AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ahri the little nine tailled fox o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ahri the little nine tailled fox o/ Empty
MessageSujet: Ahri the little nine tailled fox o/   Ahri the little nine tailled fox o/ I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:05




    Prénom : Ahri the little nine tailled fox!
    Nom : FoxFire
    Âge :22
    Orientation S : Ba j'aime bien avoir mal! Oh mon orientation!!! Une femme Bisexuel 8D
    Type : Hybride didide!
    Alignement : Reblle et docile donc neutre 8D
    Race : Tes aveugles au quoi?!? Kitsune a neuf queue



(Hors description, je suis dyslexique! Donc je risque d'avoir beaucoup de faute durant mes rps, en ce moment j'ai la chance d'avoir une amie qui m'aident à corriger CES textes, donc ouais, on pari combien que j'ai beaucoup de faute sur se petit paragraphe x) ? )

II've heard you like them boobies ! Nan sérieusement, je suis une naine quoi ! Ouais ouais, je mesure dans les environs de 5'3'' ! Je sais, facile à transporter pour me vi-Transporter ! Quoi ? Cela n'est pas de ma faute si j'ai une belle poitrine, en fait, j'ai un corps de démone tellement charmant que moi-même, je m'auto- kidnapperais... Est-ce un mot ? Je ne sais pas, mais le fait que j'ai des snake bites sur le côté droit ne change pas ma façon de parler morveux è.é ! Je blague ! Je t'aime fort ! Si tu veux je peux enlever mes vêtements et te montrer de nombreuses choses comme mon tattoo de dragon qui fait le tour de mon ventre et dos ! Ouais, avec la façon dont il est fait, on a l'impression qu'il s'agrippe à moi !! Je me fais peur moi-même des fois 8) Sinon pour mes vêtements, hum... Je porte plus ou moins tout ce qu'elle aime, ouais je sais que je suis original !!! Mais je favorise le style asiatique. Vous voyez le type ? Kimono et tout ! Je dirais bien queue de renard, mais elle en a déjà 9 ! Je porte aussi du noir de temps à autre pour changer de ces habits habituels quelle porte plus souvent. Ouais comme des skinny noir avec des chandails de bande, de tête de mort noire, j'aime beaucoup le noir !



NON, je n'ai pas besoin d'une psychologue ! Je suis peut-être folle et très dangeureuse quand je veux, mais non j'en ai pas de besoin ! Le fait que je peux facilement m'attacher à certaine personne et que j'aime bien être seule de temps à autre pour me déconnecter du monde extérieur est un fait. Comme le fait que j'aime beaucoup les enfants gentils qui ne tire pas sur une de mes queues pour s'amuser comme des sales petits monstres que je mangerais bien tout cru, adulte compris!
Je peux être gentille ou méchante comme je peux être une bête de sexe ! Ouais, tu as bien entendu ce que je t'ai dit ! Une bête de sexe sado-maso qui aime autant avoir mal que de le faire. Quand on vit la douleur, on apprend à l'aimer! Tout comme la musique ! AH ! La musique ! Quelle joie a-t-on quand on l'écoute, encore mieux quand on en fait! Mais bon, j'aime bien faire la folle, mais il ne faut pas oublier que ma beauté cache mon démon intérieur. Quand je suis seule avec une personne je tente souvent de s'amuser peut importe la façon, ça peut être la façon la plus enfantine comme je peut décider de s'amuser un peu plus maturement.




Bon je peut faire un résumé à la Metal Gears Solid qui dure 30 minute, mais non! J'ai un passé de maître Sado, sado ouais mais sado nul qui ne connais rien et qui ne me satisfesais pas donc j'ai du quitter! Moi sans musique c'est un gros NOPE. Sinon je dis rien d'autre! MUAHAHAHAHAHA!




Ton surnom: Little fox, foxy, Ptit renard, Chii, Chiisana, n'importe quoi!
Tu penses quoi du fow : Fow-low-low-low-low-low. Nan sérieusement, j'aime bien l'concept et tout! Ouais, j'aime bien!
Comment as-tu découvert le forum : Bonne question, je me rappel plus! Tout ce que je peux dire c'est qu'il était dans ma liste de forum à visiter donc je les surement vue sur un gros Forum de rp ^^
Le code du règlement : Le père nowel est un petit poney... (Dite, je peux le conduire 8D ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Ahri the little nine tailled fox o/ Empty
MessageSujet: Re: Ahri the little nine tailled fox o/   Ahri the little nine tailled fox o/ I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:43



anglais merdique ? Peut être è_é

Bienvenue jeune animal ! Content d'avoir une nouvelle parmi nous :)
Hormis le fait que ton avatar à du être placé dans le mauvais carré, tout va bien. ! Et je te valide, content que tu te plaises déjà ! \o


    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Un bon début de vacances avec ton arrivée ! Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages : Parasol, maillot de bain, serviette, pelle et râteau ! Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter. Inviter tes amis !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ahri the little nine tailled fox o/ Empty
MessageSujet: Re: Ahri the little nine tailled fox o/   Ahri the little nine tailled fox o/ I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:09

*Mets des lunettes* YYEEAAHH!

Mais j'ai un ami qui va me rejoindre qui est suposer être mon maître, mais je lui donne une semaine pour faire son personnage question que je ne perde pas le mien!

Ps: J'suis un mec :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ahri the little nine tailled fox o/ Empty
MessageSujet: Re: Ahri the little nine tailled fox o/   Ahri the little nine tailled fox o/ I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:22

Salut !

Je te souhaite également la bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ahri the little nine tailled fox o/ Empty
MessageSujet: Re: Ahri the little nine tailled fox o/   Ahri the little nine tailled fox o/ I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:28

Ey yo gurl let me hola at u!

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ahri the little nine tailled fox o/ Empty
MessageSujet: Re: Ahri the little nine tailled fox o/   Ahri the little nine tailled fox o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahri the little nine tailled fox o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-