AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Collision [pv : Hanae Kurotachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste
avatar


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Collision [pv : Hanae Kurotachi]   Mar 31 Jan - 21:13

La soirée commençait tout juste, le soleil venait de laisser place à la sombreur de la nuit. Le jeune hybride goûtait pleinement au plaisir de ne plus être enfermé en animalerie. Le souvenir de lui, accompagné de sa jeune maitresse disparue se promenant dans ce genre d'endroit il y a quelques temps lui revint à l'esprit. Maintenant il avait un nouveau maitre, une nouvelle vie, de nouveaux objectifs auxquels il devait se tenir.

Perdu dans ses pensées le garçon ne choisissait plus son chemin, seuls ses pieds savaient où il se dirigeait. Dans la rue les commerces étaient de moins en moins nombreux à rester

ouverts. Les boutiques fermées éclairaient la rue faiblement, ce fut sans doute l'une des raisons qui firent que Baptiste ne vit pas la jeune femme devant lui. Le fait qu'il soit en train de rêvasser étaient surement une autre raison important fortement.

Depuis qu'il était dans la rue l'hybride n'avait que très peu regardé devant lui, il n'avait donc pas remarqué la jeune femme qui marchait précisément dans sa direction. Elle devait, elle aussi, être préoccupée. La collision ne fut pas douce. Le jeune homme, la tête regardant les étoiles, s'était pris une petite fusée dans le torse. Vu l'angle, la jeune fille regardait, Baptiste en était presque certain, ses pieds. Malheureusement pour elle c'était Baptiste le mieux bâtit, il ne ressentit pas grand-chose alors qu'elle avait pris le choc directement au niveau du cou.

Être sorti de ses pensées de cette façon était vraiment violent, mais Baptiste se rendit vite compte que le plus important était de voir si la jeune femme allait bien. Elle s'était arrêtée debout face à lui une main sur le dessus de sa tête (endroit du choc) et l'autre sur sa nuque (endroit le plus fortement touché lors de la "compression")

- "Ho, Mademoiselle, je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais, veuillez m'excuser. Vous vous sentez mal ? Un choc pareil, ho mince je suis vraiment désolé."

Il passa lentement le bras sur les épaules de la jeune femme pour la guider vers une chaise sur la terrasse du Kichi-Bar. L'établissement, encore ouvert, accueillis ses nouveaux clients en envoyant une serveuse bien pressente.

- "Messieur, dame, je peux vous servir un verre ?"

La jeune femme assise sur sa chaise n'avait toujours pas prononcé un mot et semblait ne pas être prête à émettre le moindre son, pour le moment.

- "Merci, heu je vais voir prendre deux verres de coca... et si possible des glaçons dans une serviette."

- "Bien, je reviens tout de suite, monsieur."

La serveuse semblait surprise de voir que c'était l'hybride qui passait commande elle devait croire que la jeune femme était la maitresse du lapin. Elle parti en direction du barman, qui parut surpris de la demande de glaçons, mais à son retour la serveuse ne fit aucun commentaire. Et ne revint plus après avoir obtenu son règlement de la part du jeune homme.

- "Mademoiselle, vous vous sentez bien ? Tenez ces glaçons pour votre nuque, j'vous demande encore pardon j'aurais dû faire plus attention."

Il regardait la jeune femme qui n'avait encore pas dit un mot depuis leur "rencontre".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Collision [pv : Hanae Kurotachi]   Mer 1 Fév - 16:04

Elle était en train de faire tourner tout ça en ridicule, malgrés les protestations autour d'elle, elle aimait ça. Hanae s'était -au malheur des pauvres gens qui doivent en ce moment la soutenir- encore décidée de sortir boire un verre dans un café pour voir si d'éventuelles futures victimes de sa bonne humeur allèrent pointer le bout de leur nez. Elle n'était pas folle -enfin, rien qu'un peu- pour aller dans un bar de la rue nocturne la nuit. On lui avait décoinseillé amèrement à son arrivé ici. Parce que la demoiselle vient d'arriver, dans cette nouvelle petite ville qu'est Kichi Town!

Fétarde comme elle est, elle prit un verre, deux verre, puis un charmant jeune homme vint lui faire les yeux doux, troisième verre... Néant total.

