AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mako Lu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mako Lu  Empty
MessageSujet: Mako Lu    Mako Lu  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:45





    Prénom : Mako
    Nom : Lu
    Âge : 19 ans
    Orientation S : Hétérosexuelle (sobre)
    Type : Humaine
    Alignement : Neutre




« Hey baby ! »
Du haut de son mètre 65 et de ses 49 kg, on pourrait confondre Mako avec une lycéenne de 14 ans alors que celle-ci vient de dépasser sa dix-neuvième année. De plus, son peu de poitrine, sa bouille enfantine en forme de cœur et ses lèvres pulpeuses ne l’aide pas à prouver son véritable âge. De toute façon, elle se fout du regard des autres, elle est fière de son allure gamine et prendre des places pour enfant en allant au ciné ou un Happy Meal, c’est moins cher et ça passe. Cependant, son physique a aussi des désavantages car il ne lui permet soit de ne pas réussir à s’approcher des gens de son âge qui la trouveront trop ‘enfantine’ (ce qui s’accorde d’ailleurs bien avec son caractère) ou soit d’attirer les fanatiques des poupées humaine.

« Maman, la dame ! On dirait une poupée ! »
Oui. Mako ressemble à une poupée au visage d’ange alors que ce n’est, en réalité, qu’un démon armé de paquets de bonbons et d’un appareil photo. Elle pourrait pourtant poser dans quelques magazines pour se faire un peu de thune si elle le voulait mais ce milieu grouille le plus souvent de putatalons et de fondetin-cache-ta-face. Ses deux yeux saphir se retrouvent donc la plupart du temps derrière l’objectif. Yeux qui, d’ailleurs, avaient provoqué l’étonnement et la curiosité des médecins dans la maternité, digne d’un épisode d’X-men où l’on découvre qu’un bébé à écailles vient de naitre. Mais au final, ce n’est qu’un nucléotide qui aurait couillé quelque part dans son ADN. Bref, ses petites perles, maquillées par ses petits soins, lancent le plus souvent un regard plein de malices ou au contraire, un regard vide telle une vache qui rumine. Juste au-dessus, des sourcils parfaitement dessinés, comme ses lèvres rosées et pulpeuses qui arbore le plus souvent un petit sourire en coin. Un petit nez légèrement retroussé au milieu de son visage.

« Hair Attack ! »
Les cheveux de Mako sont le plus souvent bordéliques, elle déteste les coiffer en sachant que, de toute façon, le vent ou autre événements externes viendra la décoiffer. En temps normal, ils sont raides, longs et cachent son front à l’aide d’une frange qui essaye de rester droite. Elle a commencé à les teindre de la même couleur que ses yeux très jeune car les gamins la traitaient d’extra-terrestre mangeuse de schtroumpfs et elle refusait de porter des lentilles; comme vous pouvez le constater les gosses ont une imagination débordante.

« Amstramgram, Pic et pic et colégram …»
Les vêtements sont un des principaux problèmes de la demoiselle. Elle a des goûts très précis en la matière et tout ce qu’elle achète fini par être customiser par ses petites mains. Robes, jupes, short, veste en cuir, chapeau de paille, collants doit être obligatoirement originales et colorés. Sa collection de chaussures est aussi assez impressionnante, elle se dit à chaque fois qu’il ne devrait pas exister autant de choses différentes pour des pieds mais malheureusement, elle craque à chaque fois et se retrouve avec une paire de plus. Heureusement pour elle, les sacs à main ne lui font pas d’effet, elle se trimballe généralement avec un sac à bandoulière lorsqu’elles ne disposent pas de poches.

« WARRIOOOOOR ♪ » - aucun rapport -
Enfin, Mako a les oreilles percées de plusieurs trous, des ongles parfaitement soignés, vernis et donc colorés, un tatouage au poignet représentant une étoile, des tas de bracelets, un pendentif avec une clé mystérieuse et toute sorte d’objets électroniques qu’elle transporte dans son sac en permanence.



Mako est une personne qui ne voit pas la vie comme une personne dite normale. Disons qu’elle est légèrement atteinte du syndrome de Peter Pan. Pour elle, la vie n’est qu’un jeu où les gens ne sont que des pièces étranges vers lesquelles on va pour gagner des points de relations ou gagner des cadeaux. Ben oui, c’est important les points de relations. La demoiselle aime être entourée de gens heureux (pas défoncés hein ? éoè) et souriants. Elle se liera, d’ailleurs, assez facilement à eux (qu’ils le veuillent ou non) car le Dieu Sucré Tagadesque lui a donné pour mission, lors d’un rêve paraît-il, de faire sourire chaque personne qu’elle rencontrerait. Elle est donc très obstinée pour réussir cette mission divine, quitte à stalker durant des heures entières une personne qui tire la gueule constamment ou un mec déguisé en lapin (parce que les lapins c’est sexy et tout doux). Néanmoins, elle n’utilisera jamais d’argent pour parvenir à ses fins. L’argent c’est sacré, on y touche pas namého !

