AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ HEXIEL❞ ▬ « Hold the S because i am an ain't. » ● Finish'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: ❝ HEXIEL❞ ▬ « Hold the S because i am an ain't. » ● Finish'   Sam 26 Mai - 15:29







    Prénom : »Hexiel
    Nom : » O'Brian
    Âge : » 22 années de jeux
    Orientation S : » Pansexuel complet !
    Type : » Humain
    Alignement : » Odieu petit démon




Un parfum flotte dans l'air. Une odeur envoûtante qui ne cesse de vous enivrer dans son incroyable douceur. Cannelle, vanille, jasmin, sans oublier une pointe orangée qui forment cet arôme si prisé. Relevant la tête, vous cherchez le coupable d'une telle atteinte sur votre odorat captivé.

clac clac..

Et c'est alors que vous voyez un jeune homme, assez loin de vous certes, mais qui se rapproche dans un son perturbateur. Ce bruit vous fait automatiquement baisser les yeux sur ses chaussures. Magnifiques bottes d'un cuir blanc lustré, pas même une petite trace de saleté qui viendrait pointer le bout de son nez sur la surface nuageuse. Une cordelette couleur charbon lui sert de lacet, tout comme la semelle noire qui semble résistante. Elles pourraient sans doute avoir un lien de parenté avec celles des doc martens, mais en plus raffinés.

Remontant votre regard sur son corps, vous avez remarqué un pantalon noir plutôt proche de son épiderme. Cependant, il ne semblait pas gêné les mouvements du jeune homme. Après tout, ce n'était pas non plus un jean hyper moulant. On pouvait aussi penser qu'il était de bonne qualité en vue du tissu qu'il le constituait. Et bientôt, vous avez vu un pull à longue manche rouge rayé de noir, sans aucune petite imperfection. Plutôt long, vous avez facilement remarqué qu'il lui arrivait à la hauteur des fesses. Semblant très doux, l'envie de poser un doigt sur celui-ci est belle et bien présente. Un manteau de cuire lui descendait jusqu'à l'arrière des genoux.

Après vous être arrêté sur mainte et mainte détails, comme trois chaînes d'argent qui pendent à son cou. Vous prenez le temps de regarder son visage. Un sourire étrange qui semble indéchiffrable. Des dents aussi blanches que de l'ivoire, sans parler de ses fines lèvres pâles qui sont pratiquement invisible. Un petit nez légèrement retroussé et étrangement sa frange d'or empêche toutes personnes trop curieuses de voir ses yeux. Là est le mystère qui se dégage de ce garçon. Une aura accentuée par ce détail qui laisse l'imagination des gens se déveloper. Vert, bleu, brun, violet ou peut-être même rose ? Voilà la question que vous vous posez. Cependant, vous continuez votre observation.

C'est vrai qu'il avait une coupe de cheveux plutôt original. Un sublime blond qui réfléchissait parfaitement les reflets des alentours. Presque platine à certain endroit et pratiquement brun à d'autre. Sans oublier le bleu qui venait se déposer sur un côté de ses mèches, étant donné qu'un spot marin s'écrasait sur sa chevelure. Fins cheveux entourés de cet or vous donnaient vite envie de passer votre main dedans. Pas vraiment désagréable à regarder, vous ne semblez pas seul(e) à la défigurer avec quelques interrogations. Un homme en complet était débout à ses côtés. En dans un élan il passa retourner vers la sortie. Une chance qui vous a permis de voir qu'il avait aussi des boucles d'oreilles. Du haut de ses 1m70, il semblait pourtant bien fier avec cette couronne argentée dans les cheveux.



IntelligentAudacieux : C'est vrai, malgré ton esprit plutôt retourné, tu es intelligent. Là est le problème, car malgré ton audace et ton culot, tu réfléchis avant de faire une bêtise que tu regretterais. Après tout, tu as une entreprise à tenir, malgré que tu joues les paresseux. Cependant, heureusement que tu possèdes un cerveau, tu ne t'amuserais pas autant. Aussi fou que ça puisse paraître, tu aimes te dire bête et stupide. Oui, tu ne te considères pas comme intelligent et tu caches certains attraits de ta personnalité derrière cette carapace.

ÉgoïsteAntipathique : Bien sûr que, mon seigneur le milliardaire n'a pas à se lever pour plier un de ses t-shirts. Ah non, au contraire tu aurais tendance a jeté ton vêtement par terre et as le piétiné sous une remarque d'une des domestiques. Ignoble toi ? Non, peut-être juste un grand antipathique qui attire le mépris comme le respect. Le respect de tes malices sans doute ? Ou peut-être même de la simple peur ? En tout cas, toujours en est-il que où tu passes, les gens savent se tenir à carreaux. Gare à la victime de tes envies, elle en verrait de toutes couleurs. Du rose au noir... Tu te souviens du jour où tu as fait tomber ta partenaire de danse, sa malheureuse robe fut toute déchirée et un beau hématome vint se poser sur son bras. Tu ne l'as même pas aidé à se relever, tu ne voulais pas te salir les mains.

