AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Smile, you silly! [FINIE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Smile, you silly! [FINIE!] Empty
MessageSujet: Smile, you silly! [FINIE!]   Smile, you silly! [FINIE!] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 4:20

Let's go PARTY!
Primerose Leeloi Wilhemina Sawseen
Vingt-sept ans et des poucettes
Monégasque
Possède des glandes mammaires
Bisexuelle on ne peut plus confirmée ♥
Humaine maîtresse chaleureuse
Batteuse d'un groupe de métal et écrivaine
Pinkie Pie - My Little Pony.

Petite histoire ♪ :

  • Primerose est née un 19 Août, quelque part au-dessus de l'océan pacifique. Parce que oui, elle est née dans un avion, de parents aux professions telles que l'argent ne serait jamais un problème.
  • Elle a grandi entouré d'hybrides, et elle en a eu de toutes sortes: des hybrides poissons, chats, chiens, chevaux, et même un crocodile. Cependant, c'est comme si les hybrides étaient maudits avec elle, et ils ont tous trouvés la mort de manière inexpliquée.
  • D'ailleurs, la mort du crocodile laissa Primerose dans un état de déprime assez critique, et c'est là où elle commença à écrire ses premiers textes alors qu'elle avait onze ans.
  • Ses résultats à l'école étaient moyens, mais elle s'en fichait pas mal: elle savait déjà qu'elle serait une artiste. Ce fut chose faite lorsqu'elle apprit la batterie, qu'elle entra dans un groupe de métal, et qu'elle commença à leurs côtés à fouler les scènes. Le succès ne se fit pas attendre, et elle en profita pour publier, à dix-huit ans tout rond. Double succès, petite notoriété qui débute, jolie carrière en perspective.
  • Seulement, elle écrit sous le nom de Will Leeroy, son nom de plume, et n'est donc pas assimilée à Primerose la batteuse, qui sont pour le public deux personnes différentes. Elle va même jusqu'à jouer avec ses styles vestimentaires, passant de l'un à l'autre au gré de son inspiration.

La décrire? Ça prendrait la journée!


SOURIANTE - ALLÈGRE - HYPERACTIVE - RÂLEUSE
PARANO - EXHUBERANTE - GÉNÉREUSE - FRANCHE
LOUFOQUE - DRÔLE - SERVIABLE - FÊTARDE
PASSIONNÉE - SECRÈTE - GOURMANDE - RÉFLÉCHIE
CRÉATIVE - SPORTIVE - DÉCOMPLEXÉE - VIVANTE

Pimi, c'est une gonzesse qui sourit tout le temps. Mais vraiment, pas une seule seconde sans au moins un micro sourire, quoi qu'en général c'est plutôt son "big smile" qu'elle aborde à tout va. Pim elle est comme ça, elle sourit pour rien, et elle le fait tout le temps: seule dans la rue ou avec des amis, tout est prétexte à sourire. De là on se doute qu'elle n'est absolument pas pessimiste, et c'est vrai. Pim, elle va aller chercher le tout petit rayon de lumière d'une situation désespérée et l'exacerber au maximum pour remonter le moral. Parce que, selon elle, la vie est trop belle pour ne pas sourire, et elle ne comprend pas cette attitude nonchalante, pataude, morne, et triste que gardent aujourd'hui les gens en général.
Ça, Pim l'explique par des conspirations. Elle a beau sourire tout le temps, elle est un peu parano sur les bords, la donzelle. La crise? C'est un coup des gouvernements pour affaiblir moralement les populations et pouvoir mieux les contenir. La fin du monde? Le vrai but à sa prédiction, c'est d'organiser des suicides collectif pour résoudre le problème de surpopulation. Parfois ses explications sont très tordues ou vraiment bizarres, mais jamais elles ne manquent de logique. Elle n'en parle pas souvent, ça la déprime beaucoup de savoir que le monde veut faire des gens des pantins de mélancolie. Alors elle n'en parle pas et elle sourit.