Le moment ou elle se réveilla, elle avait l'impression d'avoir un marteau piqueur à la place de la tête. Hanae regarda discrètement autour d'elle. Elle se trouvait dans un rue sombre et étroite. Juste en face d'elle se trouvait une porte d’hôtel qui ne devait pas être lavé souvent, et elle, se trouvait sur le dur béton d'un trottoir. Elle se releva en rigolant totalement inconsciente de se qui venait de se passer. Tous ses membres tremblaient, encore sujets à la drogue qu'on avait du lui injecter. Elle continuait à rigoler bêtement, quand elle retomba brutalement au sol avec un voilent coup sur la tête.

Elle se frotta la tête, et venait de redécouvrir ce qu'elle venait de voir plus tôt. Ou? Quand? Comment? Pourquoi? Hanae essaya tant bien que mal à trouver des réponses à ses questions, mais elle n'y arrivait pas. Elle se releva pour de bon cette fois ci, et parcourait cette ville dont elle ne connaissait toujours rien. Il faisait nuit, et la température commençait à baisser, les quelques habits que l'humaine portait ne pouvais pas surfirent. Car elle n'était plus vêtue de ses vêtements habituels, elle était maintenant en la possession d'un simple sweat noir beaucoup trop grand pour elle qui lui servait de robe.

Elle marchait au hasard dans les rues, elle était définitivement perdu. Elle essaya d'aborder quelques passants, mais aucun d'eux ne voulait lui répondre, trop pressés dans leur petites vies... L'humaine commençait à vraiment avoir froid, et ses pieds nus sur le macadam n’arrangeait rien. Elle tourna dans une grande allée quand elle manqua de tomber par terre à cause d'un choc. Réflexe humain, Hanae mit une de ses mains sur sa tête, et une autre sur sa nuque, ces deux endroits de son corps lui faisait maintenant horriblement mal.

-Ho, Mademoiselle, je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais, veuillez m'excuser. Vous vous sentez mal ? Un choc pareil, ho mince je suis vraiment désolé.

Une ombre grande, et carrée, une voix assez rauque, c'était un homme qui l'avait percutée. Elle n'y pas le temps de s’éclaircir les idées qu'elle sentit une douce pression sur son épaule. Cet homme devait certainement la guider vers une destination encore inconnue pour elle. Hanae se secoua légèrement la tête, comme pour remettre ses idées en place. Cet homme était grand, beaucoup trop grand. Elle était perdue aux côtés d'un homme immense dans une ville immense, quoi de plus rassurant lorsqu'on mesure dans les alentour d'un mètre cinquante?

L'inconnu se dirigea vers un bar, encore et toujours un bar. Il l'aidait à s'assoir sur une des chaise, car Hanae était encore un peu sonnée, puis il prit la commande pour nous deux, ce qui perturba un peu l'humaine.

-Merci, heu je vais voir prendre deux verres de coca... et si possible des glaçons dans une serviette.

Coca? Peut-être que les bulles et la caféine allaient la réveiller pour de bon. La serveuse revient vers la table, et déposa la commande à Hanae et au mystérieux jeune homme. Car, oui, cet homme était jeune, pas une seule ride ne gâchait son beau visage. Puis ses cheveux était d'un blond qui pouvait rappeler le soleil, et enfin deux longues oreilles lapines se dressaient au dessus de sa tête... Euh, Lapine?!

-Mademoiselle, vous vous sentez bien ? Tenez ces glaçons pour votre nuque, j'vous demande encore pardon j'aurais dû faire plus attention.

Hanae n'en croyait pas ses yeux, cet homme avait bien deux longues oreilles au sommet de sa tête. C'est pourquoi elle n'arrivait qu'à balbutier quelques mots

-Non... C'était de ma faute... aussi...

Hanae se leva brusquement de sa chaise. Elle voulait savoir si ces oreilles était réelles ou bien si c'était juste un accessoire plutôt grotesque qui faisait partie d'un cosplay de convention quelconque. Elle se pencha au dessus de la table pour atteindre le haut de la tête du jeune homme, et toucha ses oreilles de lapin. Elle était douces et très agréables au toucher, mais surtout elle était chaudes. La jeune fille sourit alors et murmurant:

-C'est bien des vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
avatar


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Collision [pv : Hanae Kurotachi]   Mer 1 Fév - 20:12

Une fois qu'il avait reçu les deux boissons et les glaçons, il proposa ses derniers à la jeune femme. En commandant les cocas il s'était demandé si elle était majeure ou non, la jeune femme était vraiment plus petite que lui, et portais un vêtement trop grand pour elle. Elle semblait ne pas aller très bien, Baptiste se doutait que son état second ne venait pas uniquement de leur rencontre brutale.

