AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakura • Une lionne au caractère doux •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Sakura • Une lionne au caractère doux •   Jeu 3 Nov - 15:41





    Prénom : Sakura
    Nom : //
    Âge :19 ans
    Orientation S : Hétérosexuelle.
    Type : Hybride
    Alignement :Neutre
    Race : Lionne.




► Comment décrire Sakura? Il suffit juste de la regarder... Non? Bon d'accord! Elle a comme tout le monde, des bras, des jambes, des yeux, des oreilles et une... queue? Bon d'accord pas comme tout le monde alors! La demoiselle est une hybride de type félin mais gros félin, puisqu'elle est une lionne. Certes elle a les cheveux rouge, hé non, ce n'est pas une lionne rouge! Baka, ça existe pas! Elle a juste subit une teinture rouge permanente, suite aux envies bizarre de son ancien maître! Ses oreilles petites mais pointues, sont cachées dans sa chevelure. Elle les aplatie tout le temps sur son crâne, par peur. Sa queue elle est cachée majoritairement par ses vêtements même si parfois elle est visible. Ses appendices animales sont de couleur sable. Sa queue a faillit disparaitre, car son ancien maître, voulait faire d'elle, une humaine. Oui bizarre et surtout impossible! Ses cheveux sont très longs, s'arrêtant dans le milieu du dos, environs.
Ensuite quand nous venons aux détails de son visage, on aperçoit deux petits sourcils teints aussi qui surplomb deux grands yeux couleur ambre foncé. D'ailleurs quand la demoiselle s'énerve, la pigmentation varie un peu, fonçant.
Quand la petite lionne sourit, des petites fossettes se créer. Son nez est ni trop grand, ni trop petit, mais à une petite forme de trompette. Quand à sa bouche, on voit parfois une des ses petites canines supérieur aiguisées sortir, sur ses fines lèvres.
Si on continue de descendre, on voit des épaules qui semblent fragiles tellement la demoiselle est menue. En ce qui concerne ses formes, la lionne se défend, même si ce n'est pas une blonde à forte poitrine! Sakura, a de petits bras, légèrement musclés. Et elle adore ses mains. Plus bas, on voit des jambes fines mais il manque de la longueur.

En ce qui concerne le style vestimentaire, vous pouvez aussi bien l'habiller d'un short et T-shirt comme d'une tenue écolière. Mais elle préfère, la tenue dans laquelle elle est arrivée à l'animalerie. Celle ci est constituée d'un haut sans manches rouge, qui à la forme d'une robe mais qui arriver sur le bas n'en ai plus une. Elle est ouverte, sur une petite jupe. Elle porte des bas qui montent jusqu'à mi-cuisse. Avec de grandes bottes, à petits talons. Sinon, elle a sur les bras comme un gant mais qui n'inclut pas les mains, et monde presque jusqu'à ses épaules. A ses poignets elle a comme des manchettes. On dirait qu'elle porte une livré d'employé d'hôtel de luxe. Alors que ce n'est qu'une excentricité de son ancien maître. Sur le haut de sa tenue, y a une sorte de petite forme ouverte qui montre le pendentif qu'elle ne quitte jamais, légué par sa mère. La lionne n'en n'a aucuns souvenir. Une sorte de petite pierre rouge. Un rubis? Aucune idée.





► En ce qui concerne la forme psychologique de cette jeune femme... Rien de bien compliqué. Elle est de nature généreuse et gentille. Elle sera gentille avec les personne qui le mériterons sinon, ce ne sera pas pareil. Lancer lui des piques et elle vous détruira verbalement. On pourrait croire qu'elle est docile, malheureusement c'est faux. Certes si elle a un nouveau maître, elle fera ce qu'il lui dira. Mais attention à ne pas toucher son honneur et sa fierté, car dans ce cas la... Elle se vengera. Cela pourrait être négligeable mais la demoiselle à la rancune facile, cela ne se passera pas en une seule fois!
Bref, détaillons plus.
Sakura est généreuse. Elle dira rarement non! Que ce soit quelqu'un qu'elle connait ou pas. Tant que le service demandé ou l'aide ne vas pas contre ses principes et convictions. Elle n'attends pas de retour et ne fait pas cela par intéressement.
La petite lionne est aussi très affectueuse. Elle adore les câlins. Et chouchouter les gens. Quelqu'un qui pleure, Sakura, ira le consoler. Sans le vouloir, elle sait trouver les mots justes, mais sa plus grande qualité est l'écoute.
Malheureusement, elle est lunatique.Et quelque chose ne lui plait pas, attendait vous a ce qu'elle exprime son mécontentement à sa manière.
Malgré ça elle est tout le temps d'humeur joyeuse et perds rarement son sourire, si elle le perds c'est qu'il y a quelque chose qui se trame et de pas bon!
Un avantage considérable pour les futurs acquéreur? Elle parle rarement. Elle se fait surtout comprendre par son attitude et son regard. Elle est très réactive et discrète. Elle est capable de beaucoup malgré ce qu'on pense.

