AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zakuro Hewajishima. - Humaine Odieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Zakuro Hewajishima. - Humaine Odieuse   Jeu 28 Juin - 18:13


Disponible



Kujikawa Rise © Persona 4
The Cure – Hanging Garden

« Prénom-Nom > Zakuro Hewajishima.
« Sexe (Utile?)> Féminin.
« Age > 18 ans.
« Origines > Japonaises.
« Type > Humaine.
« Alignement > Odieuse, mais pas seulement avec les hybrides. C’est juste qu’elle a un caractère affreux.
« Orientation S (Utile?) > Traditionnellement, hétérosexuelle. Mais elle n’est pas du tout à l’abri d’une relation homosexuelle si l’occasion se présentait.
« Profession > Suit avec difficultés les cours de la faculté de Sciences Politiques.

« Particularités > Elle est littéralement fanatique de Cure. Zakuro connaît toutes les chansons, et toutes les paroles. Et si vous tenez à la vie, n’insultez, jamais, ce groupe devant elle. Jamais.
Elle aimerait devenir hôtesse de l’air, mais vu sa taille, c’est pas gagné.

« Physique > L’avatar est négociable. Petite ; Brune, cheveux longs ; De grands yeux écorce opérés, débridés ; Peu de formes, mais très fière de sa taille menue et de sa silhouette de danseuse ; Adore se mettre en valeur avec des bijoux ou des vêtements très bien taillés ; Manucure parfaite ; Maquillage parfait ; Devrait porter, normalement, des lunettes.

«Caractère > Caractérielle ; Exigeante ; assez casse-pieds parfois envers son entourage ; Toujours souriante ; Allègre ; Très positive ; Coquette ; Ne supporte pas ne pas être « parfaite » physiquement ; A une sainte horreur des indécis, des sans opinion et des baratineurs ; Met les choses au clair tout le temps, pas de doute possible avec elle ; Possède un avis sur la moindre petite chose ; Vision assez restreinte du monde, soit tout noir soit tout blanc ; Très peu pédagogue et psychologue ; Feignasse à ses heures perdues ; Prête à défendre ses points de vue bec et ongles s’il le faut.

« Rapide biographie > Née huit ans après Naoto d’un remariage, Zakuro s’est toujours très peu entendue avec son demi-frère aîné. Ses parents, dès sa naissance, en ont fait leur chouchou, et bien qu’elle n’ait aucune aversion envers Naoto celui-ci ne l’a jamais aimé du tout. Pire encore avec cette différence d’âge conséquente, à cause de laquelle les deux n’ont jamais rien pu partager ensemble.
Plus ses parents la choyaient et l’adulaient, plus son frère régressait, aussi bien au niveau du caractère que des notes. À maintes reprises sermonné, non pas seulement par les paternels mais aussi par les professeurs, il finit par se foutre complètement en l’air et par n’obéir qu’à lui. Déçus, ses parents ne le lui ont jamais pardonné, plaçant tous leurs espoirs sur la fille cadette. Dès lors qu’il coupe les ponts avec la famille, Zakuro se retrouve sans aucune nouvelle de lui, ce qui la fera toujours souffrir.
Zakuro n’a jamais travaillé ; dotée de capacités incroyables pour la mémorisation, elle n’a jamais eu une seule fois à travailler et savait assez bien se débrouiller pour convaincre les gens de l’aider ou de changer leurs plans de sorte à ce qu’elle puisse passer sa vie à rien foutre. Manipulatrice, gentille, dès son plus jeune âge, Zakuro s’est fait à l’idée que tout tournerait autour de sa personne toute sa vie. Cruelle désillusion.
Elle sauta une classe, réussit ses examens, et entra avec un an d’avance en Sciences Politiques, plus pour faire plaisir aux parents que par réelle vocation. Et là, ce fut le drame : elle avait beau travailler (miracle!), ses résultats étaient catastrophiques. Alors elle devint la fille ultra-concernée du fond de la classe, celle qui passe sa vie à jeter des avions en papier dans l’amphithéâtre, qui écoute The Cure avec ses écouteurs vissés dans les oreilles, et qui se ronge les doigts jusqu’au sang lors des partiels.
La première année foirée, elle décide de redoubler et de quitter le domicile familial, devenu trop oppressant, pour Kichi Town. Indirectement, elle se rnd surtout en ville pour pouvoir retrouver son frère, consciente que quelque chose chez lui ne va pas, et pour essayer de l’aider. Elle reprendra les cours à la rentrée des classes.

« Relations > Alors qu’elle commence à sortir, Zakuro rencontre une petite partie des fêtards de Kichi Town, en étant elle-même une. Le problème, c’est qu’elle fréquente le plus souvent les discothèques les plus huppées de la ville, celles qui appartiennent aussi à la mafia. On lui a déjà parlé de Richter Nikotim, qu’elle n’espère jamais rencontré. On lui a dit de se méfier de lui, comme quoi il serait un trafiquant d’êtres humains. Même si elle a du mal à y croire, elle sait qu’il y a des fous partout. Et comme elle est plus que téméraire, elle s’est mis en tête de trouver un moyen de coffrer ce truand... Lorsqu’elle aura réuni assez de preuves pouvant le trahir, ce qui n’est pas une mince affaire sachant que la police elle-même n’arrive pas à recueillir ces informations, ou qu’elle est liée à ces affaires souterraines, et donc pourrie.
Si elle est arrivée jusqu’ici, c’est avant tout pour retrouver la trace de son frère aîné, Naoto Hewajishima, et régler les différents qui les opposent. Elle n’en peut plus de vivre en sachant que quelqu’un quelque part la détèste, quelqu’un de sa famille, et est bien décidée à mettre un terme à tout cela et, si possible, porter secours à son frère qui en a véritablement besoin.

Bon niveau RP demandé.
Contactez les administrateurs ou le créateur du personnage par MP pour toute question, suggestion ou demande de lien entre votre personnage et celui-ci.
Si Naoto est joué, veuillez prendre contact avec le joueur pour vous accorder sur l’histoire des deux personnages.
Personnage proposé par Aacaeleb Belia.


Revenir en haut Aller en bas
 

Zakuro Hewajishima. - Humaine Odieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horrible ce que fait race humaine, c'est une honte
» Un kebab de viande humaine?
» Une assiette géante de viande humaine à Barcelone
» Une nouvelle société humaine grâce au Royaume de Dieu
» Horloge humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Prédéfinis-