La jolie rousse se vit proposer le sachet de glaçons, mais ne les prit pas. En effet, elle avait levé la tête, surement en ayant l'attention de le récupérer, il est vrai, mais à la vue de l'homme qui le lui proposait elle avait dû être trop surprise pour continuer dans la même lancée. Elle ouvrit enfin la bouche et laissa, elle aussi, quelques mots d'excuses franchir ses lèvres. Sa voix était très agréable à entendre, s'il avait du choisir un adjectif pour la décrire il aurait dit sucrée, même si on sentait que sa voix était éteinte.
Après un court moment de latence, derrière sa longue frange, le jeune homme distingua le regard interrogateur de son interlocutrice muette. Elle passa rapidement de son visage à ses oreilles.
On le regardait souvent de cette façon lorsqu'il sortait, il ne fut donc pas étonner de se voir observer ainsi. Soudain, elle se leva, plutôt brusquement, elle tendit la main et se saisit de l'oreille droite du lapin. Elle était douce et bien que rapide à se lever elle ralentit son mouvement et caressa l'oreille avec fluidité.

- "C'est bien des vraies."

Un léger sourire pris place sur les lèvres de Baptiste. Il s'imaginait bien être un humain avec un artifice aussi niais que des oreilles de lapin en pleine nuit dehors. (à la rigueur être bizuté ou fêter un enterrement de vie de garçon aurait été les deux seules manières de le forcer à porter de tels accessoires) Quoi qu'il en soit cette jeune femme, toujours un de ses oreilles en main, semblait vraiment avoir besoin de repos.

- "Oui, je les ai depuis longtemps", dit-il avec un sourire. "Mademoiselle je me dois de vous proposer d'aller dans un endroit plus propice à votre repos. Vous ne semblez pas dans le meilleur des états, buvez votre boisson et je vous raccompagnerais chez vous si vous me l'autorisez, bien-sur. Sinon je peux vous appeler un taxi ou un proche peut-être ?"

Parler à une femme qui vous tient l'oreille n'était pas désagréable, mais devait sembler bien étrange vu de l'extérieur, Baptiste attrapa donc la main de la jeune femme et la ramena au niveau de la table.

*Bien, elle me dit ce qu'il faut que je fasse et une fois qu'elle sera chez elle je serais rassuré. On dirait quand même qu'il s'est passé un truc louche, une femme de son âge ne doit pas souvent sortir de nuit surtout dans une tenue telle. J'espère qu'elle ne va pas se confier à moi sur un truc dans ce genre...*

Le garçon bu quelques gorgées de coca en attendant l'avis de la petite demoiselle assise en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Collision [pv : Hanae Kurotachi]   Jeu 2 Fév - 17:17

Le lapin sourit, surement eut-il trouvé bête cette réflexion de la part de la jeune fille. Mais qu’est-ce qu’elle en savait elle, si il n’était pas d’un gout douteux envers ces accessoires ! Avoir des oreilles de lapin était si… étrange ! Elle resta un moment là, à caresser son oreille qui la fascinait un peu. C’était juste impossible ! Mais elle la sentait là sous ses doigts… Hanae ne comprenait toujours pas, quand la voix de l’homme la coupa dans ses interrogations.

-Oui, je les ai depuis longtemps. Mademoiselle je me dois de vous proposer d'aller dans un endroit plus propice à votre repos. Vous ne semblez pas dans le meilleur des états, buvez votre boisson et je vous raccompagnerais chez vous si vous me l'autorisez, bien-sur. Sinon je peux vous appeler un taxi ou un proche peut-être ?