Pimi, elle est bavarde. Très, très bavarde. Et si seulement elle était bavarde, ce serait gérable; mais là on n'est pas devant un être lambda, on est devant une Primerose. Et les Primerose, en plus d'être bavardes, elles sont exubérantes, elles parlent avec les mains, et elles gueulent. Parce que oui, l'unes des premières choses qu'on remarque en restant aux côtés de Pimi, c'est qu'elle ne peut s'empêcher de beugler comme un sagouin. Mais bon, on lui pardonne, parce qu'elle est marrante à gigoter tout le temps et à râler sur à peu près tout ce qui est susceptible de la faire râler.
Car oui, si Pim ne boude jamais, elle râle non-stop. Y'a un truc qu'elle comprend pas? Elle râle. Y'a une couille dans l'pâté avec l'emploi du temps de la semaine? Elle râle. Impossible pour elle de relativiser à ce moment-là, faut juste la laisser râler, elle se calme très vite et toute seule, et après c'est reparti pour écouter ses blagues de merde ou pour la voir sourire et chantonner à tue-tête n'importe qu'elle chanson débile.

Elle change d'humeur assez facilement, en soi, mais elle reste quand même toujours contente. Elle va te parler, tout va bien, puis d'un coup son regard va perdre un peu de sa lumière quand elle va te parler de quelque chose qui l'attriste. C'est quelqu'un de très sensible Pim, on dirait pas comme ça, avec ses airs désinvoltes, je m'en foutiste, mais elle attache beaucoup d'importance à tout ce qui l'entoure. Le monde dans lequel elle vit est quand même son univers et le négliger serait pour elle pire que la mort.
Elle fait très souvent la fête. Ça, c'est plus à prouver. Toutes les discothèques la connaissent, les festivals ne se font pas sans elle, elle arrive même à avoir des prix sur les entrées quand elle connait les directeurs. C'est celle qui met l'ambiance, qui danse, qui chante, qui s'amuse, au final. En ville, on la connaît très bien: si elle est venue, et elle ne le cache pas, c'est pour s'acheter un nouvel hybride; mais il se trouve que la ville, dans l'ensemble assez jeune et vivante, regorge de discothèques et présentent de nombreuses animations. Bien entendu qu'elle participe à tout, et c'est en partie pour ça que vous risquez de la reconnaître dans la rue.

Puis c'est pas comme si elle passait inaperçue non plus, y'a quand même plus discret. Une grosse touffe de cheveux roses-mauves, toute bouclée, toute pleine de volume et de noeuds, la peau légèrement rosée au naturel, des grands yeux bleus, bleu lagon même, en amande très larges, ses tenues complètement tordues et parfois même vulgaires, et son big smile attitré. Une chose que l'on apprend très vite, c'est que le sourire de Pim figurent parmi les plus beaux du monde. Ses lèvres sont pulpeuses, et lorsqu'elle les étire, elle découvre toutes ses dents. Impossible de ne pas sourire aussi en la voyant, c'est prouvé!
Après, Pim n'est pas commune. Déjà, même si elle fait du sport, elle a des formes et des rondeurs. Elle n'est pas fine du tout, mais l'assume parfaitement. Elle reste quand même relativement musclée, et c'est parfait à son goût. Par contre, gros avantage vis-à-vis de la gente masculine -et féminine, mais ça dépend de laquelle-, vu qu'elle a des formes, elle a les seins qui vont avec. Et quelle poitrine, mes aïeuls. Des boobs comme on en fait plus. Ronds et dodus à souhait. Très pratique quand on est fatigué, ils se transforment aussi en oreillers. C'est ce qui s'appelle la qualité allemande, même si elle n'est pas allemande.
En attendant, d'être plus large que la moyenne, ça lui confère des poumons plus gros, alors un plus grand souffle, un voix magique, et un grunt du tonnerre. Parce que oui, madame est une métalleuse. Et une métalleuse confirmée s'il vous plait, puisqu'elle fait partie d'un groupe de métal en temps que batteuse -ce qui fait qu'elle en a dans les bras la bougresse, et que si elle a décidé de te mettre un pain dans la gueule t'as intérêt à fuir très loin. Elle s’énerve vraiment pas souvent, Pim. Par contre, quand elle le fait, mieux vaut ne pas être dans les parages. C'était à la base pour canaliser son énergie que ses parents l'ont collés derrière une batterie. Maintenant ils se trouvent cons d'avoir fait ça et pour cause. Elle grunt, très bien, elle déchire les peaux des caisses avec ses baguettes, et elle se jette dans la fosse pour aller à la rencontre du public. Ses headbang sont quasi légendaires, et c'est pas pour rien: vous avez vu une métalleuse aux cheveux roses et aussi longs que les siens? En plus elle est pas très grande, 1 mètre 65 à tout péter, alors ce petit bout de femme qui envoie du pâté sur scène, forcément, fait un malheur.

