AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aebri Cisst - Hybride neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Aebri Cisst - Hybride neutre   Lun 9 Avr - 17:26


Disponible



Giulio Di Bondone

« Prénom : Aebri
Nom : Cisst
Âge : 21 ans
Orientation S : Hétérosexuel
Type : Hybride
Alignement : Neutre
Race : Shiba Inu

«Dans la tête > A peine la vingtaine et déjà un esprit complexe. Aebri a appris très tôt à vivre dans la souffrance. De ce fait, il ne supporte en aucun cas voir quelqu’un d’autre endurer du mal. C’est un grand amoureux des animaux, jamais il n’écrasera une mouche mais un beefsteak ne ferra pas long feu dans son assiette. Ce jeune homme n’aime pas ce battre, encore moins se disputer. Tout ce qu’il souhaite, c’est d’être tranquille dans son coin. Tel un Shiba Inu, il ne viendra vers vous que si l’envie lui prend. Aebri est assez timide mais sait apprécier la vie.
Côté sentimental, il ne sait pas vraiment à quoi s’attendre de l’Amour, il ne se souvient pas comment aimer, ni comment être aimé…

«En dehors > Aebri Cisst, de son nom et prénom est un jeune homme d’à peine 21 ans. Son apparence n’a rien de particulière si ce n’est de larges cicatrices ornant son dos qu’il cache tant bien que mal. Il possède des cheveux mi-longs passant du violet au mauve selon la luminosité de la pièce. Ses yeux ont le même problème de couleur, mais en moins flagrant. Du haut de ses un mètre quatre-vingt-huit, trois tatouages parsèment sa chair. L’un sur sa nuque représente une patte de chien et deux autres sur les flancs arrière de son corps. Tout deux, rassemblés, forment le Ying et le Yang. Ce jeune homme renferme un dernier signe distinctif. Sur le creux de sa hanche gauche, les sigles CR-5 sont gravés au fer rouge…

« Une histoire ? > Le jour de ses trois ans, un enfant ordinaire ne s’attend pas à se faire kidnapper. Le jour de ses trois ans, un enfant ordinaire ne songe en aucun cas que ses parents ne l’ont jamais aimé, même pas une seconde. Le jour de ses trois ans, un enfant ordinaire se sent chéri. Mais le jour de ses trois ans, un enfant dit « monstrueux » de ses parents doit prévoir à ce qu’on l’emmène. Loin de chez lui, loin de ce qu’il connait, loin de ce qu’il aime.
Loin, de tout, près de rien.

Mais enfin le temps venu, il reprendra ses esprits. Cette marque sur le creux de sa hanche gauche ne le ravagera plus. Ses parents commenceront à s’excuser de ses supplices, à l’aimer. Et bon enfant qu’il est, il leur pardonnera, leur dira que cela lui a permis de devenir plus fort. Malgré tout l’enfant devenu adolescent cachera son corps et ce, jusqu’à sa majorité.

Majorité à laquelle il fuira le foyer familial, sans rien dire, ne trouvant toujours pas sa place dans ce monde. L’adolescent quittera et ne reviendra pour rien au monde.
L'adolescent se transformant ainsi en homme. Un homme comportant beaucoup de sagesse intérieure mais un homme trahi… Un homme que cet enfant d'à peine trois ans ne pensait pas devenir mais qui, au final, n’est pas plus mal. Même si, pour devenir ainsi, il a du avoir énormément de courage.

Cet enfant se changeant en homme, ce n’est autre que moi, Aebri Cisst…



Revenir en haut Aller en bas
 

Aebri Cisst - Hybride neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quad neutre mat
» Fards mattes pour un petit smokey/fumé assez neutre..A vos claviers!
» les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR
» La technique est-elle neutre ?
» Cherche blush neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Prédéfinis-