AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive. Empty
MessageSujet: Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive.   Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:15





    Prénom : Ciel.
    Nom : Phantomhive.
    Âge : Douze ans.
    Orientation S : Question du jour Bonjour ~
    Type : Humain.
    Alignement : Neutre à tendance Odieux.




Petit curieux que voilà n'étant même pas capable d'identifier ce petit bonhomme comme il se doit & tout seul comme un grand petit garçon bien gentil & obéissant, sans que personne, quel qu'il soit ne puisse lui donner un coup de main afin de l'identifier correctement & qui est donc incapable de le faire sans ma précieuse aide pour cela. Peut-être qu'il te manque une paire de lunette poser délicatement sur la pointe de votre nez, car votre vue se fait floue ? Ou peut-être que vous n'oser poser vos prunelles sur celui-ci de peur de croiser les siennes ? Je ne sais pas & à vrai dire je m'en fiche, car cela ne me concerne pas. C'est bien seulement parce que je suis d'une humeur quelque peu supportable que je vais te le décrire comme je le vois & comme tu devrais surement le voir ainsi que lui se voit. Du moins .. Je le crois.

Alors, suivez-moi s'il vous plait & poser vos yeux sur ce jeune homme délicat qui tout d'abord possède une carrure assez fine bien que normal pour son âge. Jouant bien plus sur la finesse que sur sa musculature plutôt absente sur son corps qui semble parfois frêle & fragile. Mais ce n'est pas tout, il éprouve - malheureusement si je puis dire - un complexe face à sa petite taille car certes, cela reste une bonne taille pour un jeune homme âgé de douze ans mais, il a la fâcheuse tendance à trouver qu'elle ne correspond pas à sa maturité d'esprit. C'est surement possible & voir même vrai ! C'est ce qui donc, explique aussi le fait qu'il préfère mettre des chaussures à semelles compensées ou avec des talons, afin de se donner l'air un peu plus grand, même si de loin on y fait pas attention & que surtout on ne voit pas de différence.

Vous pouvez aussi le constater qu'il est toujours très bien habillée. Dès le premier coup d'oeil dans sa direction vous permet de le classer directement dans la catégorie des nobles, mais si le doute persiste cela veut dire que vous êtes bien nuls ! Non .. Bon regarder le haut de forme qu'il porte quand il est de sortie & qui est une preuve de noblesse. Et là ? Vous en doutez encore ? Bon passons & continuons sur la lancer des vêtements. Il porte bien souvent une chemise de couleur blanche d'un pur innocent en col remonté d'où un noeud peut y être attachée. Un gilet quelque peu serré par-dessus & d'une veste qui se marie parfaitement avec le reste de ces habits. Pour le bas il porte un panta-court s'arrêtant simplement au-dessus de ses genoux dont des bas recouvrent ses jambes quelque peu frêles. Et pour finir, il porte une bague au pouce gauche ( C'est un fragment du diamant de hope, c'est une pierre bleue qui se transmet de génération en génération. )

Rapprochons nous en peu plus près de lui. Ciel est doté d'une peau blanche assez pâle qui se contraste parfaitement avec ses cheveux quelque peu mélangé entre le bleu & un gris très foncé, plutôt court qui tendance rendre à retomber devant ses yeux vairons la gauche d'un bleu pur & l'autre rose. Son deuxième oeil, le droit est toujours bandé & caché aux yeux de tous désirant le dissimulé. Pourquoi ? Je ne sais pas & personne ne le sait. Pourtant, on peut voir même d'un seul oeil son regard quelque peu distant qui pouvait être rêveur de temps à autre. Et c'est de ce regard distant qui rend son visage plutôt sombre & qui peut paraître froid. Pour clore ce sujet. Ce que vous ne risquer surement de jamais ne voir. Du moins .. Je pense .. C'est cette fameuse & étrange marque qu'il possède en bas de son dos, limite sur sa hanche.





