AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'es bizarre mais je te veux ! [PV Anju Maaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: T'es bizarre mais je te veux ! [PV Anju Maaka]   Dim 3 Juin - 17:18


« T’es quoi comme hybride ? »

T’ES BIZARRE MAIS JE TE VEUX !

Je trainais dans le canapé, en essayant de me motiver pour me rendre en ville afin d’aller chercher un hybride. Cette idée m’avait obsédée toute la matinée, pourtant, en ce moment même, je suis toujours chez moi, à regarder le ciel par la fenêtre. Soupirant, je me suis redressée en me demandant pourquoi la vente d’hybride par internet n’était pas encore possible. J’ai attrapé mes clefs avant de sortir de chez moi.

Il faisait beau aujourd’hui, le soleil brillait et une légère brise venait caresser mon visage pour chasser la chaleur dégagée par l’astre. Fermant la porte derrière moi, je me suis dirigée vers l’animalerie qui serait la moins fréquentée mais pas totalement vide non plus. Sur la route, j’ai croisé beaucoup d’humains accompagné de leurs compagnons hybrides. La plupart étant les renards ou des chats, j’ai pris la ferme décision d’en prendre un qui sortirait du lot, esprit de contradiction oblige.

M’arrêtant devant la vitrine de la ménagerie, j’ai jeté un rapide coup d’œil à l’intérieur. De là ou je me trouvais, je pouvais apercevoir quelques un des hybrides étant disponibles. Rejetant mes cheveux en arrière, je me suis décidée à entrer. Les hybrides ce sont tous retournés vers moi à mon entrée. A croire qu’ils n’avaient jamais vu d’humain de leur vie… Ignorant leur regard, je me suis éloignée de l’entrée pour commencer à faire le tour des espèces disponibles.

Je ne suis arrêté devant chaque cage pour pouvoir en choisir un qui me plairait vraiment. J’allais surement passer une bonne partie de ma vie avec l’hybride que je choisirais aujourd’hui, il était hors de question que j’en choisisse un au hasard qui ne me plairait peut être pas. A chaque cage devant laquelle je passais, l’animal se trouvant à l’intérieur se mettait à me regarder les yeux plein d’espoir et de supplications, remuant la queue d’espérance ou baissant les oreilles comme pour me montrer qu’il me serait totalement soumis. Nombre d’entre eux auraient surement fait l’affaire, j’en suis certaine. Pourtant, je continuais de faire le tour, je cherchais et parfois échangeais quelques mots avec eux lorsqu’il y avait quelque chose chez eux qui m’interpellait.

J’ai fini par m’arrêter devant l’une d’elle en particulier. L’hybride à l’intérieur pouvait être considéré comme mignonne. A première vu, aucune queue, pas d’oreilles, pas d’ailes… Qu’est-ce qu’elle pouvait bien être ? J’ai donné un petit coup de pied dans sa cage pour attirer son attention.

« T’es quoi comme hybride ? »

J’ai lancé un regard circulaire autour de moi et un sourire à étiré mes lèvres. Tous sans exception ici avec des attributs animal. Tous sauf elle. Elle, l’hybride aux cheveux gris et aux yeux bruns. Sauf que je ne pouvais pas non plus l’adopter sur un coup de tête… Lui demander comment elle s’appelle serait peu être pas mal aussi…

« Comment tu t’appelles au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: T'es bizarre mais je te veux ! [PV Anju Maaka]   Lun 4 Juin - 11:37

Anju somnolait, le jour ce n'était pas son truc; elle préfère largement la nuit pour pouvoir enfin ouvrir les yeux sans craindre une certaine brûlure. Ses yeux fixés sur le vide, à l'extérieur de sa cage, Anju faisait à peine attention aux futurs maîtres entrant et sortant de la boutique. Sans plus d'attention sur eux, Anju clignait de temps en temps les yeux, omniprésente. La plupart des hybrides avaient peur d'elle et tâchaient de ne pas trop l'approcher, de peur qu'elle les mordent. C'est d'ailleurs pour cela que la cage de la jeune demoiselle était éloignée des autres; de peur que sur une nuit de pleine lune, elle se fasse un petit dîner avec quelques coulées de sang ici et là. Une jeune humaine arriva, portant de longs cheveux bruns presque noirs et un regard remplit d'assurance, comme pour n'importe quel maître, Anju ne fit pas d'avantage attention à la jeune adolescente. Enfin, comme d'habitude, tous les hybrides étaient prêts à se mettre à genoux devant elle, tellement ils voulaient sortir d'ici. Mais, après un rapide tour autour des hybrides faisant les yeux doux ou bien plaquant les oreilles contre leur crâne pour montrer leur air dociles, la jeune fille s'arrêta devant... Anju. Bien entendue, la jeune hybride ne jeta pas un seul regard vers elle avant qu'elle ne donne un petit coup de pied dans sa cage, ce qui, déroba le regard d'Anju vers celle-ci.

