AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kalok Xa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Kalok Xa    Mer 4 Jan - 14:15





    Prénom : Kalok
    Nom : Xa
    Âge : 17 ans
    Orientation S : Bi
    Type :Hybride-
    Alignement : -rebelle
    Race : Neko




► Kalok est un petit neko, il est aussi très maigre, il ne mange pas beaucoup. Le petit à des cheveux blanc qui sont de la même couleur que ses oreilles et sa queue très touffu. Sur le visage en dessous de son oeuil droit ce trouve un tatouage il parait que Kalok est né avec d'après ses parents. Le neko porta très souvent du gris ou du blanc pour aller avec ses cheveux. Ses yeux sont de couleur noir, le petit à un regard très provocateur, il porte aussi un petit collier une petite pierre noir donner par son père avant qu'il ne meurt.






► Kalok a un caractère très trempé, il ne se laisse pas marcher dessus facilement, le neko sais se défendre. L'hybride n'hésite pas à sortir dents et griffes pour se défendre, il adore dessiner et se débrouille pas mal du tout, Kalok vend ses dessins dans la rue pour pouvoir se nourrir. Le neko sourit souvent mais de façon provocatrice et fera tout pour vous faire chier jusqu'à ce que vous lachiez le morceaux. Kalok sais à peut prêt lire mais il croche parfois sur des mots, il sais écrire mais à encore un peu de mal.





► Lorsqu’il vit le jour, un matin agréable du printemps 2033, le soleil reflétait sur la ville de Kitchi Town. Ces parents n’étaient,quasiment, encore que des enfants. Jeunes, bien trop jeunes pour assumer toute leur responsabilité. De plus, ils vivaient sous le joug d’une famille humaine, menottés qu’ils étaient par l’esclavage depuis trop d’années. Pourtant Kalok naquit et vécut presqu’heureux durant ses six premières années. Son cauchemar commença le jour où il fut « offert « , en cadeau d’anniversaire, à Lionel. Ce jeune humain, jeune orphelin adopté par le couple qui possédait Kalok et ses parents, était le Diable en personne aux yeux du petit garçon.

Tortionnaire, joueur machiavélique, sadique, il faisait subir à Kalok des sévices affreux. Bien que plus âgé que lui de deux ans, il faisait en sorte de lui faire croire qu’il avait peur, qu’il était anxieux. C’était, pour lui, une façon de tromper le petit, de l’amadouer, de la piéger. Et ça marchait parfaitement. Seulement un jour, le petit neko tenta de se rebeller en public… Grave erreur de sa part.

Pour le punir, le père adoptif de Lionel décida d’autorisé que son Fils pourrait dorénavant promener son jouet, son jeune chat, en laisse. Humiliation totale et terrible pour un esclave..."...Mais le petit ne se laissa pas faire, bien entendu. Il essaya de se rebeller, mais, encore une fois, Kalok ne put rien faire.… C’était l’anniversaire de Lionel. Il venait d’avoir douze ans, Kalok, dix. Le petit neko était assis presque à ses cotés. Aux pieds du jeune garçon, en réalité.

Les invités, qui étaient, pour la plupart, des adultes, étaient accompagnés de leur progéniture et de quelques adolescents. Le petit Lionel avait donc invité plusieurs petits amis. Kalok fut rapidement devenue un jeu, puis fini par être battue. On l'emmena dans une salle noire où les enfants torturèrent le pauvre petit qui ne pouvait pas se défendre. Kalok fut ligoté, puis violé. On l'enferma dans une salle jusqu'au dessert puis on l'emmena de nouveau vers son maitre Lionel.

Alors que ces parents servaient, un invité, M. Kikito, mit la main aux fesses de la mère de Kalok. Elle eut pour réaction de le gifler. Le maitre des lieux ce leva et demanda ce qui ce passait. L'humain lui dit que cette femme venait de le gifler. La mère de Kalok se défendit en affirmant que l’homme lui avait eut un geste déplacé. Le maitre des lieux crut l'homme, n’écouta pas sa domestique qui fut alors fouettée devant tous les invités. Son mari, meurtri intérieurement devant la scène, se précipita pour l'aider et fut, lui aussi, fouetté devant les yeux de Kalok qui était trop jeune pour faire quelque chose. L'humain sorti un pistolet et tua les parents du petit devant ses yeux d'enfant. Le neko se rebella devant l’atrocité de ce qu’il venait de vivre.

