AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haelwezhenn Bellovesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Haelwezhenn Bellovesus   Jeu 29 Mar - 13:05





    Prénom : Haelwezhenn
    Nom : Bellovesus
    Âge : 18 ans
    Orientation S : Hétérosexuel
    Type :Hybride.
    Alignement : -rebelle-
    Race : Lama polaire (à voir dans l'histoire)




► Haelwezhenn n'est pas lama nain. Oh que non. Le jeune homme mesure près d'un mètre soixante-quinze pour un poids équivalent à soixante-quinze kilogrammes. Eh! Il a quand même du muscle. Bon pas énormément, mais si ce n'est pas tout en largeur comme ces hommes qui passent la plupart du temps à faire des altères, c'est tout en longueur (comme l'acteur qui fait le Prince dans Prince of Persia). Et c'est tant mieux, parce que ça fait plus joli et parce que c'est meilleur pour la santé : trop de muscles bouchent les artères, et donc bloquent la circulation du sang. Mais revenons à nos moutons. Enfin, pardon, à notre lama polaire.
Tout comme tout hybride polaire, ou du moins comme la plupart, Haelwezhenn a la peau très pâle. Il donne vraiment un air de cadavre malheureusement. Son visage fin, quoique magnifique avec cette fine bouche et ses yeux au couleur émeraude, est encadré par de longs cheveux blancs qui cachent deux petites oreilles blanche de lama polaire. Et ne soyez pas surpris si je vous disais que si lui coupez les cheveux et que vous faites un peu de tricot avec,vous obtiendrez alors une écharpe bien chaude. Oui, malgré le fait qu'ils soient fins, ses cheveux ont la même vertus que la laine des lamas : tricotés ils peuvent réchauffer. C'est pour cela que quand il a trop froid, le jeune homme n'hésite pas à enrouler ses cheveux autour de son cou ou alors à passer ses mains dans sa chevelure.
Niveau vestimentaire, il n'y a rien à dire là-dessus c'est vraiment... vraiment... Bon, c'est fait main, certes, mais est-ce que son peuple étaient des bourrés quand ils ont fabriqués des tenues comme ça? Non mais ce n'est pas pour être méchant mais voilà quoi. Un pantalon noir, une veste noire avec une cape. Bref, tellement étrange que voici l'image, c'est plus simple à comprendre:
Spoiler:
 
Et pensez aussi qu'il l'a en version blanche motifs couleur cyan, mais peut parfois s'habiller normalement, avec des jeans, des chemises, ect... ainsi que des lunettes puisqu'il est un peu myope.
En passant, le lama polaire est très agile au niveau du combat. Là où il est né aussi, sa famille et lui étaient obligés de se battre.





► Haelwezhenn n'a jamais été ce gentil petit lama qui mange dans les mains des autres. Non, comme un lama polaire, on peut dire qu'il est vraiment froid avec les autres (oui et j'en suis pas peu fière de dire ceci). Il n'aime pas la compagnie, qu'elle soit humaine ou non. Bon, il faut dire que les hybrides, il n'en n'a jamais vu de sa vie auparavant mis à part lui, c'est vrai, mais il ne peut pas dire qu'il a de la pitié pour son propre type. Pas de sa faute si il en a beaucoup vu qui se laissaient maltraiter par les humains, ou qui acceptaient de coopérer avec eux. Ha ces abrutis, ils mériteraient selon lui la mort. Mais ce n'est pas pour ça qu'il serait alors contre le fait de les défendre contre la maltraitance humaine, ayant été lui-même persécutés par les humains lorsqu'ils fut alors en Antarctique avec les manchots. Quant aux humains, il ne les apprécie pas vraiment. Mais ce n'est pas que si certains ne sont pas gentils avec lui qu'il ne l'est pas forcément avec eux...
Remarque, il devient plus sympathique avec eux. Parce que oui, généralement Haelwezhenn est plutôt détestable. Il crache sur tout le monde (dans les deux sens du terme), et vu qu'il est sadique et moqueur, il n'hésite pas à faire des farces. Les coups? On aura beau le menacer, il aime ça. Mais il se défend tout de même. C'est pas qu'on est sadomasochiste que forcément on doit se laisser marcher sur les pieds parce qu'on aime bien la "douce" sensation de la douleur. Cependant, on peut dire aussi que le jeune est facilement intrigué ou impressionné par quelque chose. Ayant vécut en Antarctique, à part les ordinateurs et les drôles de machines, il ne connait donc pas énormément grand chose. Comme les hauts immeubles, les ascenseurs, les camions-poubelles, ect...