"T’es quoi comme hybride ?" Dit-elle directement à Anju qui la regarda sans vraiment la regarder. C'était comme si... La jeune humaine n'était rien qui méritait une très grande attention, mais soit, déjà regarder l'humaine était un bon début. Puis un sourire s'étira sur les lèvres de l'humaine. "Comment tu t’appelles au fait ?" Finit-elle par déclarer tout en regardant la jeune Anju. D'ailleurs, celle-ci répondit sur un ton calme, "Je m'appelle Anju Maaka, et je suis une hybride chauve-souris." déclara-t-elle simplement avant de se détourner de la jeune humaine et de regarder à nouveau le vide. Elle n'en avait rien à faire de qui l'adopterai, quitte à rester ici toute sa vie, elle le ferait, elle n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort, Anju. Elle se débrouille avec tout ce qu'elle a sous la main et c'est tout. Plus rien. Vide. Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: T'es bizarre mais je te veux ! [PV Anju Maaka]   Mer 6 Juin - 12:08

La réponse ne se fit pas attendre. Son ton était calme, monocorde.

« Je m'appelle Anju Maaka, et je suis une hybride chauve-souris. »

Une chauve-souris ? Pourquoi pas remarque… Il y avait bien des chats, des chiens et tout un tas d’autre trucs, alors pourquoi pas des chauves-souris ? Après m’avoir répondu, Anju se détourna de moi et son regard se perdit dans le vide. Tss. Elle pourrait développer un peu quand même. Elle à pas comprit que j’avais l’intention d’adopter et qu’elle avait tout intérêt à ce montrer coopérante si elle voulait sortir ?

J’ai soupiré avant de m’accroupir devant les barreaux pour être à sa hauteur. C’est alors que j’ai remarqué que ça cage se trouvait un peu en retrait de celle des autres. J’ai froncé les sourcils avant de lui poser la question.

« Hey… Pourquoi t’es à l’écart des autres ? T’es dangereuse ou un truc du style ? »

J’ai passé la main à travers les barreaux, et de mon doigt, j’ai appuyé sur sa joue.

« Tu ne parles pas beaucoup dis moi… »

Magnifique Alyss, vraiment, quelle perspicacité… Un vendeur, s’est approché, me demandant si j’avais besoin d’aide ou quoi que se soit d’autre. J’ai décliné la proposition, prétextant que je désirais voir par moi-même. Mon choix n’eut pas l’air de lui plaire d’ailleurs. Il s’éloigna, mais garda quand même un œil sur moi. Tss. J’allais pas m’envoler, il pouvait très bien aller voir ailleurs que je sache.

J’ai reporté mon attention sur Anju, qui n’avait pas bougé depuis le début de notre conversation. Décidément, elle est vraiment trop calme. J’espère qu’elle ne va pas rester éternellement aussi passive, ça risque de devenir assez ennuyant sinon…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: .   Mer 6 Juin - 13:04