Kalok fut fouetté. On l'enferma à nouveau dans la salle noire, où le jeune garçon essaya de se défaire de ces liens, mais sans réussir. Kalok ne sut jamais exactement combien de temps il était resté dans cette salle. Le petit neko avait beaucoup maigri, car on ne lui donnait pas assez à manger. On la viola encore plusieurs fois et resta dans cette salle à peu près 2 ans enfermée à ne pas voir la lumière du jour.

Kalok fut sorti de la pièce et jeter dans l'eau ou il ne savait pas nager, ce fut un autre esclave qui alla le chercher. Mais hélas le maitre à peine le neko sorti de l'eau battu la femelle qui avait sauver Kalok, le petit de 12 ans fronça les sourcils et sauta sur le maitre essayant de le mordre pour l'empêcher de battre celle qui la sauver. Mais le maitre donna un grand coup sur le neko l'envoyant contre un mur, le petit perdit connaissance, quand Kalok se réveilla , il était enchaîner au mur de la cave. Le maitre essaya de dresser le neko mais celui-ci ne ce laissa pas faire, et fut battu plusieurs fois, il ce rebella encore et encore laissant des traces sur le corps du petit.

Puis l'esclave fut vendu sans savoir pourquoi, Kalok ce retrouva dans la fourrière il n'y resta pas très longtemps car un homme acheta le petit. La le neko apprit à lire et écrire, il lui fallu pas loin d'un an pour savoir tout ça, mais ce n'est pas encore tout à fait acquis, le jeune garçon eu droit à tout l'amour qu'il faut avec ce nouveau maitre, mais le maitre et le neko n'eurent jamais de relation sexuelle, juste de l'amitié. L'animal grandit et ce fit d'autres amis neko, Kalok rencontra une belle petite neko du nom de Dina ils tombèrent amoureux tout les deux au premier regards, ils vécurent très heureux jusqu'au 16 ans du jeune homme. Un jour alors qu'ils ce promenèrent tout les trois, avec son maitre et Dina, un groupe d'humain qui ne supporta pas de les voir heureux et libre. Attaqua la petite troupe pour tabasser les deux nekos, mais hélas cela ne ce passa pas dans la joie, car pendant l'attaque la petite Dina perdit la vie en voulant ce sauver, la petite ce retrouva encercle et elle ce fit tabasser, les humains la laissèrent pour morte. Quand Kalok courus vers elle et essaya de la sauver, mais Dina était déjà morte, le neko pleura beaucoup la mort de son amie, le jeune homme en voulu beaucoup aux humains et se promis de ce venger. Son maître ne survécu pas non plus au tabassage et Kalok se retrouva une nouvelle fois tout seul.

Le neko erra dans les rues plusieurs semaines, mangeant très peu, et très irrégulièrement, Kalok ce fit capturer 1 mois après la mort de Dina et de son maître, il arriva au refuge le jour de son anniversaire. Qu'il allait fêter la bas si personne ne le prenait...




Ton surnom : Kirika
Tu penses quoi du fow : J'aime beaucoup
Comment as-tu découvert le forum : par forum actif
Le code du règlement : "Le père nowel est un petit poney..."
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Kalok Xa    Mer 4 Jan - 16:34




Bienvenue jeune Neko :3
Je te valide sans soucis majeurs et je remarque que c'est la première fois que je vois une histoire plus grande que le caractère et le physique x'D.

Je te demander aussi de faire attention à quelques fautes, d'accords, principalement.
Les -é et er principalement. Puis les CA et SA.

Sinon, amuse toi bien parmi nous !
    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ En plus on va être tous ensemble pour le nouvel an ♥ Sisi è_é. Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter.

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI

    ► Le jeu du moment est à ta disposition pour toute la saison. ~ > JEU !


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalok Xa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-