AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'Alité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


L'Alité. Empty
MessageSujet: L'Alité.   L'Alité. I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:40





L'Alité. Aacael10
Aacaeleb, l'Alité.

ヾ Poussière chaude veut me faire tousser. Mes mains ne cessent plus de penser.ヽ





絶. S'éteindre.

L'Alité. Aacael14
Mr. White.
.

.╞ NOM. Belia. Protéger, en langue elfique.
.╞ PRÉNOM. Aacaeleb. Maladie en Sindarin.
.╞ SURNOM. Aucun, et c'est parfait comme cela.
.╞ LIEU DE NAISSANCE. Un des pays du Grand Froid.
.╞ DATE DE NAISSANCE. Un neuf Janvier recouvert par la glace.
.╞ ÂGE. Vingt-sept ans. C'est ce qu'il pense.
.╞ SEXE. Masculin.
.╞ ORIENTATION SEXUELLE. Bisexuel avéré, affirmé. Parce que tout est bon à prendre.
.╞ PROFESSION. Thanatopracteur.
.╞ CHALEUREUX/ODIEUX. Odieux.
.╞ LANGUES PARLEES. Russe, Ukrainien, Suédois, Norvégien, Danois, Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Chinois, Japonais.
.╞ CODE. Le père nowel est un petit poney... Et c'est d'une profondeur astronomique, cette phrase.






« Laisse-moi croire que tu n'as plus mal... »



« Le premier flocon du lac des signes.»
Il est blanc. Entièrement blanc, et pourtant si noir. Ses deux couleurs sont celles-ci. À moins qu'elles ne soit le jaune et le cyan. Comme ses yeux. Ses deux billes colorées sur cet ensemble tremblant, chancelant. De loin, on devine qu'il est grand. À vue de nez, un large mètre quatre-vingt passé. Pas épais. Musclé ce qu'il faut, bien taillé, bien fichu. Il est comme ça. Bien fichu pour un mec comme lui. Quand il sourit, on se sent défaillir. Il plait et il le sait, en joue parfois, pas souvent. Il aurait pu faire du cinéma, avec un sourire pareil. Mais non.
Ses yeux tremblent un peu par moments. Une très légère forme de Nystagmus, rien d'inquiétant, si ce n'est qu'il a tendance à se réveiller davantage lorsqu'il est fatigué. Mais c'n'est pas ce qui importe. La priorité, c'est la couleur. Quand on le regarde, on ne voit qu'un fantôme pâle, un cadavre debout, tacheté de noir. Mais pas face à ses yeux. Ces yeux. Envoûtants, hypnotiques. Des yeux desquels on ne peut se détacher. Hétérochromie insensée, irréelle. L'un jaune et l'autre turquoise. Des pupilles noires fines, reptiliennes. Et des couleurs qui s'animent, qui s'illuminent et brillent, peu importe l'état d'esprit de leur propriétaire. Des merveilles dont il n'a même pas conscience. Deux fenêtres sur son âme divisée. La lumière au bout des deux.
Il est blanc comme un cachet, et c'est naturel. Il a souvenir de toujours avoir été aussi cadavérique. Et d'avoir toujours aussi froid, aussi. Il supporte très mal les températures extrêmes, a tout autant de difficultés le reste du temps. Il a une peau parfaite. Pure, sans aucune imperfection, préservée de tous les ravages auxquels elle aurait pu se confronter. Une peau d'enfant. Son teint est de neige. Ses cheveux aussi. Fils du froid, ils descendent dans sa nuque comme un rideau de soie. Il les porte aussi bien court que long, et use de tous les stratagèmes pour leur offrir le soin nécessaire à ce genre de fantaisies.
Ses ongles sont courts parce que rongés. Ses mains sont fines, longues et apaisées, des mains d'artiste. Quand il soupire, son thorax se soulève et s'écroule avec lassitude, relevant à peine le torse musclé qui se cache sous ses vêtements. Il est gelé, tout le temps. Il ne porte pas de bijoux. Pas tout le temps. Il est percé, pourtant. Partout, partout sur son corps. Les oreilles, l'arcane, les lèvres, la langue, la nuque, le dos, les tétons, les hanches. Partout. Si on s'arrête sur ses lèvres, on a envie d'y goûter. Tant tout son corps est blanc, on aimerait l'ouvrir pour voir si son sang n'est lui-même pas de glace.
Il a tendance à perdre ses cheveux. Sa maigreur n'est que le fruit d'un manque cruel d'appétit, d'un refus de s'alimenter conséquent. S'il mange, c'est par pulsion, généralement soudaine et malheureusement rare. On ne l'a jamais vu pleurer, à tel point qu'il est possible de se demander s'il ne serait pas atteint de sécheresse lacrymale chronique. S'il marche bien, comme tout le monde, il ne tombe jamais. Même s'il tombe d'un arbre ou d'une tour radio. Il retombera toujours sur ses pieds. Brisé en mille morceaux certes, mais sur ses pieds. Il craque. Quand il fait craquer ses articulations dans un crissement guttural, on est en droit de se demander s'il ne vient pas de se rompre lui-même la nuque. Des fois, sans raison, apparaissent sur son corps des griffures rouges. Il est couvert de cicatrices, mais on ne les voit jamais. Ses poignets sont toujours couverts au même titre que ses jambes et ses pieds. Il ne montre rien de lui. Grosse enveloppe fragile elle-même glissée dans une caisse de transport.
Il prend tellement de médicaments que c'en est scandaleux. Il ne les prend que sur un coup de tête, n'aime pas ça. Sans doute pour ça qu'il est prit de spasmes régulièrement. Il a trop de maladies, on n'arrive plus à retenir les noms ni les symptômes. Même lui a laissé tomber ce genre de choses et se contente de subir. Il est quasiment toujours malade, a toujours mal quelque part. Il se brise en un rien de temps et pourtant, pourtant lorsqu'il s'agit de se battre, il est toujours en tête de file. Grand, fier, comme il sait si bien se rendre. L'apparence n'a jamais été aussi trompeuse qu'avec lui.
Ses tenues sont particulièrement sobres, sombres. Des vêtements de base, qu'il commande à l'étranger alors qu'il pourrait les acheter n'importe où. Il sent le lierre et le tabac, et il met du parfum. Se cerne les yeux de noirs. Porte de lourds habits d'hiver s'il a froid. Se peint les ongles en noir lorsqu'il en a. Froisse ses chemises en les serrant dans ses mains. On dit qu'il serait tatoué, mais ce n'est qu'une rumeur. On dit aussi que toute son apparence est fausse. Qu'il se teint les cheveux et qu'il porte des lentilles. Toutefois, jamais personne n'a été assez proche de lui pour vérifier.


