AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sombre journée [PV Joachim Wesh!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Sombre journée [PV Joachim Wesh!]   Ven 10 Fév - 17:57

HRP: RP d'alcoolique dépressif, mais bon, c'était mon envie du moment, et désoler ça casse pas des briques non plus >_< En plus je spoil trop l'histoire de mon perso mais osef XD

Hanae marchait sans but dans cette immense ville encore inconnue. Le soleil brillait comme jamais et éclairait tout Kichi Town. Le vent était frais et doux, et la nature était resplendissante de beauté. Mais Hanae s’en fichait, elle ne voyait pas cette beauté, les souvenirs lui brouillant la vue. Elle pensait, repensait à ces instants ces choses qui l’ont transformés petit à petit. Les larmes coulaient. Des larmes de rage, de peur, d’anxiété et de tristesse roulaient le long des joues de la jeune fille. Que faire dans cet état là ? Retenir ses larmes jusqu’à exploser et faire un acte qui sera regretté, ou pleurer et souffrir petit à petit dans ce néant qu’étaient les sentiments. Tant de questions se posaient dans la tête de la jeune fille…

La vie n’était faite que de questions, toutes aussi impossibles les unes que les autres. L’humaine continuait de marcher, le long de ce chemin qui l’amènerait surement vers une vie belle et agréable. Mais pourquoi respecter les préjugés et ne pas s’écarter de ce chemin ? La petite Hanae s’assied au bord de la route qui pour elle tombait en morceau au fur et à mesure qu’elle avançait. Finirait-elle par tomber elle aussi, comme elle le désirait ? Oublier tous les bons moments qu’elle a pu passer au court de sa vie, tout oublier.

Des flash-back s’unissaient pour la déconcertée encore plus. Yuki, son visage radieux, son sourire timide, et ses yeux… Le baiser qu’elles avaient échangé. La réaction de son père, cette nuit qu’elle dut passé, au sol sans défense, des hématomes partout à repenser à son amour perdu. Puis Emily, son immense sourire aux lèvres. Elle avait toujours été là pour la soutenir, mais Hanae n’avait même pas pu lui rendre la pareille. Dès que son amie tomba dans le coma, l’humaine ne pouvait rester sans rien faire, attendre un an, deux ans son réveil. La jeune fille se souvenait aussi de la dernière après-midi qu’elle avait passé avec Emily. Surement la plus belle de toute sa vie, se fut le début de leurs nouvelles vies.

Hanae n’en pouvait plus de cette image qu’elle affichait malgré elle depuis cette soirée là. Cette image de jeune fille sure d’elle, et prête à tout pour attirer l’attention des autres. Cette image qu’elle préférait oublier pour passer à autre chose, mais comment faire autrement pour survivre dans ce monde ? Elle regarda ses mains, puis les gens qui l’entouraient et ne faisait que passer devant elle. Cette nouvelle ville, pleine de précipitation, faisait tourner la tête d’Hanae, elle ne s’y retrouvait plus. La jeune fille mit ses mains sur son visage, pour étouffer les pleurs qu’elle ne voulait assumer.

Les inconnus se tournaient enfin vers elle, certains s’approchaient du corps frêle et tremblant, et lui demandait si ça va. Elle aurait adoré leur crier sa souffrance, mais au lieu de ça, elle essuya doucement ses larmes avec le revers de sa manche, puis se releva encore tremblante. Elle certifiait aux personnes qui montraient de l’intérêt pour elle que tout allait bien. Puis se remit à marcher, vers une destination inconnue… Elle tomba en face d’une bibliothèque, et malgré son mal être, elle entra. Ce n’était pas dans son habitude de pleurer comme ça, mais la jeune fille est comme une bombe, elle accumule, accumule, accumule, puis finit par exploser, en pleurs.

Quand elle passa devant l’accueil du bâtiment public, elle affichait un sourire aussi faux que les seins de la réceptionniste qui lui souhaitait une agréable journée… *Va te faire…* pensa Hanae.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre journée [PV Joachim Wesh!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée à Dinant en juillet 2007
» Invitation à la Journée Départementale du REAAP38 ...
» Journées du patrimoine en Nord-Cotentin!
» les demi journées
» besoin d aide svp...parent avec nous toute la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS NON FINIS-