AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koron Amaterasu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Koron Amaterasu.   Mer 10 Aoû - 17:52





    Prénom : Koron
    Nom : Amaterasu
    Âge : Dix-neuf ans.
    Orientation S : Bisexuel.
    Type : Humain.
    Alignement : Neutre




Une peau douce et laiteuse, parfois pâle et parfois beige. Un visage qui ne laisse apparaitre aucune expressions, ainsi que de délicieuses fines lèvres un peu rosit. Deux yeux bleu-gris cristallins envoutant et vide d'expressions la plus part du temps, pouvant parfois devenire sombre ou simplement bleu ciel. Un regard glacé et perçant qui peut devenir dur ou bien, remplis de malice. De longs cheveux d'une étonnante couleur violet métallique avec quelques mèches plus courte lui frôlant à peine les épaules. Fin et élancé, e mesurant pas plus d'un mètre soixante-dix. Agile au corps athlétique.





Aaah ! Tu cherches as-te faire des amis ? Des ennemis ? Eh bien .. Que dire ? Ami ou ennemi ? Peut-on avoir une quelconque affinité avec Koron ?

Koron est un jeune homme que l'on pourrait qualifier lunatique et fourbe à double faces. Double faces ? Non. Je pourrais même dire triple faces. Il peut se montrer cruel et irritant, rabaissant les autres quand il en a l'occasion. Il peut être très vexant et arrogant. Mais il est aussi quelqu'un d'amical, doux et compréhensible. Il a la main sur le cœur, du moins, quand il est ainsi. Koron a beaucoup d'amour à donner, mais il a aussi besoin d'en recevoir. Mais quand il devient irritant, il rejette ceux qui tente de s'approcher de lui. Y'a-t-il une exception ? Certainement qui sait .. (?) Mais Koron souffre toujours, toujours et encore. Il cache cette douleur au plus profond de lui, derrière sa 'première' personnalité, l'indifférence. Un regard vide d'expression, un visage neutre et impassible, un cœur de glace. Froid mais sage et raisonnable tout de même, c'est bien dans cet état d'âme que l'on rencontre Koron. Pouvant aussi bien se montrer cruel et irritant que doux et attentionné ou encore, neutre et impassible. Il n'a pas de caractère fixe, il peut changer à cause d'un geste, d'une parole. Mais ces quelques mots n'expliquerons jamais la personne qu'est Koron.





C'est dans une de ces grandes maisons typiques japonaises, par un temps enneigé, un après-midi de tempête, que des pleures ce firent entendre. Ces pleures appartenaient à un nourrisson de la famille Amaterasu, une famille riche qui ne manquait de rien. Koron. Koron Amaterasu, voilà son nom.
Ils ne leur fallurent que peu de temps pour découvrir ses yeux bleus-gris cristallins remplis de d'étonnements et de curiosités, très expressifs et des cheveux d'une surprenante couleur violette métallique. Il avait toute la tendresse et l'amour qu'il pouvait rêver d'avoir. Tous les jouets qu'il désirait, que ce soit par ses parents, oncles et tantes, où encore, des amis de la famille. Il était surnommé le Petit Prince. Un surnom qui lui allait à merveille.

Et il grandit, ne manquant de rien. Sauf d'un ami, d'un compagnon de jeu. Il étudiait et n'avait pas le droit de jouer avec d'autre enfant de classe 'inférieur'. Il ne pouvait supporter ses cousins et cousines plus égoïste et gâtés que lui. C'est en voyant l'ennuie et l'envie de son enfant que sa mère lui acheta un petit chien. Un chihuahua. Même si ce n'était pas la race désirée par Koron, il ne protesta pas. Il nomma la petite boule de poile chocolaté et vanillé, Chiko. Le petit animal ne le lâcha pas d'une semelle et ce n'était pas cela qui allait déranger le jeune homme maintenant âgé de treize ans. Si ce n'était pas lui qui était à la recherche de son petit animal, c'était ce dernier qui aboyait à toutes les portes jusqu'à ce que Koron apparait. Et il continua de grandir au côté de la petite boule de poile.

Un soupir, se fit entendre dans cette grande pièce noire. Les volets étaient encore fermés. Mais où était la servantes qui les ouvraient et qui réveillait notre jeune prince maintenant âgé de dix-sept ans ? Il attendit quelques minutes et décida de se lever. Il ouvrit les fenêtres et volets. Il se vêtu d'une simple robe de chambre que lui arrivait aux mollets. Il balaya de son regard cristallins à la recherche de son petit animal qui était toujours à ses côtés. Il sorti de la chambre qui avait, pour seule source de lumière, les rayons du soleil qui trônait fièrement dans le ciel découvert, pensant voir débarquer la petite boule de poile dans le couloir, mais à la place de petits bruits de pas, ce fûts une course rapides d'un homme qui se fit entendre. Un jeune homme vinrent se mettre à genoux devant Koron.

« - Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon ! »

Pardon ? Mais que lui voulait-il ? Koron fut étonné du comportement du jeune homme dont quelques détails attirèrent l'attention de ce dernier. Un hybride ? Il s'agenouilla, posant une de ses mains pâles sur la joue de l'inconnu pour lui faire relever la tête. Il passa un de ses doigts sur ses lèvres rosit, qui cachait deux petites canines aiguisés, croisant parfois son regard chocolaté. Il parcourut les parcelles de son visage aux trais fins. Il caressa ses cheveux dorées aux quelques mèches couleur châtains. Puis du bout des doigts, il caressa deux petites oreilles chocolatés aux pointes vanillé tremblantes, couchés en arrière. Ainsi qu'une queue de la même couleur. Un mi-homme mi-chien ? Oui. C'est cela.

« - Quel est ton nom ? »

Demanda Koron, toujours en caressant les oreilles et les cheveux blonds du mystérieux être. Cela faisait la première fois qu'il voyait un hybride de si prêt. L'inconnu évitait le regard du jeune Amaterasu. Et répondit d'une voix non assuré et tremblante.

« - N-Numéro treize .. »

Koron arrêta ses caresses, prenant les mains tremblante de l'hybride.

« - Non .. Ton vrai nom ..
- Numéro t-treize .. »


Koron eu peur de comprendre. Il s'avait que des trafics d'hybrides se faisaient dans le monde entier. Maltraitent et les numérotant comme de vulgaires esclaves. Koron remonta les manches du vêtement du jeune hybride, peut-être plus âgé que lui, et vu des bandages tout le long.

[color=PaleGreen]« - N-non .. Chiko .. Pas N-Numéro treize .. Chiko ..
- Chiko ? M-Mais .. »


C'est vrai .. Quand on regarde bien ..Chiko était de couleur chocolaté et vanillé, tout comme l'hybride, mi-homme mi-chien . Était-il un 'cadeau' de son père ? Remplacé Chiko par un hybride ? Toutes sortes de questions de ce genre s’entrechoquèrent dans l’esprit du jeune Amaterasu.

Il put trouver réponses à toutes ses questions auprès de son père le jour-même. Et appris que tous le personnel avait été remplacé par des hybrides, ainsi que le chat de la mère du jeune Koron, qui fut remplacé par une jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux émeraudes. Son père voulait-il montrer sa richesse avec tous ses spécimens dans sa demeure ? Avait-il seulement perdu la tête ? Mais il se tût. Ne fit aucune autre remarque. Il en avait assez entendu ..

C'était donc au côté de l'hybride que continua la vie de Koron. Étudient ensemble, mangent ensemble, vivant ensemble. Le prénommé Prince étudiait et dessinait l'hybride qui avait remplacé le petit animal offert par sa mère. Chiko, semblait plus rassuré auprès du bipède qu'il appelait maitre.

Un ans passa sans qu'ils s'en rendent vraiment compte. Et des liens ce créez entre ces deux êtres. Des liens forts. Des liens interdits par son père. Oh oui. Comme vous aurait pu vous en doutez, Koron et Chiko devinrent plus intimes. Une relation qu'on pourrait appeler secrète. Et comme tous secrets, ils finissent toujours par être découverts ..

C'était un soir d'automne. Les parents de Koron étaient absents, revenant le lendemain. Je pense que vous vous doutez de la suite. Une caresse .. Une sourire charmeur .. Un regard de braise .. Un baiser .. Une caresse par-ci .. Une caresse par là .. Un baiser ici .. Un baiser là .. Et la première fois.

Et c'est dans les bras de l'autre que s'endormirent les deux espèces amoureux. C'était la première fois .. Et aussi la dernière. La soirée ce finit plus tôt pour les parents du jeune Amaterasu. Découvrant leur fils et 'animal' dans les bras de l'autre, nu, couvert par une simple couverture argentée les recouvrant jusqu'au torse. Ses parents ? Allaient-ils les laisser ainsi ? Bien sûr que non. Koron se firent jeter de chez lui et n'eurent aucune nouvelle de Chiko. Il fessait honte à sa famille. Pourtant, ce n'était qu'une relation. Et ses parents n'étaient pas les seuls à refuser cette relation et rejeter les hybrides ou les utiliser comme vulgaire esclaves. Et pour sa famille .. Il était la honte des Amaterasu. Il n'était plus surnommé le Prince. Mais simplement le Prince Déchu. A cause d'une seule nuit. A cause d'une seule relation. A cause d'un seul hybride ..




Ton âge : Treize ans.
Tu penses quoi du fow : Il a l'air sympatoche.
Comment as-tu découvert le forum : Forum de référencement.
Le code du règlement : Valideey.


Dernière édition par Koron Amaterasu le Jeu 11 Aoû - 18:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Koron Amaterasu.   Jeu 11 Aoû - 9:34

    Uh. J'adore le personnage de l'avatar :3
    Bienvenue parmi nous \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Koron Amaterasu.   Jeu 11 Aoû - 12:19


    L'est beau hein *-* //SBAFF//
    Merci :)

    EDIT : Finisssssh ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Koron Amaterasu.   Jeu 11 Aoû - 12:24

Triste histoire, mais bien trouvée x')

Je te valide sans soucis, Prince déchu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Koron Amaterasu.   Jeu 11 Aoû - 12:24


    :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Koron Amaterasu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Koron Amaterasu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-