Le reste est à découvrir en la côtoyant! Bon courage ♥





► Une histoire simple... Une histoire d'une espérance et d'un abandon. L'histoire d'une petite lionne.

Sakura est née, de parents hybrides. Deux lions, employés par un humain dans une sorte de brasserie. Le propriétaire n'était pas au courant. Les parents avaient caché la petite dans les chambres sous les combles. Certes un bébé lionceau c'est dur à cacher... Surtout que Sakura, au lieu de pleurer, lançait plutôt des feulements et des sortes de mini rugissement à moitié étrangler... Ce cirque dura cinq mois... Le dénouement, fut rapide. Soit la petite disparaissait, soir ils perdaient tout! Choix difficile. Mais les parents laissèrent le nourrisson sur le palier d'une animalerie. En pensant que plus tard, ils pourraient la revoir. La mère avait glisser un pendentif dans les lige de la petite. Ils partirent sans se retourner alors que la petite lionne essayer de crier.

Le lendemain matin, à l'ouverture, le propriétaire de l'animalerie, "Les clefs du bonheur", buta sur un tas de linge quand il voulut ouvrir sa boutique. Il se demander ce que cela pouvait être. Quand un rugissement faible surgit du paquet de linge. C'est à ce moment là que le propriétaire qui avait pris les linges, s'aperçut que quelque chose gigoter dedans et babiller. Quand il ouvrit la couverture, quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver un bébé... Un bébé au oreilles de félin et donc la queue gigotait dans tout les sens. Le pelage et les cheveux étaient de couleur sable, légèrement orangé. Le monsieur posa son index sur le nez du bébé et deux petits crocs se ficha dedans. Rien de bien méchant puisqu'il rigola et la petite aussi en entourant son doigt de ses deux petites mains.

Jamais il n'avait eu de bébé hybride dans son établissement, mais le petit vieux n'allait pas laisser un bébé dans ce froid de novembre. Il créa donc une section nursery... Quelques autres bébés hybrides rejoignit Sakura. Pas beaucoup, la majorité était déjà assez âgé. Et ils demandaient une attention particulière.
Oh, comment as t'il su son prénom? Car un mot était dans la couverture.
Sakura resta jusqu'à ses deux ans. Elle apprit à marcher et parler, du moins un peu. Un jour arriva, un monsieur qui s'attarda devant la cage des bébés hybrides. Et sans rien comprendre, Sakura se retrouva dans ses bras et lui tira la moustache en rigolant.

Peu de temps après, la gamine fut emmener par ce monsieur! Elle grandit chez lui. Entourée de domestiques, tout comme elle, hybride. Bien qu'elle avait un traitement qui sortait de l'ordinaire! Elle avait des cours particuliers. On faisait tout pour lui cacher ses attributs animales. On la rendait humaine. Arriver à l'adolescence, Sakura s'aperçut réellement de sa vraie nature et ne voulait plus s'en cacher. Malheureusement c'est à ce moment la que son maître décida de lui teindre les cheveux. Et voulait lui couper sa queue. Pour la première fois, la demoiselle se rebella et elle gagna.
Ensuite tout s'accéléra. Son maître tomba gravement malade. Sakura, fit tout pour que la situation revienne à la normale. Même si pendant quelques mois, son maître décida de lui faire suivre des cours pour être une bonne gouvernante, à ce demander si il ne devinait pas ce qui pourrait arriver.

Le jour fatidique arriva. Son maître mourut. La soeur de celui ci, arriva et décida de tout. A nouveau, la demoiselle se retrouva dans une animalerie. C'est à ce moment là qu'elle compris qu'elle n'était rien au yeux des humains. A partir de ce jour, où du moins quand elle serait à nouveau libre, elle ne se laisserait plus faire si cela ne lui plaisait pas! Que va t'il lui arriver à nouveau? ► A voir...

Petite précision: Même si Sakura est de type neutre, car cela ne la gêne pas d'obéir à un humain, elle n'est pas pour autant docile car elle se laissera pas dicter sa conduite par un humain, mais elle ne sait pas réellement se débrouiller seule.




