AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adeline Aidana Reese. - Humaine Chaleureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Adeline Aidana Reese. - Humaine Chaleureuse   Jeu 28 Juin - 18:21


Disponible



Jade Harley © Homestuck
IAMX – Volatile Times (Homestuck mix)

« Prénom-Nom > Adeline Aidana Reese.
« Sexe (Utile?)> Féminin.
« Age > 17 ans.
« Origines > Américaines, bien que née sur le sol japonais et issue d’une famille aux origines tellement diverses qu’innombrables.
« Type > Humaine.
« Alignement > Chaleureuse à tendance neutre.
« Orientation S (Utile?) > Ne s’est pas encore décidé, elle se considère comme bisexuelle pour l’instant.
« Profession > Prépare l’équivalent du baccalauréat français au Japon.

« Particularités > Première chose, on abrège couramment son prénom en Adeline, Aidana, voire on utilise des diminutifs, mais jamais les deux prénoms en même temps, elle a horreur de ça. À noter qu’il ne s’agit pas de deux prénoms, mais d’un seul prénom composé.
Elle est fascinée par les constellations et les étoiles en général. Elle porte des lunettes, et s’efforce de les rendre les plus originales possibles, en changeant la couleur des verres ou la forme de la monture par exemple. Passionnée depuis toute petite par les RPG, elle est devenue une adepte du JDRGN, jeu de rôle grandeur nature, où elle incarne la plupart du temps l’équivalent de la sorcière. Enfin, elle sait jouer de la guitare, mais a encore des progrès à faire.
Petite anecdote : elle sait tirer avec des armes à feu. Son père, militaire de carrière, le lui a enseigné.

« Physique > Faire en fonction de l’image. L’avatar n’est pas changeable. Taille moyenne, entre 1,50 m et 1,65 m ; Mince et menue, assez chétive ; De grands yeux verts en amande ; Chevelure excessivement longue, et noire de jais ; Teint légèrement mat ; Toujours très bien habillée, dans le sens où elle sait parfaitement bien accorder chaque tenue avec ses accessoires ; Complexe sur sa poitrine menue et sa voix au timbre relativement grave ; Très souvent malade.

«Caractère > Posée ; Ni exhubérante, ni impassible, montre juste ce qu’il faut de ses émotions ; Très peu niaise ; Réaliste, pas vraiment rêveuse ; Assez matérialiste ; Peu habile de ses mains ; Agréable la plupart du temps ; Ne sort jamais de ses gonds, très calme ; Souriante ; Active ; Aime aider et se rendre utile ; Travailleuse ; Parfois dépassée par sa situation familiale ; Un peu froussarde ; A très peu confiance en elle.

