AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Les groupes   Lun 4 Juil - 1:46









Ici, on vous fait la liste des groupes où vous pouvez installer votre personnage pour l'hiver.  Une petite description est là pour vous aider à choisir. 

il faut savoir, qu'en cours de jeu, votre personnage peut changer de groupe - Si c'est justifié et pertinent - et que si vous ne savez pas s'il est plus neutre que docile, les personnes qui valident vos fiches pourront vous le dire. Ils pourront également vous aider si vous avez des questions.

Les Maîtres


Les Gentils

Alors alors. Ces personnes ont un pedigree 100% humain. Aucun gène animal, de vache, d'hippopotame ou autres. Ils aiment bien les hybrides et les gardent sous leur aile. N'importe quel humain peut être considéré comme un maître. A partir de 16 ans seulement. Plus jeune, ce sont des animaux de compagnie que les parents, ou un grand frère ou une grande sœur supervisent.

Les Jem'enfoutistes


Hybrides ? Ouais et ?Entre les deux, ces humains n'ont pas d'avis, savent vivre sans hybrides et s’accommodent de leur présence. Cela ne leur fait ni chaud ni froid. N'importe quel humain peut être considéré comme un maître. A partir de 16 ans seulement. Plus jeune, ce sont des animaux de compagnies que les parents, ou un grand frère ou une grande sœur supervisent. 

Les Méchants

De ce côté, ce genre d'humains se sert des hybrides comme des esclaves au sens propre du terme. Selon le degré, les maltraitances vont de paire. Ils considèrent ces bébêtes comme inférieures et ne leurs témoignent aucun intérêt.  N'importe quel humain peut être considéré comme un maître. A partir de 16 ans seulement. Plus jeune, ce sont des jouets que les parents, ou un grand frère ou une grande sœur supervisent. 

Les Hybrides


Les mous du nez
.
Passons aux semi-animaux qui courent les rues de la ville. Ils baissent les yeux quand un humain les regarde, ils ne font que s'excuser quand ils bousculent quelqu'un. Ils ne causent aucun problème et parfois subissent maintes et maintes humiliations sans broncher. Cela dépend bien sûr du maître. Ces hybrides sont souvent faciles à capturer et ainsi à entreposer dans les animaleries.

La feuille au vent

Neutres. Comme les humains neutres, ils vivent avec ce qui leur arrive dans les pattes. Ils se débrouillent très bien seuls mais ne déclinent pas, si ils en ont besoin, l'aide d'un humain. Ils n'ont pas de camp spécifique. Tantôt dehors, cachés, tantôt dans les animaleries.


Les rebelles de la foret

Ces hybrides répugnent être au service des humains mais n'ont pas vraiment le choix. Alors pour compenser, ils leurs mènent la vie dure. Parfois, les rebelles s'enfuient. Mais la fourrière veille au grain.

Les Spéciaux


Les savants fous

Ils se sont fait une spécialité de charcuter les êtres vivants qui leur servent de cobayes. Tous, du moins la grande majorité d'entre eux, sont convaincus que leur lutte est juste. Cependant, chacun d'entre eux possède ses propres convictions; si certains chercheront à aller le plus loin possible, d'autres regrettent déjà leur mépris du genre humain.

Ninja'spion

Gardiens des prisons du laboratoire souterrain, espions à la surface, hommes de pouvoir qui couvrent ou financent les actes répréhensibles des scientifiques, tous les affiliés des scientifiques soutiennent la recherche, et du fait encouragent les expérimentations sur les cobayes à leur échelle.

Rats de laboratoires

Enfermés derrières des barreaux par on ne sait quel prodige, ces gens peuvent être hybrides ou humains, de n'importe quel sexe ou origine. Ils subissent violence physique et morale, abus, expérimentation, douleur au quotidien. Aucun n'a réussi à s’échapper de cet enfer jusqu'à présent, certains en ont fait leur dernière demeure. Toutefois, peut-être que certains y trouvent leur compte. Après tout, quelque gardien ou chercheur peut se révéler bien intentionné...



Parti

Plus ou moins

clair


Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» groupes scandinaves de musique folk, médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 1# étape-