AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les jeux ont souvent une suite.... [PV Anarchy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Les jeux ont souvent une suite.... [PV Anarchy]   Mer 25 Juil - 0:55

Haelwezhenn était plus que ravi. Oui. Il devait bien avouer qu'être libre, c'était quelque chose de formidable. Son cœur battait la chamade du fait qu'il avait tout de même un peu peur de cette ville, ou du moins impressionné -jamais il a connu les hauts immeubles, les cars et toutes ces choses introuvables en Antarctique- mais du fait qu'il pouvait sentir une nouvelle fois le vent dans ses cheveux était un bonheur pour lui. Il courrait dans les rues de Kitchi Town, profitant un peu de cet instant pour regarder où il était tombé. Un endroit totalement différent du campement dans lequel il avait vu le jour. Il y avait des tonnes de choses à découvrir, et il était prêt à faire l'exploration de cette ville dès qu'il aura fait une chose : montrer à Anarchy qu'il avait réussi à s'enfuir de l'animalerie qui l'avait tenu prisonnier jusque là. Peut-être qu'il aurait pu partir de cette île après s'être enfuit, mais il avait envie de se montrer une nouvelle fois à cette humaine psychopathe, et même devenir son hybride. Il avait besoin de montrer qu'il avait gagné dans sa fierté, mais aussi de lui appartenir. Non parce qu'il avait envie d'être un bon objet pour quelqu'un, juste pour avoir un toit où dormir sans qu'il se fasse attaquer le temps de parcourir cette ville, découvrir ses moindres cachettes, avant de fuir cette île de malheur. Et si jamais on le prenait en flagrant délit, il devait bien avouer qu'il préférait retourner chez cette Anarchy, que dans cette animalerie où pleuraient sans cesse des hybrides.

Dans sa course, Haelwezhenn ne s'était arrêté qu'une fois pour demander à une autre hybride où se trouvait la rue écrite sur son bras. Ainsi rejoignit-il l'immeuble d'Anarhy en courant. Devant ce grand bâtiment et étant un peu essoufflé, le jeune homme se mordit la lèvre et se dirigea alors vers la porte d'entrée. Mais il fut très surpris en voyant que la porte ne voulait pas s'ouvrir. L'abinos la poussa, la tira de nombreuses fois, avant d'y donner un coup de pied dedans. Une vieille dame arriva et lui ouvrit avant de le disputer. Mais alors que cette mégère était en train de l'insulter de sale petit insolent et de maudire tout les "petits jeunes", le jeune homme regarda les portes où étaient inscrits plusieurs noms. Etrange. Il se retourna ensuite vers la vieille femme avant de lui demander poliment :



"Abuela, pouvez-vous me dire si cette maison appartient à Anarchy Whammy je vous prie?"
-"Abuela", qu'est-ce que ...? Mais bon. Non mon petit, je ne sais pas d'où tu sors toi, mais ici habitent plusieurs personnes!
*Vraiment, ces gens n'ont pas de chance de vivre avec cette Anarchy...*songeait le jeune homme silencieusement, pensant que toute ces personnes vivaient totalement en communauté.


"D'accords, merci. Mais, dites, où pourrais-je trouver Anarchy Whammy?"
-Je vais vous accompagner.

Ainsi il monta les escaliers avec la vieille femme pour arriver devant une porte sur laquelle était inscrite le nom de sa maitresse, mais aussi un autre. Qui était-ce? Il n'en savait rien, mais priait le ciel pour que ce ne soit pas un autre psychopathe comme elle. Quoique, cela pouvait être absolument marrant. L'albinos remercia alors la vieille femme avant d'entrer dans l'appartement et fermer la porte. Puis, avec un grand sourire aux lèvres, il dit :


"Je suis arrivé! J'ai gagné♥"
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
avatar
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 93
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Les jeux ont souvent une suite.... [PV Anarchy]   Mer 15 Aoû - 11:48


Petit imprévu. Qui aurait cru que cette vieille mégère de concierge – comme l’appelait affectueusement la douce damoiselle-, la harcèlerait quand à un jeune homme, ou jeune femme, puisqu'au vu de ses longs cheveux et de sa mauvaise vue, elle n'avait pu déterminer le sexe de l'individu. Donc, le Gamin était arrivé sain et sauf ? Enfin, sain et sauf, ne le désigneraient plus pour très longtemps grâce ( à cause peut être ?) à la somptueuse idée d'Anarchy.