« Rapide biographie > Adeline est la onzième fille d’une famille de pas moins de quatorze enfants. Ne serait-ce qu’à partir de cette situation, on peut deviner que cela n’a pas été facile tous les jours.
L’une des particularités de cette famille de seize membres, c’est qu’elle mélange à la fois les origines et les « races ». En effet, sans être pour autant des hybrides, les parents donnèrent à plusieurs reprises naissance à des hybrides, tous différents ; sans doute que ce détail est dû au fait que la famille, bien que d’origine américaine, était installée au Japon depuis la fin de la Guerre Froide. Mixité incroyable, la fille ainée Daphnee Valeska (de treize ans l’ainée d’Adeline) était, par exemple, une hybride salamandre. Et cette joyeuse compagnie, tous différents aussi bien physiquement que mentalement, vivait ensemble dans une cacophonie royale.
Aidana est née avec une sœur jumelle, Evelyn Desirae, et des deux ce fut Aidana qui naquit la première. Evelyn était une hybride mouflon. Malgré leur jumelage, Adeline n’était rien d’autre qu’une humaine tout ce qu’il y a de plus normal, et elle s’en est toujours voulu. Depuis toute petite, son rêve est de se démarquer, que l’on puisse se retourner sur son passage parce que quelque chose chez elle n’est pas naturel. Être une hybride l’aurait forcément comblé ; manque de chance, elle ne le fut pas.
La situation familiale avait beau être tordue et tout ce qu’il y avait de plus étrange, tous les enfants furent aimés, comblés, et éduqués selon les désirs de leurs parents. Ils voyagèrent beaucoup, visitèrent beaucoup de pays différents ; suite à cela Aidana apprit à parler plusieurs langues, notamment le français en plus de l’anglais et du japonais, ses langues maternelles. Et à côté de cela, sa vie fut parfaitement classique. Elle alla à l’école, réussit ses examens en travaillant, rendait service de temps en temps à des voisins pour gagner un peu d’argent, assistait à quelques fêtes, lisait, battait ses frères aux jeux vidéos... Une vie d’adolescente banale, en somme.
Elle décida de quitter le foyer pour s’installer seule à Kichi car elle souhaitait suivre le programme spécial d’étude physionomique et mentale des hybrides, afin de devenir par la suite vétérinaire spécialisé. Bien que sa famille lui manque, elle se débrouille seule dans un petit appartement et retourne voir de temps en temps sa famille, établie à Tokyo. Elle s’est fait un devoir d’être amie avec le plus d’hybrides possibles. Un peu comme si elle voulait se recréer une famille autour d’elle.

« Relations > Si Aidana semble survivre loin de sa famille, sa sœur jumelle Evelyn supporte très mal son absence et projette de s’installer elle aussi en ville incessamment sous peu.
Elle s’entend à merveille avec Lyov, l’hybride souris, et elles passent énormément de temps ensemble. Leurs activités favorites ? Traîner en centre ville, faire le tour des boutiques d’animaux et des animaleries. Lyov ne pouvant que peu fréquenter les lieux de rassemblements étudiants par sa condition d’hybride et ses oreilles peu discrètes, elles ne sortent faire la fête que très peu. Il n’est cependant pas rare de les voir s’inviter l’une chez l’autre et passer leurs nuits et journées ensemble à regarder des films ou à s’occuper autrement.
Elle connait Richter Nikotim de nom, parce que son père, travaillant dans l’armée, le connait très bien pour avoir vendu des armes illégalement en Asie. Son réseau mafieux étant de plus en plus étendu, Adeline connait les risques encourus à vouloir fréquenter de tels personnages et elle l’évite soigneusement de peur de n’être embrigadée dans une de ces magouilles phénoménales.
Sae Saoichi Ryokai est pour elle une véritable idole. Elle admire à la fois son talent, son culot, sa beauté plurisexuelle et toutes les rumeurs qu’il fait circuler sur lui. Sa transexualité révélée au monde, voilà à présent qu’on le suspecte d’être un hybride. S’il s’avèrait que cette affirmation soit exacte, Aidana ne lui portera rien de moins qu’un quasi-culte, une vénération sans précédent. Elle est déjà allée à plusieurs de ses concerts, et son rêve serait de pouvoir le rencontrer un jour pour de vrai. D’autant plus qu’à ce qu’il paraît, il serait fervent joueur de JDRGN... Incroyable !


Bon niveau RP demandé.
Contactez les administrateurs ou le créateur du personnage par MP pour toute question, suggestion ou demande de lien entre votre personnage et celui-ci.
Evelyn Desirae a pour avatar Aradia Megido de Homestuck, Daphnee Valeska est Vriska Serket du même jeu. Ces avatars ne sont pas changeables. En réalité, la famille Reese a été imaginé par le créateur, qui n’a pas voulu la détailler ici pour faire la surprise aux joueurs. Veuillez prendre contact avec lui si vous souhaitez incarner Adeline Aidana.
Personnage proposé par Aacaeleb Belia.


Revenir en haut Aller en bas
 

Adeline Aidana Reese. - Humaine Chaleureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Prédéfinis-