AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Sae Saoichi Ryokai - Hybride Méduse Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Sae Saoichi Ryokai - Hybride Méduse Rebelle   Jeu 28 Juin - 18:24


Disponible



Koibuchi Kuranosuke © Kuragehime
« Prénom-Nom > Sae Saoichi Ryokai, de son nom d’artiste.
« Sexe (Utile?)> Aussi difficile que cela puisse paraître, masculin.
« Age > 19 ans.
« Origines > Japonaises.
« Type > Hybride méduse.
« Alignement > Odieux.
« Orientation S (Utile?) > Very good question. Il se dit hétérosexuel. Il se dit.
« Profession > Artiste polyvalent. Il est chanteur, danseur, musicien, mannequin, directeur d’une marque de vêtements haut de gamme et acteur. C’est une des Idols les plus populaires du Japon.

« Particularités > Superstar vénérée, adulée, et qui se fait un nom à l’étranger. Sa transexualité lui sert de signature, découverte il y a peu de temps. À présent, des rumeurs circulent sur sa présumée hybridité, encore non révélée à ce jour et qu’il ne tient pas à révéler, d’ailleurs.
Les seuls signes qui pourraient rappeler la méduse chez lui sont ses yeux, bleus océan, et ses cheveux. Il cache ces derniers sous ses longues perruques extravaguantes, plus par sécurité qu’autre chose. En réalité, la méduse avec laquelle il a été croisé est mortelle ; du fait, les filaments d’origine se sont incarnés en ses cheveux naturels et bien que le poison ait été violamment drainé par la fusion entre humain et animal, il peut toujours faire de sérieux dégâts. Pour éviter de piquer et de rendre malade les gens autour de lui rien qu’avec les cheveux, il porte donc en permanence des perruques. Côté non seulement esthétique mais aussi pratique.
Il est terrifié à l’idée d’avoir un maître un jour.

« Physique > L’avatar est négociable. Très, très féminin dans ses traits ; Perruques délurées ; De véritables cheveux très simples, banals ; Style unique, entre l’oshare et le sweet lolita ; Pas grand du tout ; Silhouette gracile et fine ; Séduisant(e) ; Visage de poupée de porcelaine ; Peau cadavérique, sans aucune marques ; Yeux d’un bleu intense, impossible de passer à côté sans se retourner ; Se maquille ; Voix cristalline, mélodieuse, qui fait très fille ; Etrangement, ne cligne pas souvent des yeux.

«Caractère > Toujours propre sur soi ; Efféminé au possible ; Maniéré ; Râleur ; Assez posé mais dynamique et toujours de bonne humeur ; Coquet ; Franc ; Ne sait pas mentir ; Aime bien les réseaux sociaux et Internet ; Fier de lui ; Goûts de luxe ; Juge énormément les gens ; Pas méchant délibérément ; Accorde très peu sa confiance ; Drôle ; Ne supporte pas l’autorité ; Se sent très seul.

« Rapide biographie > Yoshiki est le fils unique d’un des plus grands hommes politiques du pays. Né à moitié méduse, il est, en partie, à l’origine de la reconnaissance des hybrides en temps qu’hommes à part entière, son père refusant de le voir être considéré comme un esclave. Ledit père vit d’ailleurs très mal cette mutation, et ne sera jamais clément avec son fils, l’obligeant à travailler, travailler, pour avoir les meilleurs résultats et prendre, un jour, sa succession. Sa mère, quasi inexistante dans le paysage familial, tente tant bien que mal de lui venir en aide, sans succès.
Cependant Yoshiki aspire à quelque chose de bien différent que reprendre le flambeau du père. La célébrité, la richesse, certes, mais pas grâce à cette famille qui ne l’a jamais vraiment aimé. De plus, il ne se sent pas à l’aise dans sa peau. Il commence à s’habiller de plus en plus féminin, puis va jusqu’à se travestir en cachette. C’est devenu sa nouvelle identité, et c’est en temps que femme et sous le pseudonyme de Sae Saoichi Ryokai qu’il participe à une séance photo qui le révélera au monde entier. D’abord en temps que mannequin, puis en temps que musicien et chanteur dans le style J-pop. Propulsé sur le devant de la scène, il devient l’une des plus grandes étoiles du Japon, sous les yeux horrifiés de sa famille qui le renie. Il s’en fiche complètement, enivré par la célébrité, et c’est à partir de ce moment là que sa véritable identité est révélée aux yeux du monde entier.
Toutefois, la richesse n’aide pas à se faire de vrais amis, et très souvent on a abusé de sa gentillesse pour l’escroquer. De plus, un incident est arrivé sur le plateau de tournage de son futur film : son producteur s’est énervé contre lui alors qu’il ne portait pas de perruque, et le simple fait d’avoir frôlé ses cheveux l’a rendu gravement malade. Les rumeurs ont alors commencé à circuler concernant son statut d’hybride. Il décide de quitter la capitale pour Kichi, au calme. On le reconnaît parfois, mais il est déjà plus serein qu’au milieu de toute la foule de VIP. D’autant plus que, si l’on apprenait la vérité sur son hybridité, l’on chercherait à l’acheter pour en faire son animal domestique. Et ça, il ne le supporterait pas.
Il passe toujours à la télé, répond à des interviews, s’arrête dans la rue pour signer des autographes. Personne n’ignore en ville qui il est réellement, mais les gens ont un certain respect pour sa vie privée et ne le poursuive pas beaucoup.
Petite précision : la méduse étant un animal marin, Sae nage très, très bien, et est obligé de boire très souvent de peur de se déshydrater.

« Relations > Sae connaît énormément de beau monde parmi les grands noms et les grandes fortunes du Japon. Toutefois, il n’apprécie plus trop les véritables contacts humains, liens familiaux et relationnels, du fait d’avoir été très souvent déçu. Bien qu’il ne vive pas reclu, il évite de fréquenter les centres ville sans déguisements, et n’oublie jamais sa perruque. Ca ne l’empêche pourtant pas de sortir et de faire des rencontres, qu’il ne garde jamais.
Il cherche, même inconsciemment, quelqu’un de confiance qui saura le comprendre et lui redonner goût aux autres. D’autant plus qu’il est en panne d’inspiration monstre, et que rien de ce qu’il compose ne l’inspire ni ne lui convient. Sa carrière marche plein pot mais, pour lui, elle est en stand-by.


Bon niveau RP demandé.
Contactez les administrateurs ou le créateur du personnage par MP pour toute question, suggestion ou demande de lien entre votre personnage et celui-ci.
Personnage proposé par Aacaeleb Belia.


Revenir en haut Aller en bas
 

Sae Saoichi Ryokai - Hybride Méduse Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ShiNigAmi cherche des membres de méduse ...
» méduse immortelle
» "Commandant Rebelle" Georges ROBIN.
» Rachel Mwanza 15 ans est nominée aux oscars pour le film "Rebelle" de Kim Nguyen.
» La Maison de la Nuit, Tome 4 : Rebelle-P.C. Cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Prédéfinis-