AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuu ~ An obedient Nekomimi in a world of wolves who will upset your heart ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Yuu ~ An obedient Nekomimi in a world of wolves who will upset your heart ~   Jeu 5 Juil - 22:16





    Prénom : Yuu ~
    Nom :Elle n'en a aucun, étant Hybride.
    Âge : 14 ans.
    Orientation S : Hétérosexuelle.
    Type : Hybride
    Alignement : -Docile
    Race : Neko




► Un être fragile aux cheveux noirs et aux yeux noisettes. Un être banal, un être docile comme le veulent les règles. Un être facilement influençable, sans style particulier – celui que veut son maître. En général cependant, elle porte de longs vêtements, qui cachent tout son corps, sauf le bas de ses jambes, sa tête ou ses mains – pour ne pas l'empêcher de travailler. Un être sans marque, sans tatouage, sans bijoux, car ceci lui permettrait d'avoir un semblant d'identité. Sauf... Les yeux baladeurs pourraient voir dans son dos qu'elle ne découvre jamais, une cicatrice, douloureux souvenir du passé... Voilà ce qu'est Yuu.





► Yuu est très câline et gentille avec les autres hybrides. Elle retrouve facilement le sourire en compagnie de ses semblables. Qu'ils soient Inumimi, Ookamimimi, Nekomimi comme elle, ou autre, elle les aime, les console, s'en occupe. Yuu est vraiment très à l'aise avec tous les « mimi » en général.
Envers les humains, Yuu devient un être craintif, timide, méfiant. Elle ne les hais pas, et est prête à leur pardonner tout ce qu'ils lui infligeraient. Qu'importe leur caractère, Yuu est sûre que les « mimi » peuvent attendrir les coeurs les plus froids, les âmes les plus sadiques, les maîtres les plus odieux. En effet, Yuu est naïve, et trop gentille. Yuu est optimiste. Yuu a une affection particulière pour les hommes, on pourrait donc supposer qu'elle a un penchant hétérosexuel.
Yuu ne sait pas bien faire les tâches ménagères, et est allergique à la fraise. Aussi, vous pouvez très facilement la faire pleurer ou la faire souffrir, que ce soit mentalement ou physiquement.




► Lorsqu'elle était très jeune, mais assez âgée pour servir une famille, on la vendit à un couple très riche qui avait deux enfants. Deux horribles enfants. A la base, son rôle était de jouer avec les enfants. Mais si elle les divertissaient bel et bien, c'était qu'ils s'amusaient à lui lancer des jouets dessus, ou bien de la piéger dans... des pièges d'animaux, ou alors de lui tirer ou de lui coincer la queue dans des portes. C'est de là que vient sa cicatrice. Sa cicatrice, pour prouver qu'elle appartenait à quelqu'un et que ce quelqu'un pouvait l'abîmer comme il le voulait.
Ensuite, cette famille revendit à l'amiable Yuu à une vieille femme solitaire et un peu folle, mais chaleureuse. C'est avec elle que Yuu passa le plus clair de son temps. Choyée par une femme un peu gâteuse. Pendant 6 ans.
Et voilà que, il y a deux ans de cela, la vieille femme décéda. Yuu fut très triste à ce moment, mais était contente que la femme, qui se plaignait de rhumatismes et dont la santé, tant mentale que physique déclinait, aille au ciel, désormais heureuse. Mais Yuu ne savait pas ce qui l'attendait.
Aujourd'hui, Yuu vit en captivité dans une animalerie, en attendant qu'un maître vienne l'acheter... Maître(sse) chaleureux/se, ou bien... Maître(sse) odieuse... ?




Ton surnom : J'en ai pas, alors je vous laisse le soin de choisir si vous y tenez °-°
Tu penses quoi du fow : J'adore =° Le graphisme trop kawaii et punchy, les admins complètement détruits du cerveau... Pardon. Je voulais dire, très sains d'esprit, 'scusez-mooooi ; le contexte trop … d'enfer 8) Je suis impatiente d'être parmi vous et de me défoncer la poire au Champommy... *-* *roule sous la table et se cogne au mur*
Comment as-tu découvert le forum : Je cherchais un forum avec pour thème les kemonomimi =0
Le code du règlement :"Le père nowel est un petit poney..."
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
avatar
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 92
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Yuu ~ An obedient Nekomimi in a world of wolves who will upset your heart ~   Ven 6 Juil - 13:19



anglais merdique ? Peut être è_é

ON EST PAS DÉTRUITS DU CERVEAU. O8

Pense aussi à mettre ton avatar au bon format, si tu rencontres des soucis, un admin, un membre sera ravis de le faire.
    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Un bon début de vacances avec ton arrivée ! Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages : Parasol, maillot de bain, serviette, pelle et râteau ! Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter. Inviter tes amis !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et surtout ! Bon jeu owo


_________________
[
Revenir en haut Aller en bas
 

Yuu ~ An obedient Nekomimi in a world of wolves who will upset your heart ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un beau livre: Hungry planet : what the world eats
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Petits personnages MINI WORLD
» World Names Profiler
» Panoramas and 3D Virual Tours of the Most Beautiful Places Around the World:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-