« Non, ce n'est pas un petit ami, non ce n'est pas un amant, non madame, ce n'est pas un violeur, non... »

Ah, superbe idée de plus. Et si elle faisait croire que sa Chose la faisait chanter et qu'il avait un usage charnelle non consentant de la damoiselle ? A garder comme idée, pour le moment, avec la fuite, si elle laissait trop d'indice là dessus, il risquerait juste de se faire fusillernoyeremprisoner que sais-je ! Balayant l'air mollement de sa main gauche, elle fit taire la commère en prétextant un mal de crâne terrible, prise d'une pitié plus qu'agaçante, mais nécessaire, la femme laissa notre psychopathe en puissance monter jusqu'à son appartement.

Le sourire doux de nouveau sur ces lèvres, la mèche rebelle gênant son visage remise derrière son oreille, une inspiration suivie d'un grande expiration afin de se calmer et hop, on est fin prête à torturer un foutu lama. D'un geste brusque, la main gauche sur la poignet, elle ouvre la porte et la referme - après être soigneusement rentrée, en toute logique - en un claquement de porte violent.

« Oh, que je suis heureuse de savoir que tu n'as rien. »


Bordel de bon dieu de raton laveur transgénique rose bonbon et pestiféré, qu'elle était déçue, affreusement déçue, tellement déçue qu'elle ne pu empêcher son si mignon sourire, se transformer en mine sarcastique. Il n'était pas blessé. Et en plus, il avait l'air ravi. Pas une égratignure, rien, nada, le néant, il allait parfaitement bien.

La main qui était restée contre la porte en bois se détacha pour chopper le bras de sa victime, et dans une douceur bien dissimulée, elle le tira de toute sa grande - petiteminusculeinexistante- force, pour le traîner dans le salon et le balancer sur le canapé. Nouveau soupire, elle passa sa main dans ses cheveux en regardant la porte qui menait à la chambre de son colocataire. Qui ne donnait plus signe de vie depuis un bon moment, mais ça, elle ne lui dirait pas. Oh que non, avouer qu'il y avait une chambre que le Gamin pourrait utiliser en attendant, ne serait pas aussi amusant que le laisser dormir soit dans la baignoire, soit sur le tapis du salon.

« Bon, que ce soit clair, la chambre là, c'est celle de Koron, t'y vas pas sous peine de te faire étrangler, d'façon c'fermé à clef je crois. »
La jeune damoiselle pencha la tête vers la porte à l'opposée en souriant quelque peu malsainement.

« Ma chambre. Tu y rentres, je ne te promets pas que tu en ressortiras vivant, ou en tout cas, en un seul morceau. Qui sait quel genre de monstre il y a la dedans...
S'étirant doucement mais baillant fortement, elle le regarda en haussant un sourcil.
 »

« Pas que tu m’intéresses Gamin, mais t'as étudié, tu sais bosser ? Faire quelque chose pour rapporter de l'argent quoi. Que tu te montres un minimum utile, mis à part pour me divertir. »
La fatigue commençait sérieusement à se faire ressentir. Et avant de se faire une petite sieste ou bien de jouer avec son Objet, il fallait impérativement qu'elle inscrive le fait d'avoir trouvé un nouveau jouet quelque part. Histoire de ne pas lui faire une mauvaise surprise. Pas qu'elle était contre l'idée de ne rien lui dire quand à sa mémoire défectueuse. Mais s'il apprenait qu'elle ne se souvenait plus de lui, il pourrait en profiter pour s'enfuir, et ça, elle ne le permettrait pas.

{Désolée, mais avec les vacances, j'ai dû mal. ><
La chute ? Vous êtes en enfer.

_________________
[
Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux ont souvent une suite.... [PV Anarchy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des petits jeux à imprimer
» Salle de jeux p2 !
» enfant et console de jeux
» Pour vos soirée jeux.
» Jeux vidéos - Quels consoles avez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS NON FINIS-