Si jamais, par un grand hasard, elle échouerait, celle-ci pourrait se transformer en parfaite chieuse. Y’a pas que des amis dans la vie, ce serait pas drôle sinon. Elle serait capable d’une grande violence digne d’une enfant de maternelle frustrée. Car oui, vous l’aurez compris, Mako est une grande gamine qui aime prendre des risques. Il lui arrive encore parfois de gueuler ‘C’EST VERT’ lors de ses trajets en bus, de sauter dans une flaque d’eau un parapluie à la main, de courir vers les pigeons, d’essayer de faire du skate dans une descente sans protection (rebeeeelle), jeter la nourriture qu’elle n’aime pas et tant d’autres bêtises qu’elle niera en bloc si vous l’accusez. Comme la plupart des enfants, Mako a une horrible phobie : le noir. C’est fou ce qu’on peut être traumatisé par les histoires de monstres dans les placards, d’Edward de Twilight/pan/, de fantômes, de clowns mangeurs d’enfants : Ronald McDonald , et d’autres choses susceptibles de provoquer une nuit blanche à la fois à l’enfant et à ses parents. La demoiselle évitera chaque rendez-vous planifié le soir, au risque de mourir de peur ou de vous lacérer le bras à chaque bruit suspect qui retentit dans la nuit. Vous ne la verrez pas non plus approcher d’un bac à sable à moins de 10m à cause d’un fameux épisode avec une pelle qu’elle a dû vous raconter dans son histoire … ainsi que devant un film d’horreur où elle chouinera en zieutant autour d’elle toutes les trois secondes.

Oh, d’ailleurs, à première vue, cette petite a, en effet, l’air d’avoir autant de sentiments qu’un mollusque rose à pois verts à qui on aurait obligé de faire sourire les gens. Mais vous vous trompez ! Certes, une fois sa mission accomplit, elle est susceptible de vous laisser en plan et de vous oublier à tout jamais tel un vieux fromage dans le fond d’un frigo ou tenter de vous tuer quand son taux d'alcoolémie est élevé. Mais, il lui arrive parfois de ressentir une sorte de confiance ou d’amitié envers certaines personnes qui n’ont pas vraiment de point commun avec elle, sauf certaines putafrange au rire infect avec des talons qui se mettent des choses collantes sur la face pour ressembler à Peach. Par contre, étrangement, elle aime les natures rebelles genre les Seme pur et dur qui … /pan/. Bref, Mako est aussi une sentimentale ; elle aime pleurer devant Hunger Games ou Nemo en mangeant des pots de glace, rire avec des amis, évacuer sa haine sur une poupée vaudou à l’effigie d’un malheureux, bouder, être câlinée (ce qu’elle n’avouera jamais), dormir avec quelqu’un (en toute innocence bien sûr ! On y croit à mort ~), chanter, manger des plats qu’on lui prépare car elle ne sait pas cuisiner, prendre des photos de n’importe quoi/qui pour ne pas oublier ce moment.

Elle ne fera pas vraiment de différences entre les hybrides et les humains tant qu’ils ne l’importunent pas. Néanmoins, elle est assez curieuse lorsqu’elle se trouve en face d’un hybride. La plupart du temps, elle les fixe, surtout ceux qu’on appelle ‘hybrides rebelles’, ça la fascine. En plus, ils tirent toujours une gueule pas possible quand elle s’approche, elle a envie de les faire chier, rien que pour voir leur réaction. C’est tellement amusant uhuh. Mais un jour, elle arrivera bien à en faire sourire un ou qu’il lui accorde sa confiance. Elle se demande souvent comment elle a fait pour ne pas se faire défoncer. En revanche, elle ne supporte pas la vue des hybrides dociles, quand elle les voit, elle les ignore ou gueule haut et fort « MAIS BORDEL ARRÊTEZ DE VOUS EXCUSER ! VOUS ÊTES AUSSI DES ÊTRES VIVANTS !» s’ensuit le plus souvent de la fuite du concerné et des regards étonnés ou froids des maitres. Elle hait ce genre de maitre, ceux qui se croient supérieurs aux hybrides quitte à les maltraiter; ils sont comme les boss de fin, des bâtards qu’on élimine à coup de bazooka avec toute notre rage. Évidemment, notre petite Mako se retient sinon elle ne serait plus de ce monde. Elle ne cache, cependant, pas ses sentiments face à ces humains détestables ou même à ceux qu’elle ne peut pas sentir en général. Et puis, des ennemis, ça permet de s’amuser un peu, à laisser des bananes dans les escaliers, lancer des chewing-gum dans les cheveux, elle se sent mieux après ça ~