La jeune humaine fronça les sourcils avant de déclarer, "Hey… Pourquoi t’es à l’écart des autres ? T’es dangereuse ou un truc du style ?" Dit-elle tout en s'accroupissant au niveau de sa cage et passant sa main dedans pour coller son doigt sur la joue d'Anju. "Tu ne parles pas beaucoup dis moi…" Elle par contre à la langue bien pendue, pensa alors Anju tout en enlevant calmement mais fermement le doigt de l'humaine sur sa joue. Puis, le vendeur s'approchant, demanda de si elle voulait de l'aide, mais elle déclina la proposition. Ce qui, rendit le vendeur légèrement mécontent. Il s'éloigna, surveillant la jeune humaine, qui -à son avis- avait un certain mépris sur le vendeur. Anju savait pourquoi il les surveillaient tant, de peur que, Anju ne fasse que dégainer ses crocs et fasse une petite coulée de sang. Apparement, celle-ci ne savait pas encore le danger qu'elle avait en approchant d'Anju, mais apparement, -vue son caractère en tout cas-, elle devait être bien téméraire. Anju ne fit que déclarer, "On peut dire cela oui... Je suis plutôt dangereuse les nuits de pleine lune, je ne me contrôle plus et dans ces cas-là je mords tout ce qui passe. Dans l'autre cas, je mords quand je n'est pas assez à manger, oui, ma nourriture c'est... Le sang et donc, je suis carnivore." Dit-elle sans plus, pour répondre à l'autre question, elle prit son temps pour réfléchir à ce qu'elle allait dire, puis, prenant une nouvelle inspiration, elle dit "Je n'ai pas l'habitude de parler..." Sans plus de précision, elle se cala face à l'humaine et plongea ses yeux dans les siens. D'autres questions? Anju avait l'impression de vivre un questionnaire de police, mais soit, c'est peut-être sa future maîtresse se tenant devant elle, donc faisant un petit effort, Anju la regarda fixement, d'un regard distant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: T'es bizarre mais je te veux ! [PV Anju Maaka]   Lun 25 Juin - 15:07


« On peut dire cela oui... Je suis plutôt dangereuse les nuits de pleine lune, je ne me contrôle plus et dans ces cas-là je mords tout ce qui passe. Dans l'autre cas, je mords quand je n'est pas assez à manger, oui, ma nourriture c'est... Le sang et donc, je suis carnivore. »

Mmmh, carnivore hein ? Et dangereuse en plus de ça ? Ça me va, j’aime le danger, il m’attire d’une certaine façon. Savoir que, a tout moment, on peut quitter cette planète en etant mortellement blessé est vraiment amusant. Le sourire qui étirait mon visage depuis un petit moment maintenant, s’agrandit un peut plus.

« Je n’ai pas l’habitude de parler… »

Ça c’est dommage par contre. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie… Puis je pourrais toujours remédier à ça lorsque je l’aurais achetée. Quoique… Le silence, c’est pas mal aussi…

La demoiselle en face de moi s’est retournée vers moi pour me faire face. Son regard rencontra le miens et elle ne baissa pas les yeux. Mh. Intimidation ? Je ne pense pas. Elle n’a pas l’air d’être particulièrement sauvage et elle ne semble pas chercher le conflit. Peut être veut-elle simplement montrer qu’elle est a l’écoute. Dans tout les cas, son attitude est amusante. Vouloir me faire flancher avec un regard… En général, ce sont les autres qui flanchent en premier, face à mon regard amusé. Voyons si elle sera du même genre ou si elle en a un peu plus dans le ventre que ces imbéciles.

Sans détourner le regard, j’ai continué mon « interrogatoire ».

« Quel âge tu as ? Ça fait longtemps que tu es ici ? »

Ça serait les dernières questions que je lui poserais, après, pace à la paperasse pour tout ce qui est de l’adoption. D’ailleurs, pourquoi il faut autant de papier pour une simple adoption d’hybride ? J’ai soupiré. Jamais je n’avais aimé remplis des montagnes de papiers pour un truc sans grande importance, ça fait perdre du temps et ça ne sert à rien vu que les papiers finissent toujours par être égarés…

« Aller. Ça sera mes deux dernières questions, après je te laisse tranquille… »

Hors de question de lui dire que j’avais fait mon choix et que j’allais l’adopter. J’ai envie de voir l’éclair d’espoir qui passera dans ses yeux, lorsque je me relèverais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: T'es bizarre mais je te veux ! [PV Anju Maaka]   Mer 27 Juin - 7:54

