AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rainer Lukas Haschischman. - Humain Chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Rainer Lukas Haschischman. - Humain Chaleureux   Jeu 28 Juin - 18:28


Pris



Aoba © DRAMAtical Murder
Kaito (Vocaloid) – Judgement of Corruption

« Prénom-Nom > Rainer Lukas Haschischman.
« Sexe (Utile?)> Masculin.
« Age > 32 ans.
« Origines > Autrichiennes.
« Type > Humain.
« Alignement > Chaleureux.
« Orientation S (Utile?) > Homosexuel.
« Profession > Avocat général.

« Particularités > C’est un criminel recherché en Europe, et c’est pour cette raison que Rainer a fui le Vieux Continent. Il lui arrive de le regretter parfois, mais revient vite à la raison et se dit que songer y retourner dans ces conditions ne serait que pure folie.
Il a une sainte horreur de l’argent, et a besoin de quelqu’un pour faire ses comptes, aller lui faire ses courses, gérer en général ses finances. Il refuse de tenir un billet dans sa main une seule fois de plus.
Pendant ses années d’études, il a apprit l’arabe. Aujourd’hui, il sait à peine prononcer quelques mots, mais ces quelques mots sont ses préférés.

« Physique > L’avatar n’est pas changeable. Taille moyenne d’un européen ; Fin, très peu musclé ; Relativement pâle ; Cheveux bleus et yeux jaunes, dûs aux teintures et aux lentilles de contact ; Visage particulièrement fin, presque juvénile par moment ; Fait plus jeune que son âge ; Sait s’habiller sobrement, et changer de sa robe d’avocat ; Piercing au téton ; Tatouage au niveau de la hanche, qui n’est autre que le nom de son amant en calligraphie arabe.

«Caractère > Doux comme un agneau ; Serviable ; À l’écoute des autres ; Tendre ; Méfiant ; Difficile malgré les apparences de s’en faire un ami fidèle ; Mais si jamais ça arrive, incroyablement protecteur ; Très bon sens d’analyse et de répartie ; Intelligent ; Fûté ; Assez peu de conscience du raisonnable malgré tout; Casanier ; Détèste la solitude ; N’en fait qu’à sa tête.

« Rapide biographie > En Autriche, son pays d’origine, Rainer était considéré comme un très grand avocat. Il avait la réputation de toujours gagner ses procès, même s’ils étaient clairement enclins à sa défaveur. Petit génie du droit et de la Justice, il rêvait d’une grande carrière, couverte de succès.
Un jour, on lui demanda de prendre en charge la défense d’un criminel dangeureux, qui tenait absolument à voir sa peine allégée. Rainer accepta l’offre, contre une très grande somme d’argent, et y prit goût. Aussi, après avoir défendu ce criminel avec brio, il se chargea des cas les plus délicats les uns après les autres, des criminels de la pire espèce, toujours contre de très modiques sommes. Sa fortune démarrant ainsi, Rainer demandait toujours plus d’affaires, toujours plus d’argent à ses clients, jusqu’à ce point de non-retour où il en vint à servir l’injustice plutôt que son idéal de bonté et d’égalité, de parité.
Le dernier dossier qu’il eut à défendre sur le sol autrichien fut celui d’un homme au passé horriblement lourd, duquel il tomba follement amoureux. Par chance, les sentiments furent réciproques, et Rainer se jura de défendre son amant du mieux qu’il le pouvait. Une fois de plus, il accomplit un miracle, et la peine de l’accusé fut réduite à seulement quelques années de prison ferme. Cette affaire souleva de nombreuses polémiques, des manifestations violentes. Le peuple réclamait la dégradation de l’avocat, puis son propre jugement. Rainer, conscient de la dangerosité de rester dans un tel climat lorsqu’on en est la cible, préféra se retirer au Japon et attendre que son amant le rejoigne après avoir purgé sa peine.
Il a reprit son activité professionnel dans son pays d’adoption, non sans difficultés. Toutefois, il séléctionne énormément les dossiers et ne joue plus avec comme avant, ayant bien retenu la leçon de ses erreurs passées.

« Relations > Au Japon, dans son activité professionnelle, on avait très peur de lui au départ : il était européen, avait une réputation derrière lui... Mais il a su faire ses preuves, gagner à nouveau en notoriété, et du fait a pu se démarquer par ce physique peu banal. Non seulement une manière de se démarquer du reste du personnel magistral, ce physique plaît énormément aux jeunes gens et ils sont attirés par un tel personnage, d’autant plus qu’il est loin d’être un blaireau une fois devant la barre.
Il est au courant de toutes les épreuves qu’a enduré Kichi, et a très souvent défendus les droits des hybrides contre des maîtres tyranniques. Aussi, bien qu’il préfère les vrais animaux, il s’est prit d’affection pour toutes les créatures mutantes et n’hésite pas à les protéger, même hors cadre du tribunal.
Il connait de réputation Richter Nikotim et se garde bien de l’approcher, encore hanté par le souvenir de son péché et de sa bêtise passés. Il sait qu’il est typiquement le genre de personne dont il n’a pas besoin pour vivre, et espère tant bien que mal de ne jamais avoir affaire avec lui.
Autrement, il a remarqué qu’un jeune homme assistait souvent à ses audiences lorsqu’elles n’étaient pas en huit-clos ; d’après les recherches qu’il en a fait, il s’agirait de Naoto Hewajishima, mais rien n’est sûr concernant cet inconnu, ni sur ses intentions.


Bon niveau RP demandé.
Contactez les administrateurs ou le créateur du personnage par MP pour toute question, suggestion ou demande de lien entre votre personnage et celui-ci.
Personnage proposé par Aacaeleb Belia.


Revenir en haut Aller en bas
 

Rainer Lukas Haschischman. - Humain Chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Prédéfinis-