Malheureusement pour elle, notre petite Mako est plutôt distraite, dû généralement à des pensées du genre ‘J’ai faim’ ; ‘J’vais le butter’ ‘Haw deux mecs sur un banc … ♥’ ‘ Link je t’aime’ ‘Et si je faisais chi** untel’ ou encore ‘J’aimerais lui redonner le sourire \o/’. Son côté distrait accompagne donc une maladresse assez contraignante. En effet, lorsque celle-ci part dans son petit monde de pensées digne d’un Alice aux Pays des Merveilles, tout objet qu’elle peut tenir dans les mains disparaît totalement de sa conscience, cela peut aller d’un objet banal à un môme de 2 ans quelque chose de très précieux. Malheureusement pour elle, il n’y a pas que les objets qui prennent ! Le Dieu Tagadesque (oui, encore lui) s’en prend aussi à ses petits orteils, sa tête, ses genoux … ce qui la recouvre de magnifiques bleus, bosses & coupures qui ne sont, quelque fois, dû qu’à sa revanche contre la source de sa douleur, c’est à dire, un meuble ou un mur (les lampadaires aussi, ils sont assez vicieux ! è_é).

Bref, Mako est une salope jeune demoiselle le plus souvent perdue dans ses pensées qui, même si elle ne le montre pas vraiment est une perverse veut un monde de paix remplie d’hybrides rebelles déguisés en soubrette à ses pieds d’amour et de sucreries … uh uh ♥







Sujet : Mako Lu
Vous croyez que je vais vous donner des infos gratuitement ? Pourquoi vous griffonnez sur votre papier ? C’est quoi cette idée de faire passer les étudiants devant un psy sérieux ?

Famille : Mère > Musicienne | Père > Yakuza | Fille unique.
J’ai pas vraiment envie de parler de mon père. Y’a aucun rapport avec un de ces traumatismes que sortent les psy, j’ai juste pas envie. Ok. C’est une sorte de yakuza là, comme dans les films d’action, ceux qui ont des cicatrices et des tatouages partout sur le corps. Disons que c’est pas très vendeur lorsque je parle de lui, au contraire, les gens me voient autrement. Néanmoins, même si c’est un yakuza, il reste un bon père, je ne le changerai pour rien au monde.
Ma mère était peu présente à la maison, elle est musicienne et parcourt le monde à c’qui parait. Elle m’envoie de l’argent de temps en temps mais j’ai du me trouver plusieurs petits boulots pour pouvoir m’acheter quelques yao… magazines et chaussures parce que mon père et l’argent ça fait deux. Oh ! Vous avez vu la nouvelle collection été ? J’hésite entre m’acheter une robe à fleurs ou une jupe marron, vous en dites quoi ?… Ok, on passe.

Les cours.
Les … quoi ? Ahah j’rigole. Vous me prenez pour une cancre ou quoi ? J’ai peut être des gènes de yakuzas mais je sais qu’il faut étudier. Disons, que je ne suis ni une bonne ni une mauvaise élève. Je suis toujours restée dans la moyenne et ça m’a permit d’avancer et d’aller dans cette école de stylisme.

Hobbies.
J’arrive à me passer de jeux vidéos pendant 10 heures, vous savez ! C’est rare chez les jeunes en ce moment. Entre nous, je pourrais passer ma vie à dessiner ou à prendre des photos de gens que je rencontre, après je les mets dans mes albums photos, j’en ai des tonnes. Surtout des photos d’hybrides. Mais, je suis pas une de ces stalkeuses hein ! Oubliez ce que je viens de dire et arrêtez de noter. J'aime bien chanter aussi ♥ Notez-le !

Les hybrides.
Ah oui, je viens d’en parler. Je sais que certains les adore et qu’au contraire, d’autres aiment les martyriser. Vous êtes plutôt de quel côté d’ailleurs ? Ahwé neutre, vu que vous êtes psy en même temps. Moi ? Je pense que je le suis aussi. Je ne m’attache pas vraiment aux humains donc c’est la même chose avec les hybrides. Je les considère comme nos égaux. Mais c’est vrai qu’ils ont quelque chose en plus, c’est pour ça que les prendre en photo ou les taquiner ça m’amuse. Heiin ? Tomber amoureuse d’un hybride. Ahah. Je sais même pas ce qu’est réellement l’amour. Juste un sentiment inutile. Et puis, je suis pas une défenseuse des hybrides quand même ! Je trouve ça idiot. Ils sont comme nous, c’est tout, point barre. J’aime juste les voir sourire et les fixer … C’est pas normal ?