InsensibleHypocrite : L'empathie, tu ne la connais qu'au sein de ton esprit. Tu n'es pas le genre de prince à fondre devant un petit chaton mignon. Ni même celui qui tendra la main vers quelqu'un qui se noie. Non, tu n'as aucune pitié pour les gens. Mais ça, c'est à l'extrinsèque de toi-même, certaine fois il t'arrive d'être ému, comme toute personne normale. Trop fier pour le montrer, tu préfères faire une légère moue semblable au dégoût pour afficher un sourire hautain. Tu as la fâcheuse habitude de ne jamais montrer tes vrais sentiments. Tu pourrais être triste comme un pauvre ange déchu et sourire de toutes tes dents à l'extérieur. Alors, certes tu es expressif, mais vu que ce n'est pas ce que tu ressens vraiment, il est dur de savoir ce que tu veux.

Masochiste Sadique : Là est certainement la partie la plus noire de ta petite personne. C'est vrai, tu aimes entendre les gens pleurer et sentir leur douleur. Mais toi-même tu adores qu'on te malmène physiquement. La différence est, que tu hais qu'on t'atteigne moralement. Par contre, le dicton "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" doit certainement t'être inconnu. Car tu adores briser les coeurs et les corps. C'est une chose pour laquelle tu es certainement le pire des "connards" ou des "salauds". Un prince démoniaque qui sait combien il est un vil fou.


FourbeManipulateur : Eh bien oui, un vil fou est souvent un manipulateur hors pair. Comment aurais-tu pu arriver à un tel stade si tu n'étais pas le pire monstre en matière de fourberie. Tu te joues des gens comme un marionnettiste joue de ses marionnettes. Tu es capable de tout pour jouer avec le coeur de quelqu'un. Autant te rafraîchir la mémoire de ce tu avais fait à cette pauvre petite princesse qui t'aimait à en mourir. Tu avais fait exprès de la tromper devant ses yeux, dans son propre lit au sein de sa propre chambre. Le pire est que tu l'avais fait avec un homme. Tu lui avais même clairement dit que tu avais toujours été "gay" -alors que ce n'est pas complètement le cas-, rajoutant au passage qu'elle n'avait été qu'un simple jouet qui permettait de contenir tes envies. Imagine-toi comment elle s'est sentie... Trois jours plus tard tu étais à ses funérailles. Pourquoi ? Cette innocente fille s'est tout simplement donnée à la mort, par ta faute. Et encore maintenant il t'arrive d'en rire seul dans ta chambre de cette histoire.

Cynique Indépendant :Libre, c'est comme ça que tu es et tu refuserais d'être contenus loin de cette liberté. Tes pulsions tu les assouvies, quelque quelles soient. Cruelles ou aux contraire douces. Tu serais dans une colère noire si tu devais dépendre de quelque chose, ou encore cent fois pire: de quelqu'un. Imagine-toi tomber amoureux ? Déjà rien que l'expression te rend aussi malade que colérique. "Tomber", cela en dit long, c'est une chute fatale qui mène directement à la déchéance. Une fin que signe les gens adepte d'un tel sentiment. Tu refuserais d'être soumis à cette horrible chose. Non, tu ne crois pas en l'amour, mais le sexe, c'est toutes autres choses. C'est déjà bien mieux. Un maximum de plaisir pour un minimum de problème. Quoi de mieux ? En plus, tu n'as aucune honte, quitte à t'envoyer en l'air dans les toilettes d'un restaurant, tu le ferais. Dans une voiture, tu le ferais. Sur une plage, tu le ferais.

DirectNarcissique : Tu es riche comme crésus, tu es plutôt beau, tu es enviable et ça te plait. Tu te considères comme le seul être qui mérite de s'amuser un peu. Le seul qui a vraiment compris quelque chose de la vie. Tu traites donc les autres comme des jouets, rien de plus. Et une fois que tu t'en lasses, tu les jettes pour en trouver d'autre. Un monstre, rien de plus que ça. En plus, tu n'hésites pas à dire à quelqu'un ce que tu penses, si tu trouves une personne "conne et sans intérêt" tu lui diras. Peut-être même juste pour la blesser

PersévérantTêtu : Lorsque tu veux quelque chose, quel que soit le prix, tu l'obtiens. C'est comme ça que tu l'entends et rien ne peut te contredire. Quand tu as une idée fixe dans la tête, elle ne s'éloigne pas et reste encrée comme un pieu dans la terre. De plus, tu es toujours sûr que tu possèdes la raison. C'est vrai, rien n'est de taille à te contredire.