༼†༽ Et crois en moi...


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒



« N'ais de force que pour subsister... »

Dans ce monde effroyable.


« Est-ce que tu crois en quelque chose? - Plus en rien. »
C'est ce qu'il répond maintenant. Avant, il était chrétien. Il pensait que Dieu l'aiderait, le guiderait, quelque soit le chemin qu'il déciderait de suivre, d'emprunter. Qu'il ne serait jamais seul. Il sait à présent que tout ce que contenait ce livre immoral n'était qu'un ramassis de conneries. Peut-être que ça marche avec les autres, mais pas avec lui. Plus comme ça.
Il est très seul. Il n'aime pas foncièrement ça. Il repousse tout le monde, parce qu'il craint tout le monde. Vu de l'extérieur, il semble froid, distant, quelque peu hautain, très homogène dans sa façon de penser et indifférent, que rien ne pourra le faire changer. C'est vrai qu'il s'est fermé, depuis. Il s'est fermé et ne veut plus de relations d'aucune sorte. Sans doute parce qu'il est conscient de ce qu'il est, de ce qu'il était, de ce qu'il est devenu, et qu'il craint d'inspirer la peur aux autres. Il se croit cerné partout, il est un peu paranoïaque. En réalité, il n'est menacé que par lui et celui qu'il était avant.
S'il fuit les autres, c'est parce qu'il sait que les autres le fuient. Il n'aime pas leur regard qui se pose sur lui alors qu'il tient maladroitement debout sur le trottoir ou l'asphalte de la route. Alors il se mure dans son silence, fait voeu de perdre tout contact avec ces êtres qui ne lui ressemblent plus. Dès que l'un d'entre eux s'approche de lui, il le repousse, violemment. Il est devenu tellement craintif qu'il ne sait plus comment réagir, et devient brutal, méchant, odieux, parfois même vulgaire. Tel est le prix à payer lorsque l'on veut assumer une nouvelle vie.
Il aime s'esquiver et se cacher. En lui, il est très timide et ne le montre jamais. Lorsqu'il se fait violence et répond à un être qui lui adresse la parole, il le fait en bredouillant et en baissant les yeux. Mais cela arrive tellement rarement que personne n'est au courant, et certainement pas maintenant.
Il n'est jamais à l'aise nulle part. Il fait des efforts pour s'intégrer, mais se trouve lui-même tant différent des autres qu'il met un frein à toutes ses tentatives de socialisation. Il a décidé d'être l'ermite d'une ville. De vivre reclu en soi, avec son manque de confiance légendaire, en dissimulant toutes ses qualités aux yeux du monde.
Parce qu'il en a, des qualités. Il ne le montre pas mais il en a beaucoup. Il est calme et stratège. Il est patient, très patient, à un point tel qu'il l'est trop. Il n'est vraiment pas difficile, et à peu près tout lui convient. Il est prudent, humble, généreux, talentueux pour beaucoup de choses. Cependant, tout chez lui a été remis en cause depuis l'incident, à tel point que son esprit fragile a décidé de devenir son exact contraire. De neige, la toile s'est recouverte d'un noir ébène profond et indélébile.
Il est devenu comme ça. Froid, calculateur, mystérieux et ténébreux, incompris, méprisant. Il ne jure que par lui sans pour autant comprendre ce qu'il vaut. Il ne fait confiance à personne, parce qu'il sait inconsciemment que personne ne lui fait confiance. Ce qu'il veut il l'a, sans passer par quelque discussion que ce soit. Il n'a plus la force d'être lui-même, se jette dans le piège du mensonge pour échapper à la réalité. Sa réalité.
Il n'y croit plus, Aacaeleb. Il a perdu tout espoir de revoir un jour la lumière qui le berçait. Il est tombé dans le mazout et s'enfonce, jour après jour, sans lutter.


