AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp avec un scénariste folle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un rp avec un scénariste folle ? Empty
MessageSujet: Un rp avec un scénariste folle ?   Un rp avec un scénariste folle ? I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:14

Bon voilà, je viens d'arriver ici et j'ai envie de Rp (normal quoi.)
J'accepte qui bon voudra.

Voici une petite liste de scénario que j'ai pondu cette nuit [j'ai du être piquée par une mouche bizarre] si quelqu'un veut en faire un, qui se montre je le boufferais pas ♥

1) May arrive en ville, bien décidée à remplir ses placards vide, elle part faire les courses. Seulement elle finit par avoir plus de courses qu'elle n'a de bras. Ennuyée elle ordonne à Une hybride de l'aider ; Pv -> Ilyasviel Komiko

2) Dans un coin reculé souvent fréquenté par des Hybrides rebelles, May laisse souvent un bon petit plat pour les nourrir. Mais ce plat contient aussi un puissant somnifère, [ j'ai donc besoin d'un d'hybride rebelle qui se fait prendre au piège comme un c**]

3) Pour une raison X, May se retrouve accoudé dans un bar, le verre à la main. Rapidement Saoul, elle en sort et se pard dans la ville... et atterrit dans un parc ... [La, le truc c'est que je vais jouer "l'autre" May, celle sous l'emprise de l'alcool).

4) Un crétin (amical) jouait avec son animal de compagnie avc une baballe, mais il l'envoie trop fort et May se la prend dans la tête, de là nait la rencontre ~

5) Dans un magasin d'instrument, May se met à jouer de la Harpe ~ Attiré par la musique, nait la rencontre.

6) Sur la plage, tranquillement sur sa serviette, la vent sadique et méchant souffle un coup trop fort mettant du sable sur sa serviette. Ennuyée, elle la secoue pour le faire partir et le sable attérit en plein sur la personne voisine : Rencontre ♥


J'accepte bien sûr, d'autres scénarios ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec un scénariste folle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec le Borgne ?
» Besoin d'une chose avec des bouts d'viandes qui bougent!
» un petit Rp avec une lionne
» Le courant marin... [avec Rainy et Ama la fleur ♥]
» Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 3# étape :: Maîtres-Hybrides :: Archives des demandes-