Ce qu'il est important de préciser, c'est que Pim vit une sorte de double-vie, sans le côté excitant que les dessins animés pour pisseuses s'amusent à exacerber pour en faire quelque chose d'épique et d'ultra facile à vivre, à part quand Brandon sort avec Brenda mais qu'il l'a trompé avec cette bouffonne de Stacy. D'un côté, il y a la Pim de tous les jours, qui est celle que l'on retrouve sous le pseudonyme de Will Leeroy, visible dans toutes les librairies. Parce qu'elle est écrivaine, Pim. Enfin, Will. Des romans, un peu de tout et de n'importe quoi mélangés, mais ça a plu, alors du coup c'est connu. Cette Will Leeroy, personne ne l'a jamais vu: pas une interview, pas un reportage, rien du tout. Elle existe pour ses livres, sa plume, et c'est tout.
Et de l'autre côté, il y a Pim la métalleuse, qui se déchire pendant les concerts où pogos et hurlements bestiaux résonnent. Là, pas besoin de nom de scène, mais d'une sorte de métamorphose physique complète qui la change du quotidien. Déjà, elle lisse ses cheveux. On dirait pas comme ça, mais ils sont très faciles à coiffer, teindre, tout ça. En contrepartie, elle est obligée de se coiffer tous les jours parce qu'au naturel ils ne servent à rien. Donc ses cheveux sont lissés, elle se rajoute ses piercings -elle en a tellement que tous les citer relève du suicide, elle change complètement de maquillage pour axer sur le noir, entourer ses yeux de noir, les lèvres rouges, 'fin bref rien à voir avec son maquillage de tous les jours et, surtout, elle change complètement de garde-robe.

Pim, d'habitude, elle s'habille... Tout en rose. Vous l'avez sans doute remarqué, elle adore cette couleur. C'est gai, c'est kitch, c'est vif, bref, c'est Pimi. Beaucoup de robes avec des volants, des froufrous, des motifs, des couleurs, ou alors des pulls larges, des shorts ou des pantacourts en jeans, des jupes à volants, des bonnets avec des oreilles... Enfin, tout et n'importe quoi, du moment que c'est coloré et original. Pas pour rien qu'elle achète tout sur Internet, aussi, elle veut pas se retrouver à porter les mêmes affaires que quelqu'un d'autre. Elle fait d'ailleurs un peu mal aux yeux quand on y pense, et ça ne va pas en lui déplaisant. Parfois, ses jupes sont très courtes, ou ses hauts lui vont trop petits, laissant -délibérément ou pas- apparaître le nombril. Et ça, ça gène les gens, mais c'est pas comme s'ils avaient une quelconque autorité sur elle non plus.
En mode métalleuse, Pimi s'habille principalement en noir. Très souvent des pantalons, des hauts très courts, des talons ou des chaussures plates qu'importe, en attendant, elle passe de Sweet Lolita à Gothique tout court en un temps record. Et pourtant, Dieu sait qu'elle ne change rien à son caractère. Là où elle devrait faire peur, elle s'amuse et sourit à tout va, ce qui donne à ses concerts des allures peu sérieuses qui rebute beaucoup de gens. Après, elle change tout le temps. C'est selon l'humeur qu'elle s'habille et se maquille, en fait. Mais après, si on essaye de rentrer dans la psychologie profonde de Pimi, on est foutus, faut savoir se limiter.