Petit homme qui n'est pas plus haut de quelque pomme que voici semble égayer votre curiosité à petit feu & vous sembler pressé de le connaître alors qu'il n'est encore dans vos rangs. Ai-je tord ? Bien sûr que non ! J'ai toujours raison & même quand j'ai tors. Et cela ne l'oublie pas tu veux bien. C'est gentil de ta part & je te remercie. Passons passons .. Comme j'ai pu le remarquer, Ciel est doté d'un sens logique hors du commun, contrairement à moi; mais là on ne parle pas de moi, nous sommes tous d'accord. Et est tout à fait capable de diriger une société lui-même comme celle de son père qui à sa morte, c'est retrouver sous le contrôle de son cher oncle. Vous en doutez vue l'âge qu'il a ? Je ne le vous permet pas ! Oui. Il est capable de se débrouiller très bien dans les affaires d'adultes alors qu'il n'est qu'un enfant, physiquement si je-puis dire, en parlant de ceci il n'aime pas quand on le voit comme un enfant ne se considérant pas vraiment comme tel.

Il se montre bien souvent mature comme vous avez pu le constater & tout aussi froid portant une sorte de masque invisible sur son visage. Serais-ce pour mieux cacher ses faiblesses ? Ainsi que les blessures plus ou moins profondes & importes qu'il porte tout au fond de lui ? Il y'a moyen oui. Etant donné qu'il a une bonne estime de lui-même, cela ne doit ressortir. Calme rare sont les personnes qui arrivent à vraiment le faire sortir de ses gongs, certes certaines personnalités y arrivent, mais eux, je ne les vous citerais pas, pourtant quand il est vraiment en colère, celle-ci se manifeste plutôt assez vite. Discret malgré qu'il se fait parfois remarquer sans trop vraiment le vouloir. Solitaire & impassible, son indifférence aux yeux des autres n'est qu'en apparence, qui le sait ? Moi. On dit de lui qu'il a peu d'amis, car oui. Il a tendance à prendre les autres pour des pions d'un jeu d'échec ( Oui, il aime beaucoup les jeux surtout les échecs ) Une fois il a dit & dirais surement encore ; « Je n'ai nul besoin d'allié, j'ai seulement besoin de pions »

Mais vous savez, Ciel sait faire preuve de compassion. D'accord, il lui arrive de mépriser quelque personne de-ci & de-là mais ce n'est surement pas pour autant qu'ils les détestent. Ce qui fait que nous avons du mal à le croire, c'est à cause de son caractère froid & distant. Ah ! Avant que je n'oublie ce point-là. Il n'aime pas les personnes bruyante & surtout dérangeante, bavard & autres mots péjoratives. Bien sûr il m'est impossible de vous citer tout ce qu'il ne l'aime pas & même ce qu'il aime ! Et pour mettre fin à son caractère je rajouterais seulement ses petites choses qui sont toutes aussi important. Ciel aime apprécie le thé mais ayant horreur de la nourriture épicé. Sur ce, j'ai fini.





Avant toute chose, avant que tout se produit, avant que ce malheur ne s'abat subitement sur lui & sa famille. Ciel vivait une vie quelque peu paisible avec son père & sa mère tout deux aristocrates anglais au service de la reine d'Angleterre, sa famille est très influente & surtout redoutée, plus tard la réputation de celle-ci restera temps bien que mal la même grâce au jeune garçon qui la fera perdurer aux mieux qu'il le pouvait. Sa famille ? Phantomhive qui signifie littéralement ' Ruche aux fantômes ', la lignée des Phantomhive est dite comme maudite. Pourquoi ? Je ne le sais point & je ne le serais surement jamais .. En parlant de sa famille. La bague que le jeune homme porte à son pouce gauche, elle qui ce transmet de génération en génération depuis bien longtemps, on dit de cette bague, ou du moins Ciel dit de cette bague, qu'elle a entendu les derniers cris de souffrance de chacun des héritiers Phantomhive. D'où les cauchemars qui le hantent chaque nuit. Mais cette vie paisible de jeune garçon est loin de perdurer ainsi, dans la paix et la tranquillité qui l'entoure. Un évènement changea sa vie & le changea tout aussi. Lui qui souriait facilement. Ne le faisais plus. Lui qui jouait comme un enfant de son âge. Ne jouais plus.