"Quel âge tu as ? Ça fait longtemps que tu es ici ?" Déclara l'humaine tout en ne flanchant pas au regard de la jeune hybride. Anju ne bougea pas; la jeune demoiselle avait toujours autant de question à la longue? Eh ben, avec elle comme maîtresse, Anju sera pas fatiguée. Mais sera-t-elle vraiment sa nouvelle maîtresse? La jeune fille ne lui a rien dit; même pas un petit mot du style "Tu m'intéresses" ou bien "je te veux". Les deux prunelles d'Anju ne bougèrent pas du visage de l'humaine encore inconnue. De plus, si l'humaine voulait Anju en tant qu'hybride pourquoi ne lui a-t-elle toujours pas révélé son nom et même son prénom? Encore une question qui se formait dans la tête de la petite Maaka. D'un seul coup, un soupir tira la jeune fille de ses pensées, et ce soupir ne venait que de... L'humaine, la fixant toujours, Anju était bien décidée à ne pas flancher du regard. D'ailleurs, ce serait une preuve de faiblesse. Elle, faible? Non. Jamais Anju ne serait faiblarde aussi psychologiquement que physiquement. "Aller. Ça sera mes deux dernières questions, après je te laisse tranquille…" Dit l'humaine. En fait, le verdict final de la jeune humaine et encore inconnu de l'hybride. Anju, tu dois répondre aux questions, Anju... Plusieurs clignement de yeux et la voix de la jeune hybride se fit entendre, "J'ai quatorze ans. ça doit faire environ 1 mois que je suis ici." dit l'hybride d'un ton monotone qui ne bougeait pas. Ben quoi? L'humaine croyait tout de même pas que Anju allait se mettre à terre et crier, supplier qu'on la sorte d'ici? Ben non, ça c'est au pays des bisounours mais pas ici. Lentement, les paupières d'Anju se fermèrent les prunelles dorés de la jeune fille n'étaient plus sur l'humaine, désormais, Anju fixait le vide, elle n'en avait rien à faire de l'humaine, qu'elle reste ou qu'elle parte, qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: T'es bizarre mais je te veux ! [PV Anju Maaka]   Mar 3 Juil - 17:40

L’hybride en face de moi garda le silence un petit moment, cligna plusieurs fois des yeux et consentis enfin à ouvrir la bouche.

« J'ai quatorze ans. Ça doit faire environ 1 mois que je suis ici. »

Mmmh, quatorze ans hein… Enfin. Cette question là était juste à titre indicatif, elle aurait refusé de me le dire que ça aurait été pareil. Anju n’eu aucune réaction. Je n’ai strictement rien pu lire dans ses yeux. Ni supplication, ni espoir. Juste un grand vide. Sans vraiment que je sache pourquoi, elle à fermé les yeux. Et lorsqu’elle les à rouverts, ce m’était plus moi qu’elle fixait. C’était le vide.

J’ai soupiré tout en me relevant. Tsss. Elle pourrait au moins se montrer un peu plus joyeuse à l’idée de sortir de cette endroit non ? J’ai secouée la tête de droite à gauche rapidement avant de me diriger vers le vendeur qui nous tournait le dos.

Il eu l’air soulagé de voir que je venais vers lui. Il commença même à me présenter d’autres hybrides. Lui coupant la parole, je lui ai clairement fait comprendre que nous choix était arrêter est que c’était Anju que je voulais. La lueur d’espoir que je n’avais pas vu dans le regard de l’hybride apparu dans celui du vendeur. Lueur d’espoir ? Non, de supplication. C’est dingue comme voir ce simple espoir chez une personne vous fait vous sentir étonnement puissant.

J’ai pointé la cage de la chauve-souris du doigt, un grand sourire innocent sur le visage.

« C’est celui là que je veux, et pas un autre. »

Sans vraiment que je comprenne pourquoi, le vendeur à lancer un regard mauvais envers l’hybride avant de dire que c’était comme je voulais et qu’il allait chercher les clefs de la cage.

Apparemment, la rapidité n’est pas le point fort de ce commerce-ci, ou alors, le vendeur à pris tout son temps avant de daigné revenir, c’est possible aussi… J’ai soupiré pour lui montrer mon exaspération quant à sa lenteur d’escargot boiteux , tout en lui lançant un regard noir.

« Je n’ai pas que ça à faire de ma journée monsieur, si vous pouviez donc un tout petit peu accélérer le mouvement, ça m’arrangerais »

L’homme, n’a pas relevé et s’est contenté d’ouvrir la cage dans laquelle se trouvait Anju.