CharmantSociable : Tu n'as aucune difficulté à parler avec un étranger, bien au contraire. Tu es même celui qui ira très facilement vers une personne qu'il lui semble bonne pour être son nouveau jouet. En plus, tu sais très bien prendre une sublime façade d'homme charmant, gentil et doux. Oui, plus horrible que toi, ça doit certainement être dur à trouver...




Vous avancez dans une chambre luxueuse, vous la balayez lentement des yeux. Un sublime carnet d'un rouge vermeil vous apparaît alors à votre regard perçant. Un cuire le recouvre, de très bonne qualité semblerait-elle. Vos doigts se glissent entre la couverture et le papier pour l'ouvrir lentement.

« Ecoutez-moi bien, très cher petit intrus. Vous qui lisez sans gêne mon journal, je vous préviens déjà mille souffrances si je vous prends en flagrant délit. Enfin, je suppose que j'ai dû le laisser sans surveillance. Je peux aussi vous annoncer que vous êtes un chanceux. Ce n'est pas tous les jours que je laisse mon carnet à découvert... Enfin, soyez prévenu, ce journal ne parlera de moi et que de moi ! Je n'ai pas la place pour parler des autres -ni même l'envie-. Enfin, je vais quand même devoir aborder quelques personnes, mais je ne vais pas m'amuser à vous décrire leur apparence, je n'ai pas que ça à faire de ma nouvelle vie !

My dear die-ary...

Je suis né un soir de Toussaint, une étrange date pour naître n'est-ce pas ? Pendant que certains pleuraient les morts, moi je venais de prendre ma première bouffée d'air. Je ne pourrai pas dire "frais" étant donné d'où je suis sortis... Je n'ose même pas imaginer l'odeur. Enfin, passons ! J'ai donc vu le jour dans une famille aisée, en même temps mon imbécile de père défunt étant ministre anglais, "ils" et moi avions légèrement de quoi vivre très convenablement -on ne mélange pas les loups aux moutons je vous prie-. On pourrait même dire que je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Donc comme je le disais, la famille et moi vivions dans une magnifique demeure du 18e siècle sur le sol anglais. Car oui, notre sang à des restes princiers bulgares et même des ancêtres spartes. Un mélange plutôt étrange n'est-ce pas ? Cependant, cela remonte tellement loin qu'il a dû être mélangé à plein d'autre sang royaux. Oui, car d'après de vieux papiers familiaux, il semblerait qu'aucuns érythrocytes "impurs" ne semblent avoir été acceptés. Au final, je pense que ça n'a pas vraiment d'importance.

Je pourrai dire que j'ai toujours été un garçon pourri gâté. A ça oui, j'avais tout ce que je souhaitais. Enfin, encore maintenant j'obtiens toujours ce que je veux. J'avais voulu un chien, je l'avais eu, j'ai voulu un poney, on me l'a offert - ai-je besoin de préciser qu'il a fini à la boucherie ?-. Enfin, c'est sûr j'étais libre comme tout. Il m'arrivait souvent de me balader dans la ville seul. Une mauvaise idée peut-être pour le joyau que je suis de rester seul, surtout qu'avant j'étais sans défense. Je suis sur que les kidnappeurs auraient été ravis de la rençon qu'ils auraient reçu s'ils m'avaient enlever... Sans dire qu'un pervers pedophile aurait prit son pieds a busé de moi. Enfin, heureusement pour ma personne, lorsque deux hommes avaient voulus me prendre avec eux, un groupe de filles avaient vite poussés la sonnette d'alarme. Sur ce, j'ai été ramené aux parents. Donc oui, niveau viol et kiddnapping je ne suis point touché...

Enfin, après quelques années de vies en plus -j'avais huit ans-, une jeune soeur a pris la vie. Un petit être ignorant et insignifiant qui avait le don de me rendre complètement malade. Avec sa petite bouille de mignonne petite blonde, elle attendrissait les coeurs pendant que moi j'étais contraint d'apprendre le métier de ministre. C'est vrai, personne ne lui a jamais demandé d'aller dans le bureau de l'ancienne autorité paternelle pour lire un livre sur les droits. Voilà à quoi mon enfance a été gâchée. Je me souviendrai toujours du jour où elle est revenue avec un lapin blanc. Mignonne petite chose au museau tremblotant et aux grandes oreilles, vient que je te les arrache pour briser ton coeur et celui de ma soeur au passage ! Ce sont ces mots qui m'avaient traversé à l'esprit. Colérique et jaloux que je n'appréciais pas l'animal. La pauvre inconsciente m'a confié son petit lapin. Ce museau frétillant de joie me démangeait, mon ciseau en main, je n'ai pas hésité à lui enfoncer le métal dans le ventre. Il n'a pas survécu... Mn... "hélas". Ce fut mon premier et mon dernier meurtre. J'avais ressenti un peu de remords à ce que j'avais fait. Mais pas pour ma soeur, non elle je m'en contre fichais, mais surtout pour la pauvre bête que j'ai sacrifié pour voir les larmes dansées sur les joues de cette garce. Autant vous dire que j'ai été puni...