⋞⋛⋟ Je ne fais que te regarder...







⊁ Juste que ce n'est pas moi qui l'ai tué...

耗. Diminuer, décroître.



« De simples précisions en liste à son sujet complexe.»

.. Il fume énormément. Parfois plusieurs paquets de vingt par jour. Et il ne supporte que la cendre des industrielles. Les moins saines, soit dit en passant.
.. Il est plein de tocs en tout genre, tellement qu'il serait impossible de tous les répertorier quelque part. C'est en le fréquentant qu'on apprend à le connaître après tout.
.. Il se souvient et accepte avoir beaucoup voyagé. Il est allé partout dans le monde, a vu énormément de choses, en a oublié certaines. En attendant, il avait déjà une facilité peu commune avec l'apprentissage des langues. Le fait d'avoir parcouru les limites de ce monde moult fois lui a permis de maximiser ce don, et de lui faire parler couramment plusieurs idiomes, dont certains tout à fait inutiles comme le latin, le gaulois héluvien ou l'elfique.
.. Il a beau vouloir le cacher, c'est un artiste accompli et tout ce qu'il entreprend dans ce domaine est couvert de succès. C'est un génie de la musique, un virtuose de la peinture, un maître de création, d'inventivité et un monstre d'imagination. Ses mains trahissent nettement son addiction au piano, par exemple.
.. Il écrit beaucoup, dessine beaucoup aussi. Et tout ce qu'il fait, il le dissimule. Personne ne doit ni voir, ni lire, au risque de savoir et de comprendre. Et rien ne serait pire pour lui que d'être exposé.
.. Il est très intelligent, cultivé au possible. Pourtant c'est un couard à l'extrême, à tel point qu'il s’énerve devant son boulanger en demandant son pain le matin tellement il ne sait pas comment parler au gens et s'y prendre avec eux.
.. D'ailleurs, son alimentation principale se compose de pain. Il s'est trouvé une boulangerie spéciale en ville et s'y rend toujours.
.. Il n'est pas muet, et au contraire il parle à peu près normalement. Mais il couvre tout ce qu'il dit d'un voile très élégant, celui du parler pour parler, puisqu'il n'arrive jamais à être sincère.
.. Il aime énormément la musique. Surtout ce qui est calme. Mais il aime aussi beaucoup la musique, et surtout ce qui hurle. En fait, il aime absolument tout en musique. Qu'elle soit conventionnelle ou pas, qu'elle ait des paroles ou pas. Mais ce qu'il préfère dans la musique, ce sont les basses.
.. Il est d'un naturel calme et peu bruyant. Ce qui ne l'empêche pas de se montrer ferme, brutal voire violent s'y la situation s'y prête. Ou non, d'ailleurs. Il est très compliqué.
.. On ne connait pas son passé. En fait, il ne parle jamais de lui, et, ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas l'air d'aimer cela.
.. Il y aurait possibilité de prendre une carte fidélité à l'hôpital qu'il le ferait. Il est d'ailleurs plutôt rare qu'on ne l'y trouve pas au moins une fois par semaine. Il en va de même pour la pharmacie. Et bien entendu, personne ne sait réellement ce qu'il va y chercher.
.. Il lit régulièrement, et il lit de tout. Mais bien qu'il ait le coeur tendre avec les gens qu'il apprécie, il ne prêtera jamais un de ses livres. Il les annote tout le temps, et pas qu'un peu.
.. Il est fou amoureux des films et des dessins animés. Pour ça, il ne regarde pas la télévision mais télécharge et achète un nombre incroyable de films, qu'il regarde sur son ordinateur.
.. Il est toujours en retard de cinq minutes environ. Un réflexe qu'il garde d'on ne sait pas trop où.
.. Il a une peur bleue des ascenseurs. Le terme pour désigner une telle phobie est l'ascensumophobie. Trivial, comme mot. Et c'est là sa plus grosse peur. Il en a des tonnes. Comme, par exemple, un dégoût et une aversion profonde de l'eau, à tel point qu'il refuse catégoriquement de se baigner.
.. Il aime quand tout est fait, et bien fait. Rapidement, efficacement. Dès qu'il sait qu'il a quelque chose à faire, il ne peut s'empêcher de le remettre à plus tard.
.. Il croit dur comme fer en l'existence des fantômes, monstres et autres créatures mystiques de ce genre. Tout simplement parce qu'il les sent et qu'il les voit. Il est régulièrement témoin de phénomènes paranormaux attribués généralement aux spectres. Alors on ne rigole pas avec ça.
.. Parlez-lui de politique ou de religion et vous êtes un homme mort.
.. Il cuisine relativement bien, et il a prit l'habitude de se faire lui-même sa nourriture. Il est amateur de grande gastronomie: aussi, il aime aller régulièrement au restaurant. Seul.
.. Il a un don pour les jeux d'argent et la magie, à défaut d'être doué pour le sport. En fait, le seul "sport" dans lequel il puisse répliquer, c'est la baston pure et dure, le vrai combat de rue.
..Il a un parcours professionnel incroyable tellement riche. De ce qu'il dit, il a fait ses études en France, a obtenu un master en histoire. Mais on sait de source sûre qu'il a été aussi régisseur, modèle, nègre littéraire, psychologue, professeur de tératologie à l'université... et dans un cadre plus morbide, il aurait été aussi taxidermiste et thanatopracteur.
.. Vu son physique exceptionnel, il ne passe pas inaperçu et encore moins parmi la communauté japonaise. Il est très souvent contacté par des agences de mannequinat ou de photographie pour poser ou défiler. Il ne refuse pas toujours, et on a pu le voir dans des magazines à plusieurs reprises. Pas forcément des magazines féminins, et pas forcément des magazines politiquement correct.