« Aller, sort de là, tu change d’adresse à partir d’aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: T'es bizarre mais je te veux ! [PV Anju Maaka]   Sam 14 Juil - 12:11

La jeune humaine soupira avant de se relever. Anju ne lui jeta pas un regard, regardant le vide. D'ailleurs, pourquoi Anju regardait-elle l'humaine? Cela n'est d'aucune utilité. L'humaine secoua alors sa tête de droite à gauche, sans vraiment qu'Anju ne sache pourquoi. La jeune humaine se tourna alors vers le vendeur qui était lui aussi occupé à tourner le dos à l'humaine. Etrangement, Anju remarqua que le vendeur avait l'air plutôt "content" que l'humaine revienne vers lui. Il avait peur qu'Anju la bouffe ou quoi? Il faudrait qu'il commence à comprendre qu'Anju ne tue pas si elle n'a pas faim. Enfin... Anju ne savait pas si elle allait la prendre ou non, mais en tout les cas, Anju ne savait rien de la jeune humaine, ni son nom, ni son âge, rien... En fait, Anju se conclut intérieurement que la jeune humaine ne s'intéressait pas à la jeune hybride. Puis voyant que le vendeur proposa d'autres hybrides à l'humaine, Anju se résigna de laisser tomber celle-ci. Puis la fille dit quelque chose au vendeur et... Une lueur d'espoir passa dans les yeux de celui-ci tout en regardant la jeune fille qui pointa la cage de la chauve-souris.

"C'est celui là que je veux, et pas un autre." Dit-elle tout en affichant un grand sourire innocent. Le vendeur jeta un regard noir à la chauve souris qui ne s'en inquiéta pas d'avantage. Et hop, le voilà de nouveau parti on ne sait où pour prendre les clés... Pendant... Allez environ... 15 minutes? Oui, grosso modo c'est cela...L'humaine soupira, sûrement pour prouver son exaspération.

"Je n'ai pas que ça à faire de ma journée monsieur, si vous pouviez donc un tout petit accélérer le mouvement, ça m'arrangerais." L'homme ouvrit la cage et se releva sans plus de cérémonie...

"Aller, sort de là, tu changes d'adresse à partir d'aujourd'hui." Dit-elle; Anju lui obéit, époussetant sa robe Gothic Lolita noire, avec ici et là quelques dentelles. En sortant de sa cage, elle se rendit réellement compte que celle-ci était vraiment petite. Les deux prunelles dorés se tournèrent vers l'humaine, elles ne comportaient pas d'espoirs (contrairement au vendeur), rien.

"Je suppose que c'est votre dernier choix."Lâcha-t-elle sa flancher sous le regard de l'humaine. Sincèrement, elle aimerait bien avoir le nom de l'humaine, mais Anju n'est pas du genre à obéir sous la pression de ses moindres désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: T'es bizarre mais je te veux ! [PV Anju Maaka]   Mer 18 Juil - 9:25

En se relevant, Anju a dépoussiéré et lissé sa longue robe noire. Lorsqu’elle est sortie de la cage pour de bon, elle m’a semblé bien plus petite que ce que j’avais imaginé. C’est pas si important que ça remarque. De nouveau, elle a fixé ses yeux jaunes sur moi, avant d’ouvrir la bouche

« Je suppose que c'est votre dernier choix. »

Aucune hésitation dans sa voix. A croire qu’elle se moquait de savoir qu’elle allait sortir d’ici. Dans un sourire amusé, je lui ai répondu.

« Ça l’est. »

Et là. Direction la partie que j’aime le moins dans un achat de cette importance : la paperasse. Devoir signer et remplir vingt fois les mêmes informations sans possibilité de passer outre. A croire qu’ils ne connaissent pas les photocopieuses et les ordinateurs. C’est donc d’un pas trainant que j’ai suivis le vendeur vers le comptoir, la petite hybride sur mes talons. Enfin j’imagine qu’elle me suit, je ne me suis pas retourné pour le vérifier…

Le commercial a cherché les papiers dont il avait besoin pour conclure la vente. cinq minutes plus tard, me voila en train de compléter les champs nom, prénom et adresse rapidement. J’en avais ma claque de cet endroit moi. Et la, j’ai tilté que je n’avais pas donné mon identité à l’hybride. Bon, elle me l’a pas demandé non plus, mais bon.