Enfin, un évènement allait bousculer ma vie -16 ans à ce moment-là-. Bon bousculer est un grand mot. Disons qu'il a amené plein de changement dans ma pauvre petite existence. Donc, allongé dans mon lit je dormais comme un ange lorsque du bruit vient à mes oreilles. Bougeant un peu dans les draps de soie, je finis par me réveiller et qu'ai-je entendu ? Deux hommes, deux intrus dans la demeure qui semblait parler d'un incendie qu'il mettrait dans ma maison ? Sur le moment, pétrifié je suis sortis discrètement de mon antre, j'ai rampé jusqu'à la sortie de l'arrière de la maison. Et c'est en marchant jusqu'au jardin que j'ai pu voir le feu prendre de l'ampleur et réduire les trois êtres du même sang que le mien en simple cendre. Vous savez, j'étais juste terrifié et pour une fois, je n'ai pas fait exprès de ne rien leur dire. J'ai même ressenti beaucoup de remord. Croyez-le ou non, j'ai dû voir un psychologue. Je crois qu'il ne m'a pas vraiment été utile !

Après cet incident j'ai hérité de la fortune de notre famille. Mais bon, je ne pouvais pas vraiment commencer les affaires, alors j'ai vendu le terrain une fois nettoyé des débris de la maison. Je logeais chez la soeur du côté maternelle. Donc, je n'avais pas à me faire de souci. Enfin, d'après celle-ci j'étais devenu méchant. Mais ça, je m'en foutais royalement. Ce qu'elle pensait n'était que secondaire... J'ai donc attendu deux longues années pour pouvoir me débrouiller seul. Je suis donc partis m'installer à Kichi Town, une ville réputé pour les hybrides qui l'habitent. Cette histoire m'avait plutôt amusé, alors je me suis dit que ça pourrait être amusant. Donc, je suis parti, loin de l'Angleterre pour arriver dans cette ville, ma demeure est une sublime et luxueuse villa. Enfin, il y a aussi mes domestiques, mais ça, ce n'est que de la main d'oeuvre. Si j'ai réussi à garder ma fortune, c'est grâce à quelque entreprise que je parraine. Tel que Swatch ou encore d'autre produit. Je suis aussi une des promoteurs de Toshiba et Yamaha. Oui, on peut dire que je me suis plutôt bien débrouillé jusqu'à maintenant. »




Ton surnom : Swanny ! èwé
Tu penses quoi du fow : u_u Il est tellement immonde que je me suis inscris ! é_è Ben non ! Je le trouve géant !
Comment as-tu découvert le forum : Par moi-même ! (et top sitounet !)
Le code du règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Hexiel O'Brian le Mer 30 Mai - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: ❝ HEXIEL❞ ▬ « Hold the S because i am an ain't. » ● Finish'   Sam 26 Mai - 18:41

    Déja, Belphegor, il tue tout ! eoe
    Mais en plus, j'aime comme tu as fait ton caractère alors j'ai vraiment hâte de lire la suite !
    Et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ❝ HEXIEL❞ ▬ « Hold the S because i am an ain't. » ● Finish'   Dim 27 Mai - 8:20

Je suis d'accord, Bel' tue tout *o* !
Et merci beaucoup, je vais essayer de pas faire du
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ❝ HEXIEL❞ ▬ « Hold the S because i am an ain't. » ● Finish'   Mar 29 Mai - 20:31

Mille excuses pour le double poste ><. J'annoçais juste que ma fiche est terminée ! (histoire de me faire oublier D:)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: ❝ HEXIEL❞ ▬ « Hold the S because i am an ain't. » ● Finish'   Mer 30 Mai - 17:20



anglais merdique ? Peut être è_é


Ouiiiiii je t'avais vu è_é Mais pas le temps de lire hier petit chenapan à qui j'aime sa fiche, son style, son perso et son avatar DDDDD: ♥

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Un bon début de vacances avec ton arrivée ! Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages : Parasol, maillot de bain, serviette, pelle et râteau ! Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter. Inviter tes amis !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❝ HEXIEL❞ ▬ « Hold the S because i am an ain't. » ● Finish'   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ HEXIEL❞ ▬ « Hold the S because i am an ain't. » ● Finish'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» Petite collec' mais grand amour ( MAJ 05/03/2012 ) PHOTOS !!!
» Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !
» Ma Collection!!!
» CARPIMKO : un hold-up pour la bonne cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-