AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Junya Celo, la pervers-attitude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Junya Celo, la pervers-attitude ! Empty
MessageSujet: Junya Celo, la pervers-attitude !   Junya Celo, la pervers-attitude ! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:33



    Prénom : Junya
    Nom : Celo
    Âge : 21 ans
    Orientation S : 100 % … Euh bisexuel
    Type : Humain
    Alignement : Maître odieux !
    Race : ///
► Je mesure un mètre quatre-vingt cinq pour soixante-trois kilos. J’ai un corps élancé mais costaud que j’habille selon mes envies. Ça dépend de mon humeur en fait. Je suis toujours bien droit sur mes grandes jambes musclées. Mes bras sont bien proportionnés, sublimés par de grandes mains aux longs doigts pouvant se glisser dans les endroits les plus... exigus. Mes mains sont de nature très baladeuses, mais nous en parlerons plus tard. Ma peau, quant à elle, est plutôt claire et résistante. Je ne me blesse pas facilement. Mon visage ovale et pointu n‘est pas spécialement froid, mais je ne souris pas bêtement à tout bout de champ. Mes grands yeux bridés sont de couleur noisette. Mes cheveux arrivent au bas de ma tête et je les laisse parfois atteindre le bas de ma nuque. Ils sont particulièrement filiformes et raides. Leur couleur orange me repère de loin. Mon petit nez ne déroge pas au reste. Fin et discret. J’ai une fine bouche, orné d’un piercing à la langue. Ce n’est qu’une boule grise foncée. Parfois je la change et mets une boule noire. En revanche je n‘ai aucun tatouage.
► Tout d’abord il faut savoir que même si je suis un maître odieux, je ne me classe pas au premier rang. Je suis peut-être gentil mais m’avoir en tant que maître, c’est être dans une prison dorée. Le fait d’être lunatique y est pour beaucoup d‘ailleurs. Un jour, je vais être en manque de câlin alors je vais paraître doux comme un angeau. Je vais avoir des envies de sexe. Quoiqu'il arrive que je sois tout de même très froid, exigeant et méchant. Tandis que lorsque je suis de mauvais poil, je peux en faire baver comme jamais. Mes pauvres lapins ! (façon de parler). C'est un coup à m'aimer, puis à me haïre. Et c'est comme ça avec tout le monde. Je change très vite d'humeur. Je déteste que l'on me force à parler, même si en règle générale j'ai plutôt la langue bien pendue. Je dis très peu les choses en face. Lorsque je m'adresse à un être humain ordinaire, je vais attendre qu'il me tourne le dos pour lui dire ses quatre vérités. J'ai un don particulier pour la fuite, les mauvais coups et la vengeance gratuite. Quand il s'agit de ce dernier point, les idées me viennent très vite et sans effort. Sinon que vous dire de plus… Chose importante et/ou intéressante : je suis un pervers, voyeur à l'esprit vraiment mal placé et pourtant très tactile. C’est une ravissante combinaison qui fait que je comprends toujours des sous-entendus là où il n’y en a pas forcément. J’ai aussi des fantasmes un peu particuliers. Je laisse découvrir à qui le veut... J’adore les paris avec mon ami, Jayden Nishioka. C’est marrant, on est comme chien et chat, et pourtant on passe notre temps ensemble. Jamais vu de chose aussi bizarre. Niveau pari, si vous en êtes la malheureuse victime, vous avez de quoi avoir peur. Nous ne reculons devant rien, ni personne. A part ça j’aime les manga, les jeux vidéos, les films, la musique, faire des bêtises dans tous les sens du terme...
► Né un 22/03/1990 dans une famille modeste. J’ai un petit frère. Mes parents ont toujours eu un ou deux esclaves. Ils m’ont inculqué leur façon de penser. Mon père a toujours été fier de moi jusqu’à un certain point… On a toujours vécu dans la même maison. Et nos voisins ont toujours été les mêmes. Ce sont les Nishioka. Du coup nos familles se sont liées d’amitié. Les adultes partageaient les mêmes idées sur tout, d’où leur entente. C’est ainsi d’ailleurs que j’ai connu Kayden Nishioka, mon grand ami. Ce n’est pas ironique ! Nous nous sommes connus et avons toujours joué ensemble. Les débuts ont été difficiles. On avait du mal à s’entendre quand même. Puis un beau jour, nous étions dans le jardin à jouer chacun de notre côté quand Kayden me proposa une chose inattendue : « On parie que t’es pas capable de te rouler dans la terre. » Dubitatif, je ne comprenais pas ce qu’il voulait. Alors il me regarda en souriant et continua : « Si tu le fais, tu gagnes ces cailloux brillants que j’ai trouvé. Et si moi je gagne, tu me donnes les tiens. » Effectivement j’avais aussi ramassé des cailloux brillants. Sur le coup j’ai accepté. Cependant au moment de me jeter dans la terre, j’eus l’image de ma mère qui me grondait. J’avais huit ans donc j’étais facilement impressionnable. Pourtant je me suis jeté à l’eau, enfin… à terre. Effectivement ma mère me gronda bien comme il faut. Mais j’avais gagné, alors Kayden me donna ses cailloux. Et nous avons bien ri du savon que je m’étais pris. Ainsi est née notre amitié. Le pari est notre dada. Tous les jours ou presque, il y a un pari. Et avec l’âge, les paris ont pris de l’ampleur. Il y avait des choses toutes bêtes, comme des trucs moins sympathiques. Nous n’avons tué personne pour l’instant. Mais désormais il y a de l’argent en jeu et de gros risques surtout ! Entre temps, il y a eu les études que j’ai vite arrêté car je déteste ça. Il y a eu les copines que j’ai vite boudé. Elles sont ennuyantes, prises de tête et… et pleins d’autres trucs encore. C’est pour ça que je suis passé de l’autre côté de la barrière comme on dit. Et avec tout ça, mon père n'était vraiment pas content. Une question se posait à moi... Qu’est-ce que je vais faire de ma vie maintenant ? Eh bien, la réponse est venue d'elle-même. Un jour où on faisait des conneries, comme d'habitude, Kayden et moi avons décidé d'ouvrir un magasin de farces et attrape. Ce sale bourge a eu les moyens facilement pour financer l'affaire. Moi, j'ai dû galérer un peu plus avant. Enfin ce sont nos pauvres clients qui sont le plus à plaindre. Si vous saviez à quel point vous allez vous faire pigeonner… Je ne parle pas des prix. Ils sont corrects. Je parle plutôt du fait que si vous tombez un jour où on n'a pas fait de pari, vous risquez d’en être la victime. A vous de voir si vous osez pénétrer dans ce magasin de tordus. [Et encore vous avez de la chance qu’on ait pas ouvert un sex-shop… Imaginez ce qu‘il aurait pu vous arriver ! ^^]
Ton surnom : Haru et parfois Katsu
Tu penses quoi du fow : Sympathoche ! Je dirais même : j’adore le décor en fait
Comment as-tu découvert le forum : Top-site… je ne sais plus lequel hélas.
Le code du règlement : Le père nowel est un petit poney…
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Junya Celo, la pervers-attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Junya Celo, la pervers-attitude !   Junya Celo, la pervers-attitude ! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:28




Re bienvenue :3
A presque tout cassé les codes mais je te pardonne e_e'.
Amusez vous bien parmi nous tout les deux ~
    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ En plus on va être tous ensemble pour le nouvel an ♥ Sisi è_é. Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter.

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI

    ► Le jeu du moment est à ta disposition pour toute la saison. ~ > JEU !


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
 

Junya Celo, la pervers-attitude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-