AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Il était une fois...Anne Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois...Anne Witch   Empty
MessageSujet: Il était une fois...Anne Witch    Il était une fois...Anne Witch   I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:52





    Prénom : Anne
    Nom : Witch
    Âge : 16 ans
    Orientation S : Hétéro
    Type : -Humain ou Hybride- Humain
    Alignement :[i]Le monde des Bisounours //SBATH// ( Oui oui je sais la tête ressemble pas du tout mais c'est pas de ma faute, elle était dans son moment sadique ^^)




► Ne pas se fier aux apparences ! Premier conseil !!Et oui les apparences ne vont pas forcément avec les caractères !! Et comme on dit : " Les apparences sont parfois trompeuses " .
Et pour cela, Anne n'est pas gâtée ! Possédant des yeux en amandes colorés de rouge lui donnant un air mauvais, des cheveux en pagaille qu'elle essaye de coiffer le mieux possible. Une frange retombant en désordre sur son front. Ses cheveux sont extrêmement longs et tombent en cascade. Une bouche fine se dessine sur son visage. Anne possède une poitrine généreuse et un corps souple. D'étranges dessins rouges peuvent se voir à la base de son coup. Elle ne connait pas elle - même leurs significations. Anne est assez jolie mais son apparence n'attire pas forcément, car celle - ci n'a pas un profil chaleureux mais plutôt méchante et. . .Sadique !! ( Oui je sais pour faire partie des bisounours c'est pas forcément idéal !! ) Mais au fond d'elle se trouve un coeur tendre et la jeune fille essaye de mettre le plus possible de vêtements colorés pour faire passez un peu le côté je -fais -peur -mais- c'est -pas-de-ma-faute
Mais bon, ça après les gens ne savent pas forcément que ce n'est pas de sa faute ! Bref pour résumé , Anne a l'air d'avoir un caractère de sadique/psychopathe/méchante/horrible/ mais est en fait une gentille/chaleureuse/joyeuse fille !!!




► Où lalala...La psychologie pour ne pas dire psychopathe, car c'est pas du tout pareil !!! Pour ne pas écrire un pavé je vais vous faire un résumé . Emma est une gentille fifille qui n'a pas choisit son apparence voilà !! Bon, nan je blaguais hein ^^

Bref, Anne est une fille chaleureuse, gentille et attentionnée. Elle aime faire plaisir aux autres, malgré sa grande timidité. Ce qui n'est pas souvent pratique, croyez moi ! Anne est aussi très sensible ( oui je sais on dirait pas !! ) et possède un grand cœur que les gens aiment bien découper en petits morceaux ! A chaque fois c'est la même chose, les méchants s'attaquent aux gentils et qui c'est qui gagne normalement ?...C'est les g...méchants !! Souvent Anne se dispute contre elle - même à ce sujet, elle n'arrête pas de se dire de réagir, de répondre mais quand elle ouvre la bouche, rien ne sort... Ah oui, et en plus de cela, quand elle ment elle bégaie...Ce qui n'est pas très pratique voyez vous...
Emma a beau être tout ce qui ressemble à un soleil, chaud, lumineux, agréable, celle - ci n'a pas d'amis...Peut - être parce qu'elle est différente...Et ça les gens n'aiment pas ça.





► Once upon a time...

Anne a vécu dans une petite maison anglaise dans la ville de Kitchi en compagnie de quatre soeurs et trois frères...Une immense famille, ça s'est sûr. La jeune fille avait des parents aimants et attentionnés. Mais un jour sa mère mourut d'une grave maladie laissant à la pauvre Anne la lourde tache de s'occuper de tout ici. Son père partant travailler tous les matins et revenant tard le soir. La petite famille essaye de refaire revivre la chaleur qui régnait avant dans le petit cottage...mais ils comprirent que plus rien ne serait plus jamais comme avant. Son père se mit à boire de plus en plus et puis un jour décida de tout quitter et de laisser tomber ses enfants pour aller on ne sait où. Ce fut aussi le jour où Anne apprit à ne plus pleurer. Elle essaya de faire de son mieux ( étant l’aînée ) pour s'occuper des enfants, mais c'était tâche difficile...Mais la jeune fille ne s'en est jamais plaint. Elle essaye de garder toujours le sourire, de paraître sûre d'elle et d'être gentille avec tout le monde. Mais son petit coeur garde tellement de choses dures enfouies en elle...que même si Anne veut tout cacher et faire paraître que tout va bien, elle peut être sûre qu'elle ne pourra jamais garder tout cela enfoui au fond d'elle sans que cela, un jour n'explose.

>> Quelques fois, la jeune fille croise dans la vie de tout les jours des hybrides mais Anne ne fait pas vraiment attention, pour elle de toute manière, tout le monde est pareille, il n'y a pas de différence. Au contraire, elle les aime plus tôt bien et apprécie qu'elle ne soit pas la seule "différente" sur terre.




Ton âge : //
Tu penses quoi du fow : Le fond gris n'est pas ce que je préfère, mais sinon le fofo à l'air sympathique et l'ambiance chaleureuse :)
Comment as-tu découvert le forum : Partenaria
Le code du règlement : Piti Poney de la lune ~


Dernière édition par Anne Witch le Sam 19 Nov - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois...Anne Witch   Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Anne Witch    Il était une fois...Anne Witch   I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:08

Bienvenuuue ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois...Anne Witch   Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Anne Witch    Il était une fois...Anne Witch   I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:41

Merci (:
>> Je viens de finir ma prez' pour info :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois...Anne Witch   Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Anne Witch    Il était une fois...Anne Witch   I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:37

Bienvenue :3
Avant de te valider, j'ai deux choses à dire \o

    1 ► Anna, Anne, ou Emma ? Je n'ai pas très bien compris pourquoi ta jeune demoiselle à des noms différents à chaque §
    2 ► Si tu pouvais nous dire comment elle se comporte face à un hybride. Et aussi, tu dis qu'elle a vécu dans un cottage anglais, or, Kichi est une ville nippone. C'pas la même région. :3


Voila !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois...Anne Witch   Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Anne Witch    Il était une fois...Anne Witch   I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:29

Re (:
En effet, je n'avais pas vu mes erreurs de prénoms xDD mais je reste sur ma première idée, Anne.
J'ai changé les défauts, j'espère que c'est bon : )
Voilou Voilou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois...Anne Witch   Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Anne Witch    Il était une fois...Anne Witch   I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:31

    Bien. x').
    Alors juste histoire de ne pas perturber tes futurs partenaires, peux tu les modifier dans ta fiche ? Pendant ce temps, je me prépare à te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Il était une fois...Anne Witch   Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Anne Witch    Il était une fois...Anne Witch   I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:46




Merci d'avoir ajouté les informations ~

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois...Anne Witch   Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Anne Witch    Il était une fois...Anne Witch   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois...Anne Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-