♆ J'aime ton sang sur mon corps.
Mange ton coeur dans mes mains.
Je n'ai rien pu cacher dedans.
Je ne fais que te regarder.
De mes mains...





.+ Derrière l'écran. ○
鵍 Pseudo. Aacaebel sera suffisant. Caebel, si vous voulez supprimer quelques lettres.
鵍 Âge. Unknown.
鵍 Sexe. Unknown again.
鵍 Comment avez-vous découvert Kichi Town. Une fabuleuse invention que le bouche-à-oreille.
鵍 Personnage utilisé. Les images de la présentation sont à l'origine du melting-pot que sera le personnage. L'avatar, lui, est un personnage original d'Omupied. Si possible, j'aimerai réserver Dante de Devil May Cry, au cas où. Les joies de prendre un personnage original...
鵍 Question, suggestion. Uh... Pas sur l'instant, non. Si jamais...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'Alité. Empty
MessageSujet: Re: L'Alité.   L'Alité. I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:47

Je résèrve un poste, pour l'histoire. Du moins, pour la minuscule petite histoire que je vais écrire prochainement. Vite. Promis.
D'ailleurs, navré du copié-collé. C'est très impoli, mais j'ai vraiment beaucoup de choses à faire. Je me rattraperai, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'Alité. Empty
MessageSujet: Re: L'Alité.   L'Alité. I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:08

Bienvenue =) J'aime beaucoup l'histoire et le caractère de ton personnage ;)

Vivement qu'on fasse un rp ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'Alité. Empty
MessageSujet: Re: L'Alité.   L'Alité. I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:44

Bieeenvenue ~ ♪
Oui, le caractère est intéressant; mais bien sûr que les fantômes & monstres existent vraiment ! Ils sont partout. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

L'Alité. Empty
MessageSujet: Re: L'Alité.   L'Alité. I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:22



anglais merdique ? Peut être è_é
Et bien... que dire de plus que... WELCOME ! J'ai vraiment hâte, de continuer le rp avec toi, si tu veux bien\o\. Et martyrise pas trop Rocio en courant après les femmes e_e
    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Un bon début de vacances avec ton arrivée ! Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages : Parasol, maillot de bain, serviette, pelle et râteau ! Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter. Inviter tes amis !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Alité. Empty
MessageSujet: Re: L'Alité.   L'Alité. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Alité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APRÈS 20 ANS DE MARIAGE, IL DÉCOUVRE QUE SA FEMME EST EN RÉALITÉ UN HOMME
» AVS
» Pléiadiens mythe ou réalité ??
» Attention vidéo choc ! Fake ou réalité ?
» [Vectra OPC 280cv] Quand le Rêve devient Réalité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-