Le jour de son dixième anniversaire, le petit garçon innocent qu'étant encore Ciel riait, courrais & jouait, un bâton à la main, il frôla le mur, courant gaiement dans le manoir tout en cherchant son beau chien .. Les éclats de rire s'arrêtèrent, le bâton tomba sur le sol, rebondissant légèrement avant de s'immobiliser. « Ma-maman .. » Une voix tremblante & cassante. Un pas & un deuxième en avant. « Pa-pa .. » Il tomba sur les genoux, les yeux ronds & grand ouvert. Une scène quelque peu macabre s'étendait devant ses yeux enfantin. Ses parents & son chien était là, comprenant ainsi pourquoi les aboiements tendre & protecteur de celui-ci n'atteignait plus ses oreilles. Son coeur loupa un battement, une silhouette familière au loin. Il se releva pour se jeter dans les bras de cet homme qui n'était qu'autre que Tanaka. « Tanaka ! Tanaka ! » Cria le jeune garçon qui se faisait pousser par celui-ci. « Va-t-en Ciel ! » Mais se fut trop tard, Tanaka tomba sur le sol tandis qu'une main le pris par derrière & l'autre se positionna sur sa bouche, l'empêchant d'émettre le moindre bruit, son ou parole.

Il fut donc par la suite enlevée & vendu à un groupe de personnes qui ont pris un malin plaisir à le torturé bien comme il faut & cet à ce moment-là qu'on la marque, cette fameuse marque fait au faire rouge sur le côté gauche de son dos. Des larmes glissaient lentement le long de ça joue. « Je veux rentrer chez moi. » Glissa-t-il d'une petite voix, tandis qu'il était enfermée dans une cage, enchaîné aux poignets & aux chevilles. Les yeux de ses hommes masqués poser sur lui, mais personne ne réagit de manière positive. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Il ne comprend pas. Non il ne comprend pas pourquoi. On l'emmena sur un autel & c'est là qu'une jeune homme fit son apparition face à lui tout de noir vêtu, il ne put en voir d'avantage, tombant dans les vapes.

Libéré Ciel revit sa tante quelque jours après l'accident, l'homme ayant disparut, une voiture l’emmena à son 'ancien' manoir. Sous ses yeux, le manoir est en ruine s'étend devant lui, un incendie l'avait détruit, ravagé de toute part. Les yeux de jeune homme vide de toute vie quittait les lieux & son pas lent pivotant sur lui-même revint vers les cheveux, il demandant au cocher de l'emmener au cimetière & c'est ce que l'homme fit sans ne dire un mot. C'est vers la tombe de ses parents qu'il s'accroupit. Je ne sais ce qui se passa réellement par la suite. Mais Ciel changea du tout au tout, ceux qui l'avait connue ne le reconnaissait plus. Il quitta l'Angleterre & je ne sais pour qu'elle raison vint s'installer dans cette étrange ville & c'est ici qu'il allait ' renaître '. Certes, les premiers jours, dans la rue, rare étaient les regard qui ne se posait pas sur lui, lui petit homme étrangement vêtu dans cette ville, lui qui, s'il voulait se faire discret & passer inaperçu devrait changer ses manières de vivre & tout ce qu'il avait apprit avant tout, tout, tout cela. Petit homme qui arrive dans vos rangs.




Ton âge : Seize ans & demi.
Tu penses quoi du fow : WOUALA !
Comment as-tu découvert le forum : Je ne suis pas Joachim ! Non Non Non ! Je vous assure !
Le code du règlement : Non ! C'est même pas vrai >_>
Autre : Histoire bâclée ! Juste modifié en bonne flemmarde que je suis ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive.   Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:19

Valide toi toi-même ! Bécasse ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive.   Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:30




    Bécassine ! C'est ma cousine !
    Bref'. J'voulais que Koko lise ma fiche avant pour avoir son avis sur mon histoire .. Mais .. Mais .. Mais .. Puis ce que c'est ainsi ! Je m'auto-proclame ROI ! M'auto-valide !


    Te Re-voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Faut déjà que je me supporte moi-même. Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Déjà fait èé.Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive.   Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:33


    Je sais que tu m'adore ! Tu m'aime ! Tu me vénères !
    & & & & Bah je lirais plus tard --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive.   Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour avoir des assiettes bien chaude
» L'Allaitement Maternel - Conseils pour bien débuter
» Il ne va pas bien, et je ne sais pas comment l'aider
» obscurité nécessaire pour bien dormir ?
» Une adaptation chez la nounou qui se passe plutôt bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-