AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! Empty
MessageSujet: Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre!   Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:56





    Prénom : John
    Nom : Williston
    Âge :24 ans
    Orientation S : Hétéro
    Type : Humain
    Alignement : Chaleureux
    Race : Humain




► Un typique britannique anglais qui, avec sa modestie est de politesse, peut facilement se faire respecter par ses pairs. Il est très gentleman et aime bien se promener au cours de longs moments dans des chemins non-prédécidés. La musique classique, le piano et le chant sont ses passions de la vie de tous les jours, il aime aussi lire à l'occasion. de carrure moyen, il n'a pas de problème de physique mais ne lâche jamais son complet, son chapeau haut de forme et sa canne un peu spécial! Il déteste par contre se faire désobéir ,mais a rarement recours à la violence pour ce genre de problème.





►John est de nature très calme ,mais peut perdre facilement son sang froid. Il déteste les baveux, les vantards, les personnes qui ne sont pas respectueuses ,mais il déteste surtout les personnes qui ont trop d'attitudes. il est de nature logique donc interagi de façon à ce que les personnes avec qui il discute se sente à l'aise. Son travaille en psychologie lui permet de comprendre le fonctionnement du cerveau. Il aime bien les hybrides, jusqu'à la limite de les préférés aux humains. Il aime bien parler ,mais aussi avoir des moments musicaux.




►Il a longtemps étudier la musique et est un pro en l'art de la psychologie. Il a aussi d'autres talents, aptitude et loisir à explorer en RP!



Ton surnom :John
Tu penses quoi du fow :
Comment as-tu découvert le forum :Un de mes ami m'en a parler
Le code du règlement :"Le père nowel est un petit poney..."


Dernière édition par John Williston le Lun 17 Sep - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre!   Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:36

Objet Sexuel o/ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Everdeen
Cassia A. Everdeen


Messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Gun...Mais il n'est pas mon maître, seulement mon protecteur. Il est la personne à qui je tiens le plus.
Côté coeur: Moi je t'aime Gun. Même si je sais que cet amour-là ne sera jamais partager...Je ne demande pas à ce que nous changions.
La rumeur:

Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre!   Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:09

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre!   Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:01

Coucou ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre!   Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:27

que me reste t'il a faire pour être un maitre chaleureux?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre!   Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:22

Presque ! Encore un peu
Pas Bienvenue !


Bonjour ! Tout d'abord, désolée, j'ai mis du temps pour venir t'embêter. 8DD

Je m'excuse d'avance de faire ma rageuse qui enquiquine, mais avant de te valider, je te demande de faire en sorte que ton avatar soit de taille 200*400. Histoire de pas déformer le forum, j'espère que tu comprends. Si tu rencontres des soucis face à cela, demande à un gentil admin/modo, on s'en occupera ! On est pas tous de méchants pervers. *Vise pas du tout Keithette. 8D*

Ensuite, il y a beaucoup de fautes, moi même j'en fais, j'ai même dû en faire dans mon petit blablatage, néanmoins, je te demande une petite relecture, histoire d'enlever les fautes de frappes, histoire que ça soit plus lisible. J'demande pas un sans faute non plus hein. * On est pas en cours de français. O8*

Sur ce merci de ta compréhension, et à bientôt pour ta future validation ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre!   Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:48

Mes fautes, les plus flagrantes, on été enlever et l'image modifier que me reste t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre!   Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 12:18



anglais merdique ? Peut être è_é

Par contre ton avatar déforme toujours, as-tu bien collé le lien dans la case Lier l'Avatar à partir d'un autre site : ?

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Un bon début de vacances avec ton arrivée ! Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages : Parasol, maillot de bain, serviette, pelle et râteau ! Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter. Inviter tes amis !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre!   Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:52

pour mon avatar je vous laisse le lien j'ai tout tenter!

ANARCHY ; Fait. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre!   Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gentleman vous dite? Oui, Typique d’Angleterre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dragon, sa vous dit ? ♥
» S'il vous plaît ..
» Je ne vous promet rien ~
» Le staff. Pour vous servir.
» Euryale Gorgo! Une méduse ça vous dit?<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-