Ton âge :22 ans.
Tu penses quoi du fow :Vraiment pas mal! Beaucoup de lieux. Actif, vu les stats! Des idées sympa comme le téléphone et la gazette. Une aide sympa pour l'Htlm comme les modèles pour les journaux. Etc...
Comment as-tu découvert le forum :La fondatrice, qui m'en a parler, y faire un tour, style de rien. Bon et vu que ça me plait, autant tenter l'expérience!
Le code du règlement :Validé ♪


Dernière édition par Sakura le Ven 4 Nov - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sakura • Une lionne au caractère doux •   Jeu 3 Nov - 15:49

Coulicoucou =D
Et Bienveniloulilou!

Moi je dis qu'on voit tout de suite l'imagination débordante pour le nom et le prénom xD Nan aller, j'suis méchante, on voit plutôt une fan de Naruto
(Pas taper si moi me tromper Ok T_T)

Me semble qu'il y a quelque p'tit problème pour la fifiche xD
Toi aussi, avec l'HTML ça fait un nombre infini?
/Top làààà!/

Alley! Bonne chance pour le tralala que tu vas devoir écrire et le plus important... ton vava, ton ava, ton avatar! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
avatar
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 92
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Sakura • Une lionne au caractère doux •   Ven 4 Nov - 11:13

Saaaaaaaaaaaaaaans avataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar brûlezzzzzzzzzzzzzz laaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

_________________
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sakura • Une lionne au caractère doux •   Ven 4 Nov - 13:27

Hellow!

En réalité, le prénom est celui du personnage que je vais utiliser en avatar. Et le nom, en effet du Naruto. Mais juste pour le Kiff et que aucuns autres me plaisait sur le site spécialisé. u_u, je suis quelque peu chiante... Quelqu'un ici pourra le confirmer!
Oui, y a eu un soucis avec la fiche. Pourtant je me débrouille en Html mais faut pas trop pousser non plus. J'ai juste copier coller et j'ai du oublier un code... Je suis maladroite ^^'. Et je frappe pas! Sakura est une gentille lionne. Hormis, que je pense supprimer le nom, vu qu'elle est hybride, mais je pense qu'il faut votre accord, sinon il restera comme un souvenir de son ancien maitre!

Par contre pour l'avatar, y a un hic... Je l'ai... Mais je suis sur le Pc de mon chéri et je peux pas installer le logiciel, il veut pas >_<"! Alors... Faut attendre un tout petit peu! Mais si il y a un listing, le personnage est Sakura Kyouko, si elle n'est pas prise.

Et on ne me brûle pas. *Yeux chibi tout rempli de larmes* Je suis très gentille et si tu as des sucettes, je prends aussi!

Je vais bientôt poster le reste de ma fiche!

*Sakura court comme une folle finir son parchemin de description! ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
avatar
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 92
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Sakura • Une lionne au caractère doux •   Ven 4 Nov - 14:22

Le nom elle peut l'avoir ou non, les hybrides ne sont pas obligés d'en avoir, c'est toi qui choisit.

Et Sakura Kyouko, n'est pas prise, mais ne tarde pas trop ( quitte à mettre un avatar d'elle même s'il n'est pas définitif) parce que si quelqu'un s'inscrit avec elle comme avatar et tout, ça sera cette personne qui le gardera je pense.

_________________
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sakura • Une lionne au caractère doux •   Ven 4 Nov - 20:14

Et voilà. Fini! Et avec Avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
avatar
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 92
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Sakura • Une lionne au caractère doux •   Ven 4 Nov - 23:12

Pré-validation !
Bienvenue !
Bonsoir. ♥

Bon bon bon, pré-validation faite hein, j'ai rien de spécial à redire.

Faut juste qu'un admin te mette ta couleur pour officialiser tout ça, sinon tu peux aller recenser ton avatar et tout et tout sans souci donc.

Et on dit merci pour le codage de remit. D8




_________________
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sakura • Une lionne au caractère doux •   Sam 5 Nov - 10:45

Merci!
Pour la pré-validation et le codage. Mais est ce normal que dès que je l'éditer, elle se mettait en mode non Html? Ce qui devait embrouiller tout?
Recensement d'avatar va être fait... Maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Sakura • Une lionne au caractère doux •   Sam 5 Nov - 10:49




Contente de te te voir parmi nous. Je te souhaite la bienvenue et te colorise de ce pas. Si tu as des questions, n'hésites pas ! Amuse toi avec nous ~

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakura • Une lionne au caractère doux •   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura • Une lionne au caractère doux •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureux ceux qui sont doux de caractère, puisqu’ils hériteront de la terre.
» Heureux ceux qui sont doux de caractère, puisqu’ils hériteront de la terre. — Mat. 5:5.
» Doux moment...
» [Trucs et astuces] Police de caractères (suite 2)
» Le conte chaud et doux des chaudoudous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-