AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Karol Von de Jellyfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Karol Von de Jellyfish    Mar 15 Nov - 9:52





    Prénom : Karol
    Nom : Von de Jellyfish
    Âge : 16 ans
    Orientation S : Bi
    Type : Humain
    Alignement : - Chaleureux.-
    Race : Pour les hybrides. Neko, Inu...




► Plutôt petite elle a des cheveux ondulés voir bouclés, de beaux yeux vert. Elle porte souvent des habits mal arrangés, des fringues parfois pas très harmonieux et cela se marie très mal à sa démarche un peu étrange. Comme l'histoire le dis, elle porte que des habits de gars, bien que secrètement dans sa garde robe se trouve un ou deux habit de fille qu'elle n'ose jamais mettre, ils sont neufs. Elle enfin il ne met jamais de vêtement trop sombre, abordant des tenue digne d'un clodo ou extravagante, on est toujours surpris avec le personnage énigmatique... Alors ne riez pas si vous le voyez mettre des chaussettes de couleurs différentes, pour lui la mode est bien plus compliqué que ouvrir un paquet de chocobon.





► Phobique, elle supporte très mal la foule. Elle est assez pessimiste et réservée... Bien que récemment elle se soit trouvé une passion dans l'art et l'écriture, elle ressent toujours l'obligation de finir marin. Elle se sent lié à sa famille tout en voulant la fuir, étant piégée dans un cercle vicieux et poison... Lorsqu'elle parle avec son autre identité (celle du gars.) elle a tendance à se prendre au jeu et presque oublié qui elle est, bien qu'elle voudrait un jour reprendre l'identité que personne ne connais, ce faire passé pour un mec est devenu une drogue et parfois utile pour atteindre certains endroits, ou parler à certaines personnes. Il lui arrive souvent de croire en l'existence d'une autre personnalité, qu'elle voit dans ses rêves, il lui arrive même de ne plus savoir qui elle est vraiment et donc de déprimé une longue période... Schizophrène ou bipolaire allez savoir quand dans sa tête, elle est la fille ce qui est très rare, il s'agit de la persécuté vengeresse et instable; quand elle est l'homme elle est timide et réservé. Son comportement assez étrange fait souvent fuir les personnes saintes d'esprits, mais son aspect réservé et timide en attire d'autres, pas toujours recommandable disons. Lorsque Karol est en version boy, elle ou plutôt il est assez timide, qui bégaie et polit. Mais tout ce qu'il subit ça sera son autre masque qui le fera se vengé, bien que la fille dors encore, dans l'armoire. Il/elle cherche souvent de l'attention, tout en fuiyant, drôle de personnage complexe... cherchant de la solitude tout en la méprisant. Peur de souffrir ? Allez savoir. Son personnage aime les bateaux, elle aime les chevaux. Seule passion commune le dessin. Qu'importe le personnage, ils cachent tout deux une attirance corporel pour ceux qu'ils apprécient à leur manière. "Ils" sont assez possessifs, il serait plus sage de fuir que de s'attacher à ce garçon rougissant, vraiment. Pour finir, au fond elle n'est pas méchante, bien qu'instable, elle est rêveuse et idéaliste elle aurait voulu suivre ses propres rêve au fond, elle espère trouver des gens qui la comprennent, en ayant marre d'être seule.





► Karol est née à Singapour au sein d'une famille de pêcheur, vivant dans les bonnes traditions liées au métier. Métisse, sa mère était anglaise avec un beau métissage français et allemand (arrière grand père un comte allemand soit disant...) ce qui explique un nom de famille aussi amusant que varié. Elle était issue d'une famille possédant une entreprise familliale des exportation maritime. Bref, son père lui était un Japonais réputé dans le domaine de la pêche. Tout cela n'est guère intéressant. Karol grandie avec sa mère, vivant l'absence de son père très bien, jusqu'au jour ou sa chère et tendre maman tomba dans une folie sans fin. Elle suivie diverse hospitalisation, mais ne redevint jamais normale, elle disait que c'était la maison, elle était hantée bien que les X professionnels du domaine lui affirme le contraire. Second élan de folie ; Elle voulait a tout pris un fils qui assurerait les finances de la famille, autant dire que cela n'allait pas fort son mari étant tombé malade lors d'une sortie en mère, sa pneumonie avait empirée. Karol du supporté des vêtements de garçon dès sont plus jeune âge, fréquenté une école de garçon, agir comme tel; adieu les poupées et les froufrou. En grandissant, la folie et la maladie de sa mère devenait un fardeau elle ne supportait plus la situation poison et décida de s'en allez chez son oncle, tout en gardant son secret. Toute la famille croyait qu'elle était un gars. Seule, mal, elle espérait se refaire une vie et des ami(es) qui garderaient son secret. Mais avec ses phobies cela risquait d'être dur et cela encore plus quand on a l'habitude d'être seul ou rejeté.






Ton âge : ..
Tu penses quoi du fow : bien
Comment as-tu découvert le forum : par un top
Le code du règlement : Validé ♪


Dernière édition par Karol Von de jellyfish le Mar 15 Nov - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Karol Von de Jellyfish    Mar 15 Nov - 15:54

Bienvenus à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Karol Von de Jellyfish    Mar 15 Nov - 16:06

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Karol Von de Jellyfish    Mar 15 Nov - 16:07

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Karol Von de Jellyfish    Mar 15 Nov - 16:52

Bienvenue à toi!
Ton nom de famille, on dirait un mélange entre de l'Allemand, du Français et de l'Anglais xD
On va trop rien dire, vu que les méduses, c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Karol Von de Jellyfish    Mar 15 Nov - 17:09

Je voulais une connotation amusante, je vois que l'effet est réussi même si c'était pas vraiment le mélange que je voulais faire. Bah on dira que sa barjot de mère avait de la famille un peu partout. Et oui, les méduses sont des êtres parfait la preuve que certaines sont immortelles ! merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Karol Von de Jellyfish    Mar 15 Nov - 20:40

    Bienvenue à toi !
    Avant toutes choses .. Serait-il possible de détailler un peu plus son physique s'il te plait ?
    ( Et de se rapprocher un peu plus des 100 mots ? ^^ )
    Sinon pour le reste cela me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Karol Von de Jellyfish    Mar 15 Nov - 20:41

D'accord, je vais ajouter quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Karol Von de Jellyfish    Mar 15 Nov - 20:43

    Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Karol Von de Jellyfish    Mar 15 Nov - 20:44

Est-ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Karol Von de Jellyfish    Mar 15 Nov - 20:52




    Oui ! C'est beaucoup mieux. (; Je t'ai mis ta couleur ~

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Karol Von de Jellyfish    Mar 15 Nov - 20:52

Ok, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karol Von de Jellyfish    

Revenir en haut Aller en bas
 

Karol Von de Jellyfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-