AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un verre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Un verre?   Sam 30 Juin - 21:36

Angelus étant nouveau à Kichi, il alla dans un des endroits où il était sure de faire des rencontres, le Kichi-bar. Il était vêtu d'un baggy noir, un marcel blanc sous une chemise à col mao noir. Le Kichi-Bar était entre le moderne, et le classique, difficile à décrire, mais tout près du bar, une table attira particulièrement le regard d'Angelus. Une table de billard. C'était un billard américain, le jeune homme en avait l'habitude, il y jouait beaucoup avant de partir de sa ville natale. Il décida alors d'aller se prendre un verre tout en faisant une petite partie. Il se dirigea alors vers le barman. " Un bourbon, je vous pris. Sec"

Après avoir eût son verre il en bu une gorgée, qui lui brûla la gorge, il n'avait pas l'habitude. Puis il se dirigea vers la table de billard, il était très fort grâce à sa mémoire photographique. Il effleura doucement de l'index, une marque qui avait surement dût être provoqué par un coup raté. Il distinguait aussi une auréole sur le coin de la table, sans nul doutes provoqué par un verre.Il se saisit d'une queue qu'il caressa de bas en haut, pour vérifié qu'elle était bien droite. Il commença alors à jouer, seul en attendant, et en espérant que peut-être, une personne se joindrai à lui.


Dernière édition par Angelus Gold-Week le Dim 1 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Un verre?   Mer 15 Aoû - 19:08

(Kikou ^^ je peux ?)



Vêtu d'un simple jean et d'un col roulé blanc, le kitsune essayait tant bien que mal d'apprécier son saké dans ce bar assez bruyant et pas très fréquentables surtout.
Mais pour un hybride rebelle comme lui, ce genre d'endroit était parfait pour se cacher ou tout simplement être en paix. Cependant, celle-ci ne dura. En effet, il vit un jeune blond se diriger à l'autre bout du bar et commander un bourbon.

Habituellement, Tomoe n’était pas du genre à s'attarder sur les personnes. Mais celui-là attira son attention. Une de ses oreilles de renard remua. On aurait pu les qualifier de radar, ces mignonnes petites oreilles de canidés. Car Tomoe reconnut de suite qu'il s'agissait d'un de ces maîtres, dont moins il voyait, mieux il se portait.

Le suivant des yeux comme le ferait un lion, il vit ce dernier se diriger vers un billard.
Visiblement, le blondinet attendait que quelqu’un le rejoigne.

Tomoe, lui, hésitait, mais sa curiosité de renard le poussait à connaitre d’avantage cette personne. Il se décida donc d'aller vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche des Verre Long Drink F913
» Vends : biberons verre 240 ml Remond
» urgent ! comment on s'enlève un bout de verre dans le pied ?
» Réutiliser les bouteilles de verre
» comment Fabrique-t-on du verre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS NON FINIS-