Les amours.
J’ai pas envie d’en parler. L’amour, ça craint à mort, je viens de vous le dire. … J’ai pas eu de ruptures dans ma vie, enfin, ça vous regarde pas. Quoi une pelle ? OMG Me parlez pas de pelle ! Cette espèce d’abruti là. Dans le bac à sable. Comment vous savez ça ? Ok. Je vais vous raconter.
Tout a commencé lorsque j’avais 8 ans, vous voyez. C’est l’âge un peu con où on commence à poser toutes sortes de questions inutiles. ‘Fin bref, j’étais allée faire un tour dans le parc du coin, dans le bac à sable plus précisément, c’était un peu comme le QG des rebelles ahah, et j’ai croisé un gamin de mon bahut avec lequel je m’entendais bien. On a commencé à jouer, à faire des pâtés de sable et puis là, d’un coup, je sais pas ce qui lui a prit : il s’est levé, s’est avancé vers moi et m’a dit : « Je t’aime Mako ». Ma première réaction ? J’ai rit à m’en péter le bide. C’était nerveux bien sûr mais il n’a pas apprécié et m’a flanqué un gros coup de pelle dans la face. Je l’ai bien sentie. J’ai jamais revu le gamin par la suite, il a déménagé. Il m’avait dit ça juste avant de partir, il a bien fait de se barrer d’ailleurs parce j’vous dit pas comment mon père était en colère quand il m’a vue arriver pleine de sang en ne marchant pas droit. Même si marcher droit n’est de toute façon pas inné chez moi.

D’autres expériences ? Nan mais, c’était pas vraiment une expérience, vous plaisantez là ? Pourquoi vous me parlez encore d’hybrides ? … Vous êtes vraiment au courant de tout pas vrai ? J’ai pas envie de parler. Je ne peux pas. C’est un secret, vous savez ? Vous êtes réellement une psy ? Vous en savez beaucoup trop.

Il s’appelait Neku, c’est tout ce que vous saurez de moi.
Sur ce, je vais y aller. Appelez ça une fuite si vous le voulez, je pense pas que les écoles y feront attention. J’ai une quête divine à faire moi, bye ~

« Nega eobsin dan harudo mot salgeotman gatatdeon na
Saenggakgwaneun dareugedo geureokjeoreok honja jal sara
Bogosipdago bulleobwado neon amu daedabeobtjanha
Heotdoen gidae georeobwado ijen soyongeobtjanha ♪
»



Ton surnom : Princesse Aiko | Koala.
Tu penses quoi du fow : Je l'aime déjà ♥
Comment as-tu découvert le forum : J'me suis faite soudoyée avec des gâteaux par un certain tyran ;w;
Le code du règlement : "Le père nowel est un petit poney..." C'est vrai ? ;o;


Dernière édition par Mako Lu le Mer 6 Juin - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 94
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Mako Lu  Empty
MessageSujet: Re: Mako Lu    Mako Lu  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 4:51

Choc. Fiche. Mako. Choc. OwO

_________________
[Mako Lu  Signea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mako Lu  Empty
MessageSujet: Re: Mako Lu    Mako Lu  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:30

Hey!
Welcome to Kichi Town :)
U.U elle veut faire sourire, hein? Ben c'est mal barré avec anju x)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Mako Lu  Empty
MessageSujet: Re: Mako Lu    Mako Lu  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:06

    J'ai lu. Et qu'un mot. Enfin, plusieurs : JE T'AIME !
    J'ai ris tout le long ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mako Lu  Empty
MessageSujet: Re: Mako Lu    Mako Lu  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:48


Ouuui ! Je sors enfin mon début de fiche du fin fond de mes dossiers. 8D
Contente que ça te plaise mon petit Lu et merci à toutes ~ ♥

EDIT : Fiche terminée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Mako Lu  Empty
MessageSujet: Re: Mako Lu    Mako Lu  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:01



anglais merdique ? Peut être è_é


Dr KolaHouse te valide ma belle ! J'aime ta fiche, JE SURKIFFE même. Uh.

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Un bon début de vacances avec ton arrivée ! Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages : Parasol, maillot de bain, serviette, pelle et râteau ! Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter. Inviter tes amis !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mako Lu  Empty
MessageSujet: Re: Mako Lu    Mako Lu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mako Lu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mako King 165*45 - Océan Rodéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-