AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gumi le frisbee~ [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Gumi le frisbee~ [Finished]   Lun 2 Jan - 0:10





    Prénom : Megumi.
    Nom : Elle prendra celui de celui ou celle qui l'adoptera.
    Âge : 18 ans.
    Orientation S.: N'a pas eu l'occasion de la savoir, et ce n'est pas vraiment son problème.
    Type : -Hybride-
    Alignement : -neutre.-
    Race : Lionne





Megumi est une jeune femme mesurant 1m75 pour 56 Kg. Elle est comme la majorité des nekos coincés en cage, en léger sous-poids. Hormis ce détail, elle a une peau blanche et les yeux dorés, tout comme l'extrémité de sa queue. Ses sourcils et ses cheveux sont bleus foncés. D'ailleurs, ces derniers peuvent repousser à une vitesse phénoménale. Elle oscille souvent entre les cheveux courts et les cheveux longs. Son visage est assez fin, et lorsqu'elle a la possibilité de se maquiller, elle ne met qu'une couche de brillant à lèvres transparent, et de l'eye-liner rouge. Ses oreilles sont d'un bleu plus clair que ses cheveux, quant à sa queue, elle est noire. Il y a d'ailleurs une petite touffe de poils toute douce de la même couleur à son commencement.
Côté vestimentaire, elle préfère porter des pantalons et shorts, unis ou à carreaux, avec une veste. Elle s'habille exclusivement des couleurs qu'elle possède naturellement : le bleu, le noir, et le jaune.. Elle ne mettait des robes qu'avant, et puis, pour courir et grimper, ce n'était vraiment pas pratique. Un peu comme les talons, mais eux, l'hybride les porte avec grande aisance, qu'elle courre ou grimpe. Elle possède également une tache de naissance en forme d'éclair, mais à vous de découvrir où~...






Megumi est une jeune femme, ayant été déjà adoptée plusieurs fois, mais rejetée. Le premier fût le plus douloureux, ce qui créa en elle une grande blessure. Elle n'a trouvé pour seul moyen de se protéger que d'énerver, et agacer ses maîtres. Elle mettra tout en œuvre pour voir les limites d'un humain, et n'hésitera pas à essayer de les outrepasser. Véritable pile électrique, elle bougera de partout, et si elle ne peut bouger, elle fera tout pour y arriver. Il lui arrive de rester calme, posée, sans parler ni bouger. Rare moment de pur tranquillité que l'on puisse avoir qui ne dure jamais bien longtemps : dix minutes, vingt... Il lui est déjà arrivé de rester ainsi durant toute une journée, une seule fois, avant qu'un client potentiel ne vienne se mettre en face d'elle et passe sa main dans sa cage. Elle sait très bien que ce n'est pas ainsi qu'elle se trouvera un maître qui la gardera, à moins qu'il ne soit armée d'une patience digne du Dalaï-lama, ou bien de la mettre en sol pendant plus de cinq secondes. Hargneuse quand elle se sent menacée, elle attendra un réel signe avant d'attaquer.
Après avoir cette première carapace et avoir obtenu de sa part un minimum de confiance, elle refusera toujours qu'on lui manifeste de l'affection, surtout si c'est pour la prendre dans ses bras. Elle se débattra en grommelant, le regard mauvais, et pourrait même arriver à vous griffer légèrement les mains ou les bras pour qu'on puisse la lâcher. Pensant qu'elle est la seule à pouvoir en donner, elle ne vous prendra dans ses bras qu'une fois votre dos tournée, histoire d'éviter le cas cité précédemment. À ce stade, Gumi est bien moins teigneuse et énervante qu'elle ne l'était auparavant, mais continuera à l'être. Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ?
Vient enfin le troisième et dernier stade, où Meg' aura une confiance totale en vous. Le stade où vous pourrez la prendre dans vos bras sans risquer quoi que ce soit, où elle vous écoutera réellement sans n'en faire qu'à sa tête. Celui où vous ne verrez ses crocs aiguisés uniquement parce qu'elle aura baillée avant d'être totalement réveillée, oubliant de mettre sa main devant sa bouche. La seule chose qu'il lui ferait le plus peur et qui pourrait la rendre agressive serait qu'on lui parle de la remettre à l'animalerie.

Avec les hybrides, elle se montre quand même sur ses gardes, et peut importe son gabarit, n'hésitera pas à attaquer si la jeune femme se sent menacée. Pas suicidaire, mais disons qu'elle sait courir vite en cas de besoin. Elle ne se montre généralement pas aussi désagréable qu'elle le serait avec un humain, mais reste quand même sur ses gardes.





Le jour exacte de sa naissance reste assez flou, la seule chose que ses parents et elle savent, c'est que c'était en Automne, en '93. Son père et sa mère étaient tous deux des hybrides lions rebelles. Assez difficile de connaître le jour exact quand on est obligé de fuir, puis de se cacher. Jin grandit donc premièrement en se cachant des autres, mais pas vraiment pour longtemps. Elle a beau essayer de se remémorer ne serait-ce que le visage de l'un de ses deux parents, cela lui est impossible. La raison ? Elle fut trouvée alors que ses parents étaient à la recherche de nourriture par des scientifiques quand elle avait 3 ans. Deux années de recherches et tests scientifiques, ce qui lui changèrent la couleur de ses cheveux et sourcils, et la forme de sa queue. Ils considéraient cela comme l'un de leurs échecs, et la revendirent premièrement au plus offrant. Elle était assez sauvage à cause de ses gênes, mais des expériences subies. Elle apprit à faire confiance, à aimer différentes choses, et puis, 4 ans plus tard, il la revendit à une animalerie. Un vrai choc pour l'enfant qu'elle était, et depuis ce jour, elle fit exprès de devenir exactement ce que personne ne voudrait avoir : une peste. Mignonne petite hybride se faisant adopter, puis retournant à l'animalerie, elle avait droit à ça 1 à 3 fois par an.




Ton surnom : Appi', Mi-Choco...
Tu penses quoi du fow : C'est...vert .__. Mais actif °u°
Comment as-tu découvert le forum : N'avait déjà fait un p'tit tour, et pis, une Madame de là et d'un autre fo' m'en a parlé.
Le code du règlement : Le Père Nowel est un petit poney de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Gumi le frisbee~ [Finished]   Lun 2 Jan - 0:53



Bienvenue *^* une des premières présentations de 2012 =3
J'aime beaucoup ce personnage et puis une lionne, on en voit pas souvent sur Kichi ~
    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ En plus on va être tous ensemble pour le nouvel an ♥ Sisi è_é. Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter.

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI

    ► Le jeu du moment est à ta disposition pour toute la saison. ~ > JEU !


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Gumi le frisbee~ [Finished]   Lun 2 Jan - 0:58

Merci beaucoup :3.
J'avais hyper peur qu'elle soit refusée en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Gumi le frisbee~ [Finished]   Lun 2 Jan - 1:04

    On ne se limite pas seulement aux races " classiques". On a même une chouette et un furet quelque part dans la ville. x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gumi le frisbee~ [Finished]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gumi le frisbee~ [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfectly Finished
» Le frisbee a célébré son cinquantième anniversaire
» Ouvrier de production sous serre
» Astaroth Transmog Tournament Halloween edition ! FINISHED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-