AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Layi the Kawaii Sheep ♥ { Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Layi the Kawaii Sheep ♥ { Terminée. Empty
MessageSujet: Layi the Kawaii Sheep ♥ { Terminée.   Layi the Kawaii Sheep ♥ { Terminée. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:11





    Prénom : Layi
    Nom : The Sheep ?
    Âge : 14 ans é.é
    Orientation S : Bêê ?
    Type : Hybride
    Alignement : Docile
    Race : Sheep ♥




► Regarde toi esclave ! Met toi debout et montre un peu ce que tu as d'intéressant à nous montrer ! Tu te tiens devant moi et pourtant tout ce que ce que je vois ? Ce n'est qu'un mouton qui ne fait qui suivre le mouvement tu te crois mignon ? Avec ta bouille d'ange et tes cornes de démons ? Ta tignasse blonde, qui encadre ton visage ? Tes petites oreilles que j'arrive à apercevoir qui frémisse sous tes cornes à mon approche ? Tu ne mesure pas plus d'1m55 tu es petit et malingre, tout fin... tu te crois un homme ? Tu n'es qu'un enfant, un esclave, une fillette... Ne me regarde pas avec ces grands yeux chocolat, je vois bien qu'à l'intérieur tu as peur, tu me crains ? Continus ainsi... et peut être que je continuerais à bien te traiter ~





► T'ai je déjà autorisé à t'exprimer de vive voix ? Je ne m'en souviens pas, tout ce que je sais, c'est que tu tais, tout le temps, tu n'ouvres que rarement la bouche et j'aime ça, tu es presque muet et tu ne m'enquiquine pas, pourtant j'aime te voir quand tu trembles devant moi, quand tu as peur du noir ou d'un bruit qui passe à côté de toi, tu commences à trembler comme une feuille morte, à chouiner ou à pleurer, cela m'excite et quand je suis excité, je te frappe et toi, alors que tu es perverti, tu aimes ça, les coups, tu ne peux pas t'empêcher de gémir sous mes coups n'est-ce pas ? Pourtant je sais que tu es gentil, mais je ne peux pas m'empêcher de souiller ta naïveté, ta gentillesse toute faites... Tu es trop adorable pour que je te laisse en paix. Tu aimes les animaux ? Alors je les tuerais... Tu aimes les sucreries ? Alors je t'en priverais ? Tu aimes l'amour ? Alors tu ne le connaîtra jamais... Tu es moi, je suis toi... Ainsi va le monde et pour toujours nous serons ensemble ♥




Il était une fois, un doux petit agneau, il est né et il a tout oublié ♥




Ton surnom : Euh .. euh ! J.. K ? Bowdel j'ai pas de surnom x_x
Tu penses quoi du fow : J'suis d'accord avec vous... 5 "fruits" et "légumes" par jour c'est bien ;D
Comment as-tu découvert le forum : En cherchant ? e.ê
Le code du règlement : Le père nowel est un petit poney... Je suis pas sure moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Layi the Kawaii Sheep ♥ { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Layi the Kawaii Sheep ♥ { Terminée.   Layi the Kawaii Sheep ♥ { Terminée. I_icon_minitimeVen 10 Fév - 6:08

    Bienvenue :3
    Je te valide ce soir si personne ne le fait avant :p

    bêêêê
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Layi the Kawaii Sheep ♥ { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Layi the Kawaii Sheep ♥ { Terminée.   Layi the Kawaii Sheep ♥ { Terminée. I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:15




    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ En plus on va être tous ensemble pour le nouvel an ♥ Sisi è_é. Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter.

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI

    ► Le jeu du moment est à ta disposition pour toute la saison. ~ > JEU !


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Layi the Kawaii Sheep ♥ { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Layi the Kawaii Sheep ♥ { Terminée.   Layi the Kawaii Sheep ♥ { Terminée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Layi the Kawaii Sheep ♥ { Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunao (Terminée)
» Eru Takechi [Terminée]
» Yuuki Obayashi - Terminée -
» Virgule Andersen - Humain [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-