| | Jeux # 2 Licorne affamée. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grimmjow Jaggerjack

Messages: 347 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 17 Phrase du jour: Je suis un homme ~
Feuille de personnage Race: Hybride Rebelle Maître/Hybride de: ma propre personne
 | Sujet: Re: Jeux # 2 Licorne affamée. Lun 20 Fév - 16:37 | |
| |
|
 | |
Megumi

Messages: 54 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 18 Phrase du jour: T'as vu le ciel? T'as vu les étoiles? Compte-les toutes, et tu sauras à quel point je te hais ♡
Feuille de personnage Race: Hybride Neutre Maître/Hybride de: Junya~
 | Sujet: Re: Jeux # 2 Licorne affamée. Ven 24 Fév - 15:38 | |
| Pas très facile :\
 |
|
 | |
Joachim Doku Tanaka
Madame a Encore Oublié son TicTac.

Feuille de personnage Race: Hybride Rebelle Maître/Hybride de: Tes Fesses ♪
 | |
 | |
Junya Celo

Messages: 50 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 22 Phrase du jour: Merci à l'hemoglobine, sans qui les giclées de sang seraient largement moins esthétiques...
 | Sujet: Re: Jeux # 2 Licorne affamée. Ven 24 Fév - 21:53 | |
| C'est ce que j'allais dire ! Elle dit pas très facile mais arrivé là, elle explose tout.
J'suis vraiment nul ! *enlève sa ceinture pour aller se pendre*
_________________ "Le monde tout entier est imparfait, c'est ce qui le rend attrayant." |
|
 | |
Megumi

Messages: 54 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 18 Phrase du jour: T'as vu le ciel? T'as vu les étoiles? Compte-les toutes, et tu sauras à quel point je te hais ♡
Feuille de personnage Race: Hybride Neutre Maître/Hybride de: Junya~
 | Sujet: Re: Jeux # 2 Licorne affamée. Lun 27 Fév - 19:31 | |
| Mais vous ne savez vraiment pas à quel point j'ai pu galérer pour en arriver à ce score! D':
Jun', tu restes vivant! ♥ |
|
 | |
Junya Celo

Messages: 50 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 22 Phrase du jour: Merci à l'hemoglobine, sans qui les giclées de sang seraient largement moins esthétiques...
 | Sujet: Re: Jeux # 2 Licorne affamée. Mar 28 Fév - 15:12 | |
| J'ai encore essayé. Mais apparemment c'est toujous pas ça... J'ai quand même progressé ^^ Non, désolé Megumi, je suis trop nul. Un nul comme moi ça devrait pas exister. *s'en va en courant*  _________________ "Le monde tout entier est imparfait, c'est ce qui le rend attrayant." |
|
 | |
Ilyasviel Komiko Petite Colombe ♥

Messages: 191 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 14 Phrase du jour: Et si la colombe.... Se transformait en Aigle ?
Feuille de personnage Race: Hybride Neutre Maître/Hybride de: May O'Vind
 | Sujet: Re: Jeux # 2 Licorne affamée. Jeu 1 Mar - 19:28 | |
| Moi aussi je suis trop nulle a ce jeu mdrr  En plus ce jeu me fait des illusions d'optique °.° |
|
 | |
Junya Celo

| Sujet: Re: Jeux # 2 Licorne affamée. Jeu 1 Mar - 23:50 | |
| "Trop nulle" ?! Mais t'es meilleure que moi... Ca me désespère ! _________________ "Le monde tout entier est imparfait, c'est ce qui le rend attrayant." |
|
 | |
Ilyasviel Komiko Petite Colombe ♥

Messages: 191 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 14 Phrase du jour: Et si la colombe.... Se transformait en Aigle ?
Feuille de personnage Race: Hybride Neutre Maître/Hybride de: May O'Vind
 | Sujet: Re: Jeux # 2 Licorne affamée. Ven 2 Mar - 20:41 | |
| Euh ouais j'ai mis looongtemps avant de faire ça >.< Et aussi longtemps pour comprendre comment ça marchait --" |
|
 | |
Junya Celo

| Sujet: Re: Jeux # 2 Licorne affamée. Sam 3 Mar - 22:02 | |
| Moi aussi j'ai mis longtemps à arriver à ce résultat. Il suffit de voir à la première page la date à laquelle j'ai posté mon premier message... - -" _________________ "Le monde tout entier est imparfait, c'est ce qui le rend attrayant." |
|
 | |
| | Jeux # 2 Licorne affamée. | |
|