AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kayden Nashimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Kayden Nashimura   Ven 20 Jan - 21:21


">


    Prénom :Kayden
    Nom :Nishioka
    Âge :20 ans
    Orientation S :Bi
    Type : Humain
    Alignement : -neutre-



5 lignes.
Kayden mesure 1m82 pour 68 kilo, c’est un garçon plutôt bien bâti. Il a les cheveux bruns avec des reflets, qui changent selon la luminosité qui l’entoure. Ses cheveux sont coupés à mi-longueur. Ils coiffent toujours à la va-vite. Kayden a de beaux yeux couleur émeraude. Son regard est très expressif et on a vite fait de deviner ses émotions. Les traits de son visage sont assez fins, une peau claire sans aucune marque, ni cicatrices. Il a un corps plutôt bien sculpté, musclé juste comme il faut. Passons à son style vestimentaire. Que dire, à part qu’il n’en a pas vraiment. Kayden, peut très bien porter des kimonos, tout comme il peut aussi bien porter un jean et un tee-shirt. Il n’a pas vraiment de couleur préférée, bien que le rose et les couleurs fluo l’incommodent fortement.



5 lignes.
Kayden est un garçon plutôt calme et posé. Il a tout de même un tempérament joueur. Un peu sadique sur les bords et quelque peu pervers. Il fait, des fois, des allusions un peu ambiguës. C’est un garçon sociable qui aime le contact avec les gens. Malgré cela, il fait confiance à très peu de monde. Que pense-t-il des hybrides ? Rien. Il n’a jamais eu de problème avec eux, il ne les voit pas comme des monstres et ne les considère pas comme des esclaves. A vrai dire, il se fiche un peu de tout ça. Kayden fait sa petite vie tranquille sans se soucier des autres. Il n’est pas égoïste, car s’il croise un humain ou un hybride en difficulté, il ira l’aider.
Par contre Kayden adore faire des paris. Et il n’hésite pas à impliquer hybride et humain dans ses paris stupides et dangereux.



Histoire facultative.
Kayden a une histoire plutôt ordinaire, Ses parents sont tous deux des grands hommes d’affaires. Sa mère tient une agence de cosmétique et est à la tête d’une agence de mannequina. Quant à son père, il est l’héritier d’une grande famille japonaise et possède plusieurs firmes internationales. On peut dire que Kayden n’a jamais manqué de rien, sauf peut-être de ses parents. Ses derniers étant souvent absents, c’est la nourrisse qui a pratiquement élevé Kayden. Il a très mal vécu l’absence de ses parents, en particulier celui de sa mère. D’ailleurs il leur en veut beaucoup, encore aujourd’hui.
A part ça, Kayden a eu une enfance ordinaire. Sa famille avait l'habitude de rendre visite régulièrement à leurs voisins, la famille Celo. Eux aussi avaient un fils. Au début, les deux garçons étaient assez distant l'un de l'autre, puis un beau jour, Kayden eut l'idée de proposer un jeu à Junya. « On parie que t’es pas capable de te rouler dans la terre. » Comment Kayden avait-il eu cette idée ? Cela reste encore une énigme. Finalement Junya accepta le pari et gagna les petits cailloux. Ce jour-là, les deux garçons avaient beaucoup ri. Et sur ce coup-là, Kayden s'en était bien sorti, puisque Junya s'était fait gronder par sa mère. De ce premier pari est né une amitié qui n'a jamais failli durant toutes ces années. Bien sûr avec les années, les paris on évolué.




Ton surnom :Hana
Tu penses quoi du fow :Qu'il est vraiment cool !
Comment as-tu découvert le forum :Par une amie (Junya Celo)
Le code du règlement :"Le père nowel est un petit poney..."


Dernière édition par Kayden Nishioka le Ven 20 Jan - 22:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Kayden Nashimura   Ven 20 Jan - 21:22




Bienvenue à toi !!
Posté, validé, rangé, j'aime. xD
Merci d'être venu parmi nous charmant jeune joueur ~ Nous monterons bientot ton magasin !!


    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ En plus on va être tous ensemble pour le nouvel an ♥ Sisi è_é. Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter.

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI

    ► Le jeu du moment est à ta disposition pour toute la saison. ~ > JEU !


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayden Nashimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-