En même temps que ces paroles, l’inconnu ramena la main de l’humain sur la table du bar. Elle venait de se rendre compte que ce qu’elle venait de faire devait être assez gênant pour son interlocuteur, c’est pourquoi elle plaça ses deux mains devant sa bouche aussi brusquement qu’elle s’était levé tout à l’heure. Elle souffla un discret « désoler » avant de se rassoir et de tranquillement siroter son coca. Les bulles lui faisait le plus grand bien, ça pouvait la réveiller quelque peu, elle prit une des mèches de ses cheveux, et commença à doucement jouer avec. La faisant tourner autour de ses doigts, surement un tic qu’elle avait gardé au fil des années…

-A vrai dire, je ne connais absolument personne dans cette ville, je viens d’emménager. Mais peut-être pourriez-vous me raccompagner ? Enfin, si vous savez ou nous sommes.

Elle baissa doucement la tête

-Car personnellement, je ne le sais pas…

Hanae se sentait bête d’avoir été aussi imprudente. Cet homme en face d’elle devait la prendre pour une droguée, ou alors un de ses trainées qui se balade dans les rues à la recherche du premier client qui voudrait bien d’elle. Mais Hanae n’était pas comme ça, elle était imprévisible, elle n’avait pas vraiment consciente des risques, mais elle ne faisait pas partie de cette partie de la ville, qui ne vivait que la nuit. Elle était fatiguée, et avait franchement peur de ce qu’on avait bien pu lui faire pour qu’elle se retrouve devant la porte d’un hôtel dans des vêtements qui ne lui appartenait pas. Même si elle avait sa petite idée en tête. Elle se leva doucement après avoir finit de se poser toutes ses questions et être arrivé à la fin de son coca.

- Au fait, je m’appelle Hanae
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
avatar


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Collision [pv : Hanae Kurotachi]   Ven 15 Juin - 13:34

Les bulles pétillaient dans la bouche du jeune hybride. La fillette face à lui saisit une de ses mèches de cheveux pour l'entortiller entre ses doigts. Elle devait réfléchir à la réponse qu'elle devait donner. Il était vrai, qu'il lui était venu en aide, mais peut-être n'avait-elle pas assez confiance. Il était aussi possible qu'elle soit trop déstabilisée pour faire un choix logique. Lorsqu'elle confia ne connaître personne en ville, Baptiste se demanda directement comment une jeune fille comme elle pouvait venir d'emménager dans cette ville sans y connaître personne. N'avait-elle pas de parent ou même simplement un tuteur ? Se pouvait-il qu'elle ait fugué ? Elle précisa qu'elle ne savait pas où elle se trouvait. Elle avait du subir un choc, ou avait un sens de l'orientation déplorable. Quoi qu'il en était, savoir cela donnait à Baptiste le devoir de la ramener chez elle.

La soirée était bien avancée, le froid s'installait du mieux qu'il pouvait. Baptiste vit la jeune femme trembler après avoir avalé la dernière gorgée de son coca. Elle se présentation avec un petit sourire.

- "Au fait, je m'appelle Hanae."

- "C'est un bien joli prénom demoiselle. Je suis Baptiste, je vois que vous avez fini votre boisson. Puis-je vous proposer de mettre mon manteau le temps que j'aille régler. Puis je vous raccompagnerais si vous me précisez où je dois vous ramener."

Tout en enlevant son blouson, l'hybride se leva. Il sorti son porte-feuille d'une poche avant de tendre le blouson à la jeune fille. Elle le saisit, il se tourna alors pour aller vers le bar ?

- "Tout c'est bien passé monsieur ? C'était bien deux cocas ?"

- "Oui et oui combien vous dois-je ?"

- "Hum, cale fait six seaweeds. La demoiselle va mieux ?"

- "Voilà. Et oui, je la ramène chez elle. Je vous souhaite une bonne soirée."

Le lapin retourna vers la table de la terrasse. Le froid était prenant, il allait essayer de faire au plus vite pour ramener Hanae au chaud. Elle avait enfilé le blouson qui, bien que trop grand et assez lourd, semblait avoir un effet bénéfique sur la jeune fille.

- "Nous pouvons partir jeune Madame, vers où habitez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Collision [pv : Hanae Kurotachi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Collision [pv : Hanae Kurotachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dramatique collision entre un roulier et un porte-conteneurs
» [AÉRONAVALE - DIVERS ] [ Monument ] Collision entre un hélicoptère et un mirage
» Aide au sujet de la collision du ESSO BRUSSELS en 1973
» ESSO BRUSSELS collision
» Collision au large de Zeebruge entre cargo et méthanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS NON FINIS-