement : Neutre
    Race : °w°




Eckhart, Eck’ ou encore Erck de ses surnoms, est facilement reconnaissable. Une allure élancée, de longs et fins doigts, des cheveux assez courts mauves ainsi que des yeux d’une même couleur. Voilà comment décrire le physique de ce jeune homme. En plus de ça, Eck’ est toujours vêtu d’un long manteau sombre légèrement ouvert, laissant ainsi virevolter ses bandages. Il a pour habitude de cacher son œil droit, même si ce dernier n’a rien de particulier. C’est juste qu’il trouve que ça fait plus classe et que cela parfait son image.

Pour lui, aucun besoin de dire qu’il en a « une grosse » pour se valoriser et draguer des femmes. Son regard perçant met souvent la personne en face de lui mal à l’aise… Evitez donc de le fixer droit dans les yeux, ce n’est jamais qu’une mise en garde…

Pour plus d’information, veuillez vous référer son avatar, merci bien. =D





Eckhart n’est pas compliqué dans ses choix, il aime ou il n’aime pas, il fait ou il ne fait pas. C’est tout. Têtu comme une mule, rare sont ceux qui ont réussi à lui faire changer d’avis. Ce jeune homme adore taquiner les autres et lancer des feintes… pas drôles. Enfin, parfois, le charme opère… Parfois, seulement.

Chaque mentalité est complexe dans sa formation et bien sur, il n’y échappe pas. Il a un goût prononcé pour les voyages à condition qu’ils ne s’éternisent pas trop. La routine est son pire ennemi car Eck’ a un besoin permanent de renouvellement. De nouveaux projets, de nouveaux horizons, voilà le meilleur moyen d'épanouissement pour lui. Il est toujours en mouvement, c’est être spontané, curieux de tout, enthousiasmé par la vie. Il est adaptable et souple. Ce jeune homme a besoin de captiver son auditoire, non par égocentrisme mais parce qu'il est facilement anxieux et qu'il recherche le soutien moral dont il a besoin. De part ses airs insouciants se cache en réalité une grande émotivité.

Eck’ a une préférence pour les filles plus jeunes que lui, mais pas trop tout de même. Il aime les conversations intelligentes, donc le chemin à suivre pour capturer son cœur passe par sa tête. Eck’ sera mieux avec une personne plus stable, plus forte qui tolérera et aimera son côté fort papillon. Cependant, il sera toujours là pour sa partenaire dans les moments difficiles. En amour, il désire expérimenter tous les styles ; et tant que sa partenaire est tolérante, excitée, aventureuse et désirant discuter leurs exploits en détail, il sera, comment dire, extasié.

Pour lui, peu importe l'espèce. Que la personne avec qui il discute soit humaine ou hybride, rien ne change. Un être humain reste un être humain. Il y a déjà assez de discrimination dans ce bas-monde, pas besoin d'en rajouter une autre, n'est-ce pas?




- Pourquoi ?
- Pourquoi suis-je ici ?
- Pourquoi suis-je encore en vie ?
- Pourquoi moi et pas eux ?
- Pourquoi me donner cette chance de vivre dans la malchance ?
- Pourquoi ?
- Pourquoi…

Autant de questions qui, le jour de ses dix-huit ans, revenaient tel un coup de massue. La seule réponse qu’on lui donna fut « -Parce que… tu le mérites. »

- En quoi ?
- Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça, pour mériter autant de souffrance ?
- POURQUOI ?

Rien, plus un mot de la part de cette voix inconnue. Juste… du noir et encore du noir. Cette couleur qui faisait son mal interne comme externe. Son abdomen déchiré par les coups de couteau, son cœur, quant à lui, déchiré par les derniers mots de ses amis, de sa famille : « Tout ça, c’est de ta faute ! Si on meurt, c’est TA FAUTE ! La tienne, pas la notre ! » Des paroles, toujours des paroles… Il est tourmenté par ça alors qu’il n’a rien à se reprocher, alors qu’il n’est fautif de rien. Son plus grand malheur fut d’essayer de sauver les siens mais ça, il n’en n’a aucun souvenir… Les seuls sont les dernières paroles qui hantent son esprit.
Sa faute, c’est sa faute, c’est la sienne… Il alluma la lumière de sa chambre, trempé. La sueur froide comme la chaude se mélangeait dans ses bandages. Ainsi que du sang…

- Ces cicatrices ne guériront donc jamais ?

Le claquement d’une porte résonna comme un non majestatif. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain, afin de penser une nouvelle fois ses blessures. Il se regarda ensuite dans le miroir…
DIN FEIL, voilà ce qu’il vit dans la glace…




Ton âge : 16 ans
Tu penses quoi du fow : Bah comme Frey’ hein, on va pas varier les plaisirs =D
Comment as-tu découvert le forum : Par un harcèlement conjugal, on va pas revenir dessus si ?
Le code du règlement : Pourquoi le monde est si cruelle T.T ♪

Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Din feil, min feil, vår skyld... Eckhart Dvathe...   Mer 2 Nov - 13:49

    Et bien et bien... Tu connais la maison. Donc je te valide sans grand soucis.
    N'oublies pas de faire les démarches et garde moi ce mec actif. ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Din feil, min feil, vår skyld... Eckhart Dvathe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle
» Eckhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-