AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naoto Hewajishima - Hybride Puma Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Naoto Hewajishima - Hybride Puma Rebelle   Jeu 28 Juin - 18:09


Réservé



Gunji © Togainu No Chi
Exist†Trace- True

« Prénom-Nom > Naoto Hewajishima.
« Sexe (Utile?)> Masculin.
« Age > A fêté très récemment ses 26 ans.
« Origines > Japonaises, avec une lointaine trace de sang coréen.
« Type > Hybride puma.
« Alignement > Rebelle, what else.
« Orientation S (Utile?) > Hétérosexuel, quoiqu’il advienne.
« Profession > A quitté son cursus d’hôtellerie, est actuellement sans profession.

« Particularités > Naoto ne se considère pas plus en temps qu’humain qu’en temps qu’animal. Pour lui, il est autrement plus important qu’un simple hybride et va jusqu’à penser qu’il incarne l’évolution de l’être humain, la mutation parfaite, l’homme qui donnera naissance à une nouvelle génération d’êtres surnaturels.
Qui plus est, il est vrai qu’il tient bien plus du puma que de l’homme ; et s’il ne possède, à proprement parlé, aucune caractéristiques visibles du félin, il use en revanche de toutes ses facultés physiques : capable de courir à une vitesse dépassant aisément les 70 km/h sur une courte distance, il peut aussi faire des bonds de cinq mètres de hauteur sur douze mètres de longeur. Néanmoins, il sait se tenir et être discret dans la foule. Même, il possède une étrange facilité à se cacher et à être silencieux...

« Physique > L’avatar n’est pas changeable. Excessivement grand pour un japonais, 1m80, dû à ses gènes hybrides et à son sang coréen ; Longs cheveux blonds suite à une décoloration, lisses ; Regard bleu ; Musclé et reste fin malgré tout ; Pâle ; S’habille toujours avec des vêtements amples de couleur sombre, n’aime pas vraiment porter de hauts ; Tatouages et piercings sur tout le corps ; Par coquetterie, porte des barettes dans les cheveux ; Ses ongles peuvent s’allonger et se rétracter à sa guise, formant alors des griffes, mais le processus de croissance et long et très douloureux, et à la place il s’est fait forger des gants munies de lames de fer extrêmement aiguisées.
Il tire souvent la langue, parfois pour rien, et adore les sucettes à la framboise. Et malheur à vous si vous confondez framboise avec fraise, cassis, ou autre fruit rouge.

«Caractère > Vaniteux ; Egoïste ; Odieux ; Cruel ; Prétentieux ; Peu locace ; Dédaigneux ; Tendance sociopathe, cependant jamais vérifié ; Misogyne au possible ; Charmeur ; Egocentrique ; Grognon ; Profiteur ; Solitaire ; Bagarreur ; Vaillant ; Peu concerné par autre chose que lui-même ; Possède une peur phobique des poupées ; Instinct réellement animal, qui le fait déglutir face à un hybride croisé avec une proie potentielle du puma, et qui lui a déjà fait goûté au sang ; Peut piquer des crises de folie intenses si jamais il est contrarié, en colère, ou qu’il est effrayé.

« Rapide biographie > Premier enfant d’un père riche commerçant et d’une mère professeur de criminologie en université, Naoto est aussi une surprise puisqu’à la naissance il menace de déchirer les parois internes de sa mère avec ses griffes. Extrait par césarienne, un rapide examen tend à montrer l’évidence : Naoto n’est autre qu’un des hybrides ayant vus le jour quelques années auparavant suite à la catastrophe ayant donné lieu au projet mutant.
Cela étant, ses parents font tout leur possible pour l’élever normalement, avec mal. Sa mère renonce après des années de tentatives infructueuses, divorce, et lorsque son père se remarie le nouveau couple donne vie à une sublime petite humaine, qui deviendra sa demie-soeur. Nouvelle chérie de ses parents, Naoto est délaissé, et pour cause, son comportement et son attitude empirent de jour en jour. Il s’enfuit dès sa majorité du domicile familial et entame un cursus de criminologie, avec comme professeur nul autre que sa génétrice. Malgré sa jeunesse turbulente et perturbée, ponctuée par des conseils de discipline ayant grandement menacé sa scolarité, Naoto a toujours été très intelligent, travailleur et brillant dans ses études. C’est donc sans mal qu’il peut atteindre la licence de criminologie, et rentrer dans la police criminelle. Toutefois, sur un coup de folie, il va tout plaquer pour suivre une formation en hôtellerie, qu’il quittera très tôt.
Progressivement son état mental se dégrade, conformément à la génération de ses grands-parents côté maternel qui souffrait de troubles psychologiques mineurs et non dangereux. Cependant il semblerait que son cas à lui soit plus inquiétant aux vues de ses gènes animales ajoutées. En plus de cela, la chance joue en sa faveur puisqu’il ne possède aucune caractéristique animale visible ; il se fait donc passer pour un être humain lambda. Réfugié depuis peu à Kichi, il cède à la tentation et assassine avec son arme créée sur-mesure par un allié des yakusas plusieurs hybrides cerfs ou biches, du moins gibier. Encore loin d’être considéré comme un serial-killer, d’autant plus qu’on ignore qui est l’auteur de ces crimes, il peut vivre sereinement encore quelques temps, pour autant qu’il continue d’oeuvrer discrètement et qu’il ne s’attaque pas à quelqu’un d’important.

« Relations > Il ignore encore que sa demie-soeur, Zakuro Hewajishima, est arrivée il y a très peu de temps en ville. Autrement, très peu sociable, il n’a que quelques connaissances de boîte de nuit ou de club de strip-tease, des aventures d’une nuit. Mais depuis qu’il est arrivé, il se rend tous les jours dans le même café pour prendre son petit-déjeuner, et la serveuse de cedit café pourrait le reconnaître entre mille. Elle est l’une des rares personnes à lui avoir vraiment parlé, et à avoir su tenir une discussion normale avec lui.

Bon niveau RP demandé.
Contactez les administrateurs ou le créateur du personnage par MP pour toute question, suggestion ou demande de lien entre votre personnage et celui-ci.
Si Zakuro est jouée, veuillez prendre contact avec le joueur pour vous accorder sur l’histoire des deux personnages.
Personnage proposé par Aacaeleb Belia.


Revenir en haut Aller en bas
 

Naoto Hewajishima - Hybride Puma Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Prédéfinis-