►Que pensez-vous de plus drôle qu'un lama polaire? On ne s'attendait pas hein, à ce que ces animaux puissent vivre en Antarctique,? Et pourtant ils sont là, dans ce pays glacial depuis près de cinquante ans. Et oui, c'était des scientifiques venant de Pérou qui ont eus alors la bonne idée de faire quelques expériences sur les banquises afin de pouvoir savoir comment battre le réchauffement climatique qui pourrait vraiment menacer la Terre de la Fin du Monde. Emmenant alors avec eux tout un troupeau de lama aux poils longs, ils s'en allèrent alors en Antarctique, magnifique pays avec toutes ces plaques de glace, ses ours polaires qui veulent manger tout le monde, ces manchots qui se battent pour survivre contre les léopards des neiges et les orques...Bref, quelle vie.
Malheureusement, pendant que les scientifiques faisaient leur recherches, les lamas se reproduisaient. Chaque année, une nouvelle génération, et donc plus de lamas, mais pas n'importe quel type de lamas. Les nouveaux-nés supportaient de plus en plus le froid, et d'ailleurs pouvaient se nourrir de très peu et avec la neige qu'il y avait aussi. Les Lamas Polaires étaient nés, une nouvelle espèce que les scientifiques du Pérou avaient gardés pour eux.
Mais il eût trente ans, un laboratoire fut mis sans dessus dessous. Ainsi les microbes, les particules qui permettaient alors de créer des esclaves partirent un peu partout dans le pays, mais aussi dans le monde. Certains arrivèrent jusqu'en Antarctique au bout d'un dizaine vers une lama qui les respira sans le vouloir. Il n'y eût aucun problème avec elle, personne ne la touchait puisqu'elle se sentait mal. On crut qu'elle allait mourir, mais plus mois passèrent, mieux elle allait. Les scientifiques alors reprirent le lait de la lama, en particulier une femme qui était enceinte de trois jours. Bref, en buvant tout les jours, son bébé fut alors infecté par ces particules et lorsque la femme accoucha, tout le monde eurent alors une énorme surprise.
"Tout comme la lune, il était blanc,
Ces yeux non grises, mais une variante d'olive,
Fils albinos de lama!!" (bon d'accords, j'arrête mes âneries)
Si les parents avaient la peau foncée, lui était entièrement pâle. Il avait des yeux de couleur émeraude, et avait des petites oreilles de lama. Les scientifiques ne comprirent pas quelle était la réponse à un tel phénomène. On tua alors la lama polaire, pensant alors qu'elle était la raison à tous cela, mais si ils auraient su ce qui se passait alors au Japon. Mais passons.
L'enfant ne fut pas reconnut par le père et encore moins par la mère. On lui donna alors le nom de Haelwezhenn Bellovesus. Certes ce n'était pas un nom du Pérou, mais on pensait qu'un nom et un prénom bretons lui iraient mieux qu'une identité de leur pays. Le jeune homme grandit alors permis quelques personnes qui acceptaient alors de le nourrir, conscient que pratiquement personne ne voulait de lui. Ainsi était-il une sorte d'enfant des rues dans le campement des scientifiques.
Les années passèrent, et il grandit. Un homme lui enseigna alors l'espagnol, l'anglais, mais aussi le japonais car, disait-il, un jour le Japon dépassera tout autre pays avec sa technologie que les américains tenteront alors de recopier. Il se battait aussi contre les autres enfants dans le campement puisque ces derniers n'arrêtaient pas de lui tirer ses oreilles de lama, ses cheveux et se moquaient sans cesse alors de son physique. Voilà, de la discrimination, tous simplement parce qu'il était blanc, m'enfin...
Arriva enfin le jour où il eut alors dix-huit ans. Haelwezhenn se décida alors à devenir pas n'importe quel lama polaire, mais un lama polaire migrateur. Il était mal considéré dans le campement, alors pourquoi ne pas partir dans d'autres pays lorsqu'il était maltraité? Voilà, c'était son idée. Il se décida alors à voler un des bateaux qui avaient emmener les scientifiques sur la banquises des décennies avant, et qui faisait donc des voyages pour aller récupérer au Pérou quelques nourritures. Il s'en alla donc sur les mers, comme un gros abruti ne savant pas y conduire correctement ce fichu bateau. D'ailleurs, il parla de cordes, et cela lui dut alors porter malheur car il arriva alors à Kichi Town. A peine fût-il alors arrivé comme un bourrin, et donc remarqué par tous, il fut attrapé et emmener dans une animalerie.
La poisse, comme on dit.



Ton surnom : On me surnomme... TeddyBeer, l'ours alcoolique. 8)
Tu penses quoi du fow : Il est trop beau. Mais vous savez que j'ai faillis mettre les Télétubbies pour les quatre logos de ma fiche? Xd
Comment as-tu découvert le forum : Par un partenariat.
Le code du règlement : Le père nowel est un petit poney. Mais ça je le savais déjà u__u


Dernière édition par Haelwezhenn Bellovesus le Ven 30 Mar - 14:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haelwezhenn Bellovesus   Jeu 29 Mar - 13:09

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haelwezhenn Bellovesus   Jeu 29 Mar - 13:15

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
avatar
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 92
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Haelwezhenn Bellovesus   Jeu 29 Mar - 16:16

OMFG. Nouveau avec avatar, si c'est pas beau. Bienvenue donc.

_________________
[
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Haelwezhenn Bellovesus   Jeu 29 Mar - 18:11

Bienvenue. J'aime les Lamas, t'as de la chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haelwezhenn Bellovesus   Ven 30 Mar - 14:43

Merci beaucoup à vous deux!^^
En tout cas, j'ai terminé ma fiche, je suis désolé si elle n'est pas superbe mais je me rattraperai en rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
avatar
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 92
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Haelwezhenn Bellovesus   Ven 30 Mar - 14:55

Oui monsieur le juge,OUI !
Pas Bienvenue !


Lama polaire ? Nouveau avec un avatar directement ? Je valide sans lire la fiche ! *PAN*

Bon, bon, booon. Je vois pas trop trop de fautes, quelques unes, qui ne gênent pas à la lecture donc impeccable.
L'histoire se tient malheureusement atrocement bien, j'ai rien à dire dessus, tsss.
Donc. Donc. Donc, allez oust, casse toi rescencer ton avatar, faire une demande de logement, de maître si tu veux, commencer à rp mais on ne veut plus de toi dans les fiches. O8



_________________
[
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Haelwezhenn Bellovesus   Ven 30 Mar - 17:13





    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ En plus on va être tous ensemble pour le nouvel an ♥ Sisi è_é. Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter.

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI

    ► Le jeu du moment est à ta disposition pour toute la saison. ~ > JEU !


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haelwezhenn Bellovesus   Ven 30 Mar - 22:24

Bienvenue !
Et amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haelwezhenn Bellovesus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haelwezhenn Bellovesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-