AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ikuto Tamaku ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Ikuto Tamaku ♦   Mer 13 Juin - 19:26





    Prénom : Ikuto
    Nom : Tamaku
    Âge : 20 ans
    Orientation S : Bisexuelle.
    Type : Humain.
    Alignement :Odieux.



Ikuto a une taille assez moyenne mais qui se rapproche un peu plus du grand individu que de la taille d'un nain. Ceci n'est pas très précis mais l'utilisation d'un outil de mesure lui est totalement inconnu. Ce jeune homme, habillé le plus souvent de noir et de bleu foncé, a une allure de... lémurien ? Il a souvent les mains dans les poches de son pantalon et ses cheveux, ni trop court, ni trop long, ont une couleur bleu foncé que l'on peux assimiler à du noir selon la lumière environnante mais surtout lorsque les rayons de la lune s'y reflète. De plus, le regard du jeune homme peut faire taire les impétueux qui voudrait l'incommoder et fasciner les jeune filles, le plus souvent. Aussi, il porte une petite croix de métal qui pend sur un ruban noir, autour de son cou qui ne symbolise aucune religion non. Je pense qu'il ne le sait pas vraiment lui même mais elle lui tien vraiment à cœur. Un souvenir de son père ? Après, si vous ne voyez pas vraiment à quoi il ressemble, attendez de le croiser dans la rue.



Son caractère ? Son tempérament ? Là encore, il est susceptible de faire craquer pas mal de jeunes filles ou bien d'avoir le don d'agacer certains garçons. Il est du genre réservé, très peu bavard..ah ça c'est sûr, il ne parle pas beaucoup. Ikuto se montre de temps à autre froid et distant dans certaines situations mais cela est rare. D'habitude, c'est un jeune homme taquin et flemmard. Il est assez borné et réservé bien qu'il dit facilement ce qu'il pense, d'une façon énigmatique certes, mais le fait tout de même savoir.

Comme son père, Ikuto joue du violon. Sa musique est un peu triste, mélancolique mais très belle, du moins c'est ce que certaines personnes lui disent. La musique qu'il en dégage est belle et mélodieuse, mais également d'une grande tristesse. Vous aurez de la chance si vous pouvez l'entendre, car il joue pour lui, pas pour être écouté. Peux être que si en vous il a une certaine confiance, pourra-t-il jouer en votre présence ?
Mais malgré tout cela, ce jeune homme est pas méchant... en apparence. Il sait quand il doit agir et ne laisserait pas un individu dans le besoin si il y en avait un sous ses yeux. Mais. Seulement pour, les humains. C'est pas qu'il hait les hybrides, non, c'est juste qu'il peut pas se les voir. Surtout ceux avec des oreilles de chats. Brrr. Pour ceux là, il ne s'arrête qu'a leur apparences car il ne sait pas. Il ne sait pas pourquoi la dernière image qu'il a de son père est celle de son dos, avec une hybride féline à son bras.





Le véritable père d'Ikuto était un violoniste doué et reconnu comme un génie par le passé mais son mariage avec sa femme fut rejeté par leur familles respectives puisqu'ils n'avaient à l'époque aucune réputation. A cause de cela, son père dû arrêter la musique pour intégré une compagnie financière. Le père de Ikuto disparue dans la nature, laissant le jeune homme et sa famille seuls. Sa mère se remaria avec le temps, et leurs père, peu a peu oublié. Mais pas par le jeune homme. Et ce n'est que quelques années plus tard que l'on retrouve de l'autre côté de l'océan, le violon favori du père d'Ikuto, celui-ci l'ayant emporté avec lui lors de sa fugue. C'est hélas tout ce qu'il reste de lui, il est demeuré jusqu'à aujourd'hui : introuvable, malgré l'espérance de son retour que gardait la mère du jeune homme qui finis seule, avec sa soeur.

Le violon lui revint. Il remplaças alors celui qu’il utilisait depuis son enfance. Ikuto avait lui aussi un don, comme son père, pour la musique. Les concours scolaires, de conservatoires, il en avait passé bon nombre. Ses prestations impressionnaient toujours les jury. Seulement, il arrêtas du jour au lendemain. Pourquoi ? Ikuto avait seulement pris un soir, le temps de regarder les affaires de son père, qui reposaient au grenier de la demeure familial. Tout ce qu’il y vit, le fit réfléchir. Sur les raisons du départ de son géniteur, sur la vie qu’il menait, ou celle qu’il a du mener après son départ.

Après son réveil, Ikuto devint de plus en plus solitaire. Peu bavard. Renfermé sur lui-même. On aurait pus le dire « dépressif » , mais il avait toujours gout en la vie. Il ne l’exposait simplement pas a la vue d’autrui. Au final, ce jeune homme est devenue sombre, aussi bien dans son esprit que dans son physique. Devenue mystérieux… Oui, Ikuto est un vrai mystère, on ne sait jamais quoi penser de lui, il est si dur à cerner vous comprenez, qu'il rend les filles toutes folles par son style ténébreux mignon, mais pourtant inaccessible.

Il est possible, lors d'une nuit de pleine lune d’être attirer par la musique du violon d'Ikuto qui jouait d'un air mélancolique. Mais il s'arrêtera rapidement car jouer en publique, cela n'est pas ce qu'il préfère.

A cause de son comportement solitaire, ses parents l’on obligé à aller dans un internat ou il y serait pensionnaire. Tant qu’as partir, il en avait choisis un pas trop près de chez lui. Qu’il puisse avoir un peu de tranquillité. Son choix s’est arrêté sur le pensionnat teishoku. Les Neko y étaient acceptés. Il n’en avait jamais rencontré, mais ne détestait pas pour autant, comme une assez grande partie de la population humaine. Il se demandait bien a quoi ils pouvaient ressembler. Cette pointe de curiosité est bien la seule qui naissait dans l’esprit du jeune homme. Là bas, il y fit des rencontres plus où moins diverses. Entre sa soeur qui revint à la surface et un renard qui lui fit gouter le froid d'une table de bibliothèque, il n'y eu rien d'autre de très... important.

En ce moment, Ikuto se trouve à Kichi Town. Il a quitté tout lien. Sa soeur, Utau,doit lui coller aux bask' à quelques kilomètres derrières mais il vit bien, dans cette ville. Un appartement, un travail comme serveur, il est serein et espère l'être encore bien longtemps.



Ton surnom : Bhu.
Tu penses quoi du fow : BLEU ! Like me.
Comment as-tu découvert le forum : BHU !
Le code du règlement : [Validé]


Dernière édition par Ikuto Tamaku le Jeu 14 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ikuto Tamaku ♦   Mer 13 Juin - 21:27

Bienvenue *^* ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ikuto Tamaku ♦   Jeu 14 Juin - 15:02



anglais merdique ? Peut être è_é

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Un bon début de vacances avec ton arrivée ! Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages : Parasol, maillot de bain, serviette, pelle et râteau ! Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter. Inviter tes amis !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ikuto Tamaku ♦   Jeu 14 Juin - 15:56

    Merci !!!
    Et j'ai changé mon avatar \o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ikuto Tamaku ♦   Jeu 14 Juin - 23:51

Welcome en retard =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ikuto Tamaku ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikuto Tamaku ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-