Je me suis retournée vers Anju une fois la paperasse finie.

« Au fait. Je suis Kawashima Alyss. 17 ans. »

Simple, rapide et efficace. Pas besoin de discourt long de dix minutes pour donner deux information toute simples. Je me suis étiré rapidement.

« Tant qu’on y est, t’as besoin d’un truc en particulier ou pas ? »

Elle pourrait très bien avoir besoin d’un jouet ou un truc du style. J’en sais rien moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: T'es bizarre mais je te veux ! [PV Anju Maaka]   Mar 24 Juil - 13:33

Ça l'est." me répondit-elle sur un ton résolu. Ainsi, elle se dirigea vers le comptoir, sûrement pour faire les papiers qui, prouvent que tel hybride et avec tel maître... A vrai dire, la vision d'un maître ne m'enchantait pas tellement, mais si il le faut... Dans tout les cas, si Ren l'apprenait, il tuerait l'humaine sans aucune hésitation... Ren, mon frère, comme se débrouilles-tu en ce moment? Je baisse la tête et fixe le parquet du magasin, à quoi bon? A quoi bon commencer à penser à mon frère que je ne verrais peut-être plus jamais?

" Au fait. je suis Kawashima Alyss. 17 ans." Dit-elle, tout en remplissant tout les papiers nécessaire à ma vente, tel un objet... Ainsi donc, l'humaine m'avait délivrée pas mal d'information en... 3 secondes? Mouais, elle n'avait pas fait un long discours, donc, je pense que 3 secondes à dû suffirent...Rapidement, elle s'étire et me lâche:

"Tant qu'on y est, t'as besoin d'un truc particulier ou pas?" Oui, en effet, j'ai... Boogie-chan... Je m'étais pourtant bien résolue à le laisser ici lors de mon adoption, parce que son franc parler pourrait laisser un mort en vie... Enfin, en un haussement d'épaule, je me détourna avant de jeter un regard au vendeur qui émit en frisson lorsque qu'Alyss me proposa d'aller chercher Boogin-chan... Le vendeur devait savoir à quoi je pensais, mais restant visiblement neutre, je me contenta de repartir dans ma cage pour pendre Boogie-Kun, qui... Allait me râler dessus dans quelques instants car je l'avais laissé, je craignais le pire, et avant tout, je voulais prévenir Alyss avant que Boogie... Ne fasse des ravages, il est capable de tout... Ainsi, je me dirige vers la cage, prend ma poupée avec une certaine appréhension, et me tourne vers Alyss:

"Si vous ne voulez pas de lui, je le laisse ici..." Commençais-je, en regardant Boogie-kun qui se contentait d'être silencieux...


"Eh ben c'est pas trop tôt! J'ai crut que t'aller me laisser tout seul! Avec lui!" Commença-t-il, en pointant sa hache meurtrière vers le vendeur, il ne put s'empêcher de rajouter, -à mon grand désespoir-, en pointant sa petit hache d'un geste accusateur sur Alyss:

"Et c'est qui elle? Une humaine? Pouah ah ah ah! Elle a du courage de t'avoir en hybride, elle t'a bien adoptée, non? A moins que ce soit une folle..." Lâcha-t-il d'un ton rieur, toujours en gardant un ton neutre, mon regard se jeta sur le jouet, malgré mon ton neutre, Boogie-chan savait que j'étais en colère contre lui, il avait la langue bien pendue...

"Euh... Anju? Ça va?" Dit-il finalement, sur un ton craintif, craingnant mon regard... j'étais prête à me séparer de Boogie-Kun, ce n'était pas ça qui allait me faire peur, mais le garder ne me fera pas plus de peine, tout compte fait... Alors qu'importe le jugement d'Alyss sur Boogie-chan, je m'en fiche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: T'es bizarre mais je te veux ! [PV Anju Maaka]   Mer 29 Aoû - 8:46

[up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T'es bizarre mais je te veux ! [PV Anju Maaka]   

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es bizarre mais je te veux ! [PV Anju Maaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Windows 10 me force la main mais je ne veux pas optempérer, une idée? (= Heeeeeeeeelp!)
» L'alcool a pris ma vie... Mais je ne veux pas mourir...
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)
» Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...
» Que c'est bizarre tout ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS NON FINIS-