AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

 Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» Empty
MessageSujet: Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.»    Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:44

Anarchy Whammy
Ca, c'est moi ?
F U C K
Anarchy... La définir serait trop compliqué, c'est une sorte de folle saine d'esprit. Tantôt folle de jeux vidéos et de mangas, tantôt sadique et vicieuse, alors que le lendemain elle sera une pile énergique aimant tout le monde ! La supporter est quelque chose de réellement dur mais aussi douloureux puisqu'à l'aube d'une journée elle vous oubliera, sauf si elle vous a noté dans son petit calepin. Evidemment, les ennemis, elle préfère les oublier et n'en garder aucun souvenir.

S O U V E N I R S
Attention, elle passe mais qui ? Non rien, ce n'était qu'une impression. Elle est silencieuse, calme, discrète. Pas toujours certes, mais Anarchy, on l'oublie. On ne la connait pas. Elle ne nous connait pas. On ne la remarque pas. Indépendante, intelligente, sa vie n'est pas triste, elle a juste prit le mauvais chemin. Anarchy, elle est terriblement riche, mais elle ne le sait pas. Anarchy, elle a de la famille, mais elle ne le sait plus. Elle n'a pas de souvenirs de ce que la vie lui a laissé. Anarchy n'existe pas.

Photoshoot
 Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» Sans_t10 Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» 610 Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» 29186110 Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» Unti-210 Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» Cc2210 Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» C-c-cc10 Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» Gr_bmp10



Dernière édition par Anarchy Whammy le Dim 10 Juin - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

 Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» Empty
MessageSujet: P O S I T I F S @    Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:55



BISOUNOURS LAND. et les petits poneys.





Keithette Alister
Keunnard ♥ Keith, Anarchy elle l'aime bien que les jours où elle est morbide. Les jours où elle fait la gueule, où elle rit devant des meurtres, des tortures et des viols. Keith il est...Amusant ouais. Elle rigole bien en sa compagnie, elle adhère. Anarchy pourrait même le qualifier d'amis mais elle a trop de fierté pour cela. Alors pour la peine elle l'enquiquine et lui propose des paries quelque peu douteux. Il sait même lui faire savoir qu'il existe, enfin quand Anarchy oublie le jeune homme, il est toujours là pour lui expliquer violemment qu'ils se connaissent.
En revanche, avec ses autres personnalités, Anarchy a souvent peur de ce type qui l'aborde en lui demandant si elle a bien photographier des chats morts hier.

Nathan Shôhei
Nathou ♥ Lui c'est... C'est... C'est Nathou. Ouais c'est ça, Nathou c'est Nathou.
Quelle que soit la situation, Anarchy, elle l'adore son Nathou. Elle s'inquiète pour lui, elle se laisse aller avec lui, on pourrait même croire que lorsqu'ils sont ensemble, elle ne change jamais de caractère, elle a juste des petites réactions différentes. A chaque fois qu'elle le voit, elle en est folle, elle l'aime beaucoup.

Hexiel O'Banane
Brutalisitateur✖ Ca n’avait pas de sens. Ca n’en a toujours pas. Elle ne le connait pas, elle ne s'en souvient pas, mais lui. Ce type, atrocement flippant. Il la traque à moitié. La brutalise, verbalement, physiquement, presque en permanence. Pour quelle raison ? Evidemment, c'est toujours la pauvre sans défense qui se retrouve face à lui, il tient toujours des propos étranges, comme quoi il y arrivera. Arriver à quoi ? A la tuer, abattue sous ses flots d'insultes ?

Hael' chèpasquoi.
Gamin. Pour le moment, Hael', il ne connait que la mauvaise partie d'Anarchy, et cela, ça veut tout dire. C'est son jouet, à elle, rien qu'à elle. Il était seul, elle l'a vu, elle l'a voulu, elle l'a eu. C'est tout, rien d'autre. A ne pas confondre pour la SPA, elle ne le martyrise pas, elle joue, lui aussi. Elle en est sûr, il apprécie jouer, elle en est persuadée. Un jour peut être, elle le tuera, ou alors ça sera l'inverse, ça on ne sait pas. Peut être que ça sera lui qui fuira en fait, ça non plus, on ne sait pas. Ce qu'on sait, c'est que pour le moment, elle s'amuse.

Et toi t'qui ?
LIEN ♥ Nous sommes des chocobos, nous nous aimons, et nous sommes tous gentils et mignons.



Dernière édition par Anarchy Whammy le Dim 1 Juil - 13:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.»    Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:27



Voila pour toi ~

Citation :
« On se connait. Enfin, je te connais. J'ai compris ce qui t'arrives. Ces changements dans ta tête, ce phénomène ou tu n'as pas conscience qu'il se produit. Pourtant, quand tu me vois, que ce soi quand tu as peur, que tu souris ou que tu ais envie de faire du mal, tu t'approche naturellement de moi. Peut être qu'au fond, tu te rappelles toujours de moi sans vraiment le savoir. Peut être. En tout cas, de mon coté, ces trois facettes ne me lassent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.»    Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:02

L'amour, ça va et ça revient!
Peut-être suis-je l'amour de ta vie, peut-être pas! Enfin, on verra comment cela se déroulera!

"Les meilleures histoires sont les plus courtes."

Pourquoi ne pas faire de la notre la plus belle que le monde n'ait engendrée?
La douce et timide Anarchy, l'aventureux et l'instinctif Eckhart... Ensemble, what else?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.»    Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.» I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*
» Les jeux ont souvent une suite.... [PV Anarchy]
» Anarchy ▬ « Bonjour, je suis un truc.»
» Les pires secrets des gens de Kichi! >:D
» Un jour quelqu'un m'adoptera, et elle me supportera♫ [PV Anarchy][RP Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 3# étape :: Les relations-