AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Crowley Nozomu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Crowley Nozomu Empty
MessageSujet: Crowley Nozomu   Crowley Nozomu I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:57

Par flemme j'ai copier les fiches de personnages que j'ai fait sur l'ancien forum de Kyliana x)





    Prénom : Nozomu
    Nom : Crowley
    Âge : 21 ans
    Orientation S : Asexuel (qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour une autre personne)
    Type : Humain
    Alignement[/url] : Maîtres odieus
    Race : //




Le physique de Nozomu? Pourquoi en faire un personnage laid quand on peut en faire ce qu'on veut ? Soyons originaux... Petit, gros, laid, baveux, boutonneux... Non. Ne faisons donc pas dans l'originalité et disons... Grand, beau et horriblement sex. Rien que ça.
Deux perles bleues aux reflets or, brillantes. Réconfort, sérénité, douceur, chaque sentiment rappelant une tendresse angélique au travers d’un simple coup d’œil. Aspirant à la courtoisie, le venin d’un regard tel que celui n’est pas sans conséquence. Les traits de son visages, fins, discrets mais appréciés insistent sur son caractère posé. Une coiffure assez classique et blonde, des reflets foncés sur la coupe mi-longue, et un sourire attendrissant tout être.





► 5 lignes.
Nozomu est tout d’abord d’un naturel calme, patient, confiant et par dessus tout réfléchit. Tout vous pousserait à penser qu'il s'agit par conséquent d'une personne stable. Mais il n'est pas le cas. Il possède une personnalité pour le moins assez complexe. Son humeur varie en fonction du temps qui viendra l’accompagner le jour même. Mais n’oublions pas qu’un nuage blanc à un instant peu ressembler à un chien gris le moment suivant. Dire qu’il est lunatique serait un euphémisme. Nozomu possède une « double personnalité ». C’est la raison pour laquelle aujourd’hui il ne peut voir sa fille. Il serait à comparer avec Dr Jekyll et Mister Hyde : Un des doux et chaleureux. Il se sert de son intelligence pour aider. L’autre est vil, méprisable. Il se sert de sa ruse pour le mal. « Nozomu Jekyll » est aimant des journées calmes et paisibles, il se comporte typiquement comme un homme sage. Sûr de lui et doté d’une patience à ne jamais être brisée. Flânant au beau milieu d’un décor, ce jeune trentenaire n’ira ni se plaindre, ni se confier. Gardant ses secrets et mystères encrés au plus profond de son être de peur de blesser ou d’effrayer. Concernant la violence, il n’est pas le genre de gars à se battre toute les 30 secondes. Mais n'allez pas penser que c'est un ange sans le moindre tact pour se battre, bien au contraire. Voici un côté qui garde tous les charmes du petit garçon qu’il était durant son enfance et celui de l’adulte responsable qu’il est aujourd’hui et un autre révélant un personnage sombre, violent (spécialement violent en ce qui concerne les hybrides), solitaire et accro à la détermination. Ce serait donc « Nozomu Hyde ». Un seul mot pourrait le résumer : Sournois. Finissons donc par énoncer ou résumer ses qualités et ses défauts. Reconnaître les siennes est une qualité en soit. Nozomu, lui, les ignore. Doux, gentil, protecteur, il aide, renseigne, et soutient. Lui ou elle, peu importe son camp, peu importe ses défauts, il ne sait juger les personnes et n’apporte aucun avis chez les inconnus. Il sait se montrer d’une tendresse incommensurable avec sa fille. Bien que jusqu’à présent il ne se soit vu que très peu. A présent en ce qui concerne les défauts… Oh il en possède. Beaucoup même. Et il les ignore tout autant. Méditant silencieusement sur le fait que personne ne peut être parfait. Pour résumer le tout : c’est un arnaqueur. Pas un charlatan, mais un arnaqueur. Il est capable de tromper n’importe qui à son profit. Doté d’un sens de la répartie des plus affuté et subtil, cynique, il ne supporte absolument aucune forme d’autorité ou de limitation de sa liberté propre et se trouve être dénuer de toute trace d’humilité, après tous, les règles ne sont elles pas faites pour être transgressé. Sous ses airs d’homme responsable et calme, Nozomu se révèle être une personne très arrogante. Toutefois il arrive à le cacher. Le pire est à suivre : Il sait parfois être sans pitié. C’est un homme rancunier et très sournois. Il n’aime pas pardonner.





► Histoire facultative.


Yuri l’avait aimé. Mais lui (tout comme son fils, plus tard), incapable d’éprouver un sentiment amoureux pour une personne, se jouait d’elle. C’était à l’époque une jolie gamine de 15 ans encore vierge. Ils l’avaient fait. Mais Yuri n’avait pas encore d’expérience. Elle tomba enceinte… D’un petit garçon: Nozomu. Anthony l’avait fait souffrir. Elle ne voulait pas que le même sort arrive à leur enfant. Ce jour même où il est née, Yuri voulu qu'il soit placé en famille d’accueil. Cette stupide nana de Yuri (c'est ainsi qu'Anthony la qualifiait) n’avait pas pris la pilule et maintenant ils étaient tout les deux dans la merde. « Un grand salopard » C’est ainsi que le père de la jeune fille qualifiait Anthony. Mais Anthony arriva dans la chambre de Judith en haletant. Il avait couru. Elle ne l’avait pas mise au courant. Il l’avait entendu : Yuri était enceinte et il était le père. C’est à ce moment là qu’il découvrit ce sublime enfant : c’était le sien. Il avait l’air si fragile. Il voulait le toucher, le caresser, l’enlacer. Mais son élan de tendresse fut arrêté par un coup de poing en plein dans le visage envoyé par le père de Yuri.
« Sale enfoiré ! » dit-il. Et Yuri elle même poursuivi : « Je ne veux plus te voir ».

Nozomu fut placé en famille d’accueil. Sans jamais avoir su que son père voulait de lui. Sans jamais avoir su que sa mère voulait le meilleur pour lui.

(sur ce coup, AUCUNE inspiration, je voulais transformer l'histoire de mon autre personnage afin de faire celle de Nozomu, mais ça ne vient pas. Tant pis.)




Ton surnom : Nozo, Nozomi, Noz
Tu penses quoi du fow : Bien :>
Comment as-tu découvert le forum : J'avais le fusil au cou
Le code du règlement : Le père nowel est un petit poney de la mer


Dernière édition par Nozomu Crowley le Lun 18 Juin - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Crowley Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Crowley Nozomu   Crowley Nozomu I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:00

Haw haaaw ♥ Bienvenue ~
Nozukekette le retour avec le seyksy Dino *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Crowley Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Crowley Nozomu   Crowley Nozomu I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01

Welcome to l'asile de Kichi town .. ahem non la ville XD


Bon courage pour la suite de ta fiche ^^ , oh un asexuel c'est cool ça j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ce p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Crowley Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Crowley Nozomu   Crowley Nozomu I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:46

    Mako = Aiko ? :0

    Merci de l’accueil vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Crowley Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Crowley Nozomu   Crowley Nozomu I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:53



anglais merdique ? Peut être è_é

T'es seyks mon poulpe ~ Welcom'uh !
    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Un bon début de vacances avec ton arrivée ! Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages : Parasol, maillot de bain, serviette, pelle et râteau ! Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter. Inviter tes amis !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Crowley Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Crowley Nozomu   Crowley Nozomu I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:46

Oui c'est (encore) moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crowley Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Crowley Nozomu   Crowley Nozomu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crowley Nozomu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie Crowley [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-