On la devine un peu sur scène, mais à la maison, c'est comment? Eh bien en général, lorsqu'elle ne sort pas avec ses amis et qu'elle a un peu de temps pour elle, Pimi cuisine. Gourmande invétérée, elle adore toutes les pâtisseries qu'on peut lui servir, ce qui ne pardonne pas une fois sur la balance qu'elle a déjà jeté par la fenêtre. Elle mange souvent et parfois beaucoup trop, un vrai ventre sur pattes. Ça ne la dérange pas plus que cela, puisqu'à côté elle fait quand même du sport. Beaucoup de course à pieds, de la danse, et un peu de tout ponctuellement. Il lui faut aussi assurer l'une de ses autres passions: la peinture et le dessin. D'ailleurs, sa déco est faite par ses soins, et les tableaux sur les murs sont de sa facture.
Elle est très débrouillarde, indépendante, et aimerait pouvoir ne dépendre de personne pour rien. Même si ses amis et sa famille sont plus précieux que tout, elle a tout de même du mal à s'en remettre à eux et préfère se débrouiller toute seule. Elle sait faire la cuisine, bricoler, décorer sa maison, elle gagne sa vie, bref, elle se débrouille pour tout et ça lui convient parfaitement!

Tout est prétexte à s'amuser avec elle, mais s'il y a bien un moment qu'elle se garde jalousement de partager, c'est une fois devant son clavier lorsqu'elle écrit. Quand elle le fait, elle est juste injoignable: portable éteint, fenêtres fermées, elle est coupée du monde jusqu'à ce qu'elle ait fini. C'est son monde à elle et on n'y entre pas comme ça, on le comprend très bien. Quelque part Pim est très secrète. Quand elle parle c'est surtout pour dire n'importe quoi et jamais rien sur elle, ou alors quelques anecdotes du quotidien, rien de merveilleux. Personne ne l'a vu chez elle durant ces moments-là, et une chose est sûre, c'est certainement pas prêt de changer.
Rapidement, les relations. On sait qu'elle a couché avec à peu près n'importe quoi: homme, femme, hybride, tout y est passé. Et on a bien dit coucher, et pas sortir. Adepte de ce que l'on appelle communément le plan cul, Pim se fera une joie de coucher avec vous si vous êtes conscient qu'il n'y aura pas de lendemain ni de prochaine fois. Elle ne recherche absolument pas l'amour, ni l'attache affective, parce qu'elle n'est sans doute pas prête à l'assumer. Faut la laisser vivre, avant, et peut-être qu'avec le temps ça changera, elle est pas vieille.

Y'aurait trop à dire sur ce phénomène, mais on va se garder de tout dévoiler. Sinon on s'arrêtera jamais, et ce serait pas cool.


T'es qui, spèce de gueux? D8


  • Surnom : Y'a des gens qui m'appellent Liv ♫
  • Âge : T'es bien curieux, dis!
  • Code : Le père nowel est un petit poney... Et il fait la teuf non-stop! D8
  • Comment t'es arrivé là? Aacaeleb il est cool *3*
  • Autres choses : Nope ♥ Beuh si maintenant que j'y pense! C'est Aacaeleb qui m'a aidé pour le codage, alors merci vieux ♥



Dernière édition par Primerose L. W. Sawseen le Lun 26 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Smile, you silly! [FINIE!] Empty
MessageSujet: Re: Smile, you silly! [FINIE!]   Smile, you silly! [FINIE!] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 5:35

    En voilà une qui va être assortie au thème x').
    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Smile, you silly! [FINIE!] Empty
MessageSujet: Re: Smile, you silly! [FINIE!]   Smile, you silly! [FINIE!] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:56

Héhéhé, du rose ♥ Enfin voilà, j'crois avoir fini! Même si c'est un peu moche il faut l'avouer... *3*
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 94
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Smile, you silly! [FINIE!] Empty
MessageSujet: Re: Smile, you silly! [FINIE!]   Smile, you silly! [FINIE!] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:06



anglais merdique ? Peut être è_é

NYAAAAAH. Manque plus que Fluttershy et je serais comblée. En plus, avec un nom pareil, je valide tout de suite moi.
    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Un bon début de vacances avec ton arrivée ! Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages : Parasol, maillot de bain, serviette, pelle et râteau ! Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter. Inviter tes amis !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et surtout ! Bon jeu owo


_________________
[Smile, you silly! [FINIE!] Signea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smile, you silly! [FINIE!] Empty
MessageSujet: Re: Smile, you silly! [FINIE!]   Smile, you silly! [FINIE!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile, you silly! [FINIE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amylee's Dollhouse: structure finie!
» Leslie ;)
» Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum
» probleme de peau
» Planet Smile 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-