| | Jeux # 2 Licorne affamée. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Keith Alister Admin

Messages: 465 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 18 Phrase du jour: Je ne demande pas la permission pour jouer avec ton corps ~
Feuille de personnage Race: Maître(sses) Odieux Maître/Hybride de: Dawn.
 | Sujet: Jeux # 2 Licorne affamée. Dim 19 Fév - 10:22 | |
| Arghhh la licorne ! Et oui, un nouveau jeu pour ce nouveau thème. Je me suis réveillée un matin et hop ! La licorne qui m'avait tant cassé les pieds avec sa musique que, dès que tu commences, tu peux plus t'en passer !
Je relance donc sur Kichi le second jeu ouvert à tous et vous offrant des cadeaux divers et variés ~
Unicorne Heavy Metal
Voici le lien pour les intéressés et je rappelle les règles :
- Faire le plus de points possible. - Prendre un screen. - Le poster ici. -Attendre la fin de la semaine pour voir le gagnant.
Ce jeu aura quatre semaines de vie, peut être plus si vous l'aimez.
|
|
 | |
Junya Celo

Messages: 50 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 22 Phrase du jour: Merci à l'hemoglobine, sans qui les giclées de sang seraient largement moins esthétiques...
 | Sujet: Re: Jeux # 2 Licorne affamée. Dim 19 Fév - 13:25 | |
| *explosé de rire* Comment j'ai eu du mal avec les boutons ! J'arrêtais pas de confondre Z et X. Ou alors j'appuyais sur les deux en même temps. XD Mais je m'en sors pas trop mal, je trouve... pour un débutant en tout cas ^^ J'aime bien ce p'tit jeu. Bon d'accord, j'avoue avoir fait plein d'essais avant d'en arriver à là.  _________________ "Le monde tout entier est imparfait, c'est ce qui le rend attrayant." |
|
 | |
Keith Alister Admin

Messages: 465 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 18 Phrase du jour: Je ne demande pas la permission pour jouer avec ton corps ~
 | |
 | |
Junya Celo

Messages: 50 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 22 Phrase du jour: Merci à l'hemoglobine, sans qui les giclées de sang seraient largement moins esthétiques...
 | Sujet: Re: Jeux # 2 Licorne affamée. Dim 19 Fév - 17:48 | |
| Ca buguait un peu chez moi aussi... Mais c'est la première fois que je jouais à ce truc là ! Comment veux-tu que je sois bon ? Avoue, tu t'es entraîné pleins de fois !!!! ^^ _________________ "Le monde tout entier est imparfait, c'est ce qui le rend attrayant." |
|
 | |
Joachim Doku Tanaka
Madame a Encore Oublié son TicTac.

Feuille de personnage Race: Hybride Rebelle Maître/Hybride de: Tes Fesses ♪
 | |
 | |
Eckhart Dvathe

Feuille de personnage Race: Maître(sses) Neutre Maître/Hybride de: Aebri Cisst & Sakura
 | Sujet: Re: Jeux # 2 Licorne affamée. Lun 20 Fév - 0:42 | |
| Jojo, normalement, il y a le jeu sur Facebook =D Désolée de vous bouffer =D (Et encore, j'aurai pu faire plus si ça avait pas fait un gros bug au 3 ème >_<) 
Dernière édition par Eckhart Dvathe le Lun 20 Fév - 13:47, édité 3 fois |
|
 | |
Keith Alister Admin

| |
 | |
Joachim Doku Tanaka
Madame a Encore Oublié son TicTac.

Feuille de personnage Race: Hybride Rebelle Maître/Hybride de: Tes Fesses ♪
 | |
 | |
Eckhart Dvathe

Feuille de personnage Race: Maître(sses) Neutre Maître/Hybride de: Aebri Cisst & Sakura
 | Sujet: Re: Jeux # 2 Licorne affamée. Lun 20 Fév - 15:45 | |
| Nan! Tu ne peux me battre! JAMAIIIIIIIIS! NIAHAHAHAHAHA!!!!  |
|
 | |
Keith Alister Admin

| Sujet: Re: Jeux # 2 Licorne affamée. Lun 20 Fév - 16:10 | |
| 'tit con. Je vais te faire manger la poussière ce soir quand je rentrerais. C'est toi qui vivra un cauchemar èê.
On ne met pas Keith Alister sur le carreau comme ça ! *comment ça je me la pète avec mon statut d'admin ? x'D* |
|
 | |
| | Jeux # 2 Licorne affamée. | |
|