AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •dirty night clowns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: •dirty night clowns    Sam 16 Juin - 23:10




    Prénom : Gamzee
    Nom : Makara
    Âge : 22 années
    Orientation S :
    Type : Hybride
    Alignement : -Rebelle
    Race : Taureau, mais qui te dis que je suis végétarien ?




I'm a motherfuckin' clown, so wha' ?

Vous voyez l'hybride aux longues cornes qui s'avancent dans la foule ? Eh bien laissez-moi vous en faire une description.

On peut déjà dire qu'il est plutôt grand. Certainement dans les 1m88 voir peut-être même 90. C'est certainement une des raisons pour lequel il dépasse de la foule de cette manière. Gamzee est unique. Son côté excentrique le rend presque effrayant. Surtout qu'il a toujours la face maquillée de manière à ressembler à un clown. Et c'est bien connu, ces comiques effraient et font même pleurer les plus petits. Même si d'autre apprécient leur compagnie.

La première chose qu'on remarque c'est certainement ses grandes cornes. Elles sont un dégradé de jaune, d'orange et de rouge. Le rouge et au bas du solide, l'orange habite le centre et le jaune pointe fièrement au sommet. On pourrait calligraphier ceci de cette manière : le rouge serait comme les flammes infernales d'une mer habitant au 6 ème sol, l'orange prendrait la place de l'horizon lointain infini et le jaune lui, de la simple lumière du jour sombre dans cette grotte gardée par cerbère.

Enfin, si on descend nos yeux le long des calosités, on peut voir un fouillis noir s'étendre sur sa tête. Ce sont ses cheveux ! Et croyez-moi, lorsque je dis qu'ils vont dans tous les sens, je ne plaisante pas. C'est vraiment un incroyable bazar. À vrai dire, ils sont légèrement bouclés ce qui ne facilite pas la tâche au pauvre Gamzee. Enfin, je ne pense pas qu'il les brosse souvent d'ailleurs, ce qui n'arrange rien. Revenons peut-être à la couleur charbon de ses mèches. En réalité, sa chevelure tire plus vers le violet foncé que le noir, mais c'est impossible à remarquer sans l'éclat lumineux d'un lampadaire.

Descendre un peu plus bas conduis à ses yeux. Ils sont d'ailleurs tout aussi étrange que ces cornes. Il n'a pas une sclérotique blanche, mais jaune. Ce n'est pas vraiment courant dans la société. Il est né comme ça, et malheureusement, il n'y peut pas grand chose. Mais ce n'est pas vraiment choquant vu qu'il a de jolie iris d'un sublime violet. Une couleur qui change avec la lumière, claire comme sombre. Des cils d'un noir parfait assez allongé pour lui offrir de jolis yeux. On peut aussi dire qu'il a souvent l'air "stoned". Mais ce n'est pas qu'un air, il est complétement cuit.

Un petit nez vient suivre ses globes oculaires. Ce morceau de cartilage est presque parfait. Ce n'est pas un nez de cochon ou encore de sorcière sorcier. Parfaitement ajusté au visage de Gamzee, il n'a rien de bien étonnant. Peut-être juste qu'il soit légèrement retroussé sur le bout. Des lèvres fines qui étirent souvent un sourire appuyé par le tour gris de son maquillage. S'il entre ouvre la bouche, vous pourrez facilement voir des canines plutôt aiguisées pour un herbivore. Un détail étonnant pour la race d'animal qu'il ait -à vrai dire il adore la viande-

Pour le reste de son corps, il a une carrure normal pour un homme. De jolie épaules plutôt musclées, tout comme ses biceps. Sans parler des jolies tablettes de chocolats cachées sous son t-shirt. Gamzee possède un teint... gris ? Il n'a pas la jolie peau rosée les êtres "normaux". Non, lui il est complètement terne. C'est comme ça sur tout son corps. Mais il n'a pas grand-chose de différent autrement. Enfin, juste ses oreilles qui ressemblent presque à celle des elfes. Oui, il a plus un air de démon que d'un Taureau, peut-être une des raisons pour laquelle il ne croit pas en la foi et toutes ses sottises (ou conneries dans son langage)





I'm some kind of freak -or a weirdo-

Gamzee fait partie d'un mouvement de la société nommée "Juggalo". Ils sont reconnaissables à leur effrayant maquillage de clown noir et blanc. Ils dédient leurs chansons à des sujets sensibles tel que le meurtre, le satanisme, le viol, le sadisme ou le suicide. Un étrange mouvement dont notre hybride en est adepte. Cependant, il hait par-dessus tout ICP (Insane Clown Pose). Enfaîte, il est beaucoup plus dans le rock que le rap "horrorcore". C'est seulement pour la symbolique. Et en plus, il adore le cirque et les clowns. Une des raisons pour laquelle il se balade toujours avec un klaxon comme celui de ses comédiens préférés.

Ne soyez pas surpris de passer devant un tag "Honk :o)". C'est une signature qu'il laisse derrière lui lorsqu'il reste plus de 10 minutes dans une ruelle. Ce smiley le suit partout. Sur son sac, son t-shirt -certaine fois il porte le signe du capricorne-, sur ses mains et même sur l'ongle de son majeur. Simplement pour faire des « Fucks à la Juggalo » d'après lui. Des ongles souvent peints de noirs ou de violet. Il n'est pas du tout poli. Enfaîtes, il laisse même plutôt fréquemment putain s'incruster dans ses phrases. Le pire est qu'il le dit d'une manière positive la plupart du temps.

D'ailleurs, il est toujours complètement allumé. C'est un accro aux drogues et à l'alcool, c'est pour ça qu'il a presque tout le temps c'est air stoned. Mais comme il y a pris l'habitude, il garde toute sa tête. Enfin, il est capable de dire des choses très... étranges et illogiques.

Pourquoi c'est un rebelle ? Simplement, car il a besoin de liberté. Rester enfermé dans une cage à contempler l'horrible nourriture qu'on lui offre, très peu pour lui. Il rejette l'obéissance à quiconque. Gamzee n'a rien contre les humains, il considère qu'être dépendant du poison si miraculeux, c'est déjà bien assez. Pas besoin de jouer les femmes de ménage chez l'homo sapiens en plus.

Cependant, il est très amical avec ses compères. Ce n'est pas un homme froid qui mord et frappe ceux qui l'approchent. Il est plutôt gentil. Enfin, si vous êtes coulrophobe, vous n'allez pas l'aimer et lui non plus ! Et il ne se gênera pas de vous le dire. Il est franc notre hybride. Encore plus si c'est pour votre bien. Plutôt loyale, une fois qu'on a gagné sa confiance et son amitié, c'est dans tous les cas.

Il aime les choses sucrées et douces aux papilles. Tel que les tartes aux pommes, les cupcakes ou encore les boules de Merlin Berlin. Mais son plus grand amour, c'est la viande. Le souci, c'est que pour un taureau, ce n'est vraiment pas bon. Vous connaissez la vache folle ? Eh bien, il doit certainement en souffrir. Mais comme il reste à moitié humain, son système nerveux n'a que quelque défaillance. Un peu comme un malade qui souffrirait d'hallucination -délir-.

Certainement une des raisons pour laquelle il lui arrive (surtout lorsqu'il est sobre) d'entendre une sorte de figurines nommée Mr. Eff lui parler clairement. Et ce n'est pas des jolies choses comme « va sauver des chatons abandonnés », ça serait plus : « va décapiter des chatons abandonnés. » Bien sûr il ne l'écoute que très rarement. Il n'est pas naïf ni même assez influençable pour croire un objet. Cependant, il a craqué qu'une seule fois et c'est un chien qui a tout pris dans la figure. Le pauvre animal n'a pas gardé sa tête bien longtemps...





It will come soon



Ton surnom : Miou u_u
Tu penses quoi du fow : La même chose que sur la fiche d'Hex' !
Comment as-tu découvert le forum : Dc, Dc !
Le code du règlement :"Le père nowel est un petit poney..."
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: •dirty night clowns    Dim 17 Juin - 9:00



anglais merdique ? Peut être è_é

ui, tu l'as déjà eu, mais c'est fun de le copier coller :) Alors amuses toi bien. (- j'aime pas les clown x_x-)
    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Un bon début de vacances avec ton arrivée ! Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages : Parasol, maillot de bain, serviette, pelle et râteau ! Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter. Inviter tes amis !